SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Oli Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:39





Nana Oli



Baki



Oli Relationship  Oli10


♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Nana Oli a un caractère de cochon. Elle est très têtue et ne supoprte pas avoir tort. Elle aime sortir même si c'est interdit, le danger ne lui fait pas peur et c'est ce qui peut parfois poser problème. Très impulsive, Nana part au quart de tour. Si quelqu'un la cherche, elle ne va pas réfléchir deux fois et va foncer, se créant parfois un peu plus de problème qu'à la base. Nana ne se laisse pas facilement approcher, et n'accepte que très peu de conseils, chose qui ne l'aide pas vraiment dans certains moments.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Elle est renfermée, et aime se laisser tomber dans sa bulle, surtout quand elle joue de son instrument préféré, le violon. Oui, Nana est une artiste, elle est très sensible à la musique. Même étant un peu froide, c'est peu être là un moyen de l'approcher et de percer cette coque qu'elle s'est forgée pour se protéger. Nana sait aussi se montrer très sociable, mais seulement avec ses amis, les vrais, ceux qui resteront toujours près d'elle quoi qu'il arrive et quoi qu'elle soit. Lorsque qu'elle aime vraiment quelqu'un, Nana est prête à tout pour lui, affronter les pires dangers s'il fallait lui venir en aide. D'ailleurs, elle préfère que ses amis l'appellent Oli, deuxième prénom choisi par sa mère mais qu'elle aurait voulu avoir en premier.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Oli aime la nuit. Elle aime voir les étoiles planner dans le ciel sombre et la lune sortir de derrière les nuages pour qu'elle deviennt ce qu'elle est en secret, un Loup-Garou.



♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Nana Oli Baki, plus connue sous le nom de Oli, est une jeune fille de 19 ans. Elle a vécu jusqu'à ses 16 ans dans l'ignorance de ce qu'elle était vraiment, un Loup-Garou. Lors de sa toute première transformation, elle a semé la panique dans sa ville natale du Japon, effrayant tous les citoyens, y compris ses deux meilleures amies.

♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣♣

Oli a alors pris la fuite, a courru durant des kilomètres avant de rencontrer celui qu'elle appelle son grand frère, celui qui l'a fait changer de pays et découvrir un lieu spécial dans lequel elle se sent en sécurité, normale et chez elle.

I NEED TO SURVIVE ... OR DEAD! ::
(FREE - RESERVED - BUSY)


♂ . Park Shi Won Tu es comme mon frère, celui qui m'a sauvée de l'humanité, celui qui m'a emportée loin de mon pays et m'a amenée ici. Grâce à toi je n'ai plus peur de moi, je sais qui je suis et pourquoi j'existe. Merci pour tout, merci d'être là.

♀ ou ♂ Tu es un être insupportable, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais ta personnalité m'orripile et me pousse loin de toi. Pourquoi essaye-tu tant de m'approcher alors que je te fuis??

♀ ou ♂ Un Vampire toi? Impossible, pas toi, nimporte qui mais pas toi!! Je ne veux pas te perdre parce que tu es ce que je suis censée chasser. Ne me laisse pas, reste avec moi, et reste celui que tu étais depuis le début, mon meilleur ami.


♂. Xiang Luo Chaque fois que je te croise dans les couloirs, que je croise ton regard, je sens mon sang bouillir et ma vraie nature faire surface. Serais-tu un Vampire?? Si je découvre la réalité, et que j'apprend que tu as touché un humain, je ne te lacherai plus jusqu'à t'avoir.

♀ ou ♂ Ne me regarde pas comme çà, ne me fixe pas! Tu cherche à savoir ce que je cache, mais mon secret ne te sera jamais révélé, jamais!

♀ ou ♂ J'aime aussi que l'on me propose des lliens, et les liens compliqués. Je ne suis pas un tyran alors n'ayez pas peur de me faire vos propositions. =D




DO YOU WANT A LINK WITH ME Invité ??


Icones:
Spoiler:


Dernière édition par Nana O. Baki le Ven 3 Déc - 0:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:39


Behind the Mask.. The Girls....






♣ :: Nom & Prénom
Oli Relationship  Iconenvie4
♣ :: nature du lien
Description du Lien





♣ :: Nom & Prénom
Oli Relationship  Iconenvie4
♣ :: nature du lien
Description du Lien





♣ :: Nom & Prénom
Oli Relationship  Iconenvie4
♣ :: nature du lien
Description du Lien



Spoiler:


Dernière édition par Nana O. Baki le Sam 27 Nov - 14:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:40


And the Boys Over Flowers...






♣ :: Park Shi Won
Oli Relationship  15pfndh
♣ :: Grand frère de coeur
Tu es comme mon frère, celui qui m'a sauvée de l'humanité, celui qui m'a emportée loin de mon pays et m'a amenée ici. Grâce à toi je n'ai plus peur de moi, je sais qui je suis et pourquoi j'existe. Merci pour tout, merci d'être là.





♣ :: Xiang Luo
Oli Relationship  2dugw3a
♣ :: Doute??
Chaque fois que je te croise dans les couloirs, que je croise ton regard, je sens mon sang bouillir et ma vraie nature faire surface. Serais-tu un Vampire?? Si je découvre la réalité, et que j'apprend que tu as touché un humain, je ne te lacherai plus jusqu'à t'avoir.





♣ :: Nom & Prénom
Oli Relationship  Iconenvie
♣ :: nature du lien
Description du Lien



Spoiler:


Dernière édition par Nana O. Baki le Jeu 2 Déc - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:04

Dis, dis, dis... tu veux un petit lien ? *o*
Oliviaaaa ! *Refait la danse du soleil*


Ça pourrait êter un lien positif comme on est tout deux des super lycans x)
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:08

oui n_n
je veux =)

tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:14

'faut que j'aille lire ta fiche. Je ne l'ai pas encore fait xD
Mais... t'as quitté le Japon à quel âge ? Car Shi Won a fait 3 années linguistiques dans trois pays différend dont une année au Japon. Comme je n'ai pas encore écrit ma fiche, je peux peut-être changer l'ordre de ses escales dans les différends pays pour établir ce lien;

    Pendant que Nana se sauvait après avoir semé la panique, elle aurait put tomber sur Shi Won et lui l'aurait un peu prit comme sous tutelle, ayant déjà accepté sa nature de loup-garou de son côté. Ainsi, il lui aurait montré comment apprendre à s'accepter comme elle était et comme ça il l'aurait ramené avec lui en Corée où elle volerait à présent de ses propres ailes mais que Shi Won la surveille toujours de loin pour l'aider dès qu'elle est en mauvaise posture. Shi Won est ultraprotecteur =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:17

Oli a quitté le Japon à 16 ans, et justement dans ma fiche j'ai mis qu'elle avait rencontré un garçon qu'elle considérait comme son grand-frère =D

Si tu veux celui là ya pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:32

Ok. Bah, parfait. je vais arranger mon histoire en conséquence.
Je te prend donc ce lien. x)

Je vais t'ajouter une fois que j'aurai terminé ma présentation et que j'aurai fait ma fiche de liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeJeu 25 Nov - 0:34

Pas de soucis =) Je te le reserve =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:42

Est-ce que j'ai bien lu, ou bien tu voulais un Link avec moi, très chère Oli ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:09

c'est un code qui fait que chaque personne connectée voit son nom =D
mais si tu veux ya pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeDim 28 Nov - 2:07

Bah, moi je veux !! J'ai pas d'amis u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeDim 28 Nov - 22:53

tu veux quelque chose en particulier??
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeLun 29 Nov - 3:49


Bah, je voterais bien pour le link suivant : ♀ ou ♂ Chaque fois que je te croise dans les couloirs, que je croise ton regard, je sens mon sang bouillir et ma vraie nature faire surface. Serais-tu un Vampire?? Si je découvre la réalité, et que j'apprend que tu as touché un humain, je ne te lacherai plus jusqu'à t'avoir.

Mon p'tit Luo bois du sang, mais il n'est pas vampire ^^'' Ça l'irait bien dans le contexte, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeLun 29 Nov - 12:41

ohh un petit lien compliqué =)
avec plaisir =)
Je te rajoute bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:34

D'Accord, merci beaucoup ^^ <3
J'aime bien quand c'est compliqué x')
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitimeVen 3 Déc - 0:06

Je t'ai rajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Oli Relationship  Empty
MessageSujet: Re: Oli Relationship    Oli Relationship  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oli Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Look at me ♦ Tae Hwan's relationship
» ahn ji hyuk; relationship.
» My relationship ! Don't be afraid x)
» Like a Goddess ☆ Alexie relationship's
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit