SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 go seung mi ; such a dorkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:15


GO SEUNG MI
feat. Lee Chae Rin / CL ( 2NE1 )



go seung mi ; such a dorkie 002af4e0 go seung mi ; such a dorkie 002ada2q
go seung mi ; such a dorkie 002asy9q go seung mi ; such a dorkie 002agscg
nom & prénom ; Go Seung Mi
date de naissance & âge ; 21 mai 1991 ; 19 yo
nationalité ; Sud Coréenne
race ; Humaine
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ; 3ème année ; Dortoir A & Leader
métier ; Elle n'a pas vraiment le profil pour un quelquonce job...
groupe ; Dortoir A
poste vacant ; OUI ? NON ?


not good enough for truth in the cliche




EVERYBODY JUGDE BY APPARENCES

Il ne faut pas se voiler la face. Les apparences sont et seront toujours quelques choses de très importants, et Seung Mi l’a bien compris, et c’est bien pour cela qu’elle prend bien soin de cela. Cependant, ce n’est pas dans ses principes, de rester deux heures devant son miroir, pour se préparer, ne voulant pas se passer pour une fille trop girly, pour elle, les apparences ne font pas tous, mais sont cependant plus ou moins importantes. Pourtant, on ne peut pas dire qu’elle soit très conformiste. Bien qu’il y ait la restriction des uniformes lorsqu’elle est en cours, elle ne se privera pas d’ajouter quelques accessoires – ostentatoires - pour refléter sa personnalité de semi-rebelle. A l’extérieur, elle ose les folies. Son style est plutôt extravagant, sans pour autant être à la limite de l’indécence. Elle ose tout, mais disons que les matières qu’elle aime le plus porter sont le cuir et le jean. On ne peut pas lui coller un style en particulier, car elle change souvent. Elle ne peut s’empêcher cependant de porter des talons, pour renforcer la démarche assurante qu’elle ce donne. Seung Mi a beaucoup confiance en elle, et cela se reflète dans son style.


BAD TEMPER IS BETTER THAN NO TEMPER AT ALL

Comme elle le dit si bien, il vaut mieux avoir un bon caractère que pas du tout. La liste de ses défauts est si longue, qu’il vaudrait mieux commencer par ses qualités, qui elles sont bien peu nombreuses. La jeune Coréenne est souvent qualifiée de « fun ». Elle sait comment amuser ses camarades et ne se prive pas de le faire quand l’occasion se présente. Pourtant, on ne peut pas la qualifier de « bout-en-train » car elle connait les limites à ne pas dépasser. Et c’est en partie grâce à ce côté fun, son humour sarcastique qu’elle a réussit à devenir la Leader du dortoir A, cela ajouté à son ambition. Destinée à ne pas faire de grandes études dut au milieu familiale où elle a été éduquée, c’est grâce à son ambition que la jeune femme en ait là. Elle calcule et prévoit la plupart des choses, pour arriver à ses fins, afin de toujours s’arranger à son avantage. Mais Seung Mi n’ait pas pour autant une manipulatrice née. Elle a aussi ses points faibles, et son côté surprotecteur fait qu’elle ne pourrait jamais faire de mal à un de ses proches, et ne laissera jamais une autre personne en faire de même. Pour la coréenne, l’amitié et la famille c’est sacré, et elle n’accorde pas sa confiance facilement, et une fois accordé, il ne faudra pas la perdre, car la jeune femme ne fera pas la même erreur. Mis à part ce côté plutôt attachant de sa personnalité, Seung Mi n’en reste pas moins aux yeux de ceux qui ne la connaissent que peu, une petite peste, et elle le sait bien.

Une langue de vipère selon beaucoup de personne, mais elle assume. Elle aime les ragots, et la plupart du temps, c’est elle qui est à l’origine de beaucoup de rumeurs, vraies ou fausses. Elle n’hésite pas à dire tout haut se que pense les autres tout bas, quitte à blesser, c’est encore mieux. La jeune femme aime jouer la peste, et se faire détester des autres, c’est d’ailleurs autour de cela qu’ait basée sa réputation. Et pourtant, personne n’a encore osé se plaindre, car elle est intimidante. Beaucoup d’élèves ont peur d’elle, et n’ose donc pas lui dire ce qu’ils pensent d’elle en face. Pourtant, on n’hésite pas à parler derrière son dos, ce qui l’exaspère quelques peu, car étant franche et très directe, elle ne comprend pas comment l’ont peu être aussi hypocrite. Souvent, elle n’hésite pas à joueur sur cette pression qu’elle exerce sur les autres pour être un peu plus respecter, sans se faire passer pour un caïd pour autant, bien que sous ses aires beaux aires de peste hautaine, elle a un grand besoin d’attention. Mais cette attention, elle préfère l’avoir de manière négative, alors qu’il serait tellement plus facile de se faire remarquer positivement tout comme son frère, mais il fallait bien qu’ils soient différents. Si vous avez la chance de ne pas être une de ses cibles et de pouvoir échanger quelques mots avec elle, vous vous rendrez compte que Seung Mi est une personne extravertie et très ouverte d’esprit, qui ne supporte pas les préjugés, notamment sur sa personne, car elle a beau être en au dortoir A, elle n’ait pas du genre a stresser pour ses études – contrairement à ses compères – et même si elle peut paraitre préoccupé par son cursus scolaire, elle sait quand et comment s’amuser…


LOVE IT BUTESPECIALLY HATE IT

Seung Mi n’a pas vraiment de passions dans la vie. Elle touche à tout, mais se lasse vite. Dans la plus part des cas, elle abandonne quelques semaines après s’être intéressée à quelques choses, et puis dans le meilleur des cas, elle continue, mais pas avec le même engouement qu’au début. Donc dire que la jeune femme possède une passions en particulier serait mentir, car rien ne l’a fait vraiment vibrer pour le moment, mais qui sait, ça viendra bientôt. La seule chose qui mérite réellement son intérêt dans la vie, ce sont les études. Pas étonnant, vu qu’elle se retrouve dans le dortoir A me direz-vous, mais en la voyant, ce n’est pas ce que l’on devine de suite. Seung Mi éprouve un plaisir certain à s’adonner aux plaisirs de la lecture, et c’est d’ailleurs la seule chose qui puisse vraiment la détendre, et la mettre moins sur la défensive. A part ça, il n’y a que des choses qu’elle a du mal à apprécier. Premièrement, il y a les…gens. Oui, Seung Mi a de léger problèmes avec ses relations sociales, et n’aime pas forcément la populace, enfin c’est plutôt la populace qui ne l’aime pas, mais il faut bien retourner tout ça à son avantage. De plus, elle ne voit aucun attrait dans les activités sportives, qu’elle trouve totalement inutiles et sans intérêt – surement parce qu’elle n’excelle pas dans ce domaine comme elle le voudrait. – La liste pourrait encore être longue, car Seung Mi est difficile à contenter, mais ne vous inquiétez pas, s’il y a un truc qui cloche, ne vous remettez pas en question, ce sont ses gouts qui sont bien trop compliqués à cerner~.


i'm the king/queen of my life




EVERYTHING HAS A BEGINNING


Une vie banale, pour une fille tout aussi banale ? Seung Mi naquit lors d’une belle soirée, un certain vingt et un mai 1991, en Corée du Sud. La jeune fille n’eût pas la chance de naitre dans une famille riche, ni la malchance d’atterrir dans une famille extrêmement pauvre. Ses parents avaient des revenues suffisant pour bien les élever. Les, oui, car la coréenne n’était pas venue seule au monde, arrivant une dizaine de minutes avant son frère Yi Jung, avec qui les relations sont assez complexes, mais c’est la personne avec qui jusqu’aujourd’hui, elle est la plus proche, et c’est grâce à lui qu’elle est ce qu’elle est aujourd’hui. Enfants, ses parents le lui avait bien fait comprendre, qu’ils étaient là pour s’amuser et que quoi qu’ils arrivent, ils seraient fiers d’eux, quoiqu’ils fassent dans le futur. Il fallait avouer, qu’ils étaient quelques peu laxiste, et à cause de cela Seung Mi aurait bien pu finir comme tous les enfants de leur quartier, qui pour la majorité n’étaient pas des lumières. Mais non, avec son frère, elle s’était fixée comme objectif de ne pas finir comme eux, et d’avoir un brillant avenir, mais ça restait plus facile qu’à faire. Bien qu’elle voulut travailler, le cadre dans lequel elle vécu n’était pas propice à ce genre d’idéaux. La plupart du temps entourée de présence masculine, la jeune fille a longtemps été un garçon manqué, passant son temps libre à des jeux brutaux, ou faire des parties de foot avec les amis de Yi Jung. A vrai dire, petite, elle avait dans l’idée de toujours le protégé, et c’est à cause de ça qu’elle a commencé à calquer son caractère et son attitude. Mais petit à petit, elle voulu se différencier de lui, quand on commença à trop les comparer, Seung Mi ne supportait plus être connu comme la sœur jumelle de Yi Jung, ou son double, c’est donc à partir de là, qu’elle décida d’être son opposé. Lui qui adorait attirer l’attention des gens par ses pitreries, elle avait décidé qu’elle aussi allait se faire remarquer, mais d’une façon totalement opposé. Elle commençait à se séparer de son frère, pour se faire sa propre personnalité, se montrer plus agressive, et révéler des vérités qui devaient rester secrètes à propos de pas mal de personne.

Petit à petit, Seung Mi se forgea ce caractère que beaucoup déteste. Au niveau de sa scolarité, la jeune fille se releva être brillante dans ses études, du à son travail et son acharnement, et fut un réel exemple dans son établissement. Malheureusement, alors que ses professeurs voulaient lui faire intégrer une école plus côté, du moins plus structurée que celle-ci, ils se trouvaient que ses parents n’avaient pas les moyens pour débourser une grosse somme en deux fois, car son frère s’ajoutait aussi à la note. Finalement, plutôt que de partir à l’étranger, elle opta pour Haengbok Academy, une des écoles les plus réputées du pays. Cette école, la faisait rêver. Elle serait au milieu d’élite, dans un cadre presque parfait. A son arrivé, du à ses résultat, elle dut placer dans le dortoir A, ce qui lui convenait tout à fait. Elle ne visait pas la SA, et d’ailleurs s’en fichait un peu d’eux, mais à force de tout le temps comparer son dortoir au leur, la jeune fille s’est fait une image assez péjorative des membres privilégiés de la SA. D’ailleurs, elle ne vise pas du tout cette classe, ce serait trop dénigrer le dortoir A dont elle est le leader. Et c’est pour ça que Seung Mi est aussi considérée comme une forte tête. Depuis le temps qu’elle est ici, elle ne sait jamais préoccupé de toutes ses rumeurs qu’elle qualifie d’inutile. Tandis que pas mal de personne ont des jobs à temps partiels, la jeune fille après s’être fait virée de son premier job de serveuse à cause de son manque d’enthousiasme et de tact avec les clients, la jeune fille a denier travailler, alors qu’elle en aurait bien besoin. Son optique pour cette année, c’est de bien profiter de sa vie. Ne pas finir névrosée et stresser comme certain de son dortoir – la pression familiale en moins ça sera facile – et sortir un peu plus, afin de s’amuser. Non pas qu’elle n’aime pas les élèves de l’Académie, mais si elle pouvait sortir un peu de ce cadre scolaire, ça l’arrangerait.




and behind the mask



go seung mi ; such a dorkie 016-1pseudo ; Maple
âge ; Devine ? :3
comment ai-je connu SG ? ; Un lien qui traînait... 'o'
quelque chose à dire ? ; J'aime l'histoire & le design *o*. Pis j'ai craqué pour le PV ♥





Dernière édition par Go Seung Mi le Jeu 2 Déc - 23:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:46

Welcoooome !!

Bonne chance pour ta fiche !!


& Have Fun with us :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:02

    Oh CL ♥.♥
    Bienvenuue ici & courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:05

Maple ? Celle qui m'appelait Leader ? You ? *-*
Y'a qu'une Maple que je connais, donc ça doit forcément être toi èé. ♥

T'as pris CL ♥ je t'aime pour ça èé. Et tu sais qu'il nous faudra automatiquement un lien, huh.
Puis sinon, bonne chance pour ta fiche ! ;p
&BIENVENUE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMar 30 Nov - 21:04

    Miyeon : Merchi ♥

    Haneul : Owi, vive CL *o*
    & thankyou ♥

    Dong Wan : Leader *o*. Voui c'est moi ~ ♥
    & pour le lien, bien sûr, c'est obligé e.e - et d'ailleurs j'ai découvert le fofo grâce à ton lien sur msn ♥ -
    Brefouille merci beaucoup, je finis ma fiche dans la soirée, au pire demain ça sera terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:17

Ah ! Ma meilleure ennemie Déesse CL (parce que faut l'avouer, elle est sublime ♥) est la =D
Merci d'avoir pris le PV && courage pour ta fiche !

&& Bienvenue aussi ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:57

Oh, ma chère Seung Mi ~
'Va nous falloir un lien nous aussi ♥
Sinon, bienvenue ici, très chère. Fighting pour la fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:16

Bienvenue! Après la fiche, c'est le beau temps! ;3*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:40

    Jia ▬ Méeuh, je ne te déteste pas moi - y'a pas vraiment de raison en plus x) -xD ♥
    & merci x)

    Shi Won ▬ Owi, il nous faudra un lien ♥
    Thankyou, je t'acherais de pas trop décevoir les admins ~_~

    Ji Won & Kyung Mi ▬ Merci Beaucoup ♥

    J'en profite pour signaler que j'ai terminé ma fiche.
    J'espère que c'est convenable - un peu court - j'espère qu'il n'y a pas d’incompréhensions ♥
    Bonne Chance pour la lecture ~
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:41

Bienvenue à toi sur SG =D

Amuse toi bien parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:31

Moi je profite pour signaler que tout est bon. T'as pas à te faire pour la longueur =P Je trouve qu'avec ce nombre de lignes, tout est si bien expliqué donc c'est bien x)

Te voilà donc validé, ma belle ~
Amuses-toi bien sur le jeu ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitimeVen 3 Déc - 16:31

Go Seung Mi a écrit:
[list]Jia ▬ Méeuh, je ne te déteste pas moi - y'a pas vraiment de raison en plus x) -xD ♥️
& merci x)

XD c'est que Jia l'aime pas vraiment ;)
De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




go seung mi ; such a dorkie Empty
MessageSujet: Re: go seung mi ; such a dorkie   go seung mi ; such a dorkie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

go seung mi ; such a dorkie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» go seung mi ▬ such a dorkie
» Vampire végétarien pas cher - K. Hyun Seung links
» Kwon Hyun Seung - End
» Seung Ha ▬ Friends and Haters.
» loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit