SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 I know you love me ♥ Shi Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:12

Pour tout ceux qui veulent poster dans mon topic, vous ne pouvez pas utiliser la réponse rapide ! Utilisez le bouton RÉPONDRE


I know you love me ♥ Shi Won  1ep1le I know you love me ♥ Shi Won  Ama7og I know you love me ♥ Shi Won  15pfndh I know you love me ♥ Shi Won  35cpq3k
.::. PARK SHI WON .::.


This is my past.
UNDERCO



__
Me, myself and I.
UNDERCO

      Park
      ㄨ Shi Won
      ㄨ Shi' or Woonie is you really want...
      ㄨ 19 ans, toutes mes dents
      ㄨ Né un 18 mai
      ㄨ Bisexuel
      ㄨ Lycanthrope, ou loup-garou tout simplement si vous préféré û_u'
      ㄨ Unique héritier d'un centre de ressourcement de luxe
      ㄨ Préférerait étudier en médecine
      ㄨ Spécial A, premier de la promotion &&. leader
      ㄨ Bosse à temps partiel en tant que masseur et barman illégal
      ㄨ Célibataire depuis le berceau


Any Idea ?



Uc uc uc {{ One girl or boy

Uc uc uc {{ One girl or boy

Uc uc uc {{ One girl or boy

Soon.

...
Now.

SOON.
End.

...

Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:12


    HEY LADIES ;;




    Nana Oli Baki
    She's like a sister

    Un soir de pleine lune alors que j'étais au Japon, tu m'es apparu tout bonnement sous la même forme que moi, soit celle d'un loup. J'ai rapidement compris ta panique puisque tu en étais à ta découverte de ta race et j'ai eu pitié de toi qui devait surpasser ça par toi même. Ayant déjà passé par cette découverte de moi-même, je te pris sous ma patte pour t'aider à apprendre qui elle était et à se maîtriser. Tu es resté avec moi et tu m'as même suivi jusqu'à mes terres natales, Séoul. À présent, tu voles de tes propres ailes, mais ne l'oublie jamais; je ne suis jamais bien loin pour toi. Toujours là à surveiller tes bonheurs et tes pleurs. Tu es comme une petite soeur pour moi.

    I know you love me ♥ Shi Won  Olivia24


    Song Mee Hyun
    Baby, you are my Superstar

    Dur dur parfois sont nos démons du passé. Je ne te connaissais même pas et je savais que tu avais vécu des difficultés. Je me suis donc rapproché de toi et rapidement, tu m'as fait confiance. Je suis devenu ton confident. Je buvais tout ce que tu avais à dire qui pouvait te libérer en partageant se fardeau. Je t'ai toujours sût fragile, et j'ai toujours fait mon possible pour protéger cette fragilité. J'étais bien près de toi... tant que... depuis peu, il y a un secret que moi je ne t'ai pas dit. En tant qu'humaine, je ne peux te dire mes origines que tu ne croirais sûrement pas... Les loups-garous n'existent par pour les humains sauf dans les contes. Bon... d'accord... Il y a un deuxième secret que je ne t'ai pas dit non plus... Je t'aime, Mee Hyun... Peut-être est-il mieux que je le garde pour moi pour ne pas que tu me repousses comme les autres. Juste pour protéger notre amitié... Saranghae...

    I know you love me ♥ Shi Won  5510


    Han Ly Lan
    Maybe werewolves and vampires can be friends

    Ly Lan… Tu m’as aimé, je t’ai aimé… Pourtant, j’ai aimé quelqu’un encore plus pour me refuser à toi avant de repartir à mes terres natales, loin de toi. Tu m’es revenue un de ces jours, dans le même lycée, et heureusement, nous avons laissé tombé le passé de Londres et avons gardé une amitié intacte. Tu le sais très bien que j’ai toujours aimé me jouer de toi, tu le sais, j’adore taquiner. C’est dans ma nature. Tu es une de celles avec qui je passe le plus de temps. On est si proche, malgré que notre passe-temps favoris soit de se monter l’un contre l’autre dans les défis les plus impensables qui soient. Qui est le plus fort dans le fond. Toi ou moi ? Mais… notre amitié ne tient qu’à un fils présentement. Je sais que tu as changé. Que tu n’es plus la même humaine insouciante que j’ai rencontré autrefois. Qu’est-ce qu’on deviendra si tu étais réellement une de ces vampires. Tu connais la guerre entre ces créatures et les miens…

    I know you love me ♥ Shi Won  SonDamBi15



    Ito Masami
    You are like my mirror

    Une amie d’enfance. Nos parents étaient aussi de bons amis. Voilà d’où nous nous connaissons. Elle est plus jeune que moi et je l’ai toujours considéré comme une petite sœur. Après tout, elle passait beaucoup de temps chez moi et moi, je passais beaucoup de temps à la protéger, elle qui avait beaucoup d’ennuis chez les autres. On a passé toute notre enfance ensemble. C’était drôle, nos parents disaient qu’on finirait par se marier plus tard. En fin de compte, ils n’étaient pas si loin que ça de la trappe; Masami était, non sans que je le sache, follement amoureuse de moi et était persuadé que je lui tendrait la fiançailles. Pourtant, moi je la voyais toujours comme une simple petite sœur. J’ai continué à la protéger - sans toucher d'avantage à ses histoire de coeur puisqu'elle joue avec les hommes comme je joue avec les femmes -, et Masami a continué à rester près de moi… en faisant peur à la plupart des filles qui rôdent autour de moi.
    Mais voyons; nous n’y pouvons rien si j’ai autant la côte, ma belle ~



    So Kyung Mi
    The art of having two faces

    L'hypocrisie... Je n'ai jamais aimé. Pourtant, je ne suis pas bien placé pour dire ça. Avec toi, ce sera la belle vie lorsque Mee Hyun sera là, mais n'y pense même pas à avoir la moindre gentillesse de ma part lorsqu'elle ne nous voit pas. T'as un de ces caractère, je ne peux pas sentir. Entre toi et moi, c'est un peu comme chien et chat... Tu sais quel est le conflit entre les tiens et les miens ? Imagines toi que ça creuses encore plus profond. Les vampires, ça me fait pas. Ils s'en prennent bien trop aux humains ... et comme tu fais partis d'eux, ça ne me fais pas plus...

    I know you love me ♥ Shi Won  _d_by_10


    Nom et Prénom

    Description du lien

    I know you love me ♥ Shi Won  Igz2nb


    Nom et Prénom

    Description du lien

    I know you love me ♥ Shi Won  E7miro



Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeLun 27 Déc - 1:12


    AND GENTLEMAN ;;




    Kang Min Su
    Only just a fucking big problem, dear ~

    T'as toujours été un bon mec. Un bon ami avec qui s'entendre jusqu'à ce que ça aille plus loin. Non, pas de l'amour, mais ce qu'on peut appeler grossièrement un fuck friend. Oui, un simple amant sur qui se tourner quand des envies nous prenait. Par contre, je ne sais pas ce qui s'est passé de ton côté pour que tu te mettes à te faire soudainement encombrant... Je ne pouvais plus approcher les autres sans que tu lâches une jalousie. Heeelllooo. Only a lover with bed story. No love story. Anyway... Comme tu prenais trop de place, j'ai dût te remettre à ta place, ce que t'as pas aimé, apparemment. Et c'est ton problème après tout. Pas envie de m'obstiner encore plus sur ce sujet avec toi. Tout ce que je sais... c'est que t'es vraiment rendu chiant depuis...

    I know you love me ♥ Shi Won  Fnbxx0


    Nom et Prénom

    Description du lien

    I know you love me ♥ Shi Won  2s8fcrt

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:59

Bon alors ;D ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:44

Aaaah =D
maintenant je sais comment poster ici x)

Alors je voulais dire que il faudrait changer mon icône comme je joue Hyorin pour le personnage &² je te rajouterais bientôt en ajoutant dans mes liens "comment je t'aime" et pourquoi pas te séparer de Mee Hyun...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeVen 14 Jan - 2:20

Ouais... y'a un truc inexplicable de pourquoi on peut pas utiliser la réponse rapide... mais bon =P

D'accord. Merci de m'avoir signalé que tu avais changé d'avatar. J'avais oublié. (:
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:32

    Me voici, me voila pour venir réclamer un lien parce que taeyang&dara c'le bien *-*
    j'ai pas d'idée, tu peux me taper si tu veux -sors-, je vais essayer de trouver quelque chose (:
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:11

Ah ouais ! Dara et Tae c,est le bien. Juste ça le prouve ♥
I know you love me ♥ Shi Won  Dara-tae-o

Bref ! xD
J'étais aller voir tes liens pour voir si tu proposais quelque chose... mais nah xD
Alors... voici mon idée.
Autrefois, j'aurais put flasher sur toi et aurais voulu avoir ton coeur, ce qui ressemble à la réalité entre Dara et Tae xD, mais que toi, tu restais froide à mes avances. Ainsi, j'aurais fini par laisser tomber et à toi de voir si tu préfère que l'on soit rester amis ou qu'il y ait un grand froid entre nous deux.

T'as une autre idée ?
Sinon... on peut élaborer sur cette idée... ce que j'ai dit n'était que les grandes lignes xD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:31

    comment je l'ai kiffé cette scene *-* ♥ d'ailleurs y a pas que ça qui montre que c'le bien tae&dara (a)

    yaah j'ai la haine j'avais totalement zappé que les réponses rapides marchait pas du coup ben je me suis fais arnaquer et je dois tout ré-écrire -sepend- . Donc qu'est-ce que je disais, c'est bon je m'en rappel, alléluia. So moi je suis d'accord pour avoir ce style de lien en plus oui ça s'inspire beaucoup de tae&dara now sisi (pauvre tae d'ailleurs XD). Elle resterait froid à celle-la sans réellement savoir pourquoi, mais ouais elle te remballerait à chacune des avances que tu ferais, tu serais revenue plusieurs fois et à un moment t'as dis STOP hein ~ mais bon bien qu'elle t'envoie chier, elle aime bien rester avec -il faut pas chercher a comprendre elle est compliqué soonie- donc bref voila, après faut voir elle bien sûr elle voudrait rester ami c'est sûr hein , mais toi de ton côté peut-être que tu préfère qu'ils soient en froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeSam 15 Jan - 2:17

Bien sûr que non que ce n'est pas la seule image xD Mais c'était la première qui me venait à l'esprit xD

Ouais... moi aussi quand je t'ai répondu j'avais zappé... alors tout mon beau texte à pas marcher et j'ai dut tout recommencer >.<

Moi les deux me vont bien. Que ce soit ami ou ennemi. Si ça reste d'amitié, ça me ferait encore pensé au lien que Dara&Tae ont puisque Tae continu à être proche d'elle et de la taquiner, ce qui frustre parfois Dara.
Alors, on va pour ancien "kick" et maintenant amitié taquine xD
Perfect miss xD
Revenir en haut Aller en bas
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:45

Garde moi une place pour moi sur tes liens ok?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




I know you love me ♥ Shi Won  Empty
MessageSujet: Re: I know you love me ♥ Shi Won    I know you love me ♥ Shi Won  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you love me ♥ Shi Won

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  « Fall in Love. » ft Kyu Na
» PS: I Love You | Shigeru Ren
» Yeah, this is how we do it pure love f (x) | YU MI }
» Fight for this love; YunHa & Luke
» Friends. Ennemies, Fans, Love, Obejects & Co. - Nam Hyuk Jae ft. Yoon Sexgod Si Yoon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit