SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 boîte à idée des membres. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:37



Nos chers petits -grand?- membres ;

Oui, comme vous avez pu le remarquer grâce au titre, ce sujet servira de petite boîte à idée. Vous pouvez dire n'importe quoi, des plus farfelues aux plus simples idées, tout ce qui vous passe par la tête. Une idée d'event ? Une idée de personne sur un design ? Autre chose ? Vous nous dites tout, eh oui. C'est pour vous faire également participer à l'avancement du forum, en faisant autre que des rps. (:
Sachez que Jia et moi -Shiwon étant absent pour le moment- réfléchissons beaucoup pour améliorer encore et encore le forum, pour vous trouver des petites choses à faire, qui pourrait totalement changer vos personnages. Mais ce n'est pas deux personnes, malgré leur statut, qui réussiront à trouver quelque chose de voulu par la cinquantaine de membres que nous avons.

Enfin, vous pouvez proposer tout et n'importe quoi, réagir à la proposition d'un autre membre, dire pourquoi vous n'aimez pas ou le contraire... Soyez vivant, d'accord ? Et faites vivre le forum. ♥

Je vous aime,
parlez. (a) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:10

pourquoi ne pas mettre Kyu Na dans la baniere ?
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitimeLun 17 Jan - 23:19

    non non moi -sors- . OU bien un peu tout le monde
    non en fait que moi -sbaff- j'rigole ça va ~ bon et sinon moi j'ai rien à dire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:16

Enfin, peut-importe, moi je pense qu'il faut vraiment changer le design. ^O^

Je l'aime beaucoup, mais je m'en lasse un peu, puis les couleurs sont ternes, ce sont les mêmes.
Je pense qu'un bon design sombre et/ou coloré changerait pas mal la donne.

Enfin, c'est qu'un avis, hein ? ♥ J'vous aimes !
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:13

T'en fais pas, Junnie Cash, on est en train de travailler sur changer la déco. Je suis du même avis que toi pour le fait qu'il est temps de la changer, qu'on s'en lâsse. On prend toutes vos idées en considération, si c'est sérieux x), et on est en train de voir ce qu'on peut faire ;)

Thanxx
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitimeSam 22 Jan - 5:57

Une idée:

Mettre la Chatbox en haut :) C'est plus pratique.

Oh aussi le changemnt de design serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




boîte à idée des membres. ♥ Empty
MessageSujet: Re: boîte à idée des membres. ♥   boîte à idée des membres. ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

boîte à idée des membres. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'était ton idée où la mienne de sortir ? { Mee Hyun
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules :: nouveautés&events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit