SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty



Dernière édition par Heo Mi Yeong le Lun 10 Jan - 22:26, édité 5 fois
MessageSujet: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:15

Heo Mi Yeong



Âge : 17 ans
Date de naissance : 5 Mai 1993
Lieu de naissance : Pusan
Taille : 1m64
Poids : 47 kg
Surnoms : Mimi ; Yeonie ; Heo Force ; Yoonie
Orientation : Bisexuelle
Nationalité : Coréenne
Situation : Célibataire
Établissement : Haengbok Academy
Clubs : Musique – Piano ; Danse - Hip-Hop
Groupe & Dortoirs : Dortoir B ; B
Profession : Mannquin
Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Yosau
© Kimmi






Some Idea


Confidente: Deux filles aux mêmes désirs, les mêmes passions et presque le même caractère. Je peux toujours me poser sur toi pour pleurer sur des choses surement idiotes, j'ai juste besoin de réconfort auprès de toi, j'ai juste besoin de pleurer sur quelqu'un... On s'est rencontrée dans un parc je pleurais tu es venue me réconforter sans même rien savoir sur moi.

Confident: On est presque pareil tout les deux, presque le même caractère et la même opinion sur les gens. Lui au moins il me comprend, possessif, naïf, fidèle, sensible... tout ce que j'ai à peu près. En tout cas on s'est rencontrés je pense dans de bonnes circonstances. Je pleurais dans un parc, j'avais perdue une amie, enfin... une fille elle s'était jouée de moi elle m'a utilisée et humiliée devant tout le monde. Moi une fille naïf et qui lui est pourtant restée fidèle tout le long de notre relation. Il est venue pour me réconforter il comprenait ce que je ressentais, j'étais déboussolée c'était la seule personne qui est venue pour moi je te remercierais jamais assez !

Depuis le collège on ne s'aimait pas mais on se donnait souvent des coups de main pendant les bagarres on se devait beaucoup de chose on pouvait nous qualifier de duo de la rue ! Depuis je suis partis et j'ai arrêter de me battre il ne savait pas du tout la raison mais je devais prendre un nouveau départ sur Séoul. Je t'ai revu dans un parc avec ton appareil photo mais je ne t'es pas tout de suite reconnu je ne t'aimais pas autrefois à cause de ton caractère mais maintenant avec notre seul point commun on peut prendre un nouveau départ :D

Je mettais déguisée en garçon un jour pour échapper à un pot de colle et même en garçon je suis mignonne alors... tu es tombée amoureux de moi tu me trouvais si beau si mignon que tu me poursuivais à ton tour...

Mon protecteur contre les méchants chiens èé. Un jour j'ai dévisagé un chien j'étais en talons ce jour-là j'ai commencée à courir dans tout les sens car il avait commencé à me poursuivre dans tout le parc. Puis quelques minutes plus tard il a arrêter de m poursuivre tu es intervenue pour m'aider. Comment je pourrais te remercier héros pas masqué ?

On s'est rencontré(e)s grâce à un ami on a bien discuter tout(e)s les deux et on a fini par sympathiser

On se connait depuis toute petite, c'est cool ça ! On avait beaucoup de point commun donc c'est sur que le courant passe bien ! Mais bon après être parti de Busan je me suis beaucoup ennuyée de toi, en plus de ça je n'avais plus tellement de personne sur qui compter avec tous ses problèmes d'amour. Je n'ai pas pu rester longtemps en contact avec elle, mais heureusement j'ai pu rester en contact elle avec internet et le téléphone !

C'est une grande histoire, moi qui est souvent invitée enfin plutôt moi et ma famille à des bals ou des galas à Busan. Ben j'y suis allée pour manger un coup, et pour surement revoir des amies. Et ben non il y avait que des filles qui ne faisait que me critiquer, ouai j'ai une réputation de rebelle 8D. Sauf que moi je portais une robe qui coûtait super chère et qui se trouvais dans ma grande collection de robe de soirée. J'en fais pas qu'une collection je les garde pour être la plus belle lors des soirées. Bref, en tout cas c'étais une super soirée parce que ma famille ne m'embêtait pas trop mais encore j'ai vue de loin un membre de la Spécial A [ou A tout court XD] au début, j'ai halluciné je ne pensais pas me retrouver dans la même soirée que quelqu'un comme lui ! Mais bon je pense qu'il préfère me parler que de parler avec des filles que son père lui conseil ! Le courant passe très bien entre nous !

Je suis devenue son petit mannequin adorée, elle me crée de jolie tenue et m'habille comme une petite fille. C'est vrai que je n'aime pas trop mais c'est toujours agréable de servir à quelqu'un surtout pour mannequin. Tant qu'elle ne me pique pas de tous les côtés ! Mon visage cho kawaii ! La berce et me trouve trop mignonne en robe, mais je suis devenue assez mûre maintenant. Sa me plaît quand elle sourit mais il faut bien arrêter, ben ouai je veux pas rester éternellement une petite fille !

Une rivale ? Dans la même boîte que mon père ? Ah non pas du tout je m'entends avec tout le monde tu fais partie d'une boîte adverse et je me garantie que je te battrais èé

Marchant dans les petites rues de Séoul car je m'ennuyais, regardant dans tout les sens que je heurtai quelqu'un et en plus elle avait de la glace à la vanille ! Mhhh... et ben j'en ai eu sur la jupe et en plus c'était Elle. Elle ? Ben une amie d'enfance que j'avais perdue de vue ♥

Je cherchais un livre dans la bibliothèque mais tu le possédais déjà.

Je te vois toujours dans mes rêves, toujours là pour me tenir la main je ne sais pas qui tu es.

Dans une salle de retenue, même si je suis super riche je sais faire des bêtises hein ! Puis c'est marrant de voir les profs s'énerver devant les élèves. Mais bon, je m'ennuyais tellement que je faisais des dessins à l'arrache sur mes feuilles. C'est là que quelqu'un perdit l'une de ses feuilles qui se promena dans la salle pour arriver à mes pieds il/elle essaie de récupérer sa feuille avec discrétion mais j'ai pu le lui donner moi-même. Puis on a commencer à se parler de tout et de rien comme ça naturellement, c'était marrant à voir les profs nous engueulait parce qu'on faisait du bruit. Mais les voir souffrir était trop pour nous alors on communiquait sur papier, là c'était encore plus marrant ! Au final on est de bon(ne)s ami(e)s !

Je te protégeais depuis le jardin d'enfant depuis que je suis parti je ne t'ai plus revue à la première rencontre tu me fais part de tes sentiments ?

Toi un grand mannequin ? D'accord.. je pourrais prendre des cours alors ? J'veux vraiment devenir le meilleur et toi tu me coach ? J'suis contente tout d'un coup.

Tu es encore là ? Tu es enfin venue ? Je suis fin prête à venir t'affronter, toi la personne qui m'a trompée. La dernière personne que j'ai aimé et le dernier homme a qui je fais confiance. Du moins c'est ce que j'essaie de me faire comprendre mais tu sais ma personne est si dur à dompter. Tu voudrais qu'on refasse une histoire ? As-tu de bons arguments ?

Le duo Sadistic Love toujours là pour ennuyer les gens, on fait la paire on est sadique et alors !

Tu fais que me coller parce que je suis trop mignonne et tu m'énerves à force de me tirer les joues. Quand tu me vois tu veut toujours me faire un câlin quand je marche dans la rue tu me sautes dessus. Quand tu m'invites j'accepte toujours naïve que je suis parfois tu te mets en anonyme, pour m'acheter des pâtisseries ect... t'es vraiment chiant(e) !

Une toute petite histoire d'un soir de rien de tout.

Tu me respectes ? Vraiment t'es mignon ! Moi aussi je trouve que j'suis talentueuse, je pourrais t'apprendre de belles choses pour la musique ou quelconque choses. Je sais je suis une super prof avec toi. Oh et si tu devenais mon petit dongsaeng ? L'âge ne fait pas le moine n'empêche...

A cause de toi je connais ce fameux secret, le pourquoi du comment. Pourtant je ne connais pas la vraie raison de ma venue ici. Soit c'est une super école avec des magnifiques cours pour des élites ou c'est simplement pour cette histoire ? A cause de toi, je me méfie de tout le monde et tu me garantis qu'ils ne vont rien me faire à moins de trop les embêter.


Some Icon


Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Ga1yStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Ga2Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Ga3gStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ DophlcStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Nm0sggStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 2vvrygzStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 30ngc3bStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 120tq8pStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ N761yStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 2iivregStylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 122fbpv


©Kimmi & ©Erika

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:15

Boys Over Flowers


Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 15dutxk










Ahn Ji Hyuk
«J'aime bien te coller c'est marrant »
« Je fais ma collante avec toi mais je suis loin d'être un bisounours avec toi ou même à tes yeux. Je sais je suis chiante comme fille mais j'aime bien quand tu me rejettes comme ça, ça se voit que je t'énerve mais ce genre d'attitude ne me ressemble pas. En fait c'était comme si je menais sa vie assez dure, je sais qu'il a d'autres objectifs et je fais un peu ma gamine et essaie un tout petit peu de les saboter. Promis j'essaierais de pas le rendre triste. Je suis déjà préparer à sa réaction quand il aura atteint sa limite... »









Kim Young Jae
«Essaie de le comprendre je suis une fille... »
« Je mettais déguisée en garçon un jour pour échapper à un pot de colle et même en garçon je suis mignonne alors... tu es tombé amoureux de moi tu me trouvais si beau si mignon que tu me poursuivais à ton tour... Du moins tu étais attiré par mon aura suprême. »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »

©Erika & Kimmi






Dernière édition par Heo Mi Yeong le Dim 9 Jan - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:16

What A Girls Want ?


Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ 1r5a90









Yeon Min Anh
«Tu es toujours là pour moi. »
« Deux filles aux mêmes désirs, les mêmes passions et presque le même caractère. Je peux toujours me poser sur toi pour pleurer sur des choses surement idiotes, j'ai juste besoin de réconfort auprès de toi, j'ai juste besoin de pleurer sur quelqu'un... On s'est rencontrée dans un parc je pleurais tu es venue me réconforter sans même rien savoir sur moi. »









Shin So Eun
«Duo Sadistic Love »
« Une soirée, un gars me drague je le remballe puis je le suis de l'oeil et il vient draguer une autre fille. Ce gars là doit vraiment être désespéré en tout cas je m'avançais vers la demoiselle. Nous fîmes plus amples connaissances, nous avions vraiment beaucoup de points communs c'était dingue. En tout cas on commençait à partir de chaque côté et on draguait tous les beaux mecs du coin, ce n'est que plus tard en pensant que le gars allait avoir sa petite partie de jambes en l'air. Que je lui dis que j'étais lesbienne, en même temps j'étais bisexuelle c'était à peu prêt juste dans ce que je disais. Au moins je m'amusais avec cette dernière. »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »









Nom et Prénom
«blablablablablablablablablabla »
« blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa blaaaa »


©Erika & Kimmi




A Ajouter : ─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom
─[img][/img] Nom & Prénom





Dernière édition par Heo Mi Yeong le Dim 9 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:17

+3
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:18

+4
Dernier vous pouvez demander ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:32

Je veux être ta camarade de sadicitude :D
Tu veux bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:35

  • OWI ! Il faut qu'on le soit *Q*
    Une petite idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:38

Même dortoir et même année, c'est pas trop compliqué pour la rencontre! En classe, en interclasse? xD
Hum, et aussi, quel genre de sadicitude ça serait? x)
Parce qu'en fait, je vois plus So Eun s'acharner sur les hommes, honnêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:39

BON, jolie demoiselle. Je veux un lien. ♥

Heo Mi Yeong a écrit:
♂ ♀ Le duo Sadistic Love toujours là pour ennuyer les gens, on fait la paire on est sadique et alors !
Là, on est fait pour s'entendre, maiiis. Y'a ça, aussi.

Heo Mi Yeong a écrit:
♂ Mon protecteur contre les méchants chiens èé. Un jour j'ai dévisagé un chien j'étais en talons ce jour-là j'ai commencée à courir dans tout les sens car il avait commencé à me poursuivre dans tout le parc. Puis quelques minutes plus tard il a arrêter de m poursuivre tu es intervenue pour m'aider. Comment je pourrais te remercier héros pas masqué ?
Ca pourrait être drôle avec Joon Ha, dans la mesure où il est assez intimidant, froid mais Don Juan en puissance. C'est un mélange que j'adore. *PAF*

A toi de voir. D'abord si tu veux de moi. XD

Edit: J'ai été devancée par cette espèce de pomme pour le sadisme. T____T *triste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:44

  • Du fait que Mi Yeong n'a pas de belles expériences avec les hommes on aurait pu s'acharner sur les hommes se venger sur eux èé
    Peut-être en boîte tient XDD
    Genre il y en a un qui drague je le remballe il vient te voir tu le remballes. J'suis venue te parler et dire que ouai ce gars il est bizarre il drague tous ce qui bouge etc...

    JoonHa ~~ Bon ben on prend le deuxième :p
    Mais je vois pas pourquoi tu dois être intimidant t'arrêtes juste un chien et tu me sauves la life XD
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:48

♀♂ Je te vois toujours dans mes rêves, toujours là pour me tenir la main je ne sais pas qui tu es.

Je voudrais bien ce lien pour Tae Hwan est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:52

Moi? Je veux bien être ta confidente!
Elles ont quand même pas mal de point commun niveau caractère. De plus, elles sont toutes les deux mannequins. J'ai vu que Mi Yeong avait une passion pour la musique. Elle joue du piano et Min Anh danse. Donc, on pourrait parfaitement s'accorder non?

Enfin, dis-moi quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:53

Oooh, mais tu as de super bonnes idées! Parce que So Eun aussi a eu de mauvaises expériences avec les hommes. Suffit de lire son histoire pour le comprendre.
Et les boites, c'est le bien! Draguer des hommes et les briser ensuite... Ou autre chose aussi.
Mais en fait, je viens de penser: Si elles sont en boite, est-ce qu'elles peuvent jouer les lesbiennes, justement pour être un peu plus sadiques? xD
Et par rapport aux mecs un peu trop dragueurs, on ne peut pas lancer des rumeurs sur eux, juste s'ils sont de l'entourage de Haengbok, pour leur rendre la vie impossible?
Ce lien m'inspire, je l'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:01

  • Je me fais agresser XDD

    Seo Yun Ha ~~ Je suis d'accord pour ce genre de lien tu voudrais qu'on développe ça maintenant ou avec un rp ?

    Yeon Min Anh ~~ Je dois dire qu'on devrait être Meilleure Amie Best 4ever /SBAF/
    Nan j'avais prévue que So Kyung Mi soit ma meilleure amie parce que 2YOON XD
    Je suis d'accord pour confidente \o/

    Shin So Eun ~~Inspirer ! Bah cool alors XD
    Je suis d'accord pour ça mais disons qu'on joue avec eux on ne sort pas avec eux nuance /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:04

Bien sûr qu'on ne sort pas avec eux! C'est pas drôle aussinon x)
Tout ce que je viens de te dire te convient alors?
Et pour la rencontre, elle peut s'être faite à un cours, mais lequel? Aussinon, elle est inscrite à quels clubs MiYeong? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:08

  • Oui bien sûr ^^
    Bah nan la rencontre se serait faîte en pleine action dans la discothèque ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:10

Aaaah! Vu comme ça oui!
Mais après, elles se sont rendus compte qu'elles étaient du même dortoir, de la même année... Ca les aide pour leurs plans x)
C'est mieux comme ça?
(J'suis fatiguée, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:12

  • Ahah oui bien sûr ♥
    Au fait je fais partie du club de danse et de musique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shin So Eun ;;

Shin So Eun

Avatar : Lee Ji Eun (IU)
Messages : 384

Age : 31

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:15

D'accord...
Musique, du genre piano, c'est ça? So Eun chante (En même temps, IU qui ne chante pas, ça le fait pas xD), elle peuvent commencer à avoir un feeling là, puisqu'elles se croisent souvent, mais ne se parlaient pas tellement avant. Et c'est à partir de là, dans ce club, qu'elles ont eu leur idées.
Ca convient là? On peut être ajoutées? x)


Dernière édition par Shin So Eun le Dim 9 Jan - 2:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:15

Heo Mi Yeong a écrit:
  • Je me fais agresser XDD

    Seo Yun Ha ~~ Je suis d'accord pour ce genre de lien tu voudrais qu'on développe ça maintenant ou avec un rp ?

    Yeon Min Anh ~~ Je dois dire qu'on devrait être Meilleure Amie Best 4ever /SBAF/
    Nan j'avais prévue que So Kyung Mi soit ma meilleure amie parce que 2YOON XD
    Je suis d'accord pour confidente \o/

    Shin So Eun ~~Inspirer ! Bah cool alors XD
    Je suis d'accord pour ça mais disons qu'on joue avec eux on ne sort pas avec eux nuance /SBAF/

On parle maintenant parce que je me noye dans les rps xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 2:50

Ok parfait! Je te rajoute à la prochaine MAJ!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 14:57

  • Lee Tae Hwan - Donc èé
    Je pense que pour ça il faudrait qu'on ai une rencontre déjà pour commencer. J'pensais faire ça par rp mais c'pas grave XDDD
    Dans l'histoire on a toujours une nuit précise n'importe quel nuit où on rêve toujours de la même chose, en même temps etc... c'est un phénomène paranormale /SBAF/
    Mais le truc c'est que on se voit comme ça dans la rue l'image n'est pas flou etc...

    Yeon Min Anh - Je te rajouterais aussi ;)
    J'vais aller le faire tient èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 16:50

Heo Mi Yeong a écrit:
  • Lee Tae Hwan - Donc èé
    Je pense que pour ça il faudrait qu'on ai une rencontre déjà pour commencer. J'pensais faire ça par rp mais c'pas grave XDDD
    Dans l'histoire on a toujours une nuit précise n'importe quel nuit où on rêve toujours de la même chose, en même temps etc... c'est un phénomène paranormale /SBAF/
    Mais le truc c'est que on se voit comme ça dans la rue l'image n'est pas flou etc...

    Yeon Min Anh - Je te rajouterais aussi ;)
    J'vais aller le faire tient èé

Hum vaudrait mieux développer un rp xD
je t'en réserve un ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:06

  • Ouai je t'avais dis XDD
    Pour l'instant on reste sur la base et plus tard nous faut le rp èé
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:58

Cube Ulzzangie ♥ Heo Force ♥ MiYeongieDeMonCoeurQueJ'Adore ♥ *OUT*

Juste pour savoir si le lien est bon....

Citation :
Kyung Mi et Mi Yeong, Mi Yeong et Kyung Mi. C'est des jumelles cosmiques et jamais personnes ne pourra les séparer. Kyung l'a rencontré lors de la rentrée en première année et elle ne pouvait pas laissé la jeune fille du dortoir B. Ça n'a pas pris beaucoup de temps pour qu'elles s'attachent à l'autre. Friande des sucreries de tous genres, Kyung Mi aiment quand Mi Yeong cuisine, car celle-ci est particulièrement douée. Jamais la demi-vampire n'a trouvé quelqu'un comparable à Mi Yeong et elle va tout faire pour la garder. C'est les Force Twins!

Bon ou pas?
Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Tumblr_l8zuasS5I71qcbtw1o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Empty
MessageSujet: Re: Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫   Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Stylish Girl ~ Heo Mi Yeong ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I don't remember last night... It's serious? [Feat ~ Heo Mi Yeong]
» Ireol ddaereul bomyeon na ~~ Heo Mi Yeong [FINISH]
» yeong jungsun ; featuring hyungseung |beast && kwon yu won ; featuring key |shinee. 0/2
» Yuan Jia ;: Cute &&. Crazy girl ♥
» HYESU♥ fairy girl (uc.)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com