SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une odeur particulière... {With Ji Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



une odeur particulière... {With Ji Won Empty
MessageSujet: une odeur particulière... {With Ji Won   une odeur particulière... {With Ji Won Icon_minitimeDim 28 Nov - 19:34

Jeudi après midi. Au 3éme étage de l'une des chambres étudiantes. Une jeune asiatique pas bien grande de taille tentait de se tuer en s'étouffant à l'aide de son oreiller. Peine perdu, même la mort ne voulait pas d'elle. Exaspérait, elle se releva et jeta un coup d'œil au lit d'en face. Elle soupira.
De toute façon, même si sa colocataire avait été la, elle ne lui aurait pas demandé de l'aide. Elle se serait ridiculisée. Elle séchait son cours de math actuel pour réviser les maths. Une matière ou elle n'y connait absolument rien puisqu'elle a rendu les armes, il y a bien longtemps.

Si Kiyoshi la voyait, il se moquerait d'elle. Jia révisait, c'était inespéré ! Même elle s'en étonnait. Elle n'a jamais, oh grand dieu jamais, ouvert un bouquin de son initiative personnelle !
Mais la veille, elle avait eu le droit à un sermon en bonne et due forme de la part de sa mère et même à des centaines de milliers de kilomètres, bon sang que sa mère pouvait être effrayante ! Jia était restée cinq bonnes minutes choquée à côté du téléphone, à la fin de leur conversation, tellement elle n'en revenait pas.

Elle tenta encore, une énième fois, de comprendre ces saletés de fonctions à la noix ! Un jour, elle prendrait à part son professeur de math et elle lui demanderait ! Elle voulait en avoir le cœur net : « A quoi servent les math ?! » Parce que réellement, elle ne voyait pas qu'est-ce qu'elle en ferait. Peut être qu'il existe des gens qui se demande combien fait le diamètre d'une côte de veau, mais c'est certainement pas son cas. D'ailleurs c'est quoi un diamètre ? Arg !!!

Elle plongea une nouvelle fois la tête dans son oreiller et s'enivra de l'odeur qu'il dégageait. Il sentait bon le shampoing, elle adorait cette odeur. Tournant la tête du côté droit, vers le second lit de sa chambre, elle vit une bouteille,sous le lit, qu'elle ne connaissait que trop bien pour en avoir consommé, elle-même, des centaines de cette marque.

Mais cette fois ci, elle ne lui appartenait pas. Elle aimait l'alcool mais elle n'avait pas pour habitude d'en ramener à l'école. Elle ne buvait qu'en soirée ou parfois quand elle se sentait triste.
Et c'était un peu le cas présentement. Elle ne voulait pas retourner à Taïwan. Évidement, elle adore son pays mais elle aime également la Corée et souhaite y rester. C'était loin d'être acquis, elle pouvait essayer autant qu'elle le voudrait, jamais elle n'aurait une note appréciable au prochain devoir.
Tout se qu'elle pouvait espérer maintenant, c'est que sa mère se calme un peu et revienne sur ses paroles. Jia connait bien sa mère, elles ont à peu près le même caractère. Elle sait donc à quel point elle peut être bornée. Et c'est vraiment de cela qu'elle a peur, qu'elle aille jusqu'au bout et qu'elle mette sa menace à exécution.

A ce moment la, elle serait bien aller chercher la bouteille ou aller s'en payer une. Elle abandonne ! Elle aussi avait du caractère et si jamais sa mère ne changeait pas d'avis, elle utiliserait son point faible : son mari ! C'est-à-dire son père ! Un peu trop conciliant avec Jia, il plaiderait en sa faveur, elle en était sûre. C'est donc sur cette idée qu'elle retrouva partiellement le sourire et une certaine sérénité.

Cependant, elle continuait à fixer la bouteille. Elle savait bien à qui cela appartenait et elle se fichait pas mal de savoir que sa colocataire aimait s'enivrer à en être ivre morte. Seulement, elle devait l'avouer, parfois, à cause de son odorat très développé, elle ne supportait plus l'odeur qui émanait de cette personne. Mais elle n'allait pas lui faire de remarque, elle avait tout de même de la sympathie pour elle. Et puis parfois, elle sentait bon aussi, lorsqu'elle n'était pas alcoolisée, elle dégageait une agréable odeur sucrée qui aurait donné à n'importe quel vampire l'envie de la goûter. Si elle savait...


Dernière édition par Yuan Jia le Ven 3 Déc - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



une odeur particulière... {With Ji Won Empty
MessageSujet: Re: une odeur particulière... {With Ji Won   une odeur particulière... {With Ji Won Icon_minitimeLun 29 Nov - 15:02


une odeur particulière... {With Ji Won 546832IEbmp

    Une odeur particulière

Ce mercredi soir était très arrosé, comme les plupart des jours, j'allais noyer mes peines dans l'alcool, et j'ai fini pas passer la nuit dehors, a m'endormir dans un coin paumé de la ville, personne ne m'a remarqué du moins je l'espère, je finis pas rentrer au dortoir vers 3H de l'après midi, 1 heure après m'être réveillée. Je monte au troisième pour aller dans ma chambre, a cette heure là, je suis désormais sobre, même si l'odeur d'alcool est encore sur mes vêtements, ainsi que celle du tabac froid, j'ai la tête qui tourne, j'ai des nausées, et je ne souhaite qu'une seule chose c'est : être tranquille. Je finis par trouver ma chambre et entre dans celle-ci, je n'ai même pas le temps de regarder ma compagne de chambre que je choppe quelques vêtements au passage et je pars dans la salle de bain, je prend une bonne douche pour me détendre et surtout enlever l'odeur nauséabonde, ressort habillé, mal coiffé, avec les cheveux mouillés. Je jette a regarde a Jia, c'est comme un regard de détresse qui dit : "je crois que je vais mourir" c'est vrai que ce mal de tête ne fait qu'empirer, mais c'est étrange, plus le temps passe moins ça dure longtemps, et moins ça fait mal. Comme ci je prenais réèllement gout a l'alcool, c'est dans ces cas là, qu'on se rend compte que l'on est alcoolique. Je me dirige tel un zombie vers mon lit, sur lequel je me laisse tomber a plat ventre, je fais un petit rebond mais cela m'importe. Je pourrais m'endormir.

Je tourne la tête en fermant les yeux toujours puis les ouvre et regarde Jia, elle a les yeux fixé sur mon lit ou plutôt sous mon lit, qu'est-ce qu'elle regarde comme ça, y a t-il quelque chose d'intéressant ? Je ne peux m'empêcher de lui demander, si je parle cela me fera moins penser a ma tête, a la fatigue et a ma tristesse.

JI WON
Qu'y a t-il d'intéressant sous mon lit ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



une odeur particulière... {With Ji Won Empty
MessageSujet: Re: une odeur particulière... {With Ji Won   une odeur particulière... {With Ji Won Icon_minitimeVen 3 Déc - 22:40

Toujours allongée sur le ventre, Jia ne bougeait pas de peur de faire un faux mouvement et de faire tomber tous les cours, en pagailles sur son lit mais aussi par simple flemme. Elle était bien dans cette position, le sommeil commençait même à la prendre. Mais son « état » ne l'empêcha pas de sentir quelqu'un s'approcher. Oui, elle sentait les gens qui s'approchaient de son périmètre. C'était un fait assez étrange, elle le savait. Elle avait même écopé du petite surnom de « renifleuse ». Il n'empêche que cette soit disant « faculté » l'aidait. C''était comme ça qu'elle savait dans quelle direction aller à midi, ou encore qu'elle faisait demi-tour quand au tournant elle risquait de croiser un indésirable. Elle comptait souvent plus sur son odorat que son ouïe.

Elle avait sentit à des mètres une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle s'intensifiait à mesure de ses pas. Un mélange d'alcool et de cigarette, rien d'appréciable.

Elle tourna la tête légèrement quand sa colocataire fit irruption. Elle ne fit pas attention à elle, pas un seul regard. Elle s'était dépêchée de prendre des habits propres et elle rejoigna la douche. Jia la remercia mentalement, elle n'aurait pas à se boucher le nez.
Elle entendait le bruit de l'eau ruisseler dans la douche et elle sentait l'odeur disparaître au profit de celle du gel douche et du shampoing.

Enfin, elle ouvrit la porte de la salle de bain, faisant passer un peu de sa chaleur dans la chambre. Elle la suivait du regard sans sourcilier en quête de quelque chose qui les mèneraient à commencer une discutions. Mais rien ! Enfin presque.... Encore une fois, elle eut droit à un de ses regards qui inquiétait un peu la jeune Taiwanaise. Elle n'arrivait pas à le déchiffrer mais il lui semblait percevoir un peu de tristesse, ou de désespoir... Ou peut être autre chose ? L'échange fut tellement bref qu'elle ne pouvait en conclure quoi que se soit. Malheureusement.

Elle aurait bien voulut lui poser la question, mais c'était un peu malpolie de sa part de tenter de similiser dans ses affaires personnelles. Et puis, elle craignait de voir leur relation se dégrader. Peut être bien qu'en fait, c'était juste elle qui se faisait des idées, il lui arrivait d'avoir trop d'imagination à la petite Jia.

Son regard changea de direction et retomba directement sur la bouteille qu'elle ne lâcha plus des yeux, jusqu'à ce qu'elle entende sa camarade l'interpelait à se sujet. Hésitante, elle finit tout de même pas lui répondre :

"Non, c'est juste que... En faite, tu n'es rentré que maintenant ?"

Oui, elle venait de s'en rendre compte. Parfois Jia n'était pas très rapide à la réflexion. Sa camarade avait passé la nuit dehors, en charmante compagnie peut être ? Elle ne savait pas trop. Elle ne l'avait jamais vu draguer qui que se soit et jamais elle n'avait perçu de relation très intime, pour le peu qu'elle connaissait des relations de sa camarade, entre elle et un autre garçons de l'école. Elle s'était dit que peut être, elle avait un petit ami... Après tout, pourquoi une étudiante rentrerai si tard, si cela n'était pas le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



une odeur particulière... {With Ji Won Empty
MessageSujet: Re: une odeur particulière... {With Ji Won   une odeur particulière... {With Ji Won Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:06

Jia cette feignasse, toujours couchée sur son lit, d'accord elle étudie comparé a moi, enfin je crois, après il faut dire : que je n'ai pas besoin d'apprendre pour savoir, les informations cumulées en cours entre dans mon cerveau et n'en ressorte pas. L'expression "ça entre par une oreille, ça ressort par l'autre" ne me correspond pas. Après avoir demandé a ma colocataire, ce qu'il y avait d'interessant sous mon lit elle me répond :

YUAN JIA ; Non, c'est juste que... En faite, tu n'es rentré que maintenant ?

cette question me fait sourire car elle est idiote, enfin presque. Je ne suis rentrée que maintenant et bien oui, elle vient bien de me voir arriver non ? Peut être qu'elle croit que j'ai passé la nuit avec un garçon ou même une fille ... Pour quelle genre de fille me prend-t-elle, en même temps on peut se poser des questions. Peut être pour une fille qui couche a droite a gauche, a vrai dire si ça m'arrive je ne m'en rappelle pas, le pire c'est que c'est possible, je suis toujours soul et parfois je ne me souviens plus de mes soirées, ça m'est déjà arrivé d'être dans une chambre, dans un lit que je ne connaissait pas. Ce jour là je me souviens que j'ai été assez marqué, ce n'est pas pour autant que j'ai voulu arrêter l'alcool, même si dans ma tête je criais a l'aide. Je n'ai pas le courage d'arrêter toute seule, j'ai besoin d'aide même si je ne veux pas l'admettre.

JI WON ; Oui, j'étais .. Enfin, ce n'est pas important. Et toi tu es restées là toute la nuit ?

Demandais-je, même si ce n'est pas mon amie, que c'est juste ma coloc' j'aime bien lui parler et être aimable avec elle. Ce qui est bien c'est qu'elle ne pose pas de question trop indiscrète, elle n'est pas trop directive et me laisse vivre ma vie tranquille. Ses plus grandes qualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



une odeur particulière... {With Ji Won Empty
MessageSujet: Re: une odeur particulière... {With Ji Won   une odeur particulière... {With Ji Won Icon_minitimeJeu 20 Jan - 18:54

Les mercredis soirs à Haengbok ne sont ni plus ni moins aussi banals que tous mercredis soirs de n'importe quel internat du pays. Haengbok, école pour riche, certes ! Mais, école d'élite aussi ! Élite dite studieuse, studieuse imposant le travail et un certain sérieux.
Jia n'était ni studieuse, ni travailleuse mais elle ne se permettait pas de faire n'importe quoi les soirs de semaine. Elle respectait leurs décisions bien qu'elle ne comprenne pas comment on pouvait se torturer ainsi. Elle était légèrement maso mais jamais elle ne s'adonnerait à ce genre de pratique appelé travail... Beurk ! Si ces fous veulent travailler, qu'ils le fassent ! Elle passerait sa nuit à échanger sur facebook, msn et autres sites pour passer le temps. Pas très sérieux tout ça mais elle préférait largement passer ses soirées à ne rien faire quitte à s'emmerder plutôt que se creuser les méninges sur des choses qui ne l'intéressaient absolument pas.

De toute façon, les soirées, ce n'est bien que quand c'est la veille du week-end et le week end, se disait-elle. Et croyez en son expérience puisque l'ados a participé aux fêtes les plus insolites qui soient. Elle a consommé plus de bouteille qu'un barman en servirait. C'est pour cela que la jeune Taiwanaise fut étonnée de la réponse de sa camarade.

« Et toi tu es restée là toute la nuit ? »

Elle considérait que Ji Won était une bonne fêtarde et tout bon fêtard sait qu'il n'y a rien de plaisant à se « la mettre » un soir de semaine. Il fallait vraiment être au fond du trou, bien déprimé pour boire autant un jour plat comme celui ci. D'ailleurs, c'était souvent Ji Won sortait en semaine, songea Jia. Enfin, chacun ses délires, considéra la jeune Taiwanaise.

« Un mercredi soir ? Qu'est-ce tu veux faire à part rester ici ? » Répondit-elle, s'étouffant dans son coussin. Elle releva la tête légèrement, fixant de nouveau la bouteille. « Eh, tu sais, si tu te fais chopper avec ça, tu risques ! »

Pourquoi avait-elle parlé de ça ? Après tout, les probabilités que les chambres soient fouillées étaient faibles. Ici, l'intimité des élèves n'était jamais violé, personne ne rentrer sans votre permission à part peu être les agents d'entretiens. Évidement, il n'y avait que des fils à papa dans cette établissement, tous aussi friqués les un que les autres alors forcément personne, dans le personnel, ne voulait se risquer à ce confronter à une crise de gosse pourri gâté. Mais, il arrivait que parfois de mauvaises langues parlent un peu trop. Dans ces moments là, fortuné ou non, la sanction était la même pour tous et plutôt sévère. Il aurait été bête de se faire prendre pour une bouteille qui traine sous un lit, surtout qu'il n'était pas difficile quand on habitait près de leur chambre de percevoir une odeur, plus ou moins forte, d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




une odeur particulière... {With Ji Won Empty
MessageSujet: Re: une odeur particulière... {With Ji Won   une odeur particulière... {With Ji Won Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une odeur particulière... {With Ji Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une aide particulière ; feat. Ahn Ji Hyuk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit