SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:21

under coco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:21

sooyeon;; ♥ -intérêt tout particulier-
kyungmi;; fille qui s'amuse à l'embêter, mais lui la drague


Dernière édition par Kang Seung Joo le Sam 8 Jan - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:21

youngjae;; meilleur pote!


Dernière édition par Kang Seung Joo le Sam 8 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:22

un dernier pour la route sait-on jamais (même s'il servira probablement à rien)
& vous pouvez demander :3
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:23

Je t'avais dit: Don't be a loner! Le lien j'y tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:32

c'est du rapide ça! o.o
bref avec plaisir, évidemment. t'as une petite idée, une préférence ? :3
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:35

Rapide oui!

Puisque tu es sympa que trop rarement et que tu es en 2e comme moi, tu veux être mon souffre-douleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:36

si ça te chante, ce sera avec plaisir ma jolie!
oui parce que bon, seung joo risque de la laisser le martyriser pour en profiter pour la draguer... eoe
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:40

Donc:

Citation :
Seung Joo, c'est tout ce qui aime pas: Hautain, ennuyeux et pas du tout sympa. Quand il est sympa, c'est rare et une bonne occasion de tout faire avant qui redevienne ce qu'il est d'habitude. Kyung Mi aime le martyriser jusqu'à ce que le moment ou la sympathie apparaisse, elle peut s'amuser avec lui. Mais par moment, il peut être bizarre.
Bizarre pour sous-entendre qui la drague comme tu l'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:45

ça me va, à la différence qu'en fait seung joo risque pas de se montrer sympa si elle s'amuse à l'embêter; genre je veux dire il va la laisser s'amuser avec lui, lui ressortir quelques phrases pour la draguer par-ci par-là, mais il va toujours resté froid et hautain. donc voilà si elle veut le rendre 'normal' donc méchant, il faudrait qu'elle l'embête quand il est sympa avec quelqu'un d'autre 'o'
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:49

Pour vrai O.O! eh eh! Je vais t'embêter tout le temps pour faire sortir le méchant de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 3:53

alors c'est sur qu'entre deux lignes de drague, seung joo va grogner ;p
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:21

Je t'ajoute! Mais elle risque de ne pas céder aux avance mes plus tôt te remettre à l'ordre de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:23

parfait. qu'elle ne réponde pas à ses avances ne lui fera ni chaud ni froid, ça lui prend plus que ça pour se décourager XD
enfin je t'ajouterai de mon côté dès que j'aurai eu un élan de motivation pour faire cette fiche de lien.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 4:36

Oh je vois, et quel paresseux tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:52

Un lien ?
♥♥♥♥♥♥ [Plein de pitit coeur partout]
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:42

kyungmi;; eh oui, pour les fiches de liens je suis ultra paresseux e-e

seorin;; avec plaisir!
t'as une petite idée ou bien tu préfère qu'on cherche ensemble ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:15

Je veux un lien moi aussi!
YongHwa en DDay, c'est indispensable ♥
(Ou plutôt l'inverse... xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:32

c'est clairement indispensable, surtout iu quoi \o/ ♥
donc t'as une petite idée, une envie particulière ou tu préfère qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:34

En fait, voyant le caractère de Seung Joo, et la haine de So Eun pour les hommes, faut plus pencher pour du négatif...
A moins que l'un ou l'autre drague l'autre, parce que ce sont tous les deux des joueurs, mais aussinon, j'ai juste des petits embryons d'idées.
Tu en aurais toi? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:39

c'est pratiquement certain que seung joo draguerait so eun, surtout qu'ils ont le même âge et tout. après il peut juste sortir quelques phrases ou vraiment la draguer, c'est comme tu veux (:
sinon j'ai pas vraiment d'idée sur le coup parce que je fais des devoirs -ça parait pas je sais- alors bon eoe
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:44

Désolé si je prend du temps pour répondre, j'ai pas vraiment la pétoche en ce moment !
Et puis même en ayant lu ta fiche, j'ai pas trop d'idée en tête...
Alors je voudrais bien qu'on cherche ensemble... ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:47

Hum, je pense plus qu'ils joueraient à se draguer, en fait.
Ca les amuse autant tous les deux. Je pense que So Eun va en avoir marre après qu'il se soit attaché à elle. En fait, pour elle, c'est un peu son bouc-émissaire. Elle est un peu sadique envers les hommes, et Seung et son caractère de dragueur qui a l'air sans coeur est justement la bonne cible. Sadique, certes, mais bon...
Après, à toi de voir si ça te plait ou si c'est le cas, comment Seung Joo verrait cette relation.
(A voir aussi jusqu'où ils sont allés dans leur technique x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:58

seorin;; donc je suis allé voir ta fiche de lien -pas vraiment le temps de lire ta fiche au complet pour l'instant x_x- et j'aime bien ce lien
Citation :
You Are My Obsession ~ Difficile de comprendre leur relation, mais Seo Rin aura beau le toucher, rien à faire, celui ci ne veut pas être obsédé par elle. Pourquoi ? Elle n'en sait rien. Mais en tout cas, ça lui prend tellement la tête, qu'elle ne pense qu'à ça... [A travailler]
après je sais pas si pour toi ça irait avec seung joo (:

soeun;; oui bon à quelque part, même s'il s'attachait à elle, il ne lui montrerait pas. donc seung joo lui serait à fond dedans, genre la drague et tout ce qui vient avec. puis qu'il devienne son bouc-émissaire, ça lui est égal dans un sens. si elle se joue de lui, il va se jouer d'elle. c'est un peu comme ça qu'il marche en fait. puis pour le jusque où ils sont allés, bah pour seung joo il pourrait très bien avoir dépassé le stade de drague pour lui faire des avances plus concrètes, c'est assez libre de ce côté là 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitimeDim 9 Jan - 0:01

Ca lui est égal, même si elle est capable de chercher la petite faiblesse pour l'exploiter ensuite?
On n'en est pas à là dans le lien, je pense qu'elle la cherche encore. Je pense que dans le fond, on ne sait pas encore s'ils sont attachés à l'autre ou pas. Ils marchent de la même façon, ça va être marrant x)
Pour le stade, je voyais justement des avances plus concrètes, hors de l'académie, personnellement.
Je sais pas si ça te convient, si on peut approfondir... As you like x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Empty
MessageSujet: Re: looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.   looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

looking pretty good, you catch my eyes ▬ kang seung joo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» kang seung joo;; [17/01/11 au 07/02/11]
» loverholic, robotronic ▬ kang seung joo (finito)
» Seung Ha ▬ Friends and Haters.
» I've seen a pretty boy. But... { Amant Indigne
» go seung mi ▬ such a dorkie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit