SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 dongwan; oh my friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:53


LEE DONG WAN
you know who am i ? yeah, your fantasy



dongwan; oh my friends! 770349gifgd4
fiche & gif © nanae
19 years old
hétérosexuel
fée du soleil
dortoir B & 3ème année & Leader
Sportif; Audacieux; Persuasif; Malin; Vengeur; Déterminé; Sociable
fiche de présentation


i get butterfly, check it !



UNDER CONSTRUCTION
mais demandez des liens, hein. ♥



À AJOUTER ;
- Shin So Eun
- Choi Seo Rin
- Seo Yun Ha
- Choi Soon Na



Dernière édition par Lee Dong Wan le Sam 1 Jan - 21:05, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:54


ALL MY GIRLS
cuz you can make me turn my head




park ji won     17 y.o     dortoir b
dongwan; oh my friends! 526770parkjiwon
« alcohol 'll kill you, i want to be your savior »

Chaque jeudi soir, il la voit au bar où il travail, mais même si elle est une habituée, elle est à chaque fois toute seule, et Dong Wan a bien remarqué qu'elle était dépressive et alcoolique. Alors, c'est toujours lui qui vient la servir, et même si c'est lui qui débute la conversation, il essaye de lui parler. C'est pourquoi il connait énormément de chose sur elle, même si elle ne sait rien sur lui. Il veut juste l'aider à se remettre sur pieds, mais il ne l'a jamais vu en-dehors du bar, et comme c'est interdit... c'est dur pour l'instant.

park ha neul     17 y.o     dortoir d
dongwan; oh my friends! 267551sooyoung
     « you're cute, but you're for my friend »

C'est pour cette fille que Dong Wan se transforme en coach personnel en amour pour Hyuk Min. Elle est mignonne, donc il ne peut pas dire que son ami a mauvais goût - sauf qu'il voit très bien que Ha Neul ne l'aime pas, et ne l'aimera sûrement jamais. Mais il ne sait strictement rien sur les quelques sentiments qu'elle éprouve envers lui, c'est pourquoi il ne fait jamais attention à ses regards ou à quoique ce soit d'autre. Dong Wan veut à tout prix que Hyuk Min sorte avec elle, c'est pourquoi il se met comme des œillères et fait implicitement abstraction de l'amour de Ha Neul..

yuan jia 18 yo dortoir D
dongwan; oh my friends! 275321yuangjia
« you're cold as ice.. it's weird. »

Lors d'une soirée, Jia s'est un peu trop rapproché de Dong Wan, au point qu'ils aient eu un contact avec leur peau. Sauf que la peau de la demoiselle est extrêmement froide par rapport à celle du garçon - ce qui lui donna des frissons pendant un long moment. Quant à elle, elle eut une drôle de réaction quand elle a touché sa peau, beaucoup plus chose que celle d'un humain. Depuis, elle n'arrête pas de le regarder dès qu'ils se croisent. Dong Wan se demande pourquoi, car même si sa peau glacé l'intrigue, elle le regarde un peu trop à son goût...

Shin Yu Ri     17 y.o     Dortoir A
dongwan; oh my friends! 589613shinyuri
       « your like a doll, i like your body »

Dong Wan sait parfaitement que Yu Ri est également une femme de ménage, pour une raison dont il ignore. Mais elle ne doit pas avoir une tenue spéciale, pour ça ? Car quand même, être à quatre pattes par terre à chercher quelque chose qu'il ne sait pas, dans une tenue plutôt sexy en laissant un bonne vue à tout le monde, c'est sûr que tous les hommes, dont Dong Wan, est attiré. Il ne s'est donc pas empêcher de regarder son corps.. mais la demoiselle a du le voir, car elle est partie en courant de sa chambre.. et depuis il a l'impression qu'elle l'évite..

nom prénom âge -groupe-
dongwan; oh my friends! 629142image220u99
« petite phrase d'accroche ! »

description du lien ♥

nom prénom âge -groupe-
dongwan; oh my friends! 629142image220u99
« petite phrase d'accroche ! »

description du lien ♥





Dernière édition par Lee Dong Wan le Dim 19 Déc - 14:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 1 Déc - 17:54


ALL THE GUYS
cuz we can all live together




ahn hyuk min     18 y.o     dortoir b
dongwan; oh my friends! 348270ahnhyukmin
« i adore you, but you don't understand girls »

Cela ne fait pas énormément de temps qu'ils se connaissent, mais ils sont devenus rapidement très proches ! Hyuk Min et lui sont réellement complice, à tel point qu'ils n'hésitent pas à dire quoique ce soit à l'autre - ils adorent également comploter ensemble. De plus, Hyuk Min considère le garçon comme un coach personnel en amour, même si Dong Wan n'a pas eu énormément de copine, il les attire beaucoup. Ils passent beaucoup de temps ensemble à travailler sur la manière d'être de Hyuk Min en présence de Ha Neul.

nom prénom âge -groupe-
dongwan; oh my friends! 629142image220u99
« petite phrase d'accroche ! »

description du lien ♥

nom prénom âge -groupe-
dongwan; oh my friends! 629142image220u99
« petite phrase d'accroche ! »

description du lien ♥

nom prénom     âge     -groupe-
dongwan; oh my friends! 629142image220u99
       « petite phrase d'accroche ! »

description du lien ♥





Dernière édition par Lee Dong Wan le Dim 19 Déc - 14:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 19:04

    Prem's ♥
    Je viens réclamer mon lien :3.
    J'ai pas vraiment d'idées, mais je sais que je veux du positif xD
    Vu qu'ils sont leader tous les deux, ils auraient déjà eût l'occasion de se parler, je pense '_'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

J'allais presque croire que tout le monde avait peur de moi x.x !

Enfin ! Seungmi en plus ♥ Le positif est forcément accepté! 8D
C'est sûr qu'ils ont déjà dû se parler.. mais je veux pas que ça. x) On pourrait dire que Dongwan aime bien la façon d'être de Seungmi ? Même si elle martyrise certains élèves de son dortoir à lui, il aimerait bien son franc parlé et son extravagance !
Il l'aurait peut-être dit à Seungmi et à toi de voir après '-' si tu veux oô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:09

    je veux je veux je veux je veux *out*
    non mais genre tu t'en doutais que je voulais un lien avec toi hein ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:14

    Ca me gêne pas du tu tout s'il l'a déjà dit à Seung Mi, au contraire, elle aime les gens franc, et qui n'hésite pas à lui dire ce qu'ils pensent d'elle - surtout si c'est positif xD -. A partir de ça, Seung Mi aurait pu bien s'entendre avec Dong Wan, puisqu'ils ont quand même quelques points commun niveau caractère, & peut-être qu'ils pourraient se voir aussi en dehors des cours, par exemple Dong Wan est barman, et Seung Mi est du genre à passer ses soirées dans les bars, le week-end, quand elle manque d'occupation, et que justement, se pourrait être dans celui ou travaille Dong Wan ^^~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:20

Jun Hwan; bien sur que je m'en doutais ! ♥
Je veux aussi èé Tu as une idée ou on va, comme à notre habitude, mettre dix ans ? XD

Seung Mi; Alors c'est parfait si c'est bon pour elle (:
C'est possible qu'elle vienne dans son bar, puisque le week-end ils font souvent des soirées avec bonne musique et tout. x) Et justement, des fois Dong Wan pouvait prendre libre lors de la soirée (mais il devait aider si il y a trop de monde et rester à la fermeture), du coup il pouvait faire le DJ comme à son habitude, et aurait entrainé des fois Seung Mi sur la piste de danse ? 8D nan car ils auraient tellement la classe tous les deux que tout le monde les regarderait ! *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:56

    Nan, mais ils vont éblouir tout le monde avec leur class-attitude xD /baf/
    Bon, tout est bon, je t'ajoute, dès que j'ai un peu moins la flemme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:58

    EUUUUUUH .... Devine *out* . Je crois on va mettre dix ans pour pas changer ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:17

Seung Mi ; je t'ajouterai également quand j'aurais fait touute ma fiche ! ♥

Jun Hwan ; Bon alors si c'est parti comme ça.. On en parle sur msn hein XD Vaut mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:52

Moi aussi j'aimerais bien un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:55

Je ne refuse jamais de liens ! x)
Donc.. tu as une petite idée, ou pas du tout ?

On sait déjà qu'ils sont tous les deux dans le dortoir B, donc ils se sont au moins déjà vu ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:52

Dong Wan, je veux un lien èé

Bon tu sais déjà se que je pense de GD et se que j'aimerais lui faire... mais après j'ai pas trop d'idée, tu en aurais toi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:09

Tu sais que j'aime Mr.Banane&Fritte comme icon ? *out*

Je sais ce que tu veux lui faire, je sais que tu pourrais me le faire.. Mais je dis non u.u
Et je n'ai pas non plus d'idée de liens, donc voilà, on est dans la merde. XD
Je suis aller voir ce que tu recherches comme lien, mais rien ne conviendrait à DW. ><

Alors on part depuis le début ? Lien positif ou négatif ? Ambigüe ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:24

XD oui Mr Banane et Melle Fritte nous ne savons si ils sont mariés, et d'après le regard de la fritte je pense bien que c'est pas le cas XD déchirent ♥ Vive OOR !

Mdr, un lien bizarre ça serait bien ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:35

Alors que Mr.Banane est super content ! D'ailleurs, je crois que OOR a quand même eu le même délire que nous, c'est pas possible... oô. XD ♥

Un lien bizarre... ok ! Voyons voir.. XD
Hm.. On pourrait baser sur leur race ^^ genre une fois, Jia a touché DW pour jenesaisquelleraisonpasperverseèé, et DW aurait eu de sacrés frissons au touché de la peau de Jia, particulièrement froide.. Et Jia quant à elle, se serait demander pourquoi il a eu peau encore plus chaude que la plupart de tous les humains.. ? Ils ne sauraient bien sûr pas ce qu'est l'autre ~ Alors, comme Jia est curieuse, elle pourrait très bien l'épier pour connaitre la raison de sa peau chaude ? Je sais pas ce qu'elle ferait exactement pour le savoir ~ mais si c'est des trucs ambigüe et bizarre, ça me va. 8D
'fin, si tu veux. oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:56

Mdr trop !! C'est que sa soirée n'a pas était mauvaise à Mr Banane... ou juste qu'il jubile d'avance lol
ça voudrait dire qu'on est aussi taré qu'eux... C 'est un honneur XD

XD; c'est parfait, comme ça on met la perversité de Jia en avant mdr
J'ai écrit ça, j'espère que ça convient :

Citation :
Joueuse comme elle est, il était évidemment qu'elle allait finir par le draguer. C'était lors d'une soirée qu'elle s'était approchée d'un peu trop près et le contact de sa peau l'avait pétrifié. Cette chaleur, quelques secondes de plus et elle se serait brûlée. Comment pouvait-il dégager une chaleur si intense ? Comment un humain pouvait être capable de cela ? Curieuse de ce phénomène, Jia a du mal à le lâcher du regard lorsqu'elle le croise... Elle veut savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:07

C'est un honneur oui, mais en même temps ça peut faire peur.. ! XD
N'empêche qu'un ami les a vu à la sortie du Tokyo Dome cet été.. Et Taka il a ouvert la fenêtre et est sorti, puis a crié comme un malade... XDD J'aurais aimé être avec elle pour voir ça. ><

Mettre la perversité de Jia en avant ? Ca va encore, ce que tu as écrit n'est pas trop pervers ~ XD.
Mais j'aime bien oui ce que tu as écrit ^^ Et DW se sentirait presque épié par Jia, se demandant ce qu'elle a à le regarder comme ça.. Même si lui aussi se pose des questions sur sa peau super froide, il serait pas aller jusqu'à l'épier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeMer 22 Déc - 20:46

Oh Gosh !!! La chance !! Qu'est-ce que je donnerais pas pour voix Taka faire ça... Qu'est-ce que je donnerais pas juste pour passer une soirée avec son groupe... ça doit être terrible * *

XD la curiosité la perdra ~Elle est bien du genre à pas lâcher du regard les gens;
bon est bien puisque c'est réglé, sujet clos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:10

TOI ! TOI ! TOI !
Oublies pas qu'on avait décidé un lien hier x)
Toujours d'accord pour être mon souffre douleur, Clochette ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeJeu 23 Déc - 1:21

Je t'ajouterai quand l'envie me viendra, Linette *out*

Euh.. À moitié d'accord. èwé
Souffre douleur mais pas trop quand même u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:18

Can i have a link please ? o/
Je verrai bien un lien très spécial , ha hyo n'a fréquenté jusque là que sa mère et son géniteur ( violeur de sa mère et par la suite vampire nouveau né l'ayant transformé), elle est donc extrêmement curieuse et surtout méfiante, elle ne connait rien des autres espèces si ce n'est qu'à l’exception des humains elle ne doit pas se nourrir de leur sang. Comme tu as pu le voir elle boit du sang humain, encore jeune ( pour un vampire ) elle ne sait ni contrôler sa soif ni ses humeurs --" Je pensais que curieuse comme elle est, elle pourrait être intrigué par toi, ton odeur ( celle de ton sang xP ), tes capacités et pouvoirs si il y a . Ainsi discrètement elle t'espionnerait afin de t'analyser.
Après il faudrait connaitre ta réaction ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeLun 27 Déc - 2:35

Eh bien, tu arrives avec une idée toute prête, j'aime. ♥
Et j'aime beaucoup cette idée, d'ailleurs ! Concernant les 'pouvoirs' et compagnie de Dong Wan, c'est surtout avoir une démarche toute aussi gracieuse et agile qu'un vampire, mais encore plus légère. Il a aussi, à cause du fait qu'il est une fée du soleil, la peau encore plus chaude qu'un humain normal. Il fait la plupart du temps très beau lorsqu'il est présent, si toutefois il n'y a pas d'autres fées dans les parages. Ce serait donc les choses qui intrigueraient Ha Hyo, en plus de son sang qui n'a pas la même odeur qu'un humain. ^^
Quant à Dong Wan... il aurait remarqué que la demoiselle était du genre à beaucoup l'observer, voir même à l'espionner au point de se cacher dès qu'il tourne la tête ou quoique ce soit. Je serais presque tenté pour dire qu'il ne te connait que de vue, comme tu n'es pas du même dortoir que lui, il ne connait pas forcément les noms des autres.
Et donc, il aimerait bien pouvoir la choper pour lui demander ce qui l'intrigue chez lui et compagnie. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:08

J'aime énormément , ta peau le fait qu'elle soit si chaude ça risque de beaucoup l'intriguer car elle aime la sensation de sa peau froide contre le cou chaud des humains alors si ta peau est encore plus chaude , elle risque d'être encore plus attiré par toi, plus curieuse du moins. Elle ne te connaîtrait pas non plus, étant donné qu'elle passe son temps à éviter les élèves afin de ne pas tuer un ou deux humains par heure , elle ne se serait jamais attardé sur ta personne jusqu'au jour où répétant dans un coin solitaire au soleil, elle t'aurait aperçu de loin et aurait sentit le nectar de ton sang et depuis ce jour tu l'obséderais en quelques sortes. Si tu viens à la choper pour avoir des explications elle risque d'être sur la défensive étant donné qu'elle est très très méfiante xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




dongwan; oh my friends! Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dongwan; oh my friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - dongwan's rp ♠
» Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-
» Min Ah's friends or not.
» Seung Ha ▬ Friends and Haters.
» Friends. Ennemies, Fans, Love, Obejects & Co. - Nam Hyuk Jae ft. Yoon Sexgod Si Yoon
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com