SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Non.. je ne fais rien de spécial ici [Kyung Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Non.. je ne fais rien de spécial ici [Kyung Mi] Empty
MessageSujet: Non.. je ne fais rien de spécial ici [Kyung Mi]   Non.. je ne fais rien de spécial ici [Kyung Mi] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:59


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com



    Après des cours super énervant, que je n’aime pas en plus. Je marchai en direction des escaliers de secours, y avait beaucoup de gens autour. Je ne voulais que personne puisse me suivre ou que personne ne pense à y aller. Je voulais juste poser ma tête, me reposer, écouter de la musique ect... Pouvoir trouver un endroit où je pourrais me reposer et faire un petit lavage de souvenir, arrêter de stresser. Bref le seul endroit où je peux être tranquille. Personne ne passe par là peut-être quelques couples qui cherchent un endroit intime et tout le reste, mais pense t-il à un incendie qui passerais par là. Se retrouvant nue bousculées par les élèves qui veulent sauver leur peau. J’espère qu’il y en a qui pense à ce genre de chose ! En tout cas tant que l'école ne crame pas je suis tranquille. J’avais préparée cette petite heure courte mais je pense suffisante pour que ma tête et mon corps puissent retenir tout le repos que j’ai essayer d’accumuler en cette heure.

    Je regardais autour de moi et entrais doucement dans les escaliers de secours. Je me mis à la marche dont j’avais l’habitude de me coucher près de là. Je mis mon sac de côté et sorti mon portable, je m’adossais sur le mur et mis ma musique en lecture. Les paroles des chanteurs m’envahissaient et me faisait plonger dans le thème de leur chanson. Tandis que la mélodie était vraiment belle, je me sentis en sécurité. Elle était en mode répétition disons qu’elle était ma chanson du moment ! J’étais vraiment fatiguée de la journée même si j’avais cours après je voulais dormir. La musique m’a aidée à m’endormir ou plutôt m’a empêcher d’aller en cours !

    Mes rêves sont si beaux que je ne voulais plus partir de ce monde. Le seul monde où je pouvais être heureuse à tout jamais, malgré que mon passé me poursuivais partout. J’étais heureuse à ses côtés, je n’existais que pour lui, je ne regardais que lui. Malgré que j’étais à fond dans ce rêve où toutes les sensations m’envahissaient je voulais voir cette situation un peu plus claire et qu’elle m’arrive pour de vraie... C'était la personne que j'aimais le plus au monde qui étais en face de moi un décor artificiel parsemée de fleurs. Je voulais rester là à tout jamais voilà pourquoi j’aime le conte de la belle au bois dormant. Je voulais vraiment lui dire en face à qu’elle point je l’aimais même si s’il me rejetait d’un côté je comprendrais d’un autre je serais effondrée..

    Inconnu: « Saranghae... Mi Yeong...»
    Jin Ah: « Saranghae... »


    Je ressentais le bonheur d’entendre ces paroles si lointaines mais que j’entendais néanmoins au loin. La musique s’arrêta... pourquoi ? Parce que j’avais reçu un message d’une amie qui me demandais où étais-je passée. D’un côté ça fait déjà 1h que je suis ici à dormir et que je ne suis pas allée en cours. J’ai séchée pour le bien de mon corps ! Je mettais en pause ma chanson et répondis à son message. J’entendais alors la porte s’ouvrir... je me suis arrêter de taper car j’avais peur que sa soit quelqu’un du lycée du personnel plutôt. Qui me découvre ici et pas en cours...

Revenir en haut Aller en bas
 

Non.. je ne fais rien de spécial ici [Kyung Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» On ne se refait pas. [ with So Kyung Mi ]
» ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)
» Don't be scared let's be friend ♥ Kyung Mi
» Tonight is the night {Kyung Mi
»  " J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi }
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit