SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 MAJ d'Haengbok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Director Kim ;;

Director Kim

Messages : 252


MAJ d'Haengbok Empty
MessageSujet: MAJ d'Haengbok   MAJ d'Haengbok Icon_minitimeDim 16 Jan - 21:40



MAJ du 16.01.2011
→ Concernant les doubles comptes + recensement.



Bien le bonjour/bonsoir à tous !

Les trois administratrices de Sunset Glow ont remarqué une légère baisse d'activité des membres du côté des RPG. De plus, nous avons remarqué que plusieurs membres créent des doubles comptes et laissent leur premier compte [i]quasi-inactif
. Nous tenons donc à vous rappeler que la condition d'un double compte est la suivant : Être capable de garder une certaine activité avec nos deux personnages. Il n'est pas normal que nous ayons plus de 50 membres et que l'on voit qu'environ deux ou trois messages dans le RPG par semaine. Le flood est beaucoup plus rempli par contre.
De plus, plusieurs membres ne se sont pas connectés depuis un mois et ce, sans même donner un avertissement d'absence.

Alors, un recensement de tout les membres a lieu dès aujourd'hui qui s'étendra sur deux semaines.Vous avez donc exactement deux semaines pour envoyer un messages à l'un des admins du forum (Soit Director Kim, Lee Dong Wan, Yuan Jia et/ou Park Shi Won) en remplissant ce petit formulaire.

→ Nom + Prénom ::
→ Double Compte (S'il y a lieu) ::
→ Restez-vous ou non ? (Si vous voulez supprimer un de vos DC, dites le ici) ::
→ Modification à faire ? ::

Code:
<span class="titre2">→ Nom + Prénom ::</span>
<span class="titre2">→ Double Compte [i](S'il y a lieu)[/i] ::</span>
<span class="titre2">→ Restez-vous ou non ? [i](Si vous voulez supprimer un de vos DC, dites le ici)[/i] ::</span>
<span class="titre2">→ Modification à faire ? ::</span>

Merci de votre compréhension.



Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com
Director Kim ;;

Director Kim

Messages : 252


MAJ d'Haengbok Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Haengbok   MAJ d'Haengbok Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:05



MAJ du 02.02.2011



Bien le bonjour à tous !


Le recensement étant terminé, je me suis vu donc supprimer 23 membres du forum, c'est à dire la moitié ! Je demande donc à ceux qui sont resté de remettre à jour vos fiches de liens et de rp, histoire de ne pas avoir un lien avec une personne qui n'existe pas, cela ne sert à rien vous vous en doutez bien. J'ai du également refaire la liste des chambres, et vous aurez ci-après la nouvelle liste - si vous avez le moindre soucis avec cette dernière, veuillez en parler avec votre camarade de chambre ou avec Lee Dong Wan / Jung Lisbeth - et je demande à ceux qui n'ont pas de chambre de venir se manifester ici !

CHAMBRES MASCULINES ;
n°01 ; Ahn Ji Hyuk && Lee Dong Wan
n°02 ; Xiang Luo && Park Shi Won
n°03 ; Kim Bi Yong && Kang Seung Joo
n°04 ; Kwon Joon Ha && Choi Min Jae
n°05 ; Jung Sun Mee

CHAMBRES FÉMININES ;
n°01 ; Yuan Jia && So Kyung Mi
n°02 ; Nana O. Baki && Song Mee Hyun
n°03 ; Seo Yun Ha && Ito Masami
n°04 ; Shin So Eun && Yeon Min Anh
n°05 ; Jung Lisbeth && Choi Seo Rin
n°06 ; Jang Soo Hyeon && Kapoor Jee Na
n°07 ; Choi Soon Ha

De plus, l'event #1 est terminé ! Malheureusement, malgré le temps que tout le monde a eu, il n'était pas vraiment - voire pas du tout - actif. J'espère que vous serez nombreux à venir vous inscrire pour le second évent que je vais ouvrir dans la suite.

Je remercie, bien évidemment, ceux qui sont resté. J'espère que vous serez actif et surtout, n'hésitez pas à parler avec les admins pour améliorer ou autre le forum ! Toutes les idées sont les bienvenues, et n'hésitez pas non plus à faire de la pub pour le forum autour de vous ! Les admins ne lâcheront pas le forum et ses membres. ♥



Revenir en haut Aller en bas
http://sunset-glow.my-rpg.com
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

MAJ d'Haengbok Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Haengbok   MAJ d'Haengbok Icon_minitimeLun 28 Fév - 1:19



MAJ du 02.27.2011



Bien le bonjour à tous !


Comme vous avez pus le remarquer par vous-même, nous avons le droit à une nouvelle déco, faite cette fois-ci par Park Shi Won et codé encore une fois par notre Fée Clochette Nationale que l'on aime tous, Lee Dong Wan. N'hésitez pas à vous rendre ICI afin de donner votre avis sur le nouveau design représentant les Leaders des dortoirs !

Ensuite, vous avez pus recevoir des MPs mettant en place le second Event de Sunset Glow. J'espère que vous y participerez en grand nombre ! Allez rapidement retrouvez votre mari ou votre femme ainsi que votre bambin !

Finalement, nous tenons à dire un GROS merci à Yun Ha qui nous a supporté pendant la mise en place de la déco et de l'event. Ainsi, pour sa fidélité envers le staff, elle a été promu au range de modératrice. Vous pouvez donc lui poser des questions lorsque nous sommes absent ! Il lui fera un plaisir de vous répondre !

Et puis, encore un gros merci aux membres qui sont toujours là pour supporter Haengbok ! Que serait une école sans ses élèves ~



Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

MAJ d'Haengbok Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Haengbok   MAJ d'Haengbok Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:08



MAJ du 03.25.2011



Bien le bonjour à tous !

En ce jour, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer.
Une des administratrices du forum a décidé de nous quitter. D'à partir de maintenant, nous devrons continuer la route sans Lee Dong Wan. Malheureusement, je ne peux vous donner plus d'informations sur ce départ subit, l'ayant sût moi-même il y a à peine trente minutes, étant donné que Nanae ne nous a donné aucunes justifications.

Ensuite, dut à la nouvelle baisse d'activité que subit le forum, Sunset Glow tombera en hiatus dans une semaine ou deux. Ce ne sera pas un long Hiatus. Une simple pause d'environ une semaine pour nous laisser, le reste du staff et moi, remettre les choses en place.
Mais ne vous en faites pas avec ça ! Vous serez averti averti 3 à 4 jours à l'avance avant le hiatus... Et cette pause n'est simplement que pour le bien du forum !

EDIT : Jia et moi avons parlé entre nous et nous en sommes convenu qu'il y aura une nouvelle administratrice. Seo Yun Ha est promu au rang d'administratrice et non seulement modératrice ! Bravo à elle !



Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


MAJ d'Haengbok Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Haengbok   MAJ d'Haengbok Icon_minitimeLun 2 Mai - 17:35



MAJ du 05.2.2011



Bien le bonjour à tous !

En ce début de semaine, le staff a malheureusement une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Tout comme Lee Dong Wan, notre ancienne administratrice Nanae, Hwang Peter, que l'on connaissait avant sous le pseudo de Yuan Jia, nous quitte. Cette-dernière nous a donné comme motif non qu'elle n'aimait pas le forum, au contraire, mais tout simplement qu'elle n'a plus la motivation du RPG comme avant. Ainsi, pour ne pas avoir l'air d'un fantôme et ne servir à rien, elle a décidé par elle même de quitter le forum.

Ensuite, pour ce qui est quelque chose de plus heureux. Vous avez déjà remarqué des nouvelles choses: l'ajout du groupe Block B par exemple. Avec eux, il est important d'aller relire le contexte pour voir les modification qui ont été fait à ça. Ensuite, allez faire un tour à l'event ! Nous vous attendons avec impatience pour commencer cet event ! Aucune date n'est encore fixé. Nous attendons tout simplement un taux de participation assez élevé pour pouvoir le mettre en ligne !
Finalement, n'oubliez pas d'aller signer le recensement qui a commencé hier et qui s'étalera sur deux semaines exactement !

Et puis, pour terminer, je remercie énormément Peter de nous avoir supporté depuis les six derniers mois !
J'espère que ça ne toucheras pas trop les membres et que vous continuerai à jouer. ~ ♥



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




MAJ d'Haengbok Empty
MessageSujet: Re: MAJ d'Haengbok   MAJ d'Haengbok Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ d'Haengbok

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: this world has rules :: nouveautés&events-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit