SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Ji Won. [lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:49


PARK JI WON.

19 ANS - NE LE 7 FEVRIER - HÉTÉROSEXUELLE - ELEVE - DORTOIR B 2ème ANNÉE - HUMAINE - DANSEUSE - ALCOOLIQUE - MALHEUREUSE - MAIS SOURIANTE.


Park Ji Won. [lien. Keepingquiet27

JE RECHERCHE ;
U.C



Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:50

L'amitié - ça peut toujours servir.



Kim Hye Min

Citation :
Hye Min est sa meilleure amie et elles se considèrent comme sœurs. C'est grâce à Ji Won que Hye Min a commencé la danse. C'est Ji Won qui l'a entrainée les premiers jours. Aujourd'hui, elles partagent la même passion. Elles veulent devenir danseuses professionnels ensembles. Seulement Ji Won est devenue alcoolique et ses mouvements sont moins précis. Hye Min va tout faire pour l'aider à sortir de sa dépendance.


Lee Dong Wan

Citation :
Lui c'est un barman qu'elle rencontre chaque jeudi soir quand elle va boire. A chaque fois, c'est lui qui vient la servir et lui faire la conversation. Il sait presque tout d'elle mais en revanche, elle ne sait rien de lui. Mais bon, elle n'est pas très curieuse non plus.


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla




NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla



Dernière édition par Park Ji Won le Sam 27 Nov - 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:50

La haine - c'est utile aussi



NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla



Le reste - Je l'ai aime ou pas ? J'en sais rien.



Yuan Jia

Citation :
Je te soul vraiment, tu me supportes plus parce que je rentre souvent soul et ça t'énerve, mais tu ne veux pas pour autant changé de chambre parce qu'on est amie et tu ne veux pas qu'on se fache (tu es en quelque sorte la focu xD.)


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla


NOM & PRENOM

Citation :
blablablablablabla



Dernière édition par Park Ji Won le Sam 27 Nov - 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:56

Et bien je pense que comme on est dans la même chambre, un lien c'est plutôt logique ? :D Anio ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:58

xD. ouééé je suis d'accord ;).
mais quoi xD. Un lien assez compliquer quand même. J'ai quelques idées.

Soit : Je te soul vraiment, tu me supportes plus parce que je rentre souvent soul et ça t'énerve, mais tu ne veux pas pour autant changé de chambre parce qu'on est amie et tu ne veux pas qu'on se fache (tu es en quelque sorte la focu xD.)

soit : On est ami et me voir comme ça te fait pitié, tu penses que je profite trop de la vie, et je fais ça parce que je suis jeune et que je n'ai qu'une vie (en claire : que je fais trop la fête) mais tu ne connais pas les vrais raisons de mon alcoolémie.

d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:01

XD les liens, le premiers me semble bien mais le truc c'est que à mon avis la plus insupportable des deux, c'est Jia lol. Le second aussi est bien mais comme Jia aime la fête, elle penserait pas que tu profites trop de la vie, juste que t'es désespérante niveau alcool lol

Donc j'accepte le premier lien =D

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 27 Nov - 21:56

Okay xD. je vais t'ajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeJeu 9 Déc - 10:01

Ji Won, il faudra développer le lien...Meilleure ennemie, mais pourquoi et comment... ;23*
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:24

Bon alors. La belle Boa voulait un lien (Comme elle m'a dit subtilement par MP xD)
Tu voulais quelque chose en particulier ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeDim 26 Déc - 22:00

whouaa tu as été plus rapide que moi xD. je viens juste de t'envoyer un message mdr.
bon bah ouais je veux un lien xD.
comme je t'ai dit combiner ton manque de tact et sale caractère, maintenant as-tu une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 5:39

Pour Kyung Mi:
Citation :
La jeune fille est une alcoolique et Kyung Mi la remarquée assez rapidement. Elle n'aimait pas vraiment être proche de cette fille du dortoir B, mais le destin a fait en sorte que cette relation de distance les rapproche. Ji Won retournait d'un bar après d'avoir bu beaucoup. Elle était visiblement saoule et marchait en Zigzag. Kyung Mi qui revenait d'une sortie dans un club illégalement la vit et s'empressa de l'aider. Kyung Mi n'était pas sans coeur. Depuis ce jour Kyung Mi fait en sorte que Ji Won reste un peu loin de sa bouteille de whisky, car Ji Won pourrait mourrir si elle continue comme ça.

Pour Lya:
Citation :
Faut dire que Ji Won aime bien traîner dans le bar du club où Lya est DJ. Ji Won est une alcoolique finie et malgré qu'elle sait sans doute que c'est pas bon pour sa santé, sa dépendance est maître de sa vie. Lya s'en foutait de la jeune fille, mais c'est un peu difficile de l'éviter si elles se croisent tout le temps. Ji Won resta un peu plus tard que d'habitude et pendant que Lya prenait sa pause, elle décida d'aller parler à la buveuse. Ji Won est comme elle, un coeur brisé. Elles devinrent un peu amie, car à part au pub, c'est pas tous les jour qu'elles se croisent.

;3* C'est bon? ;17*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:52

ouji c'est bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:09

moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:13

Avec plaisir ;D.
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:30

non mais je veux du positif avec ma JiJi-P
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:37

ouii forcément xD. Tata-E.
un bon lien alors ;D.
tu recherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:39

alors une amie qui me fasse des gateaux horribles (mauvaise cuisinière xD) et quelqu'un que j'embête tout le temps mais que j'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:00

Pourquoi pas xD.
le coup des gateaux on va dire que je les fait mal expres parce que tu m'embêtes !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:01

d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Park Ji Won. [lien. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won. [lien.   Park Ji Won. [lien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Won. [lien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you know me ? - Lien
» Park Ji Won.
» Don You Want RP ? [Park Ha Neul]
» Want a link ? [ ¨Park Jae Won ]
» Park Tae Hyun (uc)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit