SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Empty
MessageSujet: Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na   Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Icon_minitimeSam 22 Jan - 1:50

Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na 2qkrldz Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na 2ymsojc
Friends from old time ;; Choi Soon Na &² Park Shi Won

Boaf... Travailler pendant les études, c'est pour pouvoir payer ses cours, la plupart du temps. Par contre, quand on est gosse de riche et qu'on ne manque jamais d'argent ni de rien, cette raison pour bosser n'existe plus. Shi Won avait toujours trouvé d'autres raisons pour bosser. Sa plus crédible : Il s'emmerde. En gros, lorsqu'il bossait, c'était tout simplement pour ne pas tourner en rond. Ou encore... pour draguer les filles dans les boîtes le soir. Principalement pour draguer les filles. 'Faut dire qu'il était heureux que sa job de barman - illégalement - n'ait pas encore été découvert. Non parce qu'il avait peur de l'amande que la loi lui donnerait - elle serait rapidement effacé, voyons - mais plutôt parce qu'il aimait bien sa job et la clientèle. (Des belles filles et beaux gosses à volonté pour se rincer l'oeil) Après tout... dans un an environ, il pourra appliquer de nouveau puisqu'il sera d'âge majeur. Et de toute façon, s'il perdait son poste de barman pour le moment, il avait toujours sa seconde job ; Masseur dans le centre SPA de son père. Agile de ses mains, il travaillait au Domaine Dream's Garden deux à trois jours par semaine ou quand l'envie lui passait par la tête.

En cette soirée de veille de pleine lune, Shi Won était justement de service au centre Dream's Garden. Après une ennuyante et interminable journée de cours à plus ou moins écouter les profs - pour faire différent, tiens... - il s'était douché avant de s'habiller proprement et se rendre au centre de son père. Dans toute la soirée, le brunet avait deux massage d'une heure, deux de trente minutes et un de temps indéterminé en plein milieu de tout ça.
Ce qu'il aimait bien de cette job, c'est qu'il pouvait, la plupart du temps, se déconnecter du monde extérieur, laisser ses mains se guider seules, œuvrer habilement par elles-mêmes, tout en laissant son esprit se déconnecter, se perdre dans son univers. S'il n'est pas avec un(e) client(e) bavard(e) - puisque dans ces moments il doit bien faire la conversation avec eux, ce qui n'est pas mauvais non plus -, il pouvait se permettre de se questionner sur tout ce qui se passait autour de lui. Tout ces vampires à Haengbok qui étaient déterminés à le 'détrôner', lui, un lycan, du poste de premier de la promotion et 'leader' du dortoir S.A., ce qui lui donnait un peu le statut de 'leader des leaders' des élèves de l'académie... - ce qui n'était pas une vantardise pour lui parce qu'il s'en contre-fichait plus qu'autre chose - ... sans parler de ce foutu démon, Yang Du Jun, qui se mettant dans ses pattes afin d'essayer de regagner le coeur de la belle Mee Hyun, celle qui Shi Won convoitait tant aussi... Ou encore les espérances de son père stricte qui tenait à tout prix que son fils unique et bien aimé reprène la tête du centre SPA après ses études. Pourtant... son père savait fort bien que l'administration, c'était pas sa tasse de thé. Si c'était pas pour aller en médecine, il s'ouvrirait sûrement un studio de danse où il donnerait des cours... Il aimerait bien devenir chanteur et/ou danseur, mais il ne se croyait ne pas être aussi bons que ceux qui montent sur scène - contrairement à ce que les gens autour disent... eux tentent de lui faire comprendre le contraire.

En cette soirée, il eu un peu de tout. La première cliente; une vraie pie... Elle ne s'arrêtait jamais celle là ! Et l'entendre parler de ses chats... merde ! Mais qu'est-ce qu'un lycan peut bien en faire de ces chats ! Tous chats fuient ou feulent Shi Won alors là ... Mais le deuxième, un homme, resta bien sage et parla que très peu...
C'était rendu au moment de la cliente, miss Choi - ce nom lui disait bien quelque chose, connaissant plusieurs Choi, étant un nom commun en Corée. Celle qui n'avait pas déterminé de temps... Autant pouvait-elle rester 30 minutes... que 45 minutes ou même une heure ou plus. Shi Won avait donc profité du 15 minutes qu'il avait entre les deux clients pour changer le draps de la table à massage, replacer les petits contenants d'huile essentielles correctement et aller se laver les mains. S'observant un instant dans le miroir, il replaça une mèche de cheveux qui s'était défait de son chignon pendant l'heure qu'il venait de passer, replaça sa chemise noire et retourna à la salle où sa cliente ne devrait pas tarder à arriver. Regardant la lune par la fenêtre, se disant que le lendemain il devrait rester 'à couvert' des rayons, il chantonna quelques airs doux jusqu'à ce qu'il sente une présence derrière lui; ce devait être Miss Choi - ou un autre employé ou encore son père, tiens. Le brunet se tourna donc pour faire face à l'entrée et ne put s'empêcher de sursauter en voyant la nouvelle venue; Choi Soon Na ! Non qu'il n'avait pas envie de la voir... Mais... il était juste surpris de la voir là !

    Shi Won - Tiens... mais qui est-ce que je voilà. ~

Il offrit ainsi un sourire à sa tendre amie, se demandant bien comment elle réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Empty
MessageSujet: Re: Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na   Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:02

Depuis à peu pré vingt minutes soon na faisait des aller-retour dans sa chambre téléphone collé à l’oreille, elle se demandait bien quand est-ce qu’elle raccrocherais. « oui maman… d’accord j’ai compris, ne t’inquiète pas je vais très bien; ash ça va je ne suis plus une gamine » je pense qu’il n’existe pas pire que la mère de soon na, pire mère poule qu’elle non il ne faut même pas l’imaginer. Un léger soupire sortit de la bouche de la jeune fille et voila que sa mère recommençait a s’exister, si elle l’aurai put la coréenne aurait mit son portable sur haut-parleur et ferait autre chose, d’ailleurs c’est-ce qu’elle fait dix minutes plus tard, téléphone posé sur son lit et elle devant son miroir en train de se préparer pour sortir, où ? Elle ne le savait même pas elle c’était juste histoire de sortir un peu et ne pas rester enfermée dans la chambre malgré le froid dehors. Cette hiver était vraiment horrible, le froid était présent vraiment tout les jours, le froid est le pire ennemie de la jeune fille tout le monde le sait -oupas- , donc la jeune fille laissait sa mère faire son petit monologue toute seule répondant quelques fois avec des ; oui oui, tout à fait. Soon Na ne prenait même pas des nouvelles de sa famille ça servait à rien étant donné que tout les jours a mère appelait sa chère fille pour prendre de ses nouvelles, ben oui on sait jamais si entre temps on l’aurait tabassé ou je ne sais quoi TT . « OH j’allais oublié, je t’ai pris une séance au SPA pour que tu te relaxe et que tu prenne un peu soin de toi, je sais que tu adore ça, bon ma chérie je vais te laisser ton père vient de rentrer, bisous et fait attention », enfin finis alors une séance au SPA ? Après tout la coréenne ne disait pas non à ça rien de mieux pour se relaxer et puis au moins la-bas elle serait sûre de ne pas se geler, sa mère ne lui avait même pas dit l’heure à laquelle elle devait se ramener ni même l’endroit où celui-ci se trouvait, malheur comment allait-elle faire? Facile soit elle appelait sa mère pour lui demander les coordonnés soit elle faisait le tour de Seoul pour trouver là ou on elle avait rendez-vous, si elle appelait sa mère elle en avait encore pour trois mille ans c’est donc pour cela que soonna opta pour la seconde option même si ça lui prendrait toute la journée. Enfin elle est tout de même intelligente et pensa vite fait bien fait aux gens du dortoir à qui elle pourrait demander si ils avaient de bonne adresse de SPA, connaissant sa mère elle avait du lui prendre l’un des plus luxueux et bien qu’il doit y en avoir pas mal tant pis, ça l’occuperait au lieu de la laisser planter devant un drama. Après avoir fait le tour du dortoir elle s’attaqua aux appels, c’est partit combien en avait elle ? Vingt ? O.O Bon aja aja , oui elle se motive souvent seule.

Se fut au dix-neuvième coup de fils, qu’elle trouva enfin là où elle devait aller. « Alléluia, oups pardon.. Quoi j‘ai rendez-vous dans vingt minutes ? » elle lança un regard sur sa belle montre et se mordilla la langue je peux le faire, je peux le faire, « Bon et bien merci à tout de suite ~  » elle raccrocha rapidement, enfila sa grosse doudoune, son beau bonnet, son écharpe autour de coup et puis pour finir elle glissa ses mains dans ses moufles et la voila prête pour combattre le froid, la neige. La musique l’aidait a marcher plus vite, tête baissé, elle ne regardait pas vraiment devant elle et paf elle se mangea un poteau et tomba en même temps par terre -vive les plaques de verglas- et paf ça fait mal aux fesses. Pauvre petite Soon Na des petits enfants se foutaient de sa gueule en plus, rah si elle aurait put elle aurait étrangler les deux petits -sors- mais bon elle avait autre chose a faire, et oui elle était comment dire un peu en retard là. Bon et bien courrons ma chère.

La coréenne arriva donc au rendez-vous avez dix minutes de retard, elle s’excusa je ne sais combien de fois avec ses joues toutes rouges a cause du froid et non pas a cause de la honte ou autre, ce n’était pas ce genre de chose qui ferait rougir notre jolie coréenne. Elle partit donc enfiler son peignoir et tout et tout puis après cela et bien elle entra enfin dans la salle, un peu de relaxation enfin du moins c’Est-ce qu’elle s’était dit au départ, mais comment se relaxer quand le masseur surprise et en fait un de ces garçons qui aimerait bien se faire la petite soon na ? « Ne me dis pas que c’est toi mon masseur quand même ? Depuis quand t’es masseur toi hein ?  » , oui elle était choqué après tout il y a de quoi l’être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Empty
MessageSujet: Re: Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na   Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Icon_minitimeVen 4 Fév - 6:10

    Bien sûr, il avait été surpris de voir Soon Na entrer dans la salle. Il s'attendait à avoir une cliente surprise, mais il ne s'attendait pas du tout à ce que mademoiselle Choi soit... son amie. Encore moins celle à qui il avait souvent chanté la pomme afin de l'amadouer. Mais n'empêche cette surprise, il ne fut pas aussi abasourdi de la réaction de cette jeune femme. Certes, c'était plutôt clair, net et précis... Arrogant sur les bords, mais totalement normal. En fait, ça amusa plus Shi Won que ça l'irrita de ce faire dire ceci. Un soupir franchit tout de même ses lèvres alors qu'il détournait le regard vers la table à massage tout en se massant la nuque.

      Shi Won - Ça te dérange tant que ça que ce soit quelqu'un que tu connaisses qui te dorlote ? Si oui... ce n'est pas grave. Je peux m'arranger pour changer de place avec un autre employé. C'est vous qui décidez mademoiselle. Je peux même m'arranger pour que ce soit une femme qui s'occupe de vous. Votre confort passe avant tout.


    Relevant le regard vers la donzelle, Shi Won lui offrit un nouveau sourire tout en lui faisant un clin d'oeil. Certes, il aurait répondu ainsi à n'importe quel client(e), leur disant que leur confort était ce qu'il y avait de plus important dans ce centre SPA, mais bien sûr qu'il avait employé un certain ton humoristique en la vouvoyant juste pour la taquiner. Après tout... elle ne semblait pas savoir dans quel centre elle avait mit les pieds... Et depuis quand il était masseur ? Depuis... près de six mois. Ou du moins depuis qu'il avait fini les cours de massothérapie qui s'offrait ici-même... Mais ça... Devait-elle vraiment le savoir ? Boaf. Ça peut attendre. Ce n'était pas l'essentiel de la rencontre pour le moment. Pourquoi ne pas commencer par poser les questions indispensables à la visite de Miss Soon Na au Domaine Dream's Garden ?

      Shi Won - Le temps que tu te décides à si je te perturbe tant que ça, je peux tout de même prendre les informations importante de ton rendez-vous que je transmettrai à ton masseur... ou ta masseuse. C'est un rendez-vous de combien de temps que tu as prévu ? Et c'est quoi qu'on te fais ce soir ? Un massage Coréen ? Massage avec pierre ? Un Thailandais, Suédois, Chinois, Watsu ? ... Ou peut-être un Shiatsu... c'est toi qui vois. Je peux même te faire un massage sensuel, si tu veux, sweety ~ Anniyo... je rigole.


    Bien sûr qu'il plaisantait. Le temps où il cherchait à amadouer la belle Soon Na était passé... Maintenant, ce n'était qu'une bonne amie. Mais on dit bien qu'on taquine ceux qu'on aime, non ? Et puis il se le permettait bien parce que c'était Soon Na, justement. Il savait qu'elle ne le prendrait pas sérieusement, puisqu'elle savait que c'était dans sa nature de jouer les casanova manqués... Mais n'empêche, les questions posé au par avant celle du massage sensuel - malgré que l'auteur Clarens Gilles montre par des illustrations dans un ouvrage (l'Art du massage sensuel et érotique),que quand ce type de massage est pratiqué avec art, le receveur ne peut qu'être reconnaissant envers le donneur. xD - étaient très sérieuses. Shi Won ne faisait tout simplement que faire son travail, après tout, parce qu'il n'avait aucune information du rendez-vous de sa cliente... Normalement il savait d'avance ce que les acheteurs désiraient alors il avait le temps de se préparer... Mais là, il n'avait rien sût du tout.
    Alors qu'il se décida à bouger un peu, il contourna son invité afin d'aller lui faire glisser son manteau de sur ses épaules pour aller le mener sur un banc, l'invitant à la fois à aller s'asseoir sur la table de massage. C'est en oeuvrant qu'il prit de nouveau parole, répondant donc à la dernière question de Soon Na.

      Shi Won - Depuis quand je suis masseur... Depuis six mois. M'enfin... environ six mois. Comme c'est le centre SPA de mon père que je suis supposé hériter une fois que j'aurai fini mes études... mais que j'essaie de me débarrasser... j'ai eu le droit à faire mes cours de masso' gratuit cet été. J'ai toujours aimé cet art... Je préférerais continuer à être masseur plutôt que de devenir un homme à cravate de bureau... M'enfin. Je parle toujours trop, comme d'habitude. Sorry.


[Neh ! Sorry ! C'est pas super encore... Je sais pas ce qui m'arrive... e_e]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Empty
MessageSujet: Re: Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na   Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si t'as mal au dos après ça, c'est pas ma faute {Choi Soon Na

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choi min jae } finished
» choi min jae & his links ~
» ♥~ Choi Seo Rin ~♥ [U.C ~ 100% ~ Terminé ♥]
» Choi Jin Ah Link's ♥
» It’s my obsession 날 욕하지 말아줘 - choi soon na ft DARA
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: FLY TO SEOUL :: Les Rues de Séoul :: Domaine Dream's Garden-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit