SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 You and I [Min Anh] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



You and I [Min Anh] ♥ Empty
MessageSujet: You and I [Min Anh] ♥   You and I [Min Anh] ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:17

Couché de tout mon long sur mon lit, je positionnai mes bras derrière ma tête, fixant un point invisible sur le plafond immaculé de blanc. J’inspirai profondément, fermant les yeux pour essayer de redessiner son visage dans mes pensées. Disons qu’après plus de 50 ans, il est assez difficile de se rappeler de tous les minimes détails composant un visage aussi beau que celui de cette jeune femme qui a su, malgré moi, capturé mon cœur. J’expirai fortement, pivotant mon corps sur le côté pour regarder à travers la fenêtre et regarder le soleil se lever au loin. Une autre journée allait débutée et dans quelques minutes, les rues commenceraient à reprendre vie, car les gens s’agiteraient ici et là pour se rendre à leur travail. D’ailleurs, je ferai partie de ces personnes étant donné qu’aujourd’hui, je dois me rendre au musé nationale pour rejoindre un groupe d’élève de l’autre professeur d’histoire. Malheureusement, se vieil homme à chopper la grippe et est cloué au lit, alors je dois le remplacer. J’aurais bien aimé profiter de ma journée de congé, mais je n’ais encore jamais visité ce musé, alors ça va peut-être me permettre de faire de nouvelle découverte, car ce n’est pas pour me vanter, mais après 75 ans d’existence, l’histoire ça me connait.

Je m’étirai et décidai de me lever, laissant les draps glisser sur mon corps dénudé. Je marchai jusqu’à la salle de bain pour me laver et, comme à ma grande habitude, je restai longuement sous l’eau chaude, prenant tout le temps que j’avais de besoin pour me réveiller complètement, car l’épuisement commençait à m’attraper peu à peu. Lorsque j’eu terminé, je sortis de la douche, essuyant mon corps perlé de gouttelettes pour finalement enfiler des vêtements propre et représentatifs d’un professeur moderne et de mon âge, c’est-à-dire un jean cigarette, une camisole blanche moulante et un veston noir avec, comme accessoire, une paire de basket blanche et des lunettes de soleil. Lorsque je fus habillé, j’ébouriffai quelque peu mes cheveux pour les replacer et brosser mes dents. Une fois prêt, je quittai mon appartement pour marcher dans les rues et me rendre jusqu’à destination.

Une vingtaine de minute plus tard, j’arrivai avec un café et un journal entre les mains, histoire de paraître plus « humain ». Je patientai plus d’une dizaine de minute avant de voir un groupe de jeunes en uniforme marcher vers le musé. Je pénétrai à l’intérieur pour dire à la réceptionniste que moi et mes élèves allions être prêts d’ici les 15 prochaines minutes. Elle me donna des feuilles pour que je les distribue aux étudiants pour qu’ils puissent s’y référer durant la visite. Lorsque ceux-ci pénétrèrent dans le hall d’entrée, j’enlevai mes lunettes et mis l’une des ganses dans ma bouche pour prendre mon journal et mon café dans une main et les jetai au passage tout en m’approchant de mon groupe. Ensuite, je repris mes lunettes pour les ranger dans une poche situé sur mon veston et commençai à donner les feuilles que la réceptionniste m’avait si gentiment « offert.

Dong Hwa « Okay on m’écoute attentivement les enfants… Ça, c’est le plan de la journée, je vous pris de lire attentivement les règlements, histoire que la journée se passe sans problème et dans la gaité… »

J’esquissai un sourire au petit cocu de filles qui semblait trouver bien drôle ma façon de les comparer à des enfants. Je suis du genre à être humoristique et apparemment, ça fait craquer toute les filles, alors ainsi, je suis quasi sûre que durant le restant de la journée, elles soient bien tranquilles et attentives. Bref. Un étudiant me donna une feuille, disant que dessus, il y avait la liste des étudiants et qu’avant de partir de l’académie, il avait prit la responsabilité de faire une rapide vérification pour s’assurer que tout le monde était là, mais il manquait encore quelques élèves à l’appelle. Je le remerciai et vérifiai à mon tour en nommant un par un les noms pour crocher ceux qui étaient présents. Je remarquai que 3 élèves étaient en retard. Je décidai quand même de commencer la visite et j’avertie la réceptionniste de m’appeler une fois que les retardataires seraient arrivés, ainsi je viendrais les chercher à l’entrée.

Une fois bien organisés, nous entamâmes les premiers pas pour s’instruire. Une dizaine de minute plus tard, j’attendis mon nom être interpellé par les haut-parleurs. Sans plus attendre, j’ordonnai à mes élèves de poursuivre doucement tandis que moi j’irais chercher les élèves restant. Seulement, lorsque j’arrivai à l’entrée, une seule et unique jeune femme attendait patiemment près de la réception. D’ailleurs, aussitôt que je la reconnu, mon cœur cessa de battre – bien qu’il ne bat déjà plus depuis très longtemps… Nos regards se croisèrent pendant un moment interminable. Je ne savais comment réagir. Je finis par marcher vers elle d’un pas hésitant, l’incertitude me gagnant à chaque fois que je réduisais la distance qui nous séparait. Lorsque je fus près d’elle, la seule envie qui me traversa l’esprit fut de l’embrasser, mais je me retins, sachant qu’il y avait beaucoup de yeux qui nous scrutaient.

Dong Hwa « Vous êtes en retard… »

J’affrontai son regard peiné et serrai les dents, faisant ressortir les traits de ma mâchoire. Je ne savais pas si j’étais heureux de la revoir ou bien si j’étais frustré de la revoir après autant de temps… Je l’ignorais, mais tout ce que je trouvai à faire par après, ce fut de lui empoigner le poignet de l’amener dans un coin ou les regards étaient moins présents. Aussitôt que nous fûmes seules, je la serrai fortement dans mes bras, me battant toujours à savoir si c’était le bonheur qui me faisait faire cet acte ou bien la colère…
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



You and I [Min Anh] ♥ Empty
MessageSujet: Re: You and I [Min Anh] ♥   You and I [Min Anh] ♥ Icon_minitimeMer 12 Jan - 0:06

MIN ANH & DONG HWA

« You And I »



Les cours venaient de reprendre depuis les vacances de Noël et pourtant, je ne sentais pas la force de bouger de mon lit. Je ne voulais pas me réveiller de ce rêve, rêve qui n'était que bonheur et non pas tristesse comme tous les autres. Je le voyais, souriant, me tendant la main. Je nous voyais nous aimer comme au premier jour, son regard tendre sur moi. Mais non, il fallait que je reviennes à la réalité. Et comme chaque matin, j'ouvrais les yeux avec regret, chargé de mélancolie et de tristesse. Tous les jours la même chose depuis 50 ans. Je me demandais encore ce qui me retenais de me donner la mort. Peut-être la peur? Oui, c'était sûrement ça. Ou alors l'espoir? Mais l'espoir de quoi? De le revoir? C'était impossible. Le temps passe mais les choses restent tels qu'ils sont. Cette lueur joyeuse qu'on pouvait lire dans mes yeux s'était éteinte à tout jamais, comme le jour où il s'était éteint. Des regrets. Ma vie n'était faite que de regrets et je ne pouvais en changer la donne. Si seulement je pouvais retourner à cette époque? Si seulement je ne lui avais pas fait ça? Si seulement je ne l'avais pas rencontré? Non! Tout sauf ça. Il m'avait sauvé, j'avais changé grâce à lui. Notre rencontre n'avait été que bénéfique. Tout était de ma faute... Oui...

Le soleil. Encore une fois, il venait éclairer ma chambre par ses rayons. Dans un soupire de lassitude, je me levais de mon lit. Mi Yeong, ma colocataire, était déjà sous la douche. Il fallu donc que j'attende qu'elle sorte pour pouvoir m'y glisser. Comme tous les matins, j'y restais un certain temps, essayant de laver toutes mes pensées, tous mes rêves, et commencer la journée avec fraîcheur. Mais rare étaient les moments où tout ceci fonctionnait comme je le souhaitais. Aujourd'hui ne fût pas l'exception. Quand je suis sortie de la salle de bain, Mi Yeong était déjà partie. Les cours n'allaient pas tarder à commencer. Sauf que moi, j'allais être en retard. J'avais complètement oublié le rendez-vous au musée nationale pour ma leçon d'histoire. Je me dépêchais alors de m'habiller de mon uniforme, fourrant tout ce donc j'avais besoin dans mon sac à main et sortais de ma chambre dans un coup de vent. Je me dépêchais de prendre mon petit-déjeuner. En fait, je l'emportais même avec moi, mangeant même temps que je conduisais. Certes, c'était dangereux mais après plus d'une centaine d'année de pratique, je pouvais presque tout faire. Et quand je dis tout faire, c'est bien sûr me téléphoner au volant, manger au volant, et me maquiller au volant. Bien entendu, tout ce qui était dérapage et autre, j'évitais...

J'arrivais seulement avec 10 minutes de retard dans le hall. C'était vraiment dans ces moments-là que je remerciais l'inventeur des voitures d'avoir eu une cette idée de génie. Je me présentais donc à la réceptionniste et celle-ci se dépêcha de contacter le professeur d'histoire de Haengbok Academy à l'aide d'un micro. Je savais qu'il allait me réprimander. D'un côté, je comprenais mais il valait mieux pour lui de se dépêcher, pour éviter de prendre encore plus de temps. Je préparais alors une réplique mentalement quand la réceptionniste m'annonça qu'il était arrivé. Je me tournais alors et ce que je vis me figea.

Non...Je...Il était mort... Je l'avais tué! Comment pouvait-il? Ou alors, sa descendance? Mais il était fils unique, il n'aurait pu avoir d'enfant! Ou alors, m'avait-il trompé? Non, il lui ressemblait trop pour n'être qu'un descendant. Il s'approchait de plus en plus. Je ne pouvais plus bouger, mon regard ne pouvait quitter le sien. Ces yeux...c'est à ce moment-là que je sus que c'était réellement le Lam Dong Hwa que j'avais connu, que j'avais aimé et que j'aimais toujours. Mais...c'était impossible! La dernière fois, quand je l'ai quitté, il baignait dans son sang, son coeur avait cessé de battre pendant un certain temps déjà. Alors, comment pouvait-il se tenir devant moi? Avait-il survécu? L'espoir qui avait disparu s'alluma à nouveau de sa petite étincelle. Et pourtant, je ne pouvais ressentir que de la tristesse en le voyant, une tristesse infinie.

Non, ne t'approche pas de moi. S'il te plait, non, éloigne-toi. C'est ce que je voulais, qu'il s'éloigne de moi, qu'il s'enfuie en me voyant. Mais non, il continuait de progresser sa marche, réduisant la distance qui nous séparait. Et bientôt, il se retrouva juste en face de moi, juste à quelques centimètres de moi.
"Vous êtes en retard…" me dit-il dans un sifflement. Mon coeur arrêta un battement - si je peux le dire ainsi vu qu'il ne battait plus depuis ma transformation - quand je l'entendis me parler ainsi. Il devait me haïr pour l'avoir changé, pour l'avoir quitté comme une voleuse. Et il avait raison. Moi-même, je me détestais. Je ne pu alors m'empêcher de baisser les yeux, sentant mes larmes monter. Mais je ne pouvais les lâcher. Non, reste impassible comme tu le fais si bien. Seulement, quand j'ai senti sa main s'enrouler autour de mon poignet avec force je me retrouvais troublée tandis que je le suivais en silence, mes yeux sur son dos. Il n'avait pas changé, toujours aussi parfait, toujours aussi jeune, toujours aussi 25 ans... Alors, j'avais bel et bien fait de lui un vampire...

Nous sommes maintenant à l'abri de tout regard indiscret. Je voulais qu'il me lâche. Vraiment? Non, je ne voulais pas. Et c'est à ce moment-là que j'ai senti ses bras m'enserrer avec force. Encore une fois, je me retrouvais figée, ne pouvant plus bouger d'un pouce. Seulement...Non! Je parvins à la repousser malgré mon envie d'y rester. Mes larmes menaçaient de couler à tout moment et je me reculais de lui tout en murmurant et secouant ma tête, comme si j'essayais de chasser cet image de mon esprit:


▬ Non...non...C'est impossible, tu ne peux pas...Je...

Et ces perles se mirent doucement à rouler sur ma peau. Tout était chamboulé. Moi qui pensait ne plus jamais le revoir, voilà qu'il se tenait devant moi, semblant en pleine forme. De la peine, de la joie; de la douleur, du bonheur, tous ces sentiments se mélangeaient dans mon coeur et dans ma tête tandis que je ne bougeais plus, mon visage caché derrière mes longs cheveux brun.

Revenir en haut Aller en bas
 

You and I [Min Anh] ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit