SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kim Young Jae - BANG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:47

KIM YOUNG JAE
« I'm Romeo »


Kim Young Jae - BANG - 247444Yej

feat. Shim YeJun
    JE SUIS CE QUE JE SUIS
    Je ne suis pas exceptionnel. Je suis juste un adolescent de 17 ans qui comme tout le monde a ses envies et ses besoins. J'aime la tendresse, la douceur. Je suis prêt à en donner si en échange j'en reçois. Parfois un peu égoïste, je l'avoue, je n'aime pas vraiment partager. Je suis naïf, un peu trop, j'essaye de ne plus croire tout ce qu'on me dit. Je ne m'attache pas facilement, mais j'apprécie beaucoup de gens. Je n'aime pas la violence et l'évite le plus possible. Je n'ai pas le coeur un peu bohème comme diraient certains, ni même un humour irrésistible. Je suis juste moi même. Kim Young Jae, fort et perséverant.
    CE QUE JE VEUX
    ________
    BOYS:
    - First Love
    - My Boy
    - Say Hey
    - My Best Ennemy

    GIRLS:
    - Sistaaah
    - Lovely Monster
    - Go Away

Looking For

.



BOYS

First Love . Peut être que j’ai des sentiments pour toi, je n’en suis pas certain, je n’y connais rien à ce genre de chose. Mais je me sens bien avec toi, en sécurité, tu me fais découvrir des sensations que je ne connaissais pas. Tu me perturbe un peu, je te l’avoue. free .

My Boy . Mon meilleur ami. J’ai besoin de toi, tout le temps. Je sais que parfois je ne suis pas facile à vivre, et que je te suis partout comme un petit poussin. On se taquine, on se câline. Je te raconte tout et tu me fais remarquer quand je me fais embobiner à cause de ma naïveté. Je t’aime tu sais. taken .

Say Hey .Tu m’intrigue. Je t’ai souvent vu à la télé et on s’est croisé pas mal de fois dans les couloirs, je t’ai même bousculé. On échange des regards mais je n’ai jamais osé te parler. Peut être qu’un jour je me lancerai, tu as l’air d’être quelqu'un de bien. free .

My Best Ennemy . Je ne sais pas pourquoi on ne s’entend pas. Je n’ai pas l’habitude de ce genre de relation. On se dispute, on s’envoie des pics. Ta tête ne me revient pas et je suppose que la mienne non plus. Je n’ai pas envie de faire des efforts free .

GIRLS

Sistaaah . Tu es un peu comme ma sœur. Je peux te raconter mes peines et mes joies. Je peux compter sur toi. Tu me conseille. J’aime qu’on fasse les boutiques ensemble. Je te raconte des blagues quand tu te sens mal et te caresse les cheveux pour te calmer. taken .

Lovely Monster . Une drôle d’amitié. Je t’aime moi non plus. On s’adore et on se déteste. On se câline et on se tire les cheveux. On se chamaille souvent mais j’ai l’impression que cela ne fait que nous rapprocher. On fait beaucoup de choses ensemble mais chacune de nos sortie est mouvementée. taken .

Go Away . Je ne t’aime pas trop. Je te vois trop souvent et en plus tu as l’air d’une peste. Il y a quelque chose qui me dérange chez toi, mais je ne saurais pas dire quoi mais je n’arrive pas à t’apprécier. Je préfère te fuir et me cacher quand tu es dans les parages. Tu me fais un peu peur. free .

Kim Young Jae - BANG - 150186i1 Kim Young Jae - BANG - 727200i2 Kim Young Jae - BANG - 3281713headright Kim Young Jae - BANG - 798663thYejunnieee


Dernière édition par Kim Young Jae le Sam 8 Jan - 4:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:47

BOYS ♥










Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »


code by Ga Yoon ♥


Dernière édition par Kim Young Jae le Sam 8 Jan - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:47

GIRLS ♥










Seo Yun Ha
«My Lovely Monster »
« Une drôle d’amitié. Je t’aime moi non plus. On s’adore et on se déteste. On se câline et on se tire les cheveux. On se chamaille souvent mais j’ai l’impression que cela ne fait que nous rapprocher. On fait beaucoup de choses ensemble mais chacune de nos sortie est mouvementée. Je crois que mes journées seraient bien moroses sans elle ♥ »









Nom & Prénom
«Bla Bla »
« Bla Bla Bla »


code by Ga Yoon ♥


Dernière édition par Kim Young Jae le Sam 8 Jan - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:47

+3
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:48

    J'ai dit que je voulais un lien *Q* alors je viens t'en demander un xD
    Je suis pour la Sistaah et pour le p'tit monstre a toi de choisir ♥
    si mon post gêne,je le supprime bien entendu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:51

T'inquiète pas c'est bon ♥
Va pour le petit monstre alors ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:54

    OWWIII ♥
    Je vais tirer les cheveux de YeJun pour après le câliner ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:21

MOIIIIIIII!!!!!!!!!!! Avec Sista ou Lovely monster si tu en veux plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:27

Sista for me éè
Je commence à avoir un peu trop d'ennemie alors bon... ça va hein XD
Et puis il est bi comme elle, si il aime la mode, sortir et picoler, ça peut être une bonne relation sans problème;
Après faut voir si ça va avec son caractère ^^

Bon après y a Go Away qui peut correspondre aussi lol
à toi de voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:39

Pour Jia Sistaa ça irait super bien ♥ Comme ça je serai pas ton ennemi et on pourrait faire touts ces choses la XD

Mais pour Kyung Mi on peut aussi instauré un peu cette relation de frère et soeur si tu veux ? :o Un peu comme une confidente ?
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:47

Confid' je commence à en avoir des gens qui connaissent des secrets O.O

On peut mélanger Sista et Loving Monster ensemble?

Citation :
Young Jae et Kyung Mi, c'est comme une frère et une soeur. Il se connaissent bien, mais ils ont aussi l'autre revers de la médaille dans la relation frère-soeurr qui les réunit. Alors qu'ils s'aiment beaucoup, il arrive qui se chicane jusqu'à s'arracher les cheveux, mais la plupart du temps c'est le grand amour avec une légère tension qui peut evenir une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:53

Citation :
My Boy . Mon meilleur ami. J’ai besoin de toi, tout le temps. Je sais que parfois je ne suis pas facile à vivre, et que je te suis partout comme un petit poussin. On se taquine, on se câline. Je te raconte tout et tu me fais remarquer quand je me fais embobiner à cause de ma naïveté. Je t’aime tu sais.


j'aimerais bien avoir ce lien si possible :3 à quelque part, ça serait bien pour seung joo d'avoir quelqu'un pour qui s'inquiéter et tout. et je vois bien young jae comme cette personne. on verra un tout autre seung joo quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:11

Kyung Mi c'est parfait ♥

Seung Joo, ça me plaît beaucoup ! ♥ J'allais justement venir te demander un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:18

parfait alors, puis tu vois on est lié èwé ♥ donc seung joo sera découragé de voir à quel point young jae se fait avoir, mais ça ne l'empêchera pas de l'apprécier à max et à aller régler le compte de tous ceux qui lui feront du mal.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:19

Yeah je t'ajoute!

*Edit*

Je veux un Rp avec toi, j'aime trop le lien! ;10*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:28

Ah bah Young Jae c'est un boulet hein xD ♥ mais un adorable boulet !

Kyung Mi, si tu veux n__n

J'ajoute tout ça après une bonne nuit de sommeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:33

donc c'est bon je t'ajouterai dès que je n'aurai plus la flemme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:19

Citation :
Pour Jia Sistaa ça irait super bien ♥ Comme ça je serai pas ton ennemi et on pourrait faire touts ces choses la XD

Super, je fais notre lui également quand j'aurais pas la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:33

  • T'es sur VIP toi je reconnaîtrais ta fiche èé
    J'veux un lien 8D et t'a pas le droit de refuser èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeDim 9 Jan - 3:49

Owiiiiiiiii ♥
Quel genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeDim 9 Jan - 15:15

  • Citation :
    Je mettais déguisée en garçon un jour pour échapper à un pot de colle et même en garçon je suis mignonne alors... tu es tombée amoureux de moi tu me trouvais si beau si mignon que tu me poursuivais à ton tour...

    J'ai vue que tu étais bi peut-être quelque chose comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:27

J'adore xDDD bon peut être pas amoureux, mais attiré ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:19

  • Oui c'est ça mais c'est toi qui est attiré \o/
    Dis voir Minnie sur VIP ou YeJun ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeLun 10 Jan - 1:27

Minnie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:40

Je me propose parce que je suis hot,modeste et sympathique xD
Nah sérieux je suis ton coloc et j'aimerais bien un lien ♥
As-tu une idée ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Kim Young Jae - BANG - Empty
MessageSujet: Re: Kim Young Jae - BANG -   Kim Young Jae - BANG - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kim Young Jae - BANG -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee Alexander ft. Bang Cheol Yong / Mir (MBLAQ) | Lee Amy ft. Ham Eun Jeong (T-ARA) | Park Saori ft. Bang Min Ah (Girl's Day) | Bang Dong Ho ft. Lee Sung Jong (Infinite) 4/4 { Terminé }
» Bang ! Bang ! Bang ! Hwang Jin Hee [100%]
» Kim Young Ri feat. Kwon So Hyeon (4minute), Choi Sae Young feat. if Lee Min Ho (Acteur) [2/2] Terminé
» Hee Young ▬ links.
» Young Jae ~ Over The Rainbow [100%]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit