SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 untouchable joker ~ joonha's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:48

O.O

*arrive sur sa fiche tranquille et découvre une conversation*

BON, okay. XD
Je suis d'accord avec tout, donc. Vous de même que ça soit clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:14

Etant donné qu'on est dans la même chambre je veux un lien *-* j'ai pas spécialement d'idée à la base là tout de suite mais j'y réfléchis. Après si t'as besoin d'un type de lien en particulier ? n.n"
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:24

Mmh... Non, je fais mes liens au feeling donc... Quoique j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui connaisse le bon côté de Joonie et comme ils sont dans la même chambre, ça pourrait être toi sans problème. Est-ce que ça te va ou on part sur autre chose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:11

=D. Je demande un lien compliqué si possible (comme du négatif, qui peut tourner en positif.)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:25

je t'ai ajouté =D
j'ai écris un truc bien long dis donc ~

Citation :
Masami a remarqué le beau gosse lors d'un cours de sport. Elle n'a pas pu s'empêcher d'admirer ce corps parfait ! Mais, elle a aussi vite remarqué que le jeune homme était dur à atteindre car, trop froid avec les gens, assez machiavélique spirituellement... Cela ne l'a pourtant pas découragé bien décidée à le séduire, elle est certaine que sous toutes ces apparences se cache quelqu'un avec un véritable cœur d'artichaut et d'intéressant.
Lors d'une fête costumée, elle se déguise en kiwi pour capter son attention (comme c'est son fruit préféré). Cela marche puisque le jeune homme trouve ça drôle et vient l'aborder...à faire connaissance, ils viennent par se rendre compte qu'ils ont des similarités dans leur enfance, ce qui renforce leurs liens. Malheureusement pour Masami, le jeune homme reste réticent face à ses avances car, malgré qu'elle soit jolie, il ne comprend pas la différence de comportement entre les deux. Mais cela ne la décourage pas; au contraire ! Elle est bien décidée à en faire son amant alors, le fait qu'il résiste ne fait qu'atténuer ses sentiments x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 12:50

Kwon Joon Ha a écrit:
Mmh... Non, je fais mes liens au feeling donc... Quoique j'aurais quand même besoin de quelqu'un qui connaisse le bon côté de Joonie et comme ils sont dans la même chambre, ça pourrait être toi sans problème. Est-ce que ça te va ou on part sur autre chose ? ^^

Oui ça me va parfaitement. n.n Dans le style que Min Jae ait pu remarquer le fait qu'il ne se comporte pas forcement de la même façon face aux gens qu'en comité restreint ou un truc comme ça (si j'ai bien compris éè) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:12

Ne m'oublis pas démon de l’obsession que je vais siroter avec délice et sensualité #PAF#
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:16

Park Ji Won; Mmh... Là comme ça... Voudrais-tu être comme une sœur pour Joon ? o.o
Oui, je vois bien ça, tu es comme une sœur qu'il ne peut s'empêcher de sur-protéger. Mais tu as peur de lui d'après tout ce qu'on raconte alors qu'avec toi, il est tout à fait normal. Dis moi si ça te va, qu'on regarde plus en détails. ^^

Ito Masami; Hé bien, c'est parfait =) Je t'ajoute dans la semaine.~

Choi Min Jae; Non, ce n'est pas tout à fait ça. Il a juste deux facettes qu'il ne contrôle pas. Mais comme il vit avec toi, dans la même chambre, il montre le bon côté avec toi. Bien sûr, il ne s'en rend pas compte, c'est naturel et pas du tout calculé. Il faudrait trouver un petit truc en plus... Tu sais qu'il a peur des chats et tu l'en protège comme une chevalier ? XD

Song Ha Hyo; Comment pourrais-je t'oublier ? ♥ Il faudra qu'on reparle de notre RP. =)


Dernière édition par Kwon Joon Ha le Mar 28 Déc - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:19

Citation :
Park Ji Won; Mmh... Là comme ça... Voudrez-tu être comme une sœur pour Joon ? o.o
Oui, je vois bien ça, tu es comme une sœur qu'il ne peut s'empêcher de sur-protéger. Mais tu as peur de lui d'après tout ce qu'on raconte alors qu'avec toi, il est tout à fait normal. Dis moi si ça te va, qu'on regarde plus en détails. ^^
ah oui ça me plait bien ;D. enfaîte qu'est-ce que les gens raconte sur toi et que je devrais avoir peur ? (juste pour pas que je fasse trop de hors sujet). sinon j'aime bien et je veux avec plaisir garder ça. Je vois ton plus beau côté haha, j'ai de la chaance moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:20

    J'ai une grande nouvelle pour toi ! Saches que je t'aime *O*♥
    Oui oui tu peux être honoré # Sbaaf #
    Bon écoutes, je te voue un culte, je t'allume des bougies, ou t'allume tout court * se prend un mur *, je lave tes vêtements, ce que tu veux !
    Mais je veux un lien èé ♥

    * Par en sautillant joyeusement *
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:46

Mister Joon Ha ♥
Je veux un lien, bien évidemment ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:39

Park Ji Won; La plupart des gens voit le mauvais côté de Joon, donc qu'il est effrayant, peu bavard et qu'il est profondément sadique. De ce fait, il parait tellement inaccessible qu'au final ça attire mais Joon les envoie chier. Cependant, il y a des fois où il est gentil, comme avec toi. Bon bref, il est très méchant parfois et les autres ont tendance à ne retenir que ça. Ce qui fait que tu as peur ?

Park Ha Neul; Jung Lisbeth; Yeah. :P Des liens tout mignons, tout jolis ou tout sadiques. Vous avez une idée ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 2:21

    Hahahaha si je te disais le lien que je veux, tu deviendrais fou .. de moi x). Donc je vais me contenter de te dire que je veux un lien super positif ! èé Et puis peut-être que tu recherches quelque chose de particulier ? (a) Ou sinon on cherche ensemble x) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 3:11

Hm, j'avais une petite base en tête, qu'on pourrait toujours améliorer si tu es d'accord. ^^

Lisbeth, vampire donjuanesque -comme dirait Kyungmi- pourrait tout simplement vouloir Joon Ha, le séduire, l'avoir pour elle au moins une nuit ♥ même si elle ne peut pas le mordre, étant donné qu'elle sait, à cause de l'odeur du sang, que le garçon n'est pas un humain. Après, Joon Ha aurait pu simplement rentre à tout prix Lisbeth obsédé par lui, pour une raison dont j'ignore... x)

Enfin, voilà l'idée, à peu près. oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 14:53

Park Ha Neul; Bon la CB c'est bien hein, mais tu disais que je pourrais être ton prof. Ahah. On peut exploiter. e.e
Bon... Si Haneul est vierge, je pense qu'on peut dire que c'est fini ? XD Bon après c'est toi qui vois. Mais de ce fait, Joon l'aurait jeté comme une vieille chaussette après ? ôo Ouais... Il est cruel. Mais bon, on peut prévoir une happy end, puisque tu vénères Junhyung, je ne peux pas être aussi cruelle que Joonha. XD Ça pourrait peut-être même faire love story. e.e

Jung Lisbeth; J'ai déjà un lien similaire... Alors je propose que comme Joon est un Don Juan aussi, ils pourraient être en compétition ? Une petite bataille comme ça. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. XD Disons que Lisbeth ne le désire rien que pour une nuit, comme tu l'as dit, mais comme il est inaccessible, dans son genre - même s'il est don juan, oui c'est compliqué je sais xD - ça serait pas du gâteau. Lisbeth le veuuuuuuuut, mais comme elle peut pas, elle veut faire croire qu'elle s'en fout et commence à fricoter devant ton nez. Joon a bien compris son objectif alors... Il fait de même ? ôo Ainsi, on en arrive à la compétition, on peut prévoir que finalement, ils en viennent tellement à se désirer qu'ils laissent tomber et se tombent dans les bras l'un de l'autre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 15:34

Je ne connais pas tes liens, donc. x)

Mais ce que tu proposes est pas mal aussi... XD Dur à capter quand tu lis aussi vite que moi >< *out* mais ça me va. On a pas vraiment besoin de préciser exactement la compétition, la raison est suffisante. Et comme Lisbeth pourrait exactement faire ça, pour se faire désirer et tout ~ qu'il ait envie que ce soit lui l'homme qu'elle côtoie plutôt qu'un autre et tout. Par contre pour le fait qu'ils laissent tomber et qu'ils se tombent finalement dans les bras, on fait comment ? Je trouve que ce serait mieux de laisser le lien jusqu'au fait qu'ils en ont marre que l'un ne fasse pas attention à l'autre, et qu'on fasse le reste dans un futur rp ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 20:34

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Désolée si je me suis mal exprimée. Je parlais donc du final, quoi. Mais en attendant, ils en sont encore à se faire désirer. Et oui, éventuellement jouer la fin en RP.
Je vois bien la scène où ils sont tous les deux à une soirée et où ils se lancent des regards. Dès que l'autre le voit, il embrasse un tel ou un tel et ils finissent par s'engueuler. Et pouuuf. Bref, je me tais. XD
Je t'ajoute donc bientôôôôt. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:15

    Ha oui la CB XDD J'avais oublié que je t'avais demandé d'être mon prof x) ( la menteuse elle avait pas oublié du tout ~ ) Alors si on part la dessus hum ca pourrait être pas mal x). Genre avant d'entrer à Haengbok, Haneul était une prisonnière de la vie ._. elle ne faisait rien et restait chez elle. Même l'école elle la faisait à la maison. Donc lorsqu'elle est entré à l'académie elle a commencé à profité. Elle était un peu naive quoi et se laissé facilement embobiné. Et donc hum Joonha aurait pu lui attiré l'oeil et donc bon, elle l'aurait clairement aguiché et serait passé à la casserole xD Il serait donc ca première fois ~ Après je suis okais pour que tu me jette comme une vieille chaussette xD Persevérante comme elle est, je pense pas qu'Haneul lâche l'affaire si facilement. Elle continuerait à te faire des avances plus ou moins explicite tu vois ? xD
    Oh mais te sens pas forcé de faire un Happy end hein ... SI SENS TOI FORCé èé ! ( groupie sort de ce corps x.x )
    Pour le coup, pour que sa ce finisse en " love story " je vois pas comment ils auraient fait xD. Haneul aurait était tellement persévérante qu'il aurait fini par céder x) tu veux que je te dise le font de ma pensé ? xD

    Je les vois bien en sexfriends sans attaches qui finissent ensemble ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:30

*la flemme de changer de compte*

J'imagine également la scène comme tu le dis XD ça risque de le faire oui ~
Je t'ajouterai... quand je me serai décidé à faire ma fiche u.u
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:42

Moi?
J'ai vu dans ta fiche qu'à un moment, tu serais tombé amoureux et que la fille t'aurait violemment rejeté. Je peux jouer le rôle? *.*

Citation :
3 ans de cela, j'ai rencontré Joon Ha. Il avait 15 ans à l'époque et je dois dire que ce garçon m'intriguait. Je me suis donc fait passée pour une fille de son âge, ce qui n'était pas bien compliqué. Après 2 siècles de vie, je n'avais pas le moindre problème pour me rajeunir ou me vieillir un peu plus. Enfin bref.
Un grand solitaire qui pourtant, me semblait triste, lassé de sa vie. Je me suis alors promise de tout faire pour lui remonter le moral, le rendre un peu plus joyeux. Je me suis rapprochée de lui et contre toute attente, il s'est ouvert à moi. Plus le temps passait, plus je tenais à lui. Seulement, je devais savoir que je ne pouvais m'attacher à quelqu'un. Non, je me l'étais interdit, par peur de souffrir à nouveau. Alors quand il m'a avoué ses sentiments, j'ai pris peur et je l'ai rejeté de la pire manière qu'il le soit, en lui disant que tout ce que j'avais fait, c'était juste par pitié pour lui.
J'imagine que maintenant, il me déteste. Moi qui ne pensait ne plus le revoir, je débarque dans cette école en première année...Il est en troisième...Sauf que j'ai toujours gardé mon apparence... Il doit savoir que je ne suis pas une humaine...

Si ça ne te plait pas, on trouvera bien autre chose ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:21

Park Ha Neul; Tout d'abord, désolée pour le temps que j'ai mis à te répondre, j'ai complétement oublié. o.o Bref, tout ce que tu as dit me convient mis à part l'happy end, en fait. C'est vrai que je ne vois pas trop comment ils auraient fait... Et jamais il ne céderait à cause de ça. Si tu tiens au sexfriends, on peut très bien s'arranger. *PAF*

Yeon Min Anh; Oh mais... C'est parfait. *-* Alors alors, si Joon a croisé Min Anh, je crois qu'elle peut se cacher. Il s'est énormément renforcé psychologiquement depuis ses 15 ans et la revoir ne lui donnera que soif de vengeance. Ma pauvre. Cela dit, je peux m'arranger si tu veux du positif. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:22

Négatif qui pourrait peut-être devenir du positif? Je ne sais pas encore, on verra bien par rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:32

Très bien, ça me va ! Tu sais donc que Joon Ha va te détester... Je t'ajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:37

Hoo, un démon dans le dortoir A en plus o:
Camarade, il nous faut un lien o/ Même que j'ai déjà quelques idées, même si pour l'instant j'ai juste une idée négative qui pourrait peut-être évoluer vers du positif ewe Enfin, car une Soo Yeon hypramégaféministe face à un jeune manipulateurdonjuan comme Joonha, ça peut faire très facilement des étincelles 'O'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:40

Ah ah ah, certes ! Je t'écoute. *-*
Joonha pourrait tellement s'en amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

untouchable joker ~ joonha's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Hye Na's links
» The JaeWon's Links
» Hee Young ▬ links.
» choi min jae & his links ~
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit