SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Nam Joo Hee ;; U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 8:07


NAM JOO HEE
feat. Song Ji Eun



Nam Joo Hee ;; U.C 101230030832276729 Nam Joo Hee ;; U.C 101230030919393020
Nam Joo Hee ;; U.C 101230030950793380 Nam Joo Hee ;; U.C 101230031019659875
nom & prénom ; Nam Joo Hee
date de naissance & âge ; Née un certain 28 juin 1992.
nationalité ; Née au Portugal mais grandit à Séoul.
race ; De sang froid, à la recherche de corp chaud pouvant boire ce délicieux sang, nous avons là une... Vampire
orientation ; Une pure hétéro, mais parfois, on se pose des questions en la voyant...
dortoir & année ; 3° année ; Dortoir A.
métier ; Il fut un temps ou elle était mannequin pour les magasines de charme, mais elle c'est lassé de ce métier pour finalement terminer mannequin de lingerie.
groupe ; Dortoir A
poste vacant ;Nop.


not good enough for truth in the cliche




CADA PARTE DE MI CUERPO ES TUYO

Joo Hee, cette jeune femme qui fut mannequin pour un magasine de charme il y a quelque temps. On peut dire que pour poser dans ce genre de torchon, il faut avoir un corps de rêve non ? Bon, elle l’admet, elle n’est pas parfaite, mais son coter hypnotisant et sa peau si blanche attire beaucoup les hommes, sinon, pour l’aurait-on choisi, je vous le demande ? Une mince et grande femme avec de long cheveux s’arrêtant sous les omoplates, sans parler de ces longues jambes ni trop fines, ni trop grosse, bref, jambes parfaites d’après certaines personne. Comme tout vampire, Joo Hee devrait avoir une peau blanche égale à un cachet d’aspirine, hors, c’est origine latine on quelque peut pris le dessus de façon à la bronzé légèrement. Cependant, on ne peut pas dire que ces yeux échappent à la marque vampirique de tous les vampires, à savoir, avoir des yeux fins et sombre, mais clair au contact du soleil ou en pleine nuit. Oui, en pleine nuit, il arrive que les yeux de la belle deviennent lumineux. Souvent vêtue de noir ou de couleurs sombre, il est rare que Joo Hee porte des vêtements de couleurs claire, ou si elle devait en porté, elle ferait tout pour que la tenue soit majoritairement sombre avec très peux de couleur claire. Comme tout vampire, Joo Hee a des crocs…Normal non ? Mais malheureusement pour les petits curieux, ils sont bien caché, sinon, sa ne serait pas drôle si elle montrait ces jolies dents à tout le monde. Le style vestimentaire de Joo Hee est souvent mis à dure épreuve, fan de shopping, Joo Hee est à la mode, à vrai dire, elle suit la mode de très prêt et n’hésite pas à jeté ces vieux vêtements pour acheter les derniers d’une certaines marques étant sorti récemment. Elle a un gout prononcé pour la mode, d’ailleurs, elle a une garde robe assez grande et qui par-dessus le marché est très chic.


CAMINA Y VEN

Joo Hee c’est une fille à problème ! Si si je vous assure ! Bon, ce n’est pas le genre de problème à cause duquel on finit en taule ou en garde à vu pendant 24/48h hein, mais disons que son problème à elle, c’est qu’elle est une sorte de colle. Bah ouais, elle est le genre de personne auquel on s’accroche facilement, mais auquel il est dur de s’en défaire, et quand on essaye, bah c’est forcément douloureux, et ouais. Au premier abord, Joo’ parait mignonne, adorable, fragile, douce et peut être même sociable, hors c’est loin d’être le cas, une fois qu’on la connait, on ne veut plus sortir avec, mais vivre avec elle, et oui, elle est tellement spéciale comme fille qu’on n’a pas forcément envie de l’oublier du jour au lendemain. Joo Hee est une personne intelligente, parfois manipulatrice sur les bords avec quelques moment de fragilité, bah oui, tout le monde a une petite part de faiblesse, qu’on le veuille ou non. Joo Hee donnera une mauvaise image d’elle, il est facile pour elle de faire croire une chose au autre à son sujet, alors que ce n’est pas le cas. Elle est tout aussi capable de briser des cœurs, croyant qu’elle peut sauver la personne qu’elle aime de sa ‘mauvaise’ personnalité, elle peut tout aussi bien prétendre être telle ou telle chose alors qu’elle ne l’est pas, bref, elle est un vrai numéro de comédie dramatique à elle seule et elle le sait très bien. Perspicace et déterminer plus que jamais, quand Joo Hee veut…Joo Hee obtient. Et oui elle est comme ça la brunette. Premièrement, Joo’ ne laisse paraitre qu’une mauvaise image d’elle que par simple sécurité, mais une fois que vous serais parmi ces vrais amis, vous verrez à quel point elle est différente que la mauvaise fille qu’elle laisse paraitre d’elle. Bon, elle n’est pas sage, loin de là, mais elle n’est pas délinquante pour autant…Quoi que.. Rancunière ! Oui, c’est le gros gros défaut de Joo’, elle est rancunière, prenez lui quelque chose qui lui appartient et qu’elle chéri plus que tout, et que par la suite, elle ne peut le récupéré, attendez-vous à avoir de gros ennuis. Elle peut agir d’elle-même, ou bien, elle peut facilement envoyer quelqu’un faire le salle boulot quand elle n’a pas le temps. Autant sa peut rester une simple altercation, autant sa peut tourner au drame saignant. Ah ! Quand la jolie Joo Hee est rempli de haine, dur de récupéré le joli petit ange hein, ça, c’est à vaut risque et péril cher amis. Si elle considère que vous lui avais fait du mal ou que vous l’avait blaissé, même involontairement, elle sera capable de vous envoyer balade même si vous essayer tant bien que mal de vous faire pardonner. La jolie brune est aussi une belle et vilaine (si on peut dire) arrogante. Et oui, dans le monde, il n’y a que elle, et personne d’autre, avec son ego sur dimensionné, comment ne pas détesté la belle par moment qui ose prendre de haut n’importe qui…Enfin, n’importe qui sauf ces vrais amis et parfois les personnes qui on de l’importance pour elle, mais c’est extrêmement rare. C’est une fille populaire et elle le sait, elle en joue même assez souvent, avec un physique comme le sien, qui en passant ne reçoit que des éloges par elle-même, elle peut se permettre de charmer n’importe qui, mais le souci, c’est qu’en plus d’être arrogante, elle est vraiment honnête. Lorsqu’elle croisera quelqu’un qui se croit supérieur à elle, attendait vous à une mauvaise réflexion de sa part. Si on supprime ce mauvais coté d’elle, on peut noter que Joo Hee a tendance à surprotéger les personnes qui sont extrêmement proche d’elle. Certains sont de simple ami, voir passe temps à ces yeux, d’autre sont vraiment plus important, certes, elle ne montre pas son attachement envers eux, mais une chose est sure, c’est qu’elle laissera personne leur faire du mal. Elle préfèrera qu’on lui fasse du mal à elle, plutôt qu’à ces proches. Sa peut paraitre égoïste et héroïque, mais pour elle, c’est une simple façon de montré à qui elle tient réellement.


RECUERDE QUE HAY EN MI

Décrivez ici les goûts de votre personnage, ce qu'il aime, ses passions, mais aussi ce qui le répugne... C'est facile à faire, et ces 5 lignes ne vont pas du tout vous détruire... Aller, courage ! Vous devez sûrement avoir beaucoup d'idée.


i'm the king/queen of my life




¿Por qué tanta historia para una sola persona?


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Mais ne soyez pas long, décrivez simplement les faits les plus marquant de sa vie, mais résumez assez rapidement lorsqu'il s'agit d'une banale naissance, d'une enfance simple... Enfin bref, essayez de faire tout ceci dans un minimum de 20 lignes ! N'ayez pas peur, ça ira vite avec de l'inspiration. ;p




and behind the mask



Nam Joo Hee ;; U.C 101230040438224622pseudo ; NAM' ; Min. |Shadow
âge ; 15y. 1/2
comment ai-je connu SG ? ; Meme que Mee'
quelque chose à dire ? ; Aniyo ♥...Ah si ! Silencio y me amó 8D ♥





Dernière édition par Nam Joo Hee le Mer 5 Jan - 15:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:20

Re-welcome alors !

Have fun (as ever) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:01

Mais non on va pas te tuer ! Je me suis moi-même pris au jeu du DC en premier ;p
Puis Nicole, c'est un putain de bon choix ♥

Re bienvenue ici donc ! (:
Le même blabla que la dernière fois ^^ bonne chance pour ta fiche !

Ah et petit truc qui m'a fait bizarre : le barman. Pour une femme, on dit barmaid ;p juste pour indication. ^^
Aussi, héritière mais dans le dortoir C ? Ce serait pas plutôt le D ? je me suis posé la question, donc je demande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:15

Merci à vous deux.

Nicole c'est le bien chef 8D
Bah en fait, c'est une héritière qui renie son héritage XD. Enfin, quand j'aurais fait mon histoire, sa sera plus compréhensible x).
& pour mon erreur de barman, je corrigerais plus tard XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:28

chef *-* t'sais que j'aime qu'on m'appelle comme ça ? 8D

Haha d'accord, je verrais alors avec ton histoire ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:38

HAHA, t'aimes qu'on t'appelle comme ça ?...Bon bah ainsi sera ton surnom ♥
Je posterais tout le reste de la fiche dans la soirée ou cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:06

Oh! Nicole!!! La ex-petite fée de Star Golden Bell! ;10*
;3* Re-Bienvenue! Après la fiche, c'est le beau temps!!!!!


Dernière édition par So Kyung Mi le Lun 13 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:11

&& bah re-bienvenue alors ♥
et courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:42

Nam Joo Hee a écrit:
HAHA, t'aimes qu'on t'appelle comme ça ?...Bon bah ainsi sera ton surnom ♥

Naaah... DW c'est la fée clochette .__.
Sinon, rebienvenue ici, sweety ~
Aja pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:41

Bienvenue =)

Je sais toujours pas c'est quoi un DC -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:02

Ito Masami a écrit:
Bienvenue =)

Je sais toujours pas c'est quoi un DC -_-"

Welcome.
Ps. Un DC est un Double compte...
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:14

Merci Yunnie ; aaah j'en étais sûre quand j'ai vu NAM' je suis restée perplexe o.O
donc u.c ça veut unique compte mdrr ?
ou underco :s

Trés joli vava" en tout cas de Nicole Joo Hee :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:39

Naaaahhhh... U.C ça veut dire Under Construction =D
Et j'suis d'accord avec toi. l'Ava est joli ♥
Mais je devrais pas flooder... J'vais me faire taper sur les doigts par la fée clochette x.x
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:50

Bon, déjà, fée clochette pour DW, c'est protégé par des droits d'auteur, les miens, alors on prévient avant de piquer èOé * et on paie (aa) *
Puis, rebienvenuemachermômand'amour♥ Et refighting pour ta fiche èwé <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:12

    Re bienvenue Mam'zelle ! 8D
    Très bon choix d'avatar et courage pour ta fiche. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Nam Joo Hee ;; U.C Empty
MessageSujet: Re: Nam Joo Hee ;; U.C   Nam Joo Hee ;; U.C Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Joo Hee ;; U.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: try again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit