SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE Empty
MessageSujet: LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE   LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:40

    « •• LAM DONG HWA »
    feat. CHOI SI WON


    © SuI

    FREE - RESERVED - BUSY

    Identity card
    » Âge: 75 ans mais 25 ans en apparence
    » Race: Vampire
    » Caractère: Rancunier - Très possessif - Manipulateur - Sociable - Charmeur
    » Dortoir & Année: Personnel - Professeur (Au choix)


    Story
    Né à Gwangju, je suis l'héritier de toute la dynastie Lam, connu pour les entreprises de jouets et plus. Autant dire que j'ai passé toute ma vie à avoir ce que je voulais.
    Vers l'âge de 16 ans, alors que je me promenais dans une rue, je suis tombée sur une jeune femme qui semblait à bout de force. Etant gentleman de nature, je vins tout de suite lui porter en aide en la logeant quelques jours chez moi. Cette fille était un réel mystère à mes yeux et pour la première fois de ma vie, on me refusait quelque chose. Je m'étais alors mis en tête de la posséder. Seulement, je suis tombé dans mon propre piège en tombant sous son charme. Rapidement nous nous mîmes à nous fréquenter.
    Plusieurs années sont passés et j'ai remarqué quelque chose d'anormal chez elle. Elle ne vieillissait pas! Depuis que je l'ai connu, elle n'avait pas changé d'un cheveux. Ce ne fût qu'après des tonnes et des tonnes de recherche que je découvrais ce qu'elle était réellement. Au début, sa nature de vampire m'effrayait mais je ne pouvais m'empêcher de l'aimer.
    Nous devions nous marier. J'avais alors 25 ans. Je lui demandais de me changer. Elle ne voulait pas. Et qui eut cru que la veille de mon mariage serait également le jour de ma mort et de ma transformation? Elle a toujours cru que j'avais mis mes menaces à exécution, celle qui disait que je mourrais si elle ne me changeait pas. Mais s'en était autrement. J'ai vraiment cru y passer quand elle me changea. Seulement, elle me croit mort.
    Elle a disparu. Je l'ai cherché pendant tellement longtemps... Jamais je n'ai cessé de l'aimer. 50 ans ont passé depuis ma transformation. Je suis maintenant (...) à Haengbok Academy. Moi qui ne pensais ne plus jamais la revoir, voilà qu'elle devient une de mes élèves! Je sais pertinemment que les relations professeurs-élèves sont interdits mais comment pourrais-je encore me tenir éloigner d'elle? Je l'aime, tout simplement...

    Relations
    LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE 69b6ec8c586499ebeaef829a10053edb_Sans-titre-25
    YEON MIN ANH
    Celle qui fut, pendant tout un temps ma petite amie et fiancée. Je l'ai rencontré lors de mes 16 ans. Le temps passait et je remarquais qu'elle restait toujours la même. Ce ne fût que bien plus tard que je ne découvrais sa nature de vampire. Mais je l'aimais... Nous aurions du nous marier. J'avais 25 ans à cet époque. La veille de notre mariage fut aussi le jour de ma transformation. Elle ne m'a pas tué contrairement à ce qu'elle croit. Je l'ai cherché sans jamais la retrouver. Et voilà que je la vois, ici, à Haengbok Academy! Les relations professeurs-élèves sont interdites mais comment pourrais-je me contrôler? Je viens de la retrouver...et mes sentiments à son égard n'ont jamais changé. Je l'aime, tout simplement...
    Revenir en haut Aller en bas
    Director Kim ;;

    Director Kim

    Messages : 252


    LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE Empty
    MessageSujet: Re: LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE   LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:13

    PV Validé !
    avec du retard, désolé.

    Même si il est déjà prit, il faut tout de même que je te le valide.
    J'ai ajouté l'avatar au listing.

    Revenir en haut Aller en bas
    http://sunset-glow.my-rpg.com
     

    LAM DONG HWA ft. Choi Si Won || FREE

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Lam Dong Hwa
    » Jeong Jin Hwa ft. Kim Dong Jun (ZE:A) (1/1)
    » En avoir le coeur net #Dong Wan#
    » lee dong wan; call my name baby.
    » Lee Dong Wan } Chacun règles ces problèmes à sa façon..
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: you can play with them :: member's pv-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit