SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 your sexy icon - lisbeth ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:55

    Masami et Lisbeth sont des ennemies jurées autant vous dire que Yun Ha est du côté de Masami.
    En gros la terroriste personelle de Masami c'est Yun.Si Masa' a un plan,Yun l'applique avec soin et par ailleurs elle le finance s'il y en a besoin.Sachant parfaitement que Lisbeth déteste la menace que représente sa coloc',elle hésite pas a mettre son grain de sable pour lui gâcher toutes ses chances.Seo Yun Ha est non seulement la seule barrière entre Lisbeth et Masami mais aussi une menace de plus car Yun a tendance a surprotéger ceux qui l'entourent.Du coup Lisbeth est devenue son ennemie numéro 1.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:25

Citation :
Même si le fait qu'un magazine pour homme où elle apparait tourne dans l'école XD J'aime bien l'idée x)
Baaah écoutes t'as voulu t'en prendre à moi XD !

Oh merci ma Yunnie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 2:09

Yun Ha, je comprends pas vraiment ton idée là XD.
Yun est l'aide de Masami, en clair. Mais comme Masami déteste Lisbeth, Yun Ha la déteste aussi, c'est ça ?

désolée, malade + fatigue = mauvais ménage et ralentissement du système u.u
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:03

Jung Lisbeth a écrit:
Yun Ha, je comprends pas vraiment ton idée là XD.
Yun est l'aide de Masami, en clair. Mais comme Masami déteste Lisbeth, Yun Ha la déteste aussi, c'est ça ?

désolée, malade + fatigue = mauvais ménage et ralentissement du système u.u

ouais en quelques sortes et puis ensuite elle aura encore une autre raison de te détester mais ça c'est du spoiler pur et dur xD

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 22:06

Pas de problème, on continue à en parler par mp dans ce cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:18

double poste, je sais, mais comme ca date... ;D

Donc ~ je viens pour dire que ma fiche a enfin été mise à jour, avec tous les liens! J'espère n'avoir oublié personne, auquel cas il faudrait juste me prévenir x.x
J'en profite bien évidemment pour la remettre sur le marché des liens l'eco, il y a rien de plus beau... désolée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:00

ah j'adore le codage; le petit commentaire comme quoi tu veux me faire bouillir --"
quelle mangeuse d'homme ! :o
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
 

your sexy icon - lisbeth ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Lisbeth, only for you. ♥
» Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suis ; Lisbeth
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit