SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 ahn ji hyuk; relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:00

Ok! Moi aussi! ;17*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:38

C'est pas que je suis obligé de te demander un lien mais c'est que j'y suis obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:16

    Et c'est pas que je suis obligé d'accepter mais si, je suis obligé ! XDD
    Tu as une idée de ce que tu souhaites ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:45

A link is possible ?

Vu qu'on va rp ça serait bien t'établir un lien d'avance; je pense que Ji Hyuk vu son histoire pourrait en effet ne pas trop aimer mon perso' ; étant une enfant choyée qui de plus est en SA. Il serait assez froid avec elle la trouvant superficielle...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:15

Bien sûr que c'est possible oui ! ^^

Je viens de voir en effet que Masami est en SA. Donc Ji Hyuk pourrait effectivement éprouver une certaine jalousie et du mépris envers la jeune fille, il se trouverait comme excuse qu'elle est superficielle et tout le tralala mais ça serait surtout le fait qu'il n'accepte pas qu'une fille comme elle soit en SA alors que lui non. Il se demanderait ce qu'elle peut bien avoir de plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:13

I wrote it ! :D

Citation :
Lors d'un débat scolaire où Ji Hyuk, avait la parole, Masami n'a pas pu s'empêcher de remarquer sa maturité pour son âge et l'intelligence qui ressortait de son discours. Elle alla donc le féliciter mais, celui-ci la renvoya paitre froidement, ce que ne compris pas du tout la jeune fille. Depuis, une atmosphère étrange s'installe entre les deux lorsqu'ils sont dans la même pièce, d'un côté, lui, qui la regarde d'un air méprisable, de l'autre, elle, outrée par l'attitude du jeune homme ! Ji Hyuk étant en fait jaloux de la demoiselle ayant tout pour elle, notamment la Special A, ce que ne sait pas Masami... Autant dire qu'ils ne sont pas prêts à briser la glace !
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:40

C'est parfait ! ♥
Je t'ajouterais en même temps que les autres et maintenant, on peut parler du sujet. XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 23:41

J'peux avoir un lien ? 8D Positif ou négatif comme tu veux, selon ce qui t'inspires :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:23

Bien sûr que tu peux avoir un lien. 8D
Alors alors, j'ai pas vraiment d'idée en fait. o.o
Ton personnage n'est pas extrêmement complexe mais il a un caractère vraiment intéressant. *-* Après, je ne sais pas si je l'ai bien cerné. >< Bon, ils sont dans la même classe donc déjà, on a la rencontre ! Min Jae, comme tout le reste de la classe, saurait que Ji Hyuk est quelqu'un d'associable, froid, distant et d'une franchise sans égale. Peu importe s'il blesse, il dit les choses et se fiche pas mal des conséquences. J'ai vu que Min Jae est tout aussi franc même si lui, il peut blesser mais sans le faire exprès. On pourrait dire qu'un jour, ses potes l'aurait mis au défis d'aborder Ji Hyuk. D'après ce que j'ai lu, il aurait forcément accepter donc c'est peut-être pas mal de le prendre comme ça, surtout que pas grand monde n'ose l'aborder à mon Ji Hyuk. e.e Bien sûr, ce dernier ne sera pas très amicale lorsque Min Jae l'abordera. XDD A partir de là, il pourrait y avoir le style de relation : Min Jae insiste, quitte à l'emmerder il s'en fiche complètement, il insiste et continue à parler régulièrement à Ji Hyuk qui lui cherche à tout prix à s'en débarrasser. (aa) Il l'agace quoi ! Mais je sais, c'est nul. o.o J'ai pas trop d'idées. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 0:50

oh my god, je t'aime toi. C'est à peu près la même idée qu'était en train de me germer dans la tête et que j'essayais de mettre en forme après t'avoir demander le lien pour te le proposer après.
Donc oui ça me va parfaitement, et l'idée du pari est juste excellente car il serait le dernier à en refuser un, étant donné qu'il fonce un peu dans le tas dès qu'on lui propose quelque chose. Min Jae aurait donc été abordé Ji Hyuk qui l'aurait envoyé pété peut être à cause de son caractère un peu trop sociable et surexcité sur les bords contrairement à lui qui est plutôt renfermé et calme, et ça aurait fait un peu trop contraste pour lui - à voir - . Après le défi qui n'était que de lui parler étant passé, il aurait pu repartir tranquille de son côté, mais ça n'aurait pas été Min Jae dans ce cas là. Et il aurait pu être intrigué par le caractère de Ji Hyuk, donc il aurait été poussé à savoir pourquoi il était comme ça ou à le connaître plus, même si pour ça il fallait qu'il le squatte constamment et que ça ne plaise pas forcement à Ji Hyuk qui lui l'envoie bouler. Il comprendrait pas vraiment car étant le strict opposé, il supporte pas la solitude et il a toujours peur qu'on l'ignore ou qu'on le laisse seul il comprendrait pas comment Ji Hyuk peut vivre comme ça. Après il est toujours attiré par ce qu'est un peu dur à avoir et l'inaccessible et il pourrait prendre ça pour un nouveau défi mais cette fois venant de Ji Hyuk ou quelque chose dans le genre. Après faut voir comment la situation elle tournerait, si c'est plus dans le positif ou au contraire si elle vire encore plus dans le négatif. Dépend comment tu veux que ça évolues x') Mais le lien en lui même il m'éclate xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:32

Mouahaha, on a établie une connexion pendant un moment ! 8D #sbaff#
Je suis contente que l'idée du pari te plaise, ça veut dire que j'avais bien cerné ton personnage dans ce cas ! *-* Sinon, la raison pour laquelle Ji Hyuk aurait envoyé bouler le pauvre Min Jae, ce serait tout simplement parce que lui et les nouvelles rencontres ça fait deux, mais en plus de cela, il l'aurait trouvé trop excité comme tu dis. XDD Il est bien trop calme et ce genre de comportements le perturbent désagréablement. u.u *sort*
Et oui, je pensais aussi à cette raison pour le fait que Min Jae insiste pour parler avec Ji Hyuk mais j'attendais de voir ta réponse avant, au cas où j'aurais complètement dit n'importe quoi. o.o XD Ca serait pas mal qu'il prenne ça comme un défi de la part de Ji Hyuk, d'autant plus que ce dernier dit les choses avec une telle franchise que ça peut vraiment passer pour de la provocation. ><
Pour l'évolution de leur relation, il y a pas mal de possibilités qui s'ouvrent à nous avec un lien pareil ! 8D Min Jae pourrait pousser à bout le pauvre Ji Hyuk, sans vraiment le vouloir, qui s'énerverait à un tel point que ton p'tit chou n'ose même plus l'approcher et se mette à le détester ou je sais pas quoi. oô Ou ça peut également tourner au positif mais tout comme la première option, ça prendrait du temps ! Si la situation se gâte, ça prendrait du temps parce que Ji Hyuk est du genre assez calme et même s'il envoie bouler les gens, il est rarement violent et s'énerve à ce point que très rarement. Et si ça devenait du positif, c'est presque pire vu son caractère... mais c'est pas impossible ! Genre un jour, il joue la carte de l'ignorance envers Min Jae qui continue pourtant sa parlote, limite à le harceler là. oô *sort* Et donc le coréen aurait fini par se lasser et il lui aurait demandé en quoi est-ce que ça l'amuse de parler à quelqu'un qui envoie chier tout le monde. Et là je sais pas, conversation sérieuse. oô XDD Min Jae s'expliquerait comme il le peut et ça amuserait Ji Hyuk qui se calmerait un peu sans pour autant cesser de l'éviter. Puis après, ça se fait avec le temps, il lui parle de plus en plus, etc. Je sais pas trop. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 21:32

Ca ça trop penser aux trucs dans les films *BAF*
Donc pour le lien de base on garde ça comme ça c'est parfait.
Après comme tu dis pour l'évolution, y a énormément de possibilités et ça peut partir dans tout les sens x')
Donc oui Min Jae aurait pu pousser à bout Ji Hyuk, soit sans le vouloir, soit dans le but de le faire réagir bien qu'il ne sache pas vraiment à quoi s'attendre. Mais comme il n'est pas du genre à haïr les autres, il en faudrait énormément pour qu'il lâche l'affaire et qu'il se mette à le détester, à moins qu'il l'ait blessé mais ça encore faut le vouloir et même si c'était le cas il ferait comme si de rien n'était. Après s'il se met à'ignorer Min Jae, ça va être encore pire pour lui, il est fou o.o Min Jae, le fait d'être seul ou rejeté c'est un peu phobique chez lui car il a besoin de sentir qu'il existe, alors s'il voit qu'il l'ignore il va pas le supporter le pauvre petit èé *BIM* dont le fait qu'il le harcèlerait encore plus - quitte à faire tout un tas de trucs débiles pour qu'il le remarque - xD Après si pour le fait que Ji Hyuk en ait assez et veuille mettre carte sur table avec Min Jae, ça prendrait de court Min Jae qui sur le coup ne s'y attendrait pas du tout et qui balancerait tout ce qu'il pense en espèrant que ça fasse quelque chose sur Ji Hyuk ou un truc comme ça.
Ca fait beaucoup de possibilités tout ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:05

    Je t'interdis de m'oublier Bonjoir èé !
    Je veux mon lien et je l'aurais ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:38

Min Jae : Haha mais trop, c'est kiffant. 8D #sbaff#
Donc oui, ce lien là est parfait donc je t'ajoute vite. ♥
Sinon pour l'évolution, il y a trop de possibilités... donc je vais te proposer un truc : on garde pour un scénario l'histoire où Ji Hyuk ignore complètement Min Jae avant de vouloir jouer cartes sur table, lui posant directement la question du en quoi est-ce que ça peut bien l'amuser de harceler quelqu'un qui l'envoie chier sans cesse. o.o Min Jae qui joue franc jeu ou ce que tu veux par la suite ! On se le fait dans un rp quand on pourra, et on voit où ça nous mène ? :D

Ha Neul : Et comment je fais pour t'oublier moi ? Impossible va. èé ♥ XDD
Mais oui tu l'auras ton lien, parce que j'en veux un aussi. u.u ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:42

Y a pas de soucis ♥.♥
& donc oui, comme j'ai vu que t'avais pas mal de rp, j'suppose que tu dois être assez occupé pour un autre donc à la limite, t'auras juste à me dire quand est-ce que tu veux qu'on mette ça en place. n.n Je t'ajoute d'ici peu également =p


Dernière édition par Choi Min Jae le Mar 28 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:43

    Je veux un lien super positif èé Même si avec nos caractère respectifs, ca va être dur xD
    Quelque chose m'a attiré l'oeil dans ta " présentation "
    => " Il ne supporte pas le bruit, ni qu'on lui donne des surnoms. "
    J'ai le droit d'hurler MON PTIT CHOUUUU quand je te vois dis ? 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:10

Min Jae : Pas de problème dans ce cas, dès que j'ai un sujet qui se libère et que j'ai le temps, je te tiens au courant. *-* ♥

Ha Neul : Mygod, je crois qu'en faisant ça, tu vas t'attirer les foudre de Ji Hyuk ! XDD Mais pourquoi pas, ça pourrait être un peu pour l'emmerder ? Genre, ils ont tous les deux un caractère fort mais Ha Neul s'en amuse plus qu'autre chose et adore le faire chier. x.x En plus, elle attire l'attention sur lui chaque fois qu'elle hurle ce maudit surnom et là, elle a gagné le jackpot ! Entre le bruit qu'elle fait en hurlant, le surnom horrible et le manque de discrétion, elle aurait pas pu trouver mieux pour le saouler. èé Du coup lui, il essaye à tout prix de l'éviter. oô XDD Enfin, c'est pas très positif ça. x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 23:23

    MDRRRRRRRR Enfaite je pense qu'elle aurait bien compris que le fait de crier ce surnom ridicule l'énervais au plus au point ! Et donc Haneul ferait ca pour l'embêter mais gentiment. Elle ça l'amuserais plus qu'autre chose. Et puis elle en louperait pas une. A chaque fois qu'elle le verrait dans l'académie elle crierait ça x) Donc ca serait plusieurs fois par jour xD Et puis genre elle vavirait les surnom ridicules histoire de le faire un peu plus chier 8D Je la vois bien t'appeller " mon petit lapin rose " tu vois le genre xDD ♥
    Oui clairement c'est pas trop positif, mais on aura le temps de s'aimer dans une autre vie ma bonjoir èé ! J'ai décidé que j'allais être chiante avec toi cette fois ci :p ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:26

Pauvre Ji Hyuk, décidément, il a tous les cas qui lui tombent dessus ! Lui qui est pourtant le genre à ne pas se faire remarquer, il en prend plein la tronche. èé XD Et en plus elle changerait de surnom pour pire. o.o Il va vraiment la détester. XDD ♥
Mais ouais, on a le temps de s'aimer et puis, ça change. (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:14

    Bon alors on fait comme ça ! ♥
    Je vais adorer te faire chier ma cheriee enfin mon cheri ._. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 16:48

Mouahahah ! Moi auchi je veux un lien... Je peux ?
Pour les idées, j'en ai pas des tonnes en ce moment [Ouais excuse moi, je sers à rien].
Mais comme c'est Minho, je peux pas m'en empêcher... ♥♥♥♥♥
Bref... Qu'ils soient positif ou négatif, ce n'est pas le plus important, si mon personnage t'inspire éclate toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:22

Ha Neul : Je t'ajoute bientôt. ♥
Et moi, je vais pas aimer que tu m'embêtes. èé XDD ♥

Seo Rin : Mouahaha, tu peux avoir un lien oui ! 8D
J'ai pas énormément réfléchi à la question et je t'avoue que j'ai pas vraiment d'idée... XDD *sort* Mais comme j'ai lu que ton personnage est un démon de l'obsession ( j'ai juste au moins ? oô ), je me disais que - peut-être - on pourrait s'en servir pour un lien assez... disons que ça serait positif pour toi mais pas pour Ji Hyuk s'il se met à être obsédé de quelqu'un. oô #sbaff#
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 13:30

Wiwiwiwi ! Kiwi /SBAFF/ ! Oui, Seo Rin est bien un démon de l'obsession ! =D
Et si on fait par rapport à cette particularité, ça pourrait donner :
A la rentrée des classes des secondes années, Seo Rin remarqua Ji Hyuk, et au grand dam de ce dernier, elle en fit rapidement sa proie. Elle décida donc de la rendre obsédé par elle, en une simple bousculade ? Non, pas vraiment, elle s'était presque jetée à son cou, prétextant qu'elle avait faillit trébucher, bien évidemment, Ji Hyuk comprit rapidement qu'elle se moquée de lui. Mais il ne savait pas une chose, qu'elle était un démon. Et même si les symptômes de l'obsession ne vinrent pas toute suite, il commença tout doucement à ne penser qu'à une chose, à cette jeune femme, qui s'était jetée sur lui. Du côté de Seo Rin, elle ne sait pas réellement si son coup a fonctionné, parce que parfois ça marche, parfois ça ne marche pas. Et puis il ne semble pas vouloir venir vers elle, surement parce qu'elle ne sait pas, que Ji Hyuk se bat intérieur contre sa propre obsession.
Après le reste c'est à toi de voir, si tu veux que Ji Hyuk cède ou pas...
Bref... Voilà une simple idée, qui peut bien évidemment n'être qu'une simple idée dans une poubelle, si elle ne te plait pas, je peux toujours chercher autre chose. ~♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 18:10

Je voudrais un lien avec toi (pour Yun Ha ou pour Tae Hwan).
Mais j'ai pas d'idées,aurais-tu un lien predef' qui te manque dans ta liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 15:10

Seo Rin : Ton idée est tout simplement parfaite, c'est ce à quoi j'avais pensé. ♥
En revanche, vu le caractère de Ji Hyuk, c'est sûr qu'il va se battre comme un dingue contre son obsession pour la coréenne. Le pauvre ne comprendra pas du tout ce qu'il lui arrive ! C'est assez drôle qu'elle ne sache pas que ça a marché, ça peut faire des situations de toutes sortes. Genre Ji Hyuk qui la regarde bizarrement avant de l'éviter à tout prix et elle qui comprend pas. o.o #sbaff# Après, s'il cèdera ou non... à voir avec le temps ? 8D J'aime les surprises. (aa)

Tae Hwan : Huh, il faut donc trouver deux liens ! Comme je n'ai pas de liste prédéfinie, je vais chercher en lisant tes fiches et tout pour voir si des idées ne germent pas. Tu me tiens au courant si tu as des idées ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ahn ji hyuk; relationship.   ahn ji hyuk; relationship. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ahn ji hyuk; relationship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ahn ji hyuk; life.
» My relationship ! Don't be afraid x)
» Look at me ♦ Tae Hwan's relationship
» Like a Goddess ☆ Alexie relationship's
» ahn ji hyuk;
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit