SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I don't mind some company :: Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:00

Moonlyght Lya Stella



    « Me, Myself and I »

    Lya est une fille solitaire au coeur brisé qui veut que se venger depuis qu,elle se fit transformer en vampire. Cachant sa véritable personnalité, elle est intelligente et ne veut pas enlever le masque qu'elle porte pour ne pas montrer qui elle est. Avant, elle était la fille bâtarde du duc de Tolède, maintenant elle est un assassin en secret, un dj à temps partiel, une musicienne qui est dans un genre de rehab pour accepter ceux qu'elle appelle ''démons'' à Haengbok Academy.

    « Facts about me. »

    Âge: 19 (194) ans
    Orientation: Hétéro
    Personnalité: Froide ♦ Sûre d'elle ♦ Indifférente ♦ Impartiale ♦ Silencieuse ♦ AggressiveChaleureuse ♦ Sociable ♦ Souriante ♦ Serviable ♦ Rêveuse ♦ Manque d'estime de soi
    ImageHost.org


Dernière édition par Moonlyght Lya S. le Ven 17 Déc - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:00

mes scénarii recherchés
.


Secret keeper . Tu connais mon secret, je te l'accorde, mais si tu oses ouvrir la bouche, ce secret sera tes dernières paroles. free . taken
Vampire nightmare . Tu est ce que je déteste le plus, ce que j'ai horreur d'être. Un vampire, une abomination dans un corps d'homme. Mais pourtant, il y a quelque chose en toi que je ne peux pas me passer de toi.free . taken
Guardian angel . On s'est connu dans le passé alors que je me suis fait attaqué, depuis tu me suit dans le noir ton ange gardien. free . taken
Twin Soulmate . On s'aime depuis toujours, malgré mes conneries. On est lié et cela pour la vie mes mon coeur est pour un autre. Au moins, on est toujours là pour un et l'autre.free . taken
Curious being . Tu ne verras sans doute jamais ce que tu vois en se moment. Un vampire qui haie les vampires et qui est prêt à les anéantir. Tu ne comprends pas et cela te fascine.free . taken
Best friend . Tu connais tout et tu me comprends. Tu es le/la seul(e) à tout connaître et à tout voir. Je t'aime beaucoup, mais tu essaies depuis longtemps de m'apprendre à accepter et pardonner. free . taken
Lucky Punching Bag . Je ne sais pas pourquoi, mais ce que j'aime de toi c'est que tu es toujours là lorsque j'ai envie de me défouler. Je ne te déteste pas mais tu es là pour ça free . taken
Roaller Coaster . Je te déteste, mais en même temps je t'aime. Notre relation est toujours en dents de scie, mais on finit par se pardonner.free . taken
Public Ennemy . Tu le sais depuis la première fois, jete déteste royalement. Approche moi pas si tu sais que ça va finir mal de toute façon. free . taken
Free . Nature du lien, court résumé du scénario free


Dernière édition par Moonlyght Lya S. le Ven 17 Déc - 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: 2   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:01

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 17 Déc - 5:01

3
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 18 Déc - 1:02

Toi, c'est sûr qu'il nous faut un lien... T'es tout comme moi en troisième année, de la classe Spéciale A mais t'es un vampyr alors que je suis un lycan... Ça pourrait donc être la gue-guerre entre nous deux. Shi Won ne supporte pas les vampyrs du fait qu'ils s'en prennent aux humains pour survivre. Ne connaissant pas le secret de Lya, il l'aurait classé dès le début dans le même bac que tout les autres vampyrs. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:54

Park Shi Won a écrit:
Toi, c'est sûr qu'il nous faut un lien... T'es tout comme moi en troisième année, de la classe Spéciale A mais t'es un vampyr alors que je suis un lycan... Ça pourrait donc être la gue-guerre entre nous deux. Shi Won ne supporte pas les vampyrs du fait qu'ils s'en prennent aux humains pour survivre. Ne connaissant pas le secret de Lya, il l'aurait classé dès le début dans le même bac que tout les autres vampyrs. Qu'en penses-tu ?

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 18 Déc - 5:02

Si ça te vas, je t'ajoute dans mes liens d'ici peu ;)
Attends toi pas à pure gentillesse avec moi, ma jolie ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:02

Park Shi Won a écrit:
Si ça te vas, je t'ajoute dans mes liens d'ici peu ;)
Attends toi pas à pure gentillesse avec moi, ma jolie ~

J'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:31

Lya, voici une bonne raison d'avoir un lien, entre associables: On est colocataires!
Je pense à un truc, mais j'attends ton feu vert x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:29

Shin So Eun a écrit:
Lya, voici une bonne raison d'avoir un lien, entre associables: On est colocataires!
Je pense à un truc, mais j'attends ton feu vert x)

Pioche dans mes scénarii ou crée en un! :) Je veux être ta coloc' ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 24 Déc - 1:39

Bon, déjà, il y a une opposition.
Entre le fait que Lya est un Special A et le fait qu'elles sont colocataires.
En fait, je pense que le fait qu'elles soient colocataires va dominer... x)
Vu qu'elles ont le droit aux petites colères et coups de gueule de chacune, ça les rapproche... Déjà, rien que de voir les crises de nerfs de So Eun, c'est fort xD
Donc, je pense qu'elle savent pour leur secret, par rapport au fait que Lya est un vampire (Elle a pu la voir s'alimenter un jour) et au fait que So Eun est une fée (Elle le cache).
Ensuite, je pense qu'il ne peut y avoir qu'un lien positif, si on prend en compte ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

Un lien avec moi ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 2:44

Soso, j'ai pas d'idée qui me viens
Park Ji Won a écrit:
Un lien avec moi ? =)
Oui! ;5*
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:06

En fait, j'avais une petite idée en tête de t'exposant ça.
Je te l'explique.
So Eun connait le secret le secret de Lya, forcément. Et Lya connait celui de So Eun.
Elles comprennent pourquoi elles ne le disent pas respectivement, et respecte le secret de l'autre. Ensuite, comme elles sont assez associables de nature, je ne pense pas qu'elle se soient appréciées vraiment, au début.
En fait, je vois bien ton lien "Roller Coaster" pour elles deux. Elles se connaissent et justement, quand elles doivent s'énerver sur quelque chose, elles le font l'une sur l'autre. Mais bon, après, elles se pardonnent x)
Voilà mon idée. Ca te va ou tu veux modifier?
C'est à approfondir, bien sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:27

Ahhh...
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:30

Ca ne te convient pas? On peut changer d'idées, il y a pas de problème :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:32

Pas du tout je viens d'être illuminée!
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:38

Illuminée? De quoi?
Raconte-moi tout ça mon enfant, je suis toute ouïe xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 4:53

Shin So Eun a écrit:
Illuminée? De quoi?
Raconte-moi tout ça mon enfant, je suis toute ouïe xD
J'avais pas remarqué que tu as pris Roaller Coaster. ;23*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:18

xD. Tu as une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 14:17

Non pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:55

moi non plus on est bien avancer xD.
on pourrait faire un truc négatif, mais alors bien négatif, qui au fur a mesure deviendrais un peu positif, comme du meilleure ennemie. Tu ne montres que tes mauvais côtés et du coup je ne t'apprécies, pas, mais je pourrais peu a peu me rendre compte qu'il y a quelque chose en toi qui te gêne (un peu comme moi avec l'alcool) et que du coup je compatis enfin je sais pas trop. rajoute en ou change si tu as une autre idée ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:41

Donc, vu le lien que j'ai pris, ton idée m'inspire ou pas?
Quelque chose à changer? x)
S'il y a un problème, tu me le dis.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:05

Shin So Eun a écrit:
Donc, vu le lien que j'ai pris, ton idée m'inspire ou pas?
Quelque chose à changer? x)
S'il y a un problème, tu me le dis.

It's perfect! ;10*

(Pas envie de changer de compte x))
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:14

Okay x)
J'ai une idée de quoi écrire pour le lien, je m'en charge quand j'ai le temps.
(Là, c'est Noel, donc... è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




I don't mind some company :: Lya Empty
MessageSujet: Re: I don't mind some company :: Lya   I don't mind some company :: Lya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't mind some company :: Lya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Survivor III - Best Kpop Industry Company
» Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit