SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Proposition de referencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lux ;;
Invité



Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Proposition de referencement   Proposition de referencement Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:52

Bonjour , je vous contacte en ce jour pour proposer à votre forum de se référencer sur Rpg'Addict , un forum d'entraide et de référencement pour les rpgs de tous les styles . Je vous propose aussi bien d'autre services comme des sections d'aide au graphisme,au codage ou encore à la recherche de Staff . Le tout a été élaboré par moi même ayant une expérience très importante en rpg avec trois ans de fondation de forum Rpg de qualité , deux ans de graphisme avec l'occupation de gros poste comme celui de graphiste polyvalent sur Never Utopia et une formation professionnel de codeur en Iut Informatique . C'est aussi par une grande connaissance des domaines de Rpg avec une culture importante sur les mangas , les livres ou encore le cinéma . Si cela vous intéresse d'utiliser nos services ou que vous avez des questions , je vous communique donc notre adresse :
Code:

http://rpgaddict.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Proposition de referencement Empty
MessageSujet: Re: Proposition de referencement   Proposition de referencement Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:34

Bonsoir,

merci à vous de nous avoir fait part de votre forum ! Les administrateurs du forum réfléchissent à votre proposition. En tout cas, je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de referencement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: BEHIND THE SCENE :: you can be my friend ~-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit