SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des questions à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

Salut tout le monde.


Voilà je suis tombée sur votre forum RPG, je crois il y a deux jours même pas. Et bon comme je suis une débutante dans le cinéma qui est le cinéma Coréen... Grâce à l'intermédiaire des partenariat sur un RPG indien, je suis venue visiter vôtre forum. Il est vraiment pas mal. Et donne envie de s'y inscrire. J'ai lu le contexte... le règlement... chose basique sur un RPG mais j'ai encore des question à poser si cela ne dérange pas les admins.


Merci d'avance. Priyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:28

Bonjour !

Eh bien, me concernant, ça ne me dérange pas du tout de répondre à des questions, donc... Je vous en pris, posez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:34

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
( Le vouvoiement c'est pas pour moi lool je n'ai que 15 ans je passe pour une vieille fille là XDD )

Et bien déjà je voulais savoir si je peux prendre une actrice ou un acteur Indien vu que j'ai vu " asiatique " je me suis dit ok j'ai le droit mais je veux avoir la confirmation.