SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't • Song Ha Hyo FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:51


Song Ha Hyo
feat. Park Hye Min



I can't • Song Ha Hyo FINISH 128468B2ST9png I can't • Song Ha Hyo FINISH 128468B2ST9png
I can't • Song Ha Hyo FINISH 128468B2ST9png I can't • Song Ha Hyo FINISH 128468B2ST9png
nom & prénom ; Song Ha Hyo
date de naissance & âge ;Officiellement née en 1922 & tué en 1940, nous pourrions dire qu'elle a l'apparence d'une jeune femme de 18 ans toutefois elle a exactement 70 ans ou 88 ans si l'on ajoute sa vie humaine à celle qu'elle a à présent .
nationalité ; Coréenne
race ; Vampire
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ;Dortoir A & 3 ème année
métier ;Danseuse professionnelle
groupe ; Dortoir A
poste vacant ;Non


not good enough for truth in the cliche




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'APPARENCE

Mignonne, c'est ainsi que l'on pourrait qualifier Ha Hyo. Du haut de ses 1m60, la jeune femme peut être facilement classer dans la catégorie des " poids plumes ". Ses cheveux soyeux et légèrement frisés tombant jusqu'au milieu de son dos lui donne un air mystérieux et attirant que l'on ne saurait réfuter. Niveau tenue vestimentaire, la jeune femme est extrêmement féminine sans être vulgaire comme le sont de nombreuses femmes. Non, la jeune Ha préfère le style mignon au style sexy , tel que le bonnet panda avec les oreilles de celui-ci ou les petites jupes à froufrou tenues qu'elle pense adorable mais qui reste tout de même très attirante. Ayant la peau trop dur , la jeune femme n'affiche aucun piercing mais possède néanmoins un tatouage sur le haut du bras représentant un phoenix. Ses yeux ? généralement rouge, la jeune femme est dans la totale incapacité de dominer sa soif.


UNE PHRASE QUI PARLE DU CARACTÈRE

« Contradictoire et complexe, oui très dur de cerner la jeune femme à croire qu'elle le fait exprès. Ne vous étonnez pas si elle vous parle froidement puis change en une fraction de seconde et se met à vous parler gentiment , c'est sa nature. Extrêmement franche peut-être un peu trop, elle n'hésitera pas à vous faire remarquer ce qui ne lui plait pas chez vous deplus elle fait preuve d'une très grande maturité même si elle aura tendance à régler les conflits par les poings plutôt que par la paroles, tout le monde n'est pas parfait. La jeune coréenne est une personne très déterminé, il est prête à tout pour arriver à ses fins et n'hésitera pas à vous éjecter de son chemin. Un joli minois certes mais une très grande difficulté à faire confiance à autrui, elle ne supporte donc pas que l'on soit trop affectueux envers elle.

La jeune asiatique peut paraitre mystérieuse , insaisissable et c’est tout bonnement parce qu’elle ne souhaite pas s’attacher à qui que ce soit, elle ne souhaite pas que l’on souffre par sa faute, alors dés qu’elle sent que l’on commence à l’apprécier, à l’aimer, elle s’éloigne. Pour protéger autrui d'elle-même, elle est prête à dire et faire des choses qu’elle ne souhaite pas..

Ha hyo n’accorde que très difficilement sa confiance d’après elle, la confiance se mérite , si vous ne faites pas vos preuves, ne comptez pas sur elle pour le faire à votre place. La jeune femme a beau être mature cela ne l’empêche pas de s’énerver extrêmement vite, voir même beaucoup trop vite , heureusement pour elle, sa capacité de raisonner extrêmement vite lui permet de privilégier la fuite au combat. La jeune asiatique connait ses torts et saura assumer ses actes , c’est une personne responsable qui ne fuira jamais devant de quelconques difficultés.

Ha hyo a toujours connu la pauvreté ce qui a su la rendre extrêmement généreuse même si elle possède peu, elle partagera toujours et sans exception. Autant dire que la jeune femme est très loin d'être radine. La jeune coréenne ne vous jugera pas non plus après tout elle n'a réellement fréquenté que sa mère, ce qui la rend curieuse face à autrui toutefois elle sait rester méfiante. Kim aimerait réellement pouvoir tout recommencer à zéro, elle se considère tel un monstre qui ne mérite pas de vivre et voudrait que l'on lui accorde une nouvelle chance. Elle est prête à tout pourchanger, absolument tout .»


UNE PHRASE QUI PARLE DES GOÛTS

Ce que la jeune immortelle aime ? Les humains oui elle en raffole et pourrait en siroter à longueur de journée bref blague à part. Elle était passionnée de dance quand elle n'était pas encore un monstre mais sa nouvelle nature ne l'a pas empêché de se perfectionner bien au contraire puisqu'elle est rapidement devenue danseuse professionnelle à part cela elle aime beaucoup étudier après tout elle a une mémoire visuelle cela reste quelque chose de très simple pour elle. Ce qu'elle déteste, en général les autres , elle n'a pas confiance en eux et pour dire vrai, ils l'effraient quelque peu après tout elle n'a fréquenté jusque là que sa mère ! Autre chose qu'elle déteste la nourriture humaine et pourtant elle raffolait des chocolats avant mais désormais il semblerait qu'un goût de mort flotte dessus.


i'm the king/queen of my life




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'HISTOIRE

« Cela n’a jamais été simple d’expliquer à un enfant qu’elle était le fruit d’un viol. Le fruit de l’amour paraissait plus approprié, c’est surement pour cela que ma mère ne me l’avait jamais dit, d’ailleurs cela était surement mieux ainsi. Nous vivions dans un petit appartement de 23m² à Pusan, je ne m’étais jamais plainte du peu de place dont nous disposions, cela me paraissait tout à fait normal après tout cela avait toujours été ainsi. Ma mère n’était pas souvent à l’appartement, elle devait travailler pour subvenir à nos besoins tandis que j’étudiais seule , l’école étant beaucoup trop chère pour nous . Cette vie était loin d’être idéal mais je m’en contentais, il y avait plus pauvre que nous, les mendiants que je pouvais apercevoir en bas de notre appartement en témoignait suffisamment pour que je refuse de me lamenter sur ma petite vie de jeune enfant. Jusqu’à mes dix sept ans, la vie paraissait simple, travailler pour vivre cela n‘était pas bien complexe même pour la jeune fille que j‘étais. J’avais été embauchée sur un marché ce qui aidait ma mère . Je crois bien qu’à cette époque j’étais heureuse.
Il faisait nuit quand ils sont venus, je n’avais auparavant jamais vu d’hommes pareils, vêtue d’uniformes sombres, l’armes en main et des chiens en laisse , ma mère m’avait cachée derrière elle tandis que l’un des hommes lui hurlait dessus tout en saccageant notre domicile. D’après ce que j’arrivais à comprendre, nous avions commise un délit et les petits sachets contenant de la poudre blanche que l’homme agitait devant le nez de ma mère semblait en être la cause. Tout fut plus ou moins rapide par la suite, je fus arracher à ma mère sans même comprendre ce qui nous arrivait , le seul souvenir qui me reste désormais en tête est le cri que poussa ma mère lorsqu’elle se rendit compte que nous ne nous reverrions plus, si seulement j’avais su ce qui m’attendait.
Ma mère étant ma seule tutrice et étant désormais emprisonnée pour trafic et détention de stupéfiant , il fallut un an aux juges pour me placer chez l’oncle de ma mère, un an que je passa dans un orphelinat. Il était simple de deviner à quel point j’étais naïve et introverti, n’ayant jamais fréquenté d’enfant, je n’allais donc pas vers eux et passer l’année dans la chambre que j’occupais à étudier.
C’est l’année de mes dix huit ans que j'emménagea chez l’oncle de ma mère, un homme mystérieux et froid qui ne m’inspirait guère ce pourquoi je refusais de lui adresser la parole me contentant de la quiétude de ma nouvelle chambre. Ressassant le carton que j’avais hérité de mon ancienne vie, j’avais trouvée un carnet ou plutôt un journal intime. Les juges avaient du penser qu’il m’appartenait et pourtant ce n’était pas le cas, le nom de ma mère inscrit sur celui-ci en témoignait. La curiosité est un vilain défaut et je m’en rendis vite compte lorsque je découvris un soir d’hiver ce qui y était écris.

« Cher journal, je me demande encore pourquoi je m’entête à écrire , est-ce nécessaire ? Cela m’aidera-t-il ? J’ai beau me forcer à vouloir vivre je n’y arrive plus, j’ai tellement peur du noir, c’est quand il fait noir qu’il vient. Il me fait peur, j’ai tellement mal lorsque ses main sales se posent sur mes jeunes formes et que sa main se referme sur ma bouche tout en la compressant. Je ne mérite pas de vivre, cela est de ma faute, cela doit venir de moi sinon pourquoi ferait-il cela ? Maman n’est toujours pas revenu, elle a pourtant promis de venir me chercher, mais quand ? J’ai peur qu’elle l’apprenne et qu’elle me renie , pour ce que j’ai fait, parce que tout chez moi l’a poussé à me désirer, oui c’est ça tout est de ma faute. Comment puis-je annoncé à maman, que je porte l’enfant de son frère et ce sans qu’il ne m’est demandé mon avis, lui dire que cet homme m’a volé mon innocence avec tant de violence ? Je vais m’enfuir c’est la meilleure solution ,elle comprendra. »

Ce soir là fut surement le pire soir que je pu connaitre , me rendant compte que l’homme chez qui je venais d’être placée n’était autre que mon père, ce qui aurait du me ravir, si je ne m’étais pas rendu compte par la même occasion du viol qu’il avait commis sur ma mère. Je passais donc les mois qui suivirent enfermée dans cette chambre , tremblotante de crainte qu’il surgisse des ténèbres. J’aurais du me douter que je n’étais pas en sécurité dans cette chambre, j’aurais du fuir et pourtant j’étais rester, je n’avais nulle part d’autre où aller, si seulement j’étais partis.

Ce soir là, j’avais enfin osée sortir de ma chambre afin de prendre une douche, douche qui se faisait rare , très rare , la peur m’immobilisant dans cette petite chambre. La douche était agréable, la douceur de l’eau glissant sur mes fines joues et sa saveur s’insinuant entre mes lèvres ; je ne l’avais pas entendu pénétrer dans la salle de bain. Tout avait été rapide, me saisissant les hanches, et glissant ses mains sur mon corps nu, il m’avait coller à lui tout avant de mordre sauvagement mon cou. Quelques jours plus tard, je me réveillais nouvelle et changée complétement changée ma gorge me brûlait atrocement alors vous comprendrez bien qu'en voyant arriver mon agresseur, géniteur et le violeur de ma mère , la soif a pris le dessus. Je n'étais qu'un nouveau né oui c'est sûrement pour cela que j'ai facilement réussis à arracher sa tête du reste de son corps avant de le vider du peu de sang qu'il pouvait contenir. Par la suite j'ai continué à errer sans domicile fixe, me nourrissant de mendiants , de criminels sans jamais réussir à me contenter d'animaux. Récemment j'ai réussis à intégrer une école , tout semble pouvoir m'aider à me contrôler et mon récent métier de danseuse professionnel me permettra avec un peu de chance de retrouver une vie humaine ..




and behind the mask



I can't • Song Ha Hyo FINISH 128468B2ST9pngpseudo ;Michiyo
âge ; 18 ans
comment ai-je connu SG ? ; Par partenarait avec Akiwa
quelque chose à dire ? ; Un désign' sublime & un synopsis à en ravir plus d'un o/♥





Dernière édition par Song Ha Hyo le Sam 25 Déc - 13:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:58

Park Hye Min = Pony, si je me souviens bien, c'est ça ? ^^
Très bon choix d'avatar en tout cas ~

Bienvenue sur le forum donc ♥ Michiyo.. tu me dis quelque chose '-' en même temps, si tu viens d'Akiwa.. ^^
Merci pour les compliments, ça fait plaisir '-'
Enfin! Courage pour ta fiche ~ si tu as la moindre question, tout le staff est là! (:
Puis have fun par la suite. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:59

Song, tu n'as jamais pu te passer de Ha Min avoue *BOUM*
& welcome here ~♥♥ & fight pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:01

Merci beaucoup o/♥

Ha min ? Song Ha min *O* donc linjae e.e Ouii je n'ai jamais pu me passer de lui #OUT#

Sur a-wa je suis Park min rin, kwon ho young, Hwang tae mi & Lee in young =^.^=
Je fais ma fiche dans l'après midi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:00

Michiyooooo ! ♥

Bienvenuuuue. Je veux un lien. èé T'y couperas pas.
Amuse-toi bien ici. Nyaah *bisous* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:07

Michiyo Unniii! ♥
Si tu l'avais pas remarqué, c'est Seo-Rin xD
Enfin, tu viens! x)
Je veux un lien, tu ne couperas pas à ton devoir è_é
Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche! :D
Je t'aime ♥


Dernière édition par Shin So Eun le Jeu 23 Déc - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:03

    Bienvenue Unnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:15

Bienvenue jolie jeune fille ♥
Courage pour ta fiche, même si je vois que tu as bientôt fini !
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

Bienvenue parmi nous! ♥
T'es une A, youpi alors je veux un lien :P!!! ♥
Comme je le dis si bien, Après la fiche, c'est le beau temps!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:49

bienvenue à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeVen 24 Déc - 5:15

Ça y est... On est envie par les A... x____x'Fautpasfaireattentionaurabatjoie8D
Bienvenue ici, belle créature ~
Bonne chance pour le reste de ta fiche, il ne t'en reste pas beaucoup (:
Je dis bon chois d'avatar et l'avatar est vachement joli, d'ailleurs ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeVen 24 Déc - 17:48

    Bienvenue à toi jolie Mam'zelle. '-' ♥
    Comme beaucoup te l'ont dit : très bon choix d'avatar !

    Bon courage pour ta fiche en tout cas, & have fun. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeSam 25 Déc - 13:03

Merci beaucoup o/♥
& je suis partante pour tout les liens demandés =^.^=

Je pense avoir terminé ma fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitimeSam 25 Déc - 17:35

Le passage du journal intime est terrible, vraiment j'adore comment tu as raconté l'histoire de ton personnage.

Puisqu'il n'y a pas de problème avec ta fiche, je te valide.
Tu vas pouvoir créer ta fiche de lien et commencer à rp.
Have fun =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




I can't • Song Ha Hyo FINISH Empty
MessageSujet: Re: I can't • Song Ha Hyo FINISH   I can't • Song Ha Hyo FINISH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't • Song Ha Hyo FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]
» The melancholy of lady yu ri ~ ;; finish
» 'cuz i'm just a special girl ;; sooyeon [FINISH]
» ...because I'm HANDSOME... Jang Hwan Hee... FINISH
» I want to bite you and suck your blood until the last drop •Song Ha Hyo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit