SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 untouchable joker ~ joonha's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:01

Hum, dooonc èOé Soo Yeon est le genre de fille... Bon, en fait, l'est spéciale e-e #SBAFF# Elle est très très féministe et s'en prend très facilement aux hommes - parce qu'il se trouve que son père est un salaud qui s'est cassé & les a laissées sans un sou donc depuis ewe... - mais, ça veut pas dire pour autant qu'elle n'oeuvre pas pour la justice èOé C'est justement que c'est souvent les mecs qui sont en torts. * pas taper (aa) * Hum, donc, vu qu'elle est dans le même dortoir que Joonha, elle aurait pu le voir jouer avec des filles puis les jeter après une soirée ou encore s'amuser à "maltraiter" certaines personnes ? Naturellement, l'esprit justicier de Soo Yeon aurait fini par faire son apparition, et donc... Soo Yeon serait du genre à venir très souvent lui faire la morale ewe Puis vu que c'est un démon de l'obsession, j'ai pensé à un truc 'o' Vu que c'est le démon de l'obsession, il aurait pu un jour utiliser ses "pouvoirs" sur elle, pour qu'elle tombe sous son charme & devienne toute gentillemignonne avec lui et arrête donc de l'embêter avec ses principes, sauf que ça aurait pas forcément marcher comme il le voulait xD ? Elle serait devenue obsédée par lui, mais dans le sens qu'elle vient limite vérifier tout les soirs avec qui il est pour lui faire la morale ensuite, ou le collerait tout le temps pour le surveiller... Bref, tu vois un peu le genre ewe o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:17

Oh oui. *-* J'aime beaucoup ton idée !
D'abord, Joon Ha en aurait eu vraiment trop marre de ton côté justicier, là. XD Et c'est tout à fait le genre à utiliser son pouvoir comme ça. Erreur de tactique... Il va être complétement dépassé. XD Parce qu'il ne sait pas gérer les filles collantes, alors il serait du genre à s'énerver en gueulant mais jamais il ne lui fera de mal car il sait que c'est sa faute, à la base. Bref, le truc à pas oublier, c'est qu'il est très souvent avec des filles, alors elle a beaucoup de boulot. xD On peut même dire que tu as fait foirer certaine de ses approches, de ce fait, il te prend pour un boulet ? Mais on fond, j'ai bien dit AU FOND... Il la trouve mignonne et attachante. XD Donc en attendant, il cherche un moyen pour que Sooyeon lui lâche les baskets. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:23

Teehee, j'vois bien les autres se plaindre parce que genre ils se disputent à 3 heures du mat' car miss Soo Yeon a fait foirer un de ses plans ewe #SBAFF# Puis t'inquiète pas, au fond, Soo Yeon ne le détesterait pas comme elle le dit & penserait juste que c'est un drôle de spécimen qui a besoin d'aide pour s'en sortir et devenir une personne meilleure ! #BUS# Tseuh, ce serait drôle si un jour il découvre son petit boulot XDD La grande Soo Yeon, féministe à fond, se trouve être une maid ewe Si c'est pas ironique tout ça (aa)
'Fin bon, tu m'réserves un toto hein, j'veux jouer ce lien en rp, ça risque d'être drôle *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:29

Ne t'en fais pas pour le RP, haha. Je suis aussi curieuse que toi ! =P
Et j'imaginais la même chose pour les disputes. o.o Hin hiiiiin, attention pour ton boulot. Joonha a le nez PARTOUT. XD
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:35

Je t'ajoute bientôt mua n'aussi <3
Et je t'envoie un m.p pour discuter du toto o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: untouchable joker ~ joonha's links ♥   untouchable joker ~ joonha's links ♥ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

untouchable joker ~ joonha's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Hye Na's links
» The JaeWon's Links
» Hee Young ▬ links.
» choi min jae & his links ~
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit