SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des questions à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:02

Salut tout le monde.


Voilà je suis tombée sur votre forum RPG, je crois il y a deux jours même pas. Et bon comme je suis une débutante dans le cinéma qui est le cinéma Coréen... Grâce à l'intermédiaire des partenariat sur un RPG indien, je suis venue visiter vôtre forum. Il est vraiment pas mal. Et donne envie de s'y inscrire. J'ai lu le contexte... le règlement... chose basique sur un RPG mais j'ai encore des question à poser si cela ne dérange pas les admins.


Merci d'avance. Priyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:28

Bonjour !

Eh bien, me concernant, ça ne me dérange pas du tout de répondre à des questions, donc... Je vous en pris, posez-les !
Revenir en haut Aller en bas
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 19:34

Tout d'abord merci de m'avoir répondu.
( Le vouvoiement c'est pas pour moi lool je n'ai que 15 ans je passe pour une vieille fille là XDD )

Et bien déjà je voulais savoir si je peux prendre une actrice ou un acteur Indien vu que j'ai vu " asiatique " je me suis dit ok j'ai le droit mais je veux avoir la confirmation.

Après je n'ai pas vraiment compris la fiche des personnage pris , non pris, ou réservés c'est assez vague
Exemple mon oeil a tapé directement sur Lee Min Ho ( ;8* ) libre Lee Min Ho / MC Boom ▬ Kim Shin Hwa
je ne le voit pas dans les PV et je ne sais pas ce que veux dire MC Boom??

Merci de ta réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:10

On ne sais jamais, certains n'aiment peut-être pas qu'on les tutoie directement. ^^

Eh bien oui, tu peux prendre une célébrité indienne, étant donné qu'asiatique veut également dire indien !

Concernant la fiche des célébrités prises ou non, c'est simple :
- quand il y a LIBRE + nom de la célébrité ▬ nom du personnage, cela veut dire que c'est un PV de libre. En ce qui concerne Lee Min Ho, il est également connu sous MC Boom, étant plusieurs fois présentateur (on dit également MC en Corée) d'émission télévisées. C'est bien un PV, mais un PV fait par un membre que tu trouves ici !
- quand il y a marqué réservé, cela veut tout simplement dire que soit un PV a été réservé par quelqu'un, soit une célébrité (par exemple, Song Ji Eun a été réservée pour un personnage inventé qui a sa fiche de présentation en cours).
- et quand c'est marqué pris devant, il n'y a pas à comprendre grand chose, cela veut dire que la célébrité est prise. ^^

Voilà, j'espère avoir été assez clair !
Si tu as la moindre question, je t'en pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:18

Et bien merci beaucoup j'ai eu réponse à mes questions XD
Manque plus qu'à m'inscrire le problème est que je ne m'y connais vraiment pas en acteur/actrice coréens.
Et les 20 lignes pour un RP je vais essayer de les faire =) XD
Faut juste de l'inspiration.
Merci encore à toi =)

A aussi imaginons je vais inscrire mon personnage maintenant, j'ai vu que dans le règlement il doit avoir le NOM avant le PRÉNOM je sais que ça marche comme ça pour les prénoms coréens mais je sais pas si je doit faire de même pour le prénom indien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:24

Si vraiment tu ne t'y connais pas, les membres du forum et moi-même pourront t'aider à en trouver, si tu as quelques idées précises pour ton personnage. ^^ Tu pourrais, par exemple, donner des traits important que tu veux dans le physique.. Et on pourrait te proposer quelques uns qui pourront te plaire. x)

Si tu as besoin d'aide pour remplir les 20 lignes, n'hésites pas à venir me voir en m'envoyant des mp, je peux toujours te donner quelques indications ! (:

Eh bien, pour la règle du NOM puis PRENOM, je sais que c'est ainsi en Corée et au Japon, mais je ne sais pas du tout si c'est la même disposition en Inde... Pour la 'compréhension' ainsi que la facilité pour les membres de reconnaitre le prénom du nom, il serait mieux que tu gardes cet ordre donné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:31

Et bien d'accord merci pour ton aide.
Je pense que je vais prendre un personnage indien pour ne pas vous déranger toi et tout le staff. Car je pense être vraiment trop difficile pour choisir quelqu'un que vous aller me proposer.
Et heu non ça ne marche pas de la même manière en Inde. Mais ce n'est pas grave je ferais comme il est indiqué dans le règlement =)
Et encore je te dérange XD
J'aurais juste besoin d'aide pour le nom du personnage.
Je vais prendre un nom mixte Coréen-Indien. Pour faire original. Et je ne sais pas différencier les prénoms féminins aux prénoms masculins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:34

Pas de problème (:

Donc tu veux un prénom coréen ou un nom de famille coréen ?
Après, si c'est un prénom, il faut nous dire si tu veux jouer un personnage féminin ou masculin. ^^
Ainsi, on pourra t'aider =D

Et ne t'inquiètes pas, ça ne me dérange pas ^^
Je suis admin, je suis bien là pour aider les membres mais aussi les futurs membres ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:37

Je vais incarner un personnage féminin. Même si par expérience faire un personnage masculin c'est assez marrant. Je vais en rester au personnage féminin pour le moment.
Et je veux bien un prénom le nom je m'en chargerais se seras un nom de famille indien =)

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:47

Pas de problèmes ^^ J'ai quelques prénoms qui me viennent en tête, tu pourras voir par après celui que tu préfères :
Mi Nam ; Sun Ye ; Hyo Rin ; Bo Ram ; Soo Yeon ; Hye Ri ; Min Hee ; Han Byul ; Jee Na ....
Voilà, en espérant que l'un d'entre eux te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Priyuu ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:48

Rien qu'en lisant la liste j'ai trouvé celui que je voulais prendre.
Laisse moi le temps de me faire un petit avatar avec mon photoshop qui beug XD ( racontage de life ) et je m'inscrit.
Merci encore beaucoup pour ton aide qui m'a étais très utile =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:55

Tant mieux !
Je te souhaite bien du courage alors, quand photoshop veut pas, c'est pourrit >< xD
Et je t'en pris, c'est normal (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Des questions à poser. Empty
MessageSujet: Re: Des questions à poser.   Des questions à poser. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des questions à poser.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules :: guests' room-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit