SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:03


CHO YONG SHIK
feat. song jung ki, pretty babe ♥



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ 001songjoongki ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ 008songjoongki
ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ 007songjoongki ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ 002songjoongki
nom & prénom ; cho yong shik;
date de naissance & âge ; le deux février quatre-vingt-treize &18 ans;
nationalité ; sud-coréen, et alors...? on s'en fou de ça;
race ; mi-humain & mi-vampire, mais j'm'en fou aussi d'ça;
orientation ; hétérosexuel, ou plutôt, sooyeonsexuel;
dortoir & année ; spécial a et en troisième année, un beau gosse, je sais;
métier ; vous savez que j'm'en fous et que j'pas besoin d'travailler ? sauf si consacrer mon temps à ma sooyeon est un travail, alors là... je dis pas non;
groupe ; spécial a, babe;
poste vacant ; ouais e.e;


not good enough for truth in the cliche




Just because i'm the Prince of your dreams~ ♪

Uh. Alors là. Un beau gosse pareil, ça n'existe pas, sauf lui, bien sûr ! Il est le descendant de Dieu, comme il le dit si bien... Non, mais c'est vraaai ! Regardez-moi cette bouille presque trop parfaite pour l'être cru ! En effet, de beau cheveux bruns, qu'il n'a encore jamais teint, sauf peut-être un peu éclaircis, et encore, j'ai un doute ! Souvent, il les crêpes ou les lisses, même si... La plupart du temps, il s'en fout ! Ce mec est capable de se rendre en cours sans même passer un coup de peigne dans ses cheveux, mais parce qu'il est 'cool' il le fait ... Hun, des yeux bridés presque trop émotifs ? Il faut dire qu'il ne les aimes pas, plusieurs fois on lui a demandé pourquoi ils avaient cette teinte rouge/doré. Il répond toujours que ce n'est que le reflet du soleil ou que.. Bah, il s'en fou. Une bouche plutôt pulpeuse qui affiche bien souvent un large sourire, parfois moqueur, parfois sincère, on ne sais pas vraiment. Un nez normalement positioné, proportionné et ... de taille tout à fait idéale. (ouais, on vois mon aptitude à décrire des nez, hein XD) Il est plutôt grand et mince, élancé. Et même si ce n'est pas le plus grand sportif du monde, on peut tout de même dire qu'il a un dos magnifique. Il ne manque pas de l'exhiber quand il le peut, c'est d'ailleurs sa partie du coups préféré tout comme ses mains et son... Hun, je vais en rester là, hein. Sa peau est froide, et même si il n'est pas du genre à se mettre dans un coin pour que personne ne le saches et ne le touches, il ne cherche pas à se justifier et il évite bien souvent la question. Tout comme celle du " Pourquoi tu n'étais pas là hier ? ", comme si il allait répondre que c'était à cause du soleil... Bon, c'est qu'en même temps il s'en fout. Mais il a peur de la réaction de Sooyeon, la fille pour laquelle il donnerait tout, et surtout à laquelle il ne s'en fout pas, comment réagirait-elle si elle savait quel monstre il était...? Non, c'est mieux qu'elle ne saches pas...
ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Tumblr_le5hlawEjQ1qbb6dxo1_500
Hey, you know what ? Oh, drop dead ... I don't care.

.... Ce mec est impossible à vivre ! Totalement ! Il est passif sur tout ce qui l'entoure, il s'en fout. Simplement ! En effet, que ce soit important ou pas ? Si un ami est en danger, il est capable d'ignorer et de tourner les talons. Bon, je ne dis pas non plus qu'il est un sans coeur, un solitaire, et qu'il déteste les humains. Non, finalement, il fera demit-tour parce qu'il est totalement lunatique et qu'il a quand même pas mal d'humanité. Ce que j'entends par lunatique ? Hun, c'est qu'il est capable de répondre sur un coup de tête puis, après un moment de rélfexion, il changera d'avis et reviendras naturellement. Cependant,uand il dit quelque chose, il le pense. Il est très sincère et très franc, du coup, il n'aime pas mentir, même si il s'en fout quasiment tout le temps, si il vous dit quelque chose d'amical - ou pas - il le pense et il ne mâche pas ses mots ! On le dit " cool " parce qu'il est le cliché humain du garçon populaire moqueur, mignon, séduisant, narcissique, riche et pervers ! Il est plutôt aimé de tout le monde et vice-versa, mais réellement, il n'aime pas grand monde, du moins, peu de personnes sont réellement dans son coeur. Affectueux, il aime faire des câlin, se sentir aimé, voir même idolatré, c'est bien vrai qu'un compliment ça ne fais jamais de mal ! Mais Enfantin, il est du genre à penser naïvement, du moins sous les apparences, à sourire et à rire facilement, à sautiller devant ses amis et parfois même paraître un peu bête, mais... Tout ça le rend tellement adorable! Il est cependant très talentueur, il a en quelque sorte un don, tout ce qu'il touche se transforme en or ! Il..... UC
ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Tumblr_le5hq7ScPg1qbb6dxo1_500
UNE PHRASE QUI PARLE DES GOÛTS

Décrivez ici les goûts de votre personnage, ce qu'il aime, ses passions, mais aussi ce qui le répugne... C'est facile à faire, et ces 5 lignes ne vont pas du tout vous détruire... Aller, courage ! Vous devez sûrement avoir beaucoup d'idée.


i'm the king/queen of my life




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'HISTOIRE


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Mais ne soyez pas long, décrivez simplement les faits les plus marquant de sa vie, mais résumez assez rapidement lorsqu'il s'agit d'une banale naissance, d'une enfance simple... Enfin bref, essayez de faire tout ceci dans un minimum de 20 lignes ! N'ayez pas peur, ça ira vite avec de l'inspiration. ;p




and behind the mask



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Rinlen-lyingintheleavespseudo ; babo;
âge ; le même ♥
comment ai-je connu SG ? ; bah, là c'est un DC donc.
quelque chose à dire ? ; j'vous aimes tous & toutes ♥ sauf shiwon.





Dernière édition par Cho Yong Shik le Dim 16 Jan - 1:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:06

Tu devrais m'aimer surtout mua hein 'o'
J'boude u-u
Mais bienvenue quand même choupidemoncoeur o/ <3
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:07

Preums! :D
AAAAAAAAAAAH, Song Jung Ki! J'suis amoureuse ♥.♥
Viole-moi, fais ce que tu veux de moi *O*
Babo, Babo... Quel est ton premier compte? (Raah, j'ai du mal avec les noms... u_u)
Rebienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche!
Et je veux un super beau lien de la mort qui tue, même si c'est un SA :D

Edit: Raah Keupineuh! Pas preums u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:20

non tsuuu babo est à moi ! è_é
ma chérie baboooo mon homme joong ki mouahhhaaha ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:24

e___e pourquoi on se bat toujours pour mes comptes ?
j'sais que j'prends trop des beaux gosses, mais là, mon égo va exploser.

&je suis y. dujun xD ♥

merchi toute les trois &vous battez pas trop pour muwaah ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:25

Euh ton homme, nop, c'est MON pv, bas les pattes >w> #SBAFF#
Et toi, t'as intérêt à avoir un peu moins la grosse tête, sinon tu verras c'que tu verras è-é
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:39

je n'suis qu'un pauvre pv pour elle --' .......
j'pas la grosse tête baby, mais tout l'monde m'aime moi au moins ~~ ♥
;OOO;

&puisj'menfouenfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 0:42

Tu veux jouer à ça '-' ? Donc, tu veux faire l'pauvre mal aimé, genre tu n'es qu'un pauvre pv pour moi itout & puis t'insinues qu'on m'aime pas, c'est ça u-u ? Et bah tu sais quoi, je te boude >< T'es vilain tout pas gentil avec moi, j'veux même plus t'adresser la parole, j'parle pas aux méchants T.T Reviens plus m'voir ;___;
* sorry pour le flood mais je devais réagir èé *
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:00

Je connais le PV, c'est un peu dommage d'ailleurs...
Mais je te réserve un lien qui tue, m'en fous!
Keupineuh, tu peux me céder une part? x)
(En plus si tu es DuJun, encore une raison de plus! Maintenant, je sais qui est Babo 8D)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 6:33

Yeah un autre dc dans la parade!
Après la fiche, c'est le beau temps comme tu le sais déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:39

Bienvenu parmi nous...
Ou pas enfaîte... /BAAM/
Moi comme il est meugnon, je veux un lien...
[Enfin réserve moi en un si possible]
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:54

    Welcome Sweet Heart ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:45

Mdr... enfin quelqu'un qui aime pas Shi Won ici !
ça devient rare... ça me fera quelqu'un en moins dans la liste des gens à abattre XD

J'aime beaucoup les gifs de ta fiche ♥ Je connais pas le type dessus par contre ^^'

Rebienvenue ici &&. courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeVen 7 Jan - 17:58

Re- Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:38

Moi je remercie tsuu pour m'avoir fait connaitre Jung Ki ♥ XD

Sinon, welcome back hein ! fight pour ta fiche !
N'oublies pas que tu as un lien avec L.Dongwan, 'fin si Sooyeon t'en as parlé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Empty
MessageSujet: Re: ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~   ALLURE;    » puuuh. gwiboon. ne~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALLURE; » puuuh. gwiboon. ne~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: try again-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit