SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 absence plus ou moins voyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



absence plus ou moins voyante. Empty
MessageSujet: absence plus ou moins voyante.   absence plus ou moins voyante. Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:54

Bonjour/soir ♥

Bon, comme certains le savent, plus précisément ceux qui ont un rp avec moi (que ce soit sous Lee Dong Wan ou sous Jung Lisbeth), je risque de ne pas pouvoir répondre aux rps jusqu'à la fin du mois.
Je passe mon bac blanc la dernière semaine de janvier, il me reste donc trois semaines pour réviser. Bien évidemment, je ne serais pas toujours à fond sur les cours, et heureusement car c'est pas mon style u.u j'essayerai donc de répondre que lorsque j'ai le temps, ou alors durant les week-ends.

Que ceux qui se demandent si l'admin va se retirer, si on peut dire, temporairement de ses fonctions, vous pouvez toujours vous mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! essayez d'imaginer, ça vous fera éviter de se poser cette question. ;D *sort* Je serais donc toujours là pour vous surveiller, valider les nouveaux et compagnie ~ même si mes présences se feront plus rare que d'habitude ! ^^

BREF! je vous aime, ne me haïssez pas. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


absence plus ou moins voyante. Empty
MessageSujet: Re: absence plus ou moins voyante.   absence plus ou moins voyante. Icon_minitimeMar 4 Jan - 0:02

    GOOD LUCK WANNIE-OPPA ♥
    Yun Ha & Tae Hwan ♥ You
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

absence plus ou moins voyante. Empty
MessageSujet: Re: absence plus ou moins voyante.   absence plus ou moins voyante. Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:20

Lâche pas choupette ! Je t'encourage avec les pompoms, même ! Parce que je comprend très bien ce que c'est, moi qui suis toujours en examens.
Tu vas arriver au bout et à merveille ^w^
Bonne chance ma puuuuce ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



absence plus ou moins voyante. Empty
MessageSujet: Re: absence plus ou moins voyante.   absence plus ou moins voyante. Icon_minitimeMar 4 Jan - 15:03

*Rejoint Wonnie*
Un C un H un O un U un P un ETTE (XD)... Fighting aja aja Choupette ♥
Choupette vaincra ! Courage ! Je sais comme ça peu être chiant; c'est une semaine ou tu as quasiment plus de vie u_u
Merde à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




absence plus ou moins voyante. Empty
MessageSujet: Re: absence plus ou moins voyante.   absence plus ou moins voyante. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

absence plus ou moins voyante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules :: absences-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit