SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  kim jun hwan; over (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:18


KIM Jun Hwan
feat. lee hyuk jae (eunhyuk)



 kim jun hwan; over (a) 1309v  kim jun hwan; over (a) Noeh14
 kim jun hwan; over (a) Mu96qg  kim jun hwan; over (a) S0znyh
nom & prénom ; kim jun hwan
date de naissance & âge ; 24 mars, 18 ans ~
nationalité ; coréen
race ; humain
orientation ; hétéro
dortoir & année ; Dortoir C , 2eme année
métier ; étudiant
groupe ; dortoir c
poste vacant ; OUI


not good enough for truth in the cliche




stylish boy

Que dire sur l’apparence de Kim Jun Hwan ? Ce jeune homme mesure dans les 1m77 (ouai il est assez grand) et pèse 58 kg ce qui est assez normal ~ Que dire d’autre, ce jeune homme a pour moi une classe pas possible, sisi Hwannie pourra se vêtir de n’importe quel fringue il aura tout le temps la classe (et je peux vous dire qu’il n’y a pas beaucoup de personne qui ont tout le temps la classe *out*), monsieur est un fan de bonnet, chapeau, casquette et ne peut se séparer de ces choses qui lui couvre ses cheveux ~ plutôt accrocs au bonnet il en a toute une collection et voila pourquoi il aime l’hiver juste pour pouvoir mettre ses beaux bonnets, pour lui un bonnet ses précieux donc vaut mieux pas y toucher si vous voulez pas avoir a faire à lui ~ . Que dire d’autre, il est aussi fou de chaussure et en a aussi tout un paquet dans son placard. Hwannie est quelqu’un qui niveau style vestimentaire fait attention à ce qu’il porte pas par rapport au regard des autres mais pour son bien à lui-même ~ non non il n’est pas du tout superficiel ~ . Quelques années auparavant il avait eu un petit kiffe pour les colorations, pendant quelques mois le coréen est resté bloqué sur le blond, mais maintenant il est devenue châtain peut-être qu’il redeviendra un petit blond plus tard qui sait ~ Et bien je crois que j’en ai finis avec son apparence ~


happy together

Bonjour je m’appel Kim Jun Hwan et je suis un gros gamin, pour vous dire je peut-être même pire qu’un vrai petit enfant d’après certaine personne, mais j’aime être comme ça. Je ne sais pas vraiment pourquoi je me conduis de la sorte (peut-être parce que j’aime me conduire comme ça), le pire dans ce comportement de gamin c’est que je ne m’en rend pas vraiment compte, c’est grave docteur ? Non ? Bon ben c’est très bien alors parce que mon côté gamin je l’aime, on dit que ça fait mon côté mignon. Pour être un gamin parfait, Hwannie est aussi quelqu’un qui se vexe très vite pour un rien, ses amis font donc très attention dans les propos qu’ils tiennent contre lui mais quand c’est une personne qui connait a peine le petit et bien elle ne comprendra pas grand-chose à la vie quand elle verra le Kei partir sans rien dire ~ ou ne plus parler (situation très drôle a voir).

Aller vas-y achète le moi, noona sinon je te ferais plus de bon gâteaux…

Oui vous avez appelé le roi des caprices & chantages ? Vous ne vous êtes pas tromper de numéro c’est bien ici. Quand Hwannie veut quelque chose il fera tout pour l’avoir et je peux vous dire qu’il arrive toujours a ses fins un jour ou l’autre, machiavélique le petit a toujours trois milles tours dans sa poche. Toujours là a faire du chantage ou autre pour obtenir ce qu’il veut, je peux vous dire que ça pauvre noona elle en a connu des caprices plus que les parents d’ailleurs et bien qu’elle soit habitué a son cher "petit frère", elle cède toujours à ses caprices ~

Jun Hwan c’est quoi tous ce bordel dans ta chambre!

Bordélique ? Mais non point du tout… Bon d’accord vous entrez dans sa chambre et bien il y a de tout un peu partout, mais que voulez-vous c’est un jeune enfant normal qu’il ne soit pas très soigner avec ses affaires et tout ce qui va avec… D’accord c’est une mauvaise excuse, faut dire que lui dans son bordel il s’y retrouve très bien et dés que sa sœur comme ça a tout ranger et bien il se perd ~ (ouai il se perd dans sa chambre *out*) BREF avec ses affaires il est bordélique, mais ce qui peut-être très drôle c’est que dés qu’il se retrouve chez quelqu’un il ne peut pas s’empêcher de ranger, trouvant que certaines chose le stress (ouais il a un problème dans sa tête) .

Je veux un câlin!!!!!!!

Encore un caprice, mais ce n’est pas pour ça que je met cette phrase. Cette phrase vous l’entendrez souvent sortir de la bouche du petit coréen. Et oui il aime les câlins, il aime se sentir entourait de bras et recevoir plein de bisous, tactiles dites-vous ? Tout à fait, il saute sur tout le monde pour demander un câlin ce qui a le don d’agacer beaucoup de personnes, mais lui il s’en fou. Il veut dominer le monde avec ses câlins (laissons le rêver).

- Jun Hwan range au moins tes chaussures
- Ouais, ouais je le ferais demain

Cette excuse sachez que ses chaussures il ne les a jamais ranger ~ Hwannie est un petit flemmard qui s’il le pouvait ne bougerais pas ses petites fesses de son canapé et se contenterais d’avoir une télécommande pour avoir tout avec lui ~ (si vous voulez le rendre heureux, à noël prenez lui un robot).

Stroumpf Gaffeur, maladroit ? C’est moi ~

Depuis toute petit Hwannie est comme ça, un gamin gaffeur qui renverse tout sur son passage. Gaffeur ne lui dite jamais quelque chose de très important et qui ne doit pas être révéler tel une fête ou autre car lui sans faire exprès pourrait tout casser sans le vouloir (bien sûr) . Le pire dans tout ça c’est qu’il est fier d’être comme ça, faut dire au moins il se démarque des autres hein ~

Des fois Hwannie il se prend pour superman est croit qu’il peut faire ce qu’il veut, un jour il lui arrivera quelque chose de mauvais et la il comprendra qu’il ne peut pas faire tout ce qu’il veut ~ .


boom boom

Bon alors je dois dire ce que j’aime c’est ça ? Tout d’abord parlons de ma grande passion pour : la danse. Ouais, depuis tout petit j’aime ça, c’est à cause de ma noona ça… Ben oui je faisais un peu tout ce qu’elle voulait donc bon, vu qu’elle disait que je dansais bien et tout et tout je me suis dis que prendre des cours de danse ça le ferait et paf depuis je n’ai pas lâché, pour moi la danse représente une partie de ma vie maintenant. J’ai aussi une très grande passion, pour tout ce qui est bonnet & chaussures, aller comprendre pourquoi, moi-même je ne le sais pas vraiment, mais ce que je sais c’est que chez moi j’ai toute une étagère remplit de chaussure et aussi tout un tiroir remplit de bonnet. J’aime l’hiver seulement parce que je peux mettre des bonnets, mais bon l’été c’est les casquette alors tout vas bien hein ~ . Sinon niveau nourriture je suis accrocs au poulet, vous ferez de moi le plus heureux si vous me préparer du poulet.

Ce que n’aime pas ? Je vais dire pas grand-chose hein ~ ‘fin je dis ça mais c’est surtout que y a quand même beaucoup de chose et que je ne vais pas tout citer. Tout d’abord je n’aime pas les enfants … c’est pénible c’est petit qui pleure pour un rien. Je n’aime pas le vent, je ne supporte pas le vent c’est horrible. J’aime pas vraiment les légumes aussi -je suis chiant je sais- puis la plus part du temps j’aime pas quand c’est pas ma mère qui me fait mon repas *out*


i'm the king/queen of my life




Welcome to Hwannie's world


Je me présente je m’appel Henry … A quoi ? C’est pas ça qu’il faut dire ? Quoi ? Haan d’accord j’ai compris c’est mon prénom que je dois dire … Je reprends alors. Je m’appel Kim Jun Hwan, on me surnomme Hwannie, j’ai euh … non on s’en fous de quel âge j’ai, j’ai dis le principal nom et prénom, BREF maintenant je vais vous parlez un peu de ma famille ~ . Tout d’abord parlons de ma mère, ouais normalement je devrais parler de mon père mais bon il n’est pas vraiment important pour moi. Donc ma mère est une femme très charmante, venant d’un milieu assez aisé, elle est cuisinière -je peux vous dire qu’elle cuisine magnifiquement bien- , c’est une femme vraiment gentille et maladroite -je tiens ça d’elle- , ne nous laissez jamais trop longtemps ensemble dans un endroit très fragile parce que bon vous comprenez je pense. Ma mère elle est vraiment adorable je me demande ce qu’elle fout avec un homme comme mon père, il est tellement différent d’elle mais vraiment tout le contraire. Ouais, mon père c’est un homme froid, hautain, strict et tout ce qui va avec … un homme d’affaire pas très sympathique, je suis sûr qu’il doit faire des trucs pas très bien d’ailleurs, mais bon je cherche pas vraiment à savoir ça. J’aime pas mon père et il m’aime pas -je le sais- , donc tout va bien hein. Du fait que mon père ne soit jamais présent pour moi, j’ai donc toujours grandit au côté de la gente féminine, parce que ma mère quand j’étais tout petit me mener a toute ses réunions -ouais les réunions Tupperware *out*- donc je peux vous dire que les filles, je connais très bien. Ca m’a jamais déplut d’être entouré de fille, bien au contraire *-* . BREF voila quoi je vous ai résumé ma vie de famille, non je n’ai ni frère, ni sœur, je suis fils unique et je le vis bien.

Quand j’étais petit même à l’école je restais avec les filles … Pourquoi ? Parce que j’étais amoureux de ma noona … sisi en fait ma noona c’était la fille de la voisine, on avait deux ans de différence -je savais très bien que je l’aurais jamais- mais je restais tout le temps avec elle … Elle me traitait comme son petit frère et je pense que c’est pas rapport à ça que depuis j’aime être le petit frère des gens … Manque d’affection ? Ouais, ça doit sans doute être ça … En tout cas ma noona c’était le premier amour de ma vie -même si cet amour il était a sens unique TT- , maintenant ? Et bien je ne sais même pas où elle, ce qu’elle fait … C’est triste hein ? Ne vous inquiétez pas je peux m’en remettre très vite.
Du fait que je sois toujours entouré de fille, certaines personnes commence donc a raconter vraiment n’importe quoi dans mon dos … Les gens ils sont tous jaloux, ils aimeraient entouré de belles noona eux aussi, mais ils arrivent pas, alors que moi … Si (a) , pourquoi ? Je sais pas.. C’est même pas moi, c’est elles qui viennent me voir, moi je fais rien, c’est sans doute mon petit caractère qui fait ça aussi. C’est que je suis un vrai bisounours et les filles la plupart du temps elles aiment bref en tout cas je vais pas me plaindre de ça moi.

Vous voulez sans doute que je vous parle de mes études non ? Les études, waouh c’est un grand mot pour moi. On dit que je pourrais être très bon à l’école si je bossais, mais je n’ai pas la foi. En fait c’est depuis que je suis rentré ici que je bosse plus vraiment … je sais pas, je suis rentré dans la peau d’un personnage en fait … le garçon tout mignon qui reste dans le dortoir C parce qu’il fout rien. YAAAH mais si je bossais je pourrais être dans le A sisi -bon d’accord je rêve- , puis je m’en fous d’être dans le C moi j’aime les gens du C BREF on s’en fous. Vous voulez peut-être savoir ce que je veux faire plus tard ? Been en fait … Je sais pas, c’est que je me pose pas vraiment la question, je vie un peu au jour le jour vous voyez ? Mais bon un jour ou l’autre va falloir que je me concentre sérieusement sur mon futur, ouais, je sais vous êtes d’accord avec moi ~

Qu’est-ce que je pourrais ajouter d’autre ? Je crois que j’ai plus grand-chose à dire, mais bon si jamais je dois vous dire d’autres choses et bien je vous préviendrez hein, d’accord ? On fait comme ça ? Bon alors si tout vas bien, je vous abandonne hein ~




and behind the mask



 kim jun hwan; over (a) 9i8ltdpseudo ; zuki
âge ; seize ans
comment ai-je connu SG ? ; t'aimerais savoir hein (a)
quelque chose à dire ? ; ~





Dernière édition par Kim Jun Hwan le Mar 7 Déc - 12:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:29

Bienvenito ~
Merci d'avoir pris un pv & courage pour ta fiche ~

Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeDim 21 Nov - 21:32

Ja ! Ja Ja ! Un second PV de pris ~
Bienvenue et merci pour l'inscription, mon joli.

Bonne chance pour le reste de ta fiche ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:45

Mais genre je sais pas d'où tu viens ! babo u.u

Anyway, donc comme tu m'as prévenu que tu feras ta fiche que vendredi, c'est d'accord ^^
Bienvenue quand même à toi ♥ &Fight pour ta fiche hein ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeJeu 25 Nov - 23:53

    MERCIIII ♥ J'étais obligé de prendre un pv surtout quand y a Hyukie *-*
    SOO si mon inspiration est avec moi je commence & termine la fiche demain (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:48

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:24

    Merci ♥ Bon alors j'avance peu à peu dans ma fiche, mais ça sera pas ce soir que je l'aurais terminée ~
    J'essaie de finir dans la semaine :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeMar 7 Déc - 12:02

    ET PAF désolé pour le double post, mais bon c'est pour dire que j'ai ENFIN finis ma présentation (alléluia)
    Donc désolé pour les trucs d'intro mais moi je suis nulle pour ça, donc j'ai un peu mit n'importe quoi (vous m'en voulez pas hein ?) >< . Puis euh je crois que c'est tout ce que je voulais dire en fait ~ haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:23

J'avais tout lu ce midi avec mon portable, mais là je viens de zapper XD.

Donc bon, je te VALIDE ;p
Tu peux aller faire ta fiche de lien et de rp, faire toutes les demandes nécessaires, nous rejoindre sur le flood puis surtout : commencer à rp ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




 kim jun hwan; over (a) Empty
MessageSujet: Re: kim jun hwan; over (a)    kim jun hwan; over (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

kim jun hwan; over (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAE HWAN ♦ BECAUSE I'M THE SPACE COWBOY ♥
» Jang Hwan Hee...what else...
» ...because I'm HANDSOME... Jang Hwan Hee... FINISH
»  Lee Tae Hwan ♦ HiGH HiGH
» Lee Tae Hwan ♦ Your fav' vamp's back !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit