SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Empty
MessageSujet: un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]   un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Icon_minitimeSam 1 Jan - 17:56

    Kim Kyu Na Etait seule dans son grand manoir quand lui vint l’idée de contacter les membres de son petit groupe « le Trio Indiscipliné Du Dortoir A ».Les membres étant So kyung Mi et Lee Tae Hwan les deux seuls en qui elle a confiance, en qui en peut compter, en bref ses seuls amis... Elle décida alors d’appeler Kyung Mi qui ne répondait pas, peut être étais elle occuper ? Penser t’elle. Elle appela donc son cher Tae Hwan qui lui répondit-elle-lui demandait alors s’il voulait bien venir avec elle dans un bar à vampire pour y boire du sang. A son plus grand plaisir il ne refusa pas et lui dit qu’il viendrait la chercher. A peu prés 30 minutes plus tard il arriva sonna chez elle et ils se mirent en route pour ce fameux bar a vampires. Quand ils arrivèrent, il lui ouvrit la porte elle entra et s’assit a une table encore libre. Aussitôt un serveur arriva et demanda se qu’ils veulent boire Kyu Na dit alors :

    -Tae Hwan, tu veux quel genre de sang ?

    Elle le regarda un instant avant de dire au serveur :

    -Pour moi se sera un verre de sang O s’il vous plaît.

    Elle le regarder et ne pu s’empêcher de remarquer qu’il n’avait pas sa bonne humeur de d’habitude, celle qu’elle avait vu la première fois qu’elle l’avait vu. La toute première fois il était de très bonne humeur rigoler tout le temps, le sourire aux lèvres, mais là il avait l’air triste. Le serveur avait l’air de s’impatienter alors elle décida pour lui et demanda la même chose qu’elle pour lui. Le serveur s’exécuta. Elle lui dit alors :

    -Tae Hwan, tu ne va pas bien ? Il s’est passé quelques choses ? Je trouve que tu n’a pas l’air bien si tu veux on peut partir je ne te force pas à rester avec moi tu sais. Je sais que je suis ennuyante alors si tu veux partir je ne t’en voudrais pas.

    Apres lui avoir dis elle pensait qu’il partirait vu qu’il n’allait pas bien, mais non il resté avec elle...
    Quand il dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Empty
MessageSujet: Re: un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]   un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:46

    Tae Hwan regardait le plafond de sa chambre ennuyé,triste,il était pas particulièrement énervé non,juste jaloux.Encore ce sale gosse qui osait draguer sa Kyung Mi,le vampire n'avait qu'une envie,prendre Hyun Ki et lui arracher la tête.Étonnant diriez vous ? Pas si étonnant que ça étant donné que l'ouragan de Haengbok fait partie des vampires qui ont fait le plus de dégâts dans le monde.Personne ne le connait comme sa petite démone,Soong Na,elle saurait lui remonter le moral avec ses blagues et sa chance.Cependant ce ne fut pas elle qui l'apella pour sortir non,ce fut son amie Kyu Na.Il l'aime beaucoup cette blondinette.On la dirait froide et manipulatrice lorsqu'on la connaît pas mais au fond c'était quelqu'un de bien.

    Kyu Na : Hey Tata-hwan,ça te dit d'aller boire un verre ?
    Tae Hwan : Oui j'en aurais bien besoin.Bouge pas je viens te chercher Kyu-Kyu !

    Le vampire s'habilla vite d'un jean délavé,une chemise blanche et des chaussure classiques.Il n'avait pas envie de faire semblant d'être heureux dans ses fringues hautes en couleur,alors autant prendre une tenue plus classique qui faisait ressortir son vrai lui,le Tae Hwan calme et doux.Il enfila un manteau noir et se dirigea alors vers le dortoir de son amie pour la chercher.Finalement ils décidèrent d'aller boire un verre dans un bar de vampires,pas besoin de se cacher de qui que se soit,cela convenait parfaitement a Tae qui commençait a avoir légèrement marre d'être le garçon joyeux qui était aimé de tous.

    Lorsqu'ils y arrivèrent,Tae et Kyu s'assirent a une table,la blondinette commanda pour elle mais le vampire était trop concentré à tenter se maîtriser pour pas aller détruire cette ordure qui courrait après sa douce et tendre.Comme le serveur ne voulait pas trop attendre son amie choisit pour lui et ça ne le dérangeait pas vu qu'il n'avait pas de préférence.

    Kyu Na : Tae Hwan, tu ne va pas bien ? Il s’est passé quelques choses ? Je trouve que tu n’a pas l’air bien si tu veux on peut partir je ne te force pas à rester avec moi tu sais. Je sais que je suis ennuyante alors si tu veux partir je ne t’en voudrais pas.

    Tae Hwan : Ne dis pas des bêtises Kyu,tu n'est pas ennuyante et tu sais que je t'adore mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à être joyeux.

    Le vampire fit un sourire franc et releva sa main pour caresser la joue albâtre de sa congénère.Il aimait beaucoup Kyu,elle était pas la fille qu'elle montrait aux autres,Na-Na était douce,gentille et attentionnée.Tae Hwan l'apprécie beaucoup pour ces qualités pourtant si rares chez les vampires qui devenaient pour la plupart tous agressifs au bout de quelques siècles.

    Soudainement le serveur arriva et il déposa les verres sur la table pour ensuite aller de là ou il venait.Tae Hwan lâcha la joue de son amie pour ouvrir sa veste et la jetter sur le banc où il était assis.Le coréen prit son verre et le porta à sa bouche pour en prendre une gorgée pour après poser doucement le fragile objet.Un filet de sang s'échappa alors des lèvres pulpeuses de Lee,aussitôt il captura le liquide avec sa langue qu'il rangea dans sa bouche pour ne pas trop attirer l'attention mais il remarqua que Kyu avait les yeux rivés sur lui avec une étrange lueur.

    Tae Hwan : Hey Honey ! Est-ce que ça va ? Tu sembles être concentrée !

Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Empty
MessageSujet: Re: un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]   un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:46

- Ne dis pas des bêtises Kyu, tu n’es pas ennuyante et tu sais que je t'adore mais aujourd'hui je ne suis pas d'humeur à être joyeux.

Disait-il. Mais elle se qu’elle voulait c’était rire avec lui. Eh oui ce n’est pas parce qu’on est vampire que nous ne pouvons pas rire. Il lui toucha la joue de sa main froide c’est alors qu’elle ressentie en elle un sentiment autre que d’habitude envers lui mais elle reprit vite ses esprit elle se disait « Ne pense pas a sa continu de faire comme si de rien n’était vite »Quand elle dit :

- Tu ne veux pas rire ? tu en ai sure je vais te faire rie moi je ne veux surtout pas que tu n’aille pas bien surtout pas toi qui quand tu es de bonne humeur tu es a « croquer ».

Pourquoi disait t-elle ça elle devenait folle !! Quand elle prit son verre pour boire son sang chaud et il fit de même. Il bu elle avait déjà finit son verre et elle le regardé sans rien dire quand il eu finit une goute de sang coula aussitôt il sorti sa langue et l’attrapa. Elle le fixa car elle avait très envie de la rattraper sur ses lèvres a lui mais elle n’oserait jamais le faire. Quand il dit :

- Hey Honey ! Est-ce que ça va ? Tu sembles être concentrée !

Elle reprit aussitôt ses esprits et lui répond :

- Euh ... Euh ... c’est juste que tu es très rapide pour attraper le sang qui coule de tes levres pulpeuses. Ca doit être bien pour boire le sang des humains non ?

Pourquoi posait t’elle cette question elle-même ne savait pas trop elle devenait bizarre quand elle était avec lui. Quand elle sorti de son sac l’argent pour les verres et demanda a Tata :

- Dis Tae Hwan sa te dit de venir avec moi faire un tour dehors ? il fait nuit a présent on ne devra pas être gêné par personne maintenant enfin si tu veux car si tu veux rentrer je ne supporterais pas que tu reste avec moi par obligation surtout !

Elle le regarda avec son air un peu amoureux comme pour lui faire passer un message mais lequel elle n’en était pas encore sur elle-même de ce qu’elle ressentait pour lui mais elle allait vite le savoir avec ce qu’il dirait de tout ça. Quand il lui dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Empty
MessageSujet: Re: un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]   un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:01

    Tae Hwan sourit à la remarque de son amie,elle le faire rire,Soon Na,elle seule y arrivait.Elle est tellement mignonne lorsqu'elle se met a commenter les dramas qu'elle arrive a tirer un rire au brun.

    Tae Hwan : À croquer ? Fais attention,il se pourrait que se soit moi qui te morde.

    Il fit un simple sourire à la fois pervers et sadique.Kyu Na était plus jeune que lui,plus sanguinaire sans doute mais le fait que Tae Hwan aie été privé de sang humain pendant grand nombre d'années faisait de lui un vampire plus redoutable,car chasser des animaux c'était loin d'être aussi simple qu'avec des humains étant donné que certains animaux étaient plus rapides que les êtres stupides et ignorants que sont les humains.Le vampire était en effet très rapide et très féroce même si depuis quelques temps,il s'est calmé,il n'est jamais bon de le provoquer.

    Kyu Na : Euh, euh c’est juste que tu es très rapide pour attraper le sang qui coule de tes levres pulpeuses. Ca doit être bien pour boire le sang des humains non ?
    Tae Hwan : Pas vraiment,je vide trop facilement un humain donc je sens toujours de la soif au bout de trois personnes.C'est vraiment ennuyant lorsque on les vides tout de suite,heureusement Yong arrive toujours a m'amuser après la chasse.

    Lorsqu'elle sortit son porte feuilles,le "jeune homme" mit la main devant et tendit de l'argent vers les serveur sans quitter des yeux la blondinette.

    Kyu Na : Dis Tae Hwan sa te dit de venir avec moi faire un tour dehors ? Il fait nuit a présent on ne devra pas être gêné par personne maintenant enfin si tu veux car si tu veux rentrer je ne supporterais pas que tu reste avec moi par obligation surtout !
    Tae Hwan : Pourquoi pas,ça m'aidera a me dégourdir les jambes et puis tu me gênes pas plus que ça.

    Même s'il aimait inconditionnellement Kyung,Tae refusait de laisser passer une chance avec Kyu,non pas pour rendre jalouse leur amie mais bien pour conclure.À la base,ce n'était pas un gentil vampire alors qu'il aie une compagne juste pour satisfaire ses pulsions sexuelles,lui semblait une bonne chose même s'il avait Bi Yong,sa relation avec une femme était toujours plus charnelle,on pouvait réellement aller au bout de ses envies avec une femelle.Qui plus est Kyu Na était son amie,il saurait que la vampire qu'il sautait était bien et bel quelqu'un de digne car Hwan n'apprécie pas les femmes trop impures.Au pire,il la jetterait une fois qu'il serait satisfait non seulement sexuellement mais aussi niveau coeur.

    Ce fut pourquoi,il prit son manteau qu'il enfila vite fait et pris la main de sa congénère pour se promener avec elle lorsqu'elle mit des vêtements chauds à son tour.Ils se promenèrent pendant de longues heures et ce fut a un moment,où il la prit brusquement de ses bras.Tae Hwan reprit son sérieux et l'embrassa sensuellement pour ensuite la relâcher au bout de quelques minutes (les vampires peuvent vivre sans oxygène du coup,les baisers peuvent durer très très longtemps même si au bout d'un moment c'est énervant de ne pas respirer même si on a pas besoin.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Empty
MessageSujet: Re: un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]   un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un verre avec lui ? voir plus =) [ P.V With Lee Tae Hwan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Let's Have fun! ft. Kyu Na et Tae Hwan
»  kim jun hwan; over (a)
» Jang Hwan Hee...what else...
» Look at me ♦ Tae Hwan's relationship
» I hate you. | Jun Hwan |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit