SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15

Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ E7cdb9b52d4f7bfe42a3bb2196188992_Sans-titre-1
♥YEON MIN ANH


Je suis née en Corée le 21 avril 1810. Père était l'un des conseillers les plus proches de l'Empereur Sunjo. Mère était l'héritière d'une chaîne de joaillerie et bijouterie, la plus connue de tout le pays. Autant dire que je suis née avec une cuillère en or sertie de diamants et de pierres précieuses dans la bouche.
Depuis mon plus jeune âge, je danse le ballet. J'excelle dans cet art et mon rêve serait de devenir "Odette" dans "Swan Lake". Je suis du genre persévérante alors autant dire que je n'arrêterais pas avant d'atteindre mon but! Malheureusement, je ne pouvais m'entraîner comme je le souhaitais. En effet, j'étais de santé fragile et ne sortais que rarement de la maison. Et c'est ma maladie qui a eu raison de moi à mes 16 ans. Seulement, je ne mourrais pas. Non... quelqu'un m'avait transformé en une bête sauvage, une vampire.
Je me suis mise alors à venger le monde. Je cherchais le coupable et je l'avais trouvé en chaque être humain. De l'ange que j'étais, j'étais passée à une tueuse sanguinaire, se nourrissant d'humain avant que je ne rencontre celui pour qui mont coeur bat à la chamade. Mais même lui, je l'ai tué.
Depuis, je vis dans le regret et la mélancolie. Je rejette toute personne s'approchant de trop près, quitte à les blesser et à me blesser. Je suis maintenant une vampire végétarienne et je me suis faite la promesse de ne plus jamais me nourrir d'un humain.

MA FICHE ♥

SOME ICONS ♥
Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ D1c46c3595448ed990fa4311ee6a3501_Sans-titre-7 Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Dd23639aaae501b42facdccf7a1f1e8f_Sans-titre-13 Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Eb02b8a353ca7a4c88f426c8ee9059a8_Sans-titre-18 Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ 3d39ad2e0da523883378129571d1c4b0_Sans-titre-23 Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ 69b6ec8c586499ebeaef829a10053edb_Sans-titre-25

A AJOUTER:
● LEE DONG WAN - kwon ji yong
● JANG HWAN HEE - Kim Bum



EN CONSTRUCTION:
● HWANG JIN HEE - Im Jin Ah
● JANG SOO YEON - Park Ji Yeon
● KANG SEUNG JOO - Jung Yong Hwa






Dernière édition par Yeon Min Anh le Sam 15 Jan - 1:23, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15


♥ GIRLS




    ♦ HEO MI YEONG ♦
    « Tu pourras toujours compter sur moi ♥ »

    Deux filles aux mêmes désirs, les mêmes passions et presque le même caractère. Tu pleurais quand je t'ai rencontré pour la première fois. Je déteste voir la tristesse dans les yeux d'une personne, surtout quand c'est une fille, une humaine qui me semble tellement douce. Alors je suis venue te réconforter, même si je ne te connaissais pas. Je serais toujours là pour toi, au moindre problème, je serais prête à tout pour t'aider, sache-le.

    ft. Heo Ga Yoon
    ♦ CHOI SOON NA ♦
    « My sister ♥ »

    Ma grande soeur...De coeur, on se comprend bien. Cette fille est tellement énergétique, ouverte, toujours souriante. Elle enjolive mes journées rien que par sa présence. Un vrai rayon de soleil pour moi. Au moindre problème, je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Je l'adore et je ne supporterais pas qu'on l'éloigne de moi.

    ft. Kim Yu Shin




    ♦ SO KYUNG MI ♦
    « Your Friendship is special for me ♥ »

    Kyung Mi avait peur de moi au tout début de l'année. Je comprends pourquoi, après tout, je suis une créature des ténèbres. Oh, elle aussi mais comme elle était une demi-vampire, je dois dire que son sang avait un goût particulièrement alléchant. Seulement, je ne lui voulais aucun mal. Non, je m'étais promise de ne mordre que les animaux. Néanmoins, au tout début, à chaque fois qu'elle me voyait, elle s’enfuyait. Et elle avait raison. Sauf qu'après quelques jours, tout s'arrêta. Elle était venue me parler, d'abord peureusement. Je devais lui paraître gentille parce que rapidement, nous nous voyons en dehors des classes, par hasard dans un premier temps mais de plus en plus fréquemment par la suite. Je m'attachait alors rapidement à elle. Mais non, je devais faire attention. Parce qu’après tout, elle restait toujours à moitié humaine... Et si l'ancienne Min Anh, la sanglante Min Anh refaisait surface? Je devais m'éloigner d'elle et pourtant, son amitié devenait chère à mes yeux...

    ft. Jeon Ji Yoon
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

    ft.




    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

    ft.
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

    ft.


Dernière édition par Yeon Min Anh le Mar 11 Jan - 22:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:15


♥ BOYS




    ♦ LAM DONG HWA ♦
    « My love... »

    L'homme de ma vie, celui que j'ai toujours aimé, celui qui m'a changé, qui m'a fait recouvrer les esprits. Je l'aimais tellement... Et pourtant, je l'ai tué. Je suis désolé.
    Nous aurions du nous marier, mais ce n'est plus possible maintenant... Je l'ai tué et pourtant, je l'aime toujours...Et je l'aimerais toujours...

    ft. Choi Si Won
    ♦ KWON HYUN SEUNG
    « Let's Hunt... »

    Je chassais dans cette forêt, histoire de me mettre quelque chose sous la dent. C'est alors que je vis cette biche. Je m'en léchais déjà les babines et au moment où j'allais lui sauter dessus, un autre me devança. Autant dire que ça m'a quelque peu agacé mais je la lui laissais finalement. J'allais donc partir quand il me proposa de partager sa nourriture. C'était Kwon Hyun Seung, un des professeurs de Haenbok où j'étais élève. Depuis, il nous arrive souvent de chasser ensemble même si, ces temps-ci, il essayerait même d'en savoir un peu plus sur moi... Dommage pour lui, c'est perdu d'avance...

    ft. Choi Dong Wook




    ♦ LEE TAE HWAN ♦
    « My Creator... »

    J'allais mourir. Enfin, je n'en pouvais plus, cette douleur me rongeais le coeur. Et pourtant, non... Je n'étais pas morte. Je me suis réveillée au milieu de cette forêt, après d'attroces souffrances. Que faisais-je donc là? Je n'en savais rien. Cette soif... J'avais soif... Et j'ai essayé de l'étancher en buvant... mais non, ce n'était pas ça... Le sang humain m'attirait. Oui, j'étais devenue une bête sanguinaire, tout ça à cause de lui. Qui lui? Je ne sais pas... Pas encore...

    ft. Kang Daesung
    ♦ KWON JOON HA ♦
    « we used to be BFF... »

    3 ans de cela, j'ai rencontré Joon Ha. Il avait 15 ans à l'époque et je dois dire que ce garçon m'intriguait. Je me suis donc fait passée pour une fille de son âge, ce qui n'était pas bien compliqué. Après 2 siècles de vie, je n'avais pas le moindre problème pour me rajeunir ou me vieillir un peu plus. Enfin bref.
    Un grand solitaire qui pourtant, me semblait triste, lassé de sa vie. Je me suis alors promise de tout faire pour lui remonter le moral, le rendre un peu plus joyeux. Je me suis rapprochée de lui et contre toute attente, il s'est ouvert à moi. Plus le temps passait, plus je tenais à lui. Seulement, je devais savoir que je ne pouvais m'attacher à quelqu'un. Non, je me l'étais interdit, par peur de souffrir à nouveau. Alors quand il m'a avoué ses sentiments, j'ai pris peur et je l'ai rejeté de la pire manière qu'il le soit, en lui disant que tout ce que j'avais fait, c'était juste par pitié pour lui.

    J'imagine que maintenant, il me déteste. Moi qui ne pensait ne plus le revoir, je débarque dans cette école en première année...Il est en troisième...Sauf que j'ai toujours gardé mon apparence... Il doit savoir que je ne suis pas une humaine...

    ft. Yong Jun Hyung




    ♦ KANG JOON SHI ♦
    « we were partners... »

    Joong Shi est une personne que j'ai connu pendant ma période "sombre". Mon partenaire en crime, on peut dire. Oui, nous passions notre temps à tuer les pauvres humains, à nous amuser à les faire souffrir. Notre rencontre s'est faite alors que je me nourrissait d'une jeune homme agonisant, qui me suppliait de le lâcher. Et moi, je ne faisait que le tuer à petit feu. Le voir agonisant m’excitait. Et je rompais chacun de ses os. Il criait jusqu'à ce qu'il perde sa voix, littéralement. Et il essayait toujours de se faire entendre. Il était presque sans vie quand j'entendis des applaudissements. C'était lui. Et pendant plus de 10 ans, nous sommes restés ensemble, nous amusant comme nous le pouvions... Jusqu'à ce que je le quitte sans rien dire. C'était il y a plus de 60 ans. Et maintenant, on se revoit, dans cette Académie. J'ai changé, beaucoup changé, trop changé à son goût. Non, je ne redeviendrais pas la Min Anh que tu as connu...

    ft. Yang Yo Seob
    ♦ Nom & Prénom ♦
    « we are ? »

    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

    ft.


Dernière édition par Yeon Min Anh le Mar 11 Jan - 21:48, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:16

Spoiler:

A vous =)


Dernière édition par Yeon Min Anh le Sam 8 Jan - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:43

    Puis-je être ton créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:04

Justement j'en cherchais un!
Ce sera donc avec plaisir!
Une idée de scénario? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:22

    Tae ne s'alimente depuis plusieurs mois,pendant lequels il attend que cette jeune femme rende son dernier souffle.Le medecin qui s'occupe d'elle lui a avoué qu'elle allait bientôt mourir.Une terrible maladie.Tae Hwan a de la peine pour une aussi belle jeune femme,aussi douce et fragile car oui,il l'a observé,attiré non seulement par son odeur mais aussi par ses manières.Il attendait que le sort mette fin à ses souffrances mais il fut incapable de se contrôler.Un soir lorsqu'elle dormait,il passa dans sa chambre comme d'habitude,Min Anh était au bord du gouffre et Tae mourrait de soif.Ne pouvant plus se contrôler devant sa proie,il lui mord le cou puis réalise que ce qu'il fait est mal,aussitôt il retire ses crocs du cou de la demoiselle,la prend dans ses bras et l'éloigne de l'hôpital.Il la laissa dans les bois en sachant,qu'il n'a pas bu suffisamment pour la tuer mais qu'il a laissé assez de venin pour faire d'elle une de ses congénères.Le vampire aurait put faire d'elle sa femme mais étant toujours aussi amoureux de sa défunte épouse,il la laissa dans la forêt en se promettant de ne plus jamais commettre une erreur pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:18

Parfait.
Pour moi, tu ne serais rien d'autre qu'un simple autre vampire, ne sachant pas que tu es mon créateur, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:20

    Oui c'est parfait ♥
    Je suis un bon créateur (a crée une bombe ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:33

Je te rajoute à la prochaine MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:57

Me!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeMar 4 Jan - 14:14

Avec plaisir!!!
Une idée?♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

En partant Kyung Mi a peur des vampires. Faut développer à partir de ça. Aussi négatif ou positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:34

un négatif qui serait devenu positif?
Citation :
Kyung Mi avait peur de moi au tout début de l'année. Je comprends pourquoi, après tout, je suis une créature des ténèbres. Seulement, je ne lui voulais aucun mal. A chaque fois qu'elle me voyait, elle s’enfuyait. Et elle avait raison. Sauf qu'après quelques jours, tout s'arrêta. Elle était venue me parler, d'abord peureusement. Je devais lui paraître gentille parce que rapidement, nous nous voyons en dehors des classes, par hasard dans un premier temps mais de plus en plus fréquemment par la suite. Je m'attachait alors rapidement à elle. Mais non, je devais faire attention. Et si l'ancienne Min Anh, la sanglante Min Anh refaisait surface? Je devais m'éloigner d'elle et pourtant, son amitié devenait chère à mes yeux...

Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeMer 5 Jan - 2:28

J'ai peur parce que je suis demi donc à demi plus faible et aussi le sang de Ky est différent des autres ça attire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:36

Arf je suis trop bête -_-
Et je l'avais lu dans ta fiche en plus -_-
Citation :
Kyung Mi avait peur de moi au tout début de l'année. Je comprends pourquoi, après tout, je suis une créature des ténèbres. Oh, elle aussi mais comme elle était une demi-vampire, je dois dire que son sang avait un goût particulièrement alléchant. Seulement, je ne lui voulais aucun mal. Non, je m'étais promise de ne mordre que les animaux. Néanmoins, au tout début, à chaque fois qu'elle me voyait, elle s’enfuyait. Et elle avait raison. Sauf qu'après quelques jours, tout s'arrêta. Elle était venue me parler, d'abord peureusement. Je devais lui paraître gentille parce que rapidement, nous nous voyons en dehors des classes, par hasard dans un premier temps mais de plus en plus fréquemment par la suite. Je m'attachait alors rapidement à elle. Mais non, je devais faire attention. Parce qu’après tout, elle restait toujours à moitié humaine... Et si l'ancienne Min Anh, la sanglante Min Anh refaisait surface? Je devais m'éloigner d'elle et pourtant, son amitié devenait chère à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:17

C'est bon je t'ajoute!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Empty
MessageSujet: Re: Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥   Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yeon Min Anh's Relationships || Ft. Hwang Mi Hee ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit