SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CHiCOLAT ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 2 Jan - 18:10

Bon bah salut tous le monde, j'ai découvert votre forum grâce à ma soeur qui s'est inscrite sous un personnage indien. Et j'ai un petit problème c'est ma petite soeur qui elle ne comprend rien s'est inscrite avec mon adresse msn. Bon c'est pas grave je suis venue et bon déjà avec ma petite soeur qui est inscrite, je voulais venir. Mais bon moi les séries coréenne je commence tous juste à regarder ( et j'ai mater aussi des taï jap etc...) Et donc je crois que je vais être perdue... J'ai vu dans les post vacant qu'il y avait Kim Bum de libre ( ;8* ) je voulais savoir si il était possible de le prendre en perso, Si non, je suis à la recherche d'un perso Masculin, genre arrogant, pour que ce soit un peu marrent à jouer... J'espère ne pas déranger la Team voilà tous bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:23

    Je ne suis ni modérateur ni administrateur mais bon je te repond tout de même.
    Dans les postes vacants,sous l'avatar du poste que tu désires prendre,il y a libre,réservé et pris.
    Si pris est rouge ça veut dire que quelqu'un le joue,si libre est vert c'est a dire que tu peux le prendre.
    Il se trouve que Ki Bum est libre donc tu peux le prendre.

    Sinon il y a plein d'autres personnages,dans les pv's des membres par exemple,il y a Lee Yong Sun et j'en passe.
    Bref si mon message dérange,je le supprimerais de suite.

    J'espère que j'ai put aider au moins =)
    GOOD LUCK ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 2 Jan - 19:42

Ok Merci Beaucoup de ta part, bon bah si c'est bon il est libre je prend Kim Bum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:02

Yun, ton message ne dérange pas du tout ;)
Merci d'ailleurs.

Hwan Hee, si tu es déboussolé et que tu souhaites de l'aide, n'hésites pas à demander de l'aide :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:07

oki oki Merci beaucoup ^^
(je finis mes devoirs et hop je me présente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hwan Hee ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:38

comment ça se fait que mon personnage est supprimé??
alors que je me suis inscrite depuis peu??
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:04

Hwan hee estce que tu as repondu au rescencement ? Parceque tu etais concerné aussi meme si ton compte était nouveau. Donc si tu ne l'as pas fait, c'est normal que tu aies été supprimé.
Un message de masse avait été envoyé il y a deux jours pour prevenir de la suppression des comptes.

Je pensais que tu etais informé puisque meme ta soeur a repondu au rescement !


Desolé pour les fautes et accents, je rep via iphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Need some help Empty
MessageSujet: Re: Need some help   Need some help Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Need some help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules :: guests' room-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit