SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 #3 Demande de Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:22

Tout en anglais, môsieur u.u!
C'est fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:59

Nom & Prénom :: Seo Yun Ha
Numéro :: 82,2 / 7804.4087 (facile hein xD)
Message Boîte Vocale :: WHAT'S UP ?! Vous êtes sur ma messagerie,pas de bol pour toi hein ? Qui ne voudrait pas entendre le son de ma voix,bref vu que t'est tombé dessus laisse un message après le bip !

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:22

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:30

    Thanks Unnie
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:24

Nom & Prénom :: Ito Masami
Numéro :: 82,2 / 1540.4892
Message Boîte Vocale :: Salut; t'es bien sur la messagerie de Masami, je suis occupée pour le moment ou j'ai peut-être pas envie de te répondre...; laisse un message et je te rappellerais peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 2:16

Vos souhaits sont exaucés, sweety. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 11:30

Maaarcii :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 18:45

Nom & Prénom :: KWON Joon Ha.
Numéro :: 82,2 / 1355.4575
Message Boîte Vocale :: Salut, c'est Joon Ha. Je sais pas ce qui t'a pris d'appeler ce numéro mais tu dois être déranger. Quoiqu'il en soit, j'aimerais bien savoir pourquoi alors laisse un message ou bien va au diable. Merci. Si toutefois tu es une jolie fille, mentionne le. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:07

Je t'ai fait ça ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:43

NOM & PRÉNOM :: Shin So Eun
NUMÉRO :: 82,2 / 9305.6752
MESSAGE BOÎTE VOCALE :: Mission accomplie! Tu as réussi à accéder au répondeur de So Eun! Je ne suis pas là pour le moment, et heureusement pour toi. Alors maintenant, tu es obligé de laisser un message et je te rappellerai, si jamais je n'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:48

Fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:07

NOM & PRÉNOM :: Moonlyght Lya Stella
NUMÉRO :: 82,2 / 7501.3460
MESSAGE BOÎTE VOCALE :: Holà qué tal? Je ne suis pas là pour le moment et je suis peut-être trop occupée pour te répondre. Rappelle ou laisse un message. Ciao! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 13:36

Je t'ai fait ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:35

Nom & Prénom :: Yang Du Jun.
Numéro :: 82,2 / 2210.4856
Message Boîte Vocale :: Ouaais. Salut, c'est le répondeur de Dujun, qu'est-ce que t'as ? Si j'te réponds pas c'est que j'veux pas te parler. J'suis occupé là, bby. Laisse un message s'tu veux. Et fais ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 1:42

▬ NOM & PRÉNOM :: Song Ha Hyo
▬ NUMÉRO :: 82.2 / 1694.2287
▬ MESSAGE BOÎTE VOCALE :: Hmm , allô ? allô ? et mince je me suis trompé ... Si vous cherchez à joindre Ha hyo elle est absente et heu, effacez son numéro cela serait mieux pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 3:12

Je t'ai fait ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:28

Nom & Prénom :: Lee Tae Hwan
Numéro :: 82,2 / 2106.7896
Message Boîte Vocale :: HELLO ! Tata-wan n'est pas disponible,désolée chéri.Laisse un message après le Bip et on verra après d'acc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:32

C'est fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:17

Nom & Prénom :: Jang Soo Yeon
Numéro :: 82.2 / 2345.3562
Message Boîte Vocale :: Bon, on va pas y passer trente ans, je suis occupée pour le moment, alors rappelle-moi dans un quart d'heure, et si je réponds toujours pas, laisse un message. Et rappelle quand même après, car je le ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 3:50

Nom & Prénom :: Kwon Hyun Seung
Numéro :: 82,2 / 3498.2117
Message Boîte Vocale :: Vous êtes bien sur le répondeur de Kwon Hyun Seung. Je ne puis vous répondre dans l'immédiat, laissez donc un message et je vous rappellerais dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:28

Nom & Prénom :: Yeon Min Anh
Numéro :: 82,2 / 3478.0149
Message Boîte Vocale :: Yeoboseyo? Oui, c'est bien Yeon Min Anh à l'appareil. Je ne suis pas là pour le moment mais laissez-moi un message et je vous rappellerais le plus vite possible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:30

C'est fait pour vous trois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:31

Nom & Prénom :JANG HWAN HEE:
Numéro :: 82,2 / 1308.3364
Message Boîte Vocale :: J'suis pas là laisse un message, Si c'est Masami... Arrête ma boite est en train de saturer... A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

Sympa le message x)
C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:03

Nom & Prénom :: Kim Young Jae
Numéro :: 82,2 / 5896.6352
Message Boîte Vocale :: Allô ? Allô ? Et non désolé je suis pas là ! Laisse moi ton nom et je te rappellerai si j'oublie pas ! ... Mince comment on éteint ce ... CLIK

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




#3 Demande de Cellphone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Demande de Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» # demande générale
» #1 demande de création
» #1 Demande de chambre
» #6 Demande d'habitation
» #1 Demande de chambres
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit