SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Mysterious Vamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 32

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:59


Kim Jae Won
feat. Kim Hyun Joong



Mysterious Vamp 99aao10 Mysterious Vamp 98aao10
Mysterious Vamp 97aao10Mysterious Vamp 96aao10
nom & prénom ; Kim Jae Won
date de naissance & âge ; 7 avril 1991 - 19 ans pour longtemps
nationalité ; Coréenne
race ; Vampire
orientation ; Hétéro
dortoir & année ; D; 3éme année
groupe ; Dortoir D
poste vacant ; Oui


not good enough for truth in the cliche




THE CLOTHES DON'T MAKE THE MAN
Jae Won n'est pas difficile dans ses tenues, non il ne porte pas que tu noirs, mais il est vrai qu'il n'aime pas tellement les vêtements voyant qui attire l'attention. Ses vêtements ont plutôt les tons blancs noirs gris et dans le pire des cas bleu foncé. Il aime porter plus des t-shirts qui mettent en valeur ses bras et son torse, il aime se faire discret bien sur mais son corps il l'aime autant, et apprécie de le faire partager même si cela ne se voit pas. En résumé un t-shirt blanc en col V et un jean avec peut être une veste cintrée pour accompagner c'est tout ce qui lui faut. Questions accessoire, Jae Won aime les bijoux, il n'en porte pas constamment mais il n'est pas contre un petit pendentif autour du cou ou quelque bagues, il peut arborer de temps en temps une boucle d'oreille sur son oreille gauche mais cela est au gré de ses envies. Oui voilà Jae Won s'habille au gré de ses envies.


I WANT PERFECTION


Jae Won...rien que de dire son nom ça glace le sang, oui Jae Won n'est pas quelqu'un de gentil, enfin surtout envers les gens qui l'aborde. Il a son air mystérieux qui attire le regard mais il n'est pas bavard et ne n'aime pas tellement parlé voilà pourquoi les gens le pense méchant. Il est assez réservé et n'aime pas tellement être mêlé au monde. Rare sont les personnes qui ont déjà entendu le son de sa voix, il se compte à peine sur les doigt d'une main.
Côté cours, vous devez vous en doutez, s'il est dans le dortoir D, c'est que l'école et lui ne font pas bon ménage. Il hais les cours, ça l'ennuie, il est doué s'il le voulait il serait dans le dortoir A mais tous ces choses en rapports avec la scolarité ne l'intéressait guère.
A part tout ça, il y a une chose que les personnes qui entoure Jae Won n'appréciait vraiment pas, son perfectionnisme. Il ne parlait pas mais lorsqu'il était seul dans le dortoir il ne pouvait s’empêcher de tout ranger. Ça en devenait maladif. Tellement qu'il avait déjà demandé à avoir une chambre seulement pour lui, malheureusement sa requête fut refusé.
Mais jamais personne ne pourrait savoir lorsque quelque chose déplaît à Jae Won. Qu'importe la situation aucun sentiment ne pouvait se lire sur son visage. Parfois il souriait, mais son sourire ne voulait pas forcement qu'il était heureux. Il pouvait avoir différente signification, de la plus heureuse à la plus méchante.
Bon le portrait que je fais de ce vampire mystérieux n'est pas très fameuse, donc je tiens à préciser que Jae Won n'as pas que des mauvais côtés. C'est quelqu'un de très calme surement due à sa nature solitaire. Le peu d'amis qui l'entouraient dise de lui qu'il est amusant et blagueur. Jae Won était aussi contre la violence, non pas qu'il était complètement pacifiste juste qu'il n'aimait pas saigné ou avoir des bleu, il était beau et il voulait le rester autant de temps qui le pouvait. Et puis qui dit bagarre engendre automatique un gagnant et surtout un perdant. S"il devait se battre il devait absolument être gagnant l'idée de perdre lui était juste tout bonnement inimaginable !
Il était assez impulsif, dans son genre ce qui pouvait être bien, mais aussi très mal tout dépendait la situation. Comme ce jour à la cantine, où après un léger commentaire dis par un étudiant du lycée étant mal placé à son oreille il voulu l'ignorer mais ce fut plus fort que lui et son point parti tout seul. Ce qui lui valut la limite de l'exclusion heureusement que papa pu rattrapé le coup.
Enfin voilà, Jae Won était impulsif, froid, perfectionniste, mauvais perdant et rebelle mais cela ne l’empêchait pas d'être gentil et amusant envers ceux qui avaient eue la grande chance de faire partie de son cercle d'amis. Il avait un charme tellement mystérieux que certains enfin certaines semblaient être attiré par lui sans trop savoir pourquoi. Si une fille auquel il n'avait pas parlé avant avait la chance d'entendre le son de sa voix, ce n'était pas sur qu'elle ait le temps de le raconter à ses amies.

I'M PARLE SIMPLE

Alors étonnamment, une chose que Jae Won apprécie beaucoup se sont ses yeux qui ont complètement changé de couleur depuis qu'il est devenu vampire et bien sur il aime le sang ! Il aime le thé, au fruit rouges, et ne supporte pas l'odeur du café malheureusement. Car oui cette odeur traîne un peu partout dans l'établissement selon lui. Le sport est une chose qu'il apprécie beaucoup, il ne se considérerait pas sportif mais il apprécie de porter des altères de temps en temps.
Il n'a aucun rêves particulier malgré qu'il soit passionné par la musique, il sait d'ailleurs joué du piano, de la guitare et du violon. Il a aussi une jolie voix mais il ne veux pas vivre de ça. Il hais par dessus tout les endroits bruyant, ca le met de mauvais humeur et les personnes qui le fixent sans jamais venir lui parler.
Enfin il y a peu de choses qu'il n'apprécie pas car tout dépend de son humeur dés le réveil du moins s'il dort. Car il aime resté éveillé.


i'm the king/queen of my life




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'HISTOIRE


Je ne vois pas ce qu'on pourrait dire sur Jae Won, depuis qu'il est tout petit il attise la curiosité autour de lui.Né en ce 7 avril 1991, il poussa son cri a 23h58, il né dans un hôpital de riche, a été élevé chez des riches. Il ne fut jamais dans le besoin d'un mère actrice mais plaçant son enfant avant tout et d'un père chef d'entreprise qui ne souciait que de savoir si son enfant avait une bonne éducation. La vie type d'un enfant des quartiers aisées.
Petit Jae Won n'aimait pas se mêler au monde, adulte il n'a pas changé. Sa mère l'a toujours compris, ne lui parlant que pour les choses nécessaire. Son grand-père lui ne voulait pas l'entendre ! Oui grand-papa vois déjà son petit-fils lui succéder comme lui à succéder à son père car oui Jae Won à perdu son père à cause d'un cancer du poumon, il eut à peine le temps de le connaitre vraiment, il espérait seulement que son père n'était pas comme son grand-père . Mais les projets d'avenir de Jae Won et ceux de son grand-père n'était absolument pas les mêmes ! Son grand-père lui proposa donc un marché, s'il passait son année scolaire à Sunset Glow et qu'après cela il n'avait toujours pas envie de reprendre l'entreprise alors il le laisserait vagué à ses propres projets. Jae Won savait que son père lui mentait mais pour faire plaisir à sa mère il accepta. Sans oublier qu'a la fin de ses études, il arrêterait tout et quitterait le pays. Or dans tout ses projets il n'avais pas prévu cet évènement...celui de devenir vampires.
Oui tout cela arriva si rapidement et pourtant cette marque resterait à vie, une vie qui ne se terminerait surement jamais. La faute à sa gentillesse, voulant aidé cette femme qu'il avait rencontrée une fois en soirée, il se fit mordre. Il n'a plus trop de souvenir de ce jour là, il essaye d'enfouir sa douleur loin dans son cerveau, cette souffrance atroce qu'il avait eue ce jour là. Mais bon à part cet évènement sa vie ne changea pas tellement. Il se demande juste quand, quand arrivera-t-il a accepté cette vérité ? Il ne connaîtra surement jamais l'amour, ce n'est pas qu'il voulait le trouver avant mais il y pensa quand même. Maintenant il pense sérieusement à rester éternellement dans cette école s'il le pouvait ou du moins jusqu'à ce qu'il accepte ce qu'il est devenu.




and behind the mask



Mysterious Vamp Kim_hy14pseudo ; Miiyuurii
âge ; 17 ans
comment ai-je connu SG ? ; Partenariat
quelque chose à dire ? ; Pardonné mes futurs fautes :S





Dernière édition par Kim Jae Won le Mer 9 Mar - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Hwan ;;

Lee Tae Hwan

Avatar : Kang Daesung (Big Bang)
Double compte : Seo Yun Ha
Messages : 60


Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:06

    Soit le bienvenu ma nouvelle petite fraise =D
    *serre Jae Won dans ses bras en lui tendant des snickers*
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:20

HAAAAAAAAAAAAAAA ! UN NOUVEAU ! #Parti dans une crise de nerfs#

Même si c'est un vampire... pas grave ! =D J'vais te faire mon câlin d'accueil pareil ♥
(Tata, t'as oublié ton smell ... û_u')
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Hwan ;;

Lee Tae Hwan

Avatar : Kang Daesung (Big Bang)
Double compte : Seo Yun Ha
Messages : 60


Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 2:27

    Oui pardon.Je suis navré mon cher Jae Won mais c'est passage obligatoire depuis que je suis devenu modérateur... *prend le vaporisateur et asperge le visage du nouveau avec du airwick à la lavande* Let it smell ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 14:57

Jaewon. ♥ Tant voulu mais jamais acquis, ha~!
La bienvenue ici ! Merci de t'être inscrit, ça fait plaisir. '-'
Bonne chance pour ta fiche, hein. Si tu as la moindre question, n'hésites pas ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 32

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:42

Merci beaucoup :)
Je vais m'appliquer pour ma fiche
Et l'air d'airwick ça j'aime ♥ XD
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:03

Bienvenue parmi nous =D ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 32

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeMer 2 Mar - 23:45

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:38

Eh bien.. Je pense que ta fiche est finie, non ?
En tout cas pour moi elle a l'air, donc je te valide. (:
Tu gardes parfaitement les traits du personnage, donc ça me va ! Au plaisir de te voir rp avec. :D
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 32

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

Oui elle était fini, enfin je voulais juste verifier pour les fautes XD mais merci :) je ferai de mon mieux :D
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:49

Bienvenue! Après la fiche c'est le beau temps (oh ça fait longtemps que j'attend un nouveau!)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 32

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:57

Haha mercii :)
Je suis contente d'avoir fini ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:02

bienvenue parmi nous :)
je vois pas du tout qui c'est le gars de ton avatar --"
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Kim Jae Won ;;

Kim Jae Won

Avatar : Kim Hyun Joong
Messages : 43

Age : 32

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:11

C'est le leader des SS501
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:33

ah d'accord /*SBAAF*/
j'en connais qu'un dedans c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:50

Masi... t'en fais pas avec ça... Je savais même pas c'était qui non plus XD
J'sais juste que c'est mon super ami =D *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitimeVen 4 Mar - 21:55

Yaha Jae Won, je le kiff lui 8)
Il est magnifique Hyung Joon.

Désolée pour le retard, bon jeu et bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Mysterious Vamp Empty
MessageSujet: Re: Mysterious Vamp   Mysterious Vamp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mysterious Vamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lee Tae Hwan ♦ Your fav' vamp's back !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit