SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 The JaeWon's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

The JaeWon's Links


NOM & PRÉNOM
Kim Jae Won.
AGE & DATE :
19 ans, 30 janvier 1991.
RACE :
Vampire végétarien.
ORIENTATION SEXUELLE :
Bisexuel.
DORTOIR ET ANNÉE
Dortoir D &3ème année.
EMPLOI
Serveur le soir, dans un petit restaurant.

Mystérieux, pseudo hautain, rebelle,
froid, parfois violent, impulsif, amusant...

The JaeWon's Links Joon_b10


I WANT...


u.c.
icons:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

GIRLS !


The JaeWon's Links Dambi_10
Han Ly Lan
En cours...

The JaeWon's Links Rainie17
Yuan Jia
En cours...


The JaeWon's Links Yoon_b10
Chung MiYeon
En cours...

The JaeWon's Links Boa_bm10
Park Ji Won
En cours...


The JaeWon's Links Icon_b10
Nom Prénom
En cours...

The JaeWon's Links Icon_b10
Nom Prénom
En cours...



Dernière édition par Kim Jae Won le Jeu 2 Déc - 22:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 14:55

BOYS !


The JaeWon's Links Top_bm10
Kim Bi Yong
En cours...

The JaeWon's Links Gd_bmp10
Lee Dong Wan
En cours...


The JaeWon's Links Double10
Lee Ah Si
En cours...

The JaeWon's Links Icons110
Nom Prénom
En cours...


The JaeWon's Links Icons110
Nom Prénom
En cours...

The JaeWon's Links Icons110
Nom Prénom
En cours...


Ajout ; Han Ly Lan ; Kim Bi Yong ; Yuan Jia ; Chung MiYeon, Lee Dong Wan, Park Ji Won, Lee AhSi.


Dernière édition par Kim Jae Won le Sam 4 Déc - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:12

Ah enfin :D
Je veux ! J'exige ! Kim Hyun Joong oblige * *
En plus t'es dans le même dortoir que moi et un vampire comme moi =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:16

    Mais bien sure charmante damoiselle~ ♥
    Tu as déjà une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 16:35

Humm.. nan éè
Jviens de lire ta fiche;

Il me semble qu'ils ont quelques points communs :
Déjà celle qui t'a transformé, c'est sa cousine,
Ensuite il semblerait que tu sois un peu fêtard

Différences :
Tu n'aimes pas les gens entreprenants; elle l'est.
Tu aimes le calme && le silence, elle n'a aucune de ces qualités.

Je suppose qu'il y a bien d'autres choses, mais c'est ce qui m'a le plus frappé ^^
Lien positif ou négatif ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:01

    On peut dire.. Qu'au début, il eut du mal avec elle et fut même, assez froid. Voyant qu'elle est un peu trop entreprenant et qu'il a du mal avec les gens comme ça. Puis avec les temps, Jia a reçu à le "dompter", on va dire x), à force de la croiser dans les couloirs, à certaines fêtes où ils étaient tous les deux invités. Puis, comme elle est aussi vampire, il a un plus de facilité à converser. Alors, on peut imaginer à la longue, sans vraiment qu'il s'en rend compte, il s'est attaché à elle. Même si, il lui arrive parfois de la trouver agaçante. Elle est devenue l'exception, la seule personne entreprenant et bruyante qui laisse s'approcher de lui.

    Bon c'est du positif, comme tu as pu le remarquer e.e.. Est-ce que ça te conviendrais comme lien ? Puis, pour la cousine.. Ça reste complexe. On va dire qu'il ne t'as pas encore croisé en sa compagnie, alors ça va XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:28

J'aime ♥ En plus il est attaché à moi, j'aime encore plus !
Je suis d'accord pour le lien =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:55

    Okay, je t'ajouterai le plus vite possible alors~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeLun 29 Nov - 0:14

*pousse timidement la porte, et passe la tête*

Je dérange pas ? *;2* Je peux avoir un lien moi aussi ? *;6*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:43

    * Regardes la succulente ravissante demoiselle... *o* *

    Bien sure, je ne peux refuser~ ;10*
    Tu as déjà une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:12

YEAAAAAAAH !! *Victory Danse*............... *ahem*

Pas vraiment d'idée précise, mais du positif pleaaase ;8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:45

    J'ai regardé sur ta fiche de lien et j'aime bien ces deux là ;

    Citation :
    ♂ ou ♀ C’est très gentil à toi de me défendre face aux autres, mais vraiment, je t’assure, ce n’est pas la peine. Je sais bien que tu vas insister, mais je reste persuadée que si je le voulais, je pourrais les remettre à leur place. Toi en revanche, tu sais que j’ignore l’existence des vampires, loups garous et autres créatures, et c’est pour ça que tu t’inquiètes.

    ♂ Je te trouve vraiment mignon, c’est vrai, mais j’ai l’impression que tu ne me vois même pas. En même temps, je ne sais pas à quoi je m’attendais, c’est complètement idiot de ma part, pas vrai ? Le pire, c’est qu’à chaque fois que tu es dans les parages, je deviens gauche et maladroite, c’est affreux, je me sens complètement stupide.
    Alors, on peut en prendre un de ces deux là, je te laisse le choix :p, et le peaufiner un peu plus.. Enfin, à part, si tu souhaites autre chose. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:13

ayaaaaaaaaa -pas poser de question, ceci est mon cri de guerre habituel, pas celui de Mimi xD-

j'aimerai bien la deuxième alors, si tu n'y vois pas d'inconvénient ;8* Ce ne sont que des idées de bases c'est vrai, et en plus le ressenti de Mi-Yeon (pas vraiment objectif donc) Je l'imagine trop se prendre la tête dans les murs quand elle le croise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeLun 29 Nov - 23:47

    xDDDDD
    Pour le point de vue de JaeWon, on peut dire qu'il l'a remarqué quand même. Voir quelqu'un se cognait dans les portes ou les murs non-loin de soi, on finit par le remarquer à la longue.. Puis, l'odeur de MiYeon aurait tendance à attirer le jeune vampire. A part la pensée de potentiel casse-croute, elle est aussi très ravissante comme fille, il serait allé lui parler un jour. Mais comme MiYeon est assez maladroite en sa présence, ça crée une drôle de situation.... Je ne sais pas encore quelle situation x.x.... Par la suite, à la voir agir comme ça, il ne veut pas être méchant, mais elle l'amuse quelque peu, elle est distrayante comme fille (XD) et trouve que sa maladresse la rend plus mignonne. Oui, parce qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et n'imagine pas d'autres scénario, il croit que c'est normal qu'elle soit si maladroite. Bon, il ne va pas souvent la voir et fait mine de ne pas la voir, car monsieur reste un fidèle solitaire et il a du mal à se familiariser convenablement avec les êtres humains, surtout quand ils ont une odeur si alléchante..

    Voilà, ce que je peux proposer comme point de vue, à voir si ça te convient et si tu as une idée de première approche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:11

ayaa ! J'aime beaucoup ! S'il a essayé de lui parler, Mi Yeon a du s'arrêter tout net en mode "UH O_O? C'est vraiment à moi qu'il parle ?" avant de faire tomber tout ce qu'elle avait dans les mains et de se mettre à bégayer (faut pas croire hein, elle est pas comme ça tout le temps x3).

et pour une idée de première approche... je ne sais pas trop... Mi Yeon doit essayer de l'éviter le plus possible (la pauvre, elle est déjà pas appréciée, mais si en plus elle se prend les portes, sa réputation est fichue xD), mais elle pourrait avoir l'air louche à vérifier tous les couloirs avant de s'y engager alors...je ne sais pas x_x *mode cerveau en réflexion ON*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:22

    Oh ! *illumination~*
    On peut dire qu'il l'avait aperçu à inspecter les couloirs comme si, elle cherchait quelqu'un ou quelque chose et il serait allé la voir pour lui demander ce qu'elle cherchait et si elle était perdue. De quoi être pris au dépourvu pour MiYeon, qui cherchait à éviter la rencontre. Tu penses que ça peut le faire comme première rencontre ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:47

Oh ouiii :;;25**: C'est tout à fait possible ! La pauvre Mi-Yeon a du se sentir tellement mal à l'aise qu'elle devait avoir du mal à aligner deux mots, de quoi paraître vraiment bizarre aux yeux Jae Won...

Je crois que 'cest une très bonne idée ;7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:37

    Tu m'étonnes, il s'est même demandé si elle parlait la même langue que lui XD

    Bon, bah je pense qu'on a fait le tour pour le lien...
    Si il n'y a plus rien à ajouter ou, à revoir, je t'ajouterai le plus rapidement possible !;10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:44

XDDD


Je fais donc de même de mon côté :;;25**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:36

moi =) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:57

    Oui, une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:59

bahh non ='(
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:01

    Okay ^.^,
    Alors, tu souhaites du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitimeMer 1 Déc - 22:41

positif ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




The JaeWon's Links Empty
MessageSujet: Re: The JaeWon's Links   The JaeWon's Links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The JaeWon's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Vampire végétarien pas cher - K. Hyun Seung links
» Hee Young ▬ links.
» choi min jae & his links ~
» Will you try to escape me ? - SunMee's Links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit