SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:15

Jung Alexie
feat. Lee Hyori



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Leehyori3 Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Leehyori4
Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Leehyori5 Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Leehyori2
nom & prénom ; Jung Alexie
date de naissance & âge ;19 y.o for the 26 june 1992
nationalité ; Coréenne
race ; Démon de l'obsession
orientation ; Hétérosexuelle
dortoir & année ;dortoir B ; 3° année
métier ;/
groupe ; Dortoir B
poste vacant ;nop


not good enough for truth in the cliche




I'm your obsession

Alexie est dans une taille moyenne, plutôt mince avec des mensurations parfaites, la jeune femme a la chance d'avoir un corps, limite envier par toutes les autres femmes. Le style vestimentaire de Alexie varie selon ces humeurs, quand elle est crevé ou énerver, elle préfèrera adopté un style limite racaille si toutefois, il s'avère qu'elle ait un rendez-vous avec quelqu'un ou qu'elle est simplement de bonne humeur, attendez-vous à quelque chose de plus rechercher mais tout en restant dans la simplicité et le glamour car oui, la demoiselle préfère adopté le style glamour sans porter pour autant beaucoup de paillettes vue qu'elle déteste ça, ou du moins elle ne supporte pas trop en avoir, pour elle, les paillettes sont faites pour les fiches siliconé car sa aide à cacher leur défaut après une opération. Sa peut être bête sur le moment mais en y réfléchissant bien, c'est plutôt logique mais bon après chacun son point de vue. Coter coiffure, il lui arrive de changer de style assez souvent, elle peut facilement être blonde, comme elle peut être brune, châtain clair ou même rousse. Elle est vraiment une fille qui n'a pas peur de changer si quelque chose lui plait elle foncera dessus pour l'avoir donc si vous la voyait un jour blonde et le lendemain avec une chevelure noire corbeau, ne soyait pas étonné car ces changements sont fréquent chez elle. Lisse ou ondulés, voir même ébouriffé dans tous les sens, multiples genre de coiffure ont était testé sur elle et croyait le ou non, dur de ne pas aimer ces coiffures, à croire qu'elle a une tête qui est faite pour tout. Bref, en tant que mannequin, elle se doit de garder un poids stable, donc vous ne la verrais jamais s’empiffré comme une personne qui n'a pas manger depuis huit jours. Grand heureusement pour elle, elle n'a pas trop d'appétit donc elle garde toujours sa silhouette fine.


TAKE MY HANDCLOSE YOURE EYES

Alexie c’est une fille à problème ! Si si je vous assure ! Bon, ce n’est pas le genre de problème à cause duquel on finit en taule ou en garde à vue pendant 24/48h hein, mais disons que son problème à elle, c’est qu’elle est une sorte de colle. Bah ouais, elle est le genre de personne auquel on s’accroche facilement, mais auquel il est dur de s’en défaire, et quand on essaye, bah c’est forcément douloureux, et ouais. Au premier abord, Alex’ parait mignonne, adorable, fragile, douce et peut être même sociable, hors c’est loin d’être le cas, une fois qu’on la connait, on ne veut plus sortir avec, mais vivre avec elle, et oui, elle est tellement spéciale comme fille qu’on n’a pas forcément envie de l’oublier du jour au lendemain. Alexie est une personne intelligente, parfois manipulatrice sur les bords avec quelques moment de fragilité, bah oui, tout le monde a une petite part de faiblesse, qu’on le veuille ou non. Alexie donnera une mauvaise image d’elle, il est facile pour elle de faire croire une chose aux autres à son sujet, alors que ce n’est pas le cas. Elle est tout aussi capable de briser des cœurs, croyant qu’elle peut sauver la personne qu’elle aime de sa ‘mauvaise’ personnalité, elle peut tout aussi bien prétendre être telle ou telle chose alors qu’elle ne l’est pas, bref, elle est un vrai numéro de comédie dramatique à elle seule et elle le sait très bien. Perspicace et déterminer plus que jamais, quand Alexie veut…Alexie obtient. Et oui elle est comme ça la brunette. Premièrement, Alex’ ne laisse paraitre qu’une mauvaise image d’elle que par simple sécurité, mais une fois que vous serais parmi ces vrais amis, vous verrez à quel point elle est différente que la mauvaise fille qu’elle laisse paraitre d’elle. Bon, elle n’est pas sage, loin de là, mais elle n’est pas délinquante pour autant…Quoi que... Rancunière ! Oui, c’est le gros gros défaut de Alex’, elle est rancunière, prenez lui quelque chose qui lui appartient et qu’elle chéri plus que tout, et que par la suite, elle ne peut le récupéré, attendez-vous à avoir de gros ennuis. Elle peut agir d’elle-même, ou bien, elle peut facilement envoyer quelqu’un faire le sale boulot quand elle n’a pas le temps. Autant sa peut rester une simple altercation, autant sa peut tourner au drame saignant. Ah ! Quand la jolie Alexie est rempli de haine, dur de récupéré le joli petit ange hein, ça, c’est à vaut risque et péril cher amis. Si elle considère que vous lui avais fait du mal ou que vous l’avait blaissé, même involontairement, elle sera capable de vous envoyer balade même si vous essayer tant bien que mal de vous faire pardonner. La jolie brune est aussi une belle et vilaine (si on peut dire) arrogante. Et oui, dans le monde, il n’y a que elle, et personne d’autre, avec son ego sur dimensionné, comment ne pas détesté la belle par moment qui ose prendre de haut n’importe qui…Enfin, n’importe qui sauf ces vrais amis et parfois les personnes qui ont de l’importance pour elle, mais c’est extrêmement rare. C’est une fille populaire et elle le sait, elle en joue même assez souvent, avec un physique comme le sien, qui en passant ne reçoit que des éloges par elle-même, elle peut se permettre de charmer n’importe qui, mais le souci, c’est qu’en plus d’être arrogante, elle est vraiment honnête. Lorsqu’elle croisera quelqu’un qui se croit supérieur à elle, attendait vous à une mauvaise réflexion de sa part. Si on supprime ce mauvais côté d’elle, on peut noter que Alexie a tendance à surprotéger les personnes qui sont extrêmement proche d’elle. Certains sont de simple ami, voir passe-temps à ces yeux, d’autre sont vraiment plus important, certes, elle ne montre pas son attachement envers eux, mais une chose est sure, c’est qu’elle laissera personne leur faire du mal. Elle préfèrera qu’on lui fasse du mal à elle, plutôt qu’à ces proches. Sa peut paraitre égoïste et héroïque, mais pour elle, c’est une simple façon de montré à qui elle tient réellement.


LIKE AG6

Alexie n’a pas forcément de préférence. Bah ouais, pour elle, un jour elle aime tout, un jour elle n’aime rien. Balo n’est-ce pas ? Et bien avec elle c’est comme ça. Bon il est clair qu’elle adore certaines choses plus que d’autre, comme la cuisine espagnole et française, elle en raffole. La gastronomie, c’est son rayon. Parler lui de nourriture et recette et croyais-moi, vous serais vite son ami(e). La jolie brune est une vrai bornée et elle bosse souvent en faisant plusieurs recette ce qui lui vaut souvent de beau compliment envers ces petits amis, bah oui, elle prépare souvent des plats fait maison pour ces chéri la demoiselle, elle est loin d’être une fainéante pour ça. Bon ! Rassurez-vous, elle n’aime pas que ça, la danse et la musique, oh oui, ça aussi c’est son rayon. Vous pouvez parler de chanteurs pendant des heures avec elle, elle vous adorera croyais le, la belle a bon gout question musique. Elle écoute de tous, du funk, du rock, du rap et j’en passe. Elle apprécie beaucoup les artistes comme Michael Jackson, Celine Dion, Far East Movement, Britney Spears et j’en passe, elle aime trop d’artiste. Quoiqu’il en soit, je tiens à vous dire qu’Alexie est loin d’être une fille romantique, elle fait des bisous et des câlins oui, mais jamais elle ne vous remerciera de lui offrir des fleurs ou de lui faire la cours façon Roméo et Juliette.


i'm the king/queen of my life




There's a world out there that we should see


On va éviter les « il était une fois » et les happy ending, je pense que déjà, on a passé l’âge, de plus, la vie ne sera jamais un conte de fée, alors à quoi bon ?...
Jung Alexie…La petite aurait dû avoir un avenir prometteur et sans effort, mais au lieu de ça, elle préfère travailler d’elle-même. Danseuse dans une boite de nuit populaire dans un quartier huppé de Séoul, la belle héritière est très connu dans le monde de la nuit mais bon, avant toute chose…Il vaut mieux vous raconté un peux son histoire pas si magnifique qu’on le croit…


Née dans les beaux quartiers riches de la belle ville de Séoul, Mme Jung donna naissance à une petite fille qu’elle nomma Alexie. Faisant partie désormais d’une famille issu de la haute société, Alexie appris vite les bonne manières et compris que ce monde de bourgeois était un monde plus compliquer qu’il n’y parait. D’une mère présidente d’une grande compagnie de croisière et d’un père chirurgien, on peut dire que la vie de la famille manquer d’argent, bien au contraire, tous leurs était permis. Tout en grandissant, Alexie apprit assez vite certaines chose, comme la façon dont il faut gérer une grande société…Histoire qu’au décès de la mère et à la majorité de la belle, ce soit cette dernière qui remplace sa défunte mère et qu’elle puisse prendre le titre de Présidente, hors on en est pas encore là. Mr. & Mme. Jung sont un couple modèle, envier de beaucoup, la famille est même prise comme modèle de famille idéal, mais malheureusement, ce n’est qu’une simple illusion, car sous cette allure de famille parfaite se cache beaucoup de secret, secrets qui peuvent avoir une importance différente vis-à-vis des autres, donc autant garder tout ça pour soit. Les six premières années de vie de Alex’ ont étaient les plus belles d’après elle. Sa mère et son père la chouchouté comme jamais un enfant n’avait était chouchouté, elle était le centre d’intérêt de tout le monde puis, pour terminer, sa famille était encore soudé. Cependant, il fallut une seule erreur venant de son père pour que tout ça soit détruit. Mr. Jung était infidèle, oui, il couchait bien avec une femme que son épouse, non pas qu’il ne l’aimait pas, bien au contraire, mais comme tout homme, à un moment ou un autre, il a un besoin de sortir à sa façon de sa vie de famille tellement…Banale pour lui, hors, cette solution était loin de plaire à Mme Jung qui lui a directement demander le divorce après l’avoir appris. Leur divorce était vraiment compliquer, aucun des deux n’étaient sur la même longueur d’ondes, un voulait de l’argent plus la garde d’Alex’, puis l’autre ne demander que la garde de l’enfant. Ce n’est qu’un an plus tard que le calvaire s’arrêta, Mme. Jung gagna un petit paquet d’argent, plus la garde de Alex’ sans compter la pension que son père devait lui versé tous les mois, bref, Mme. Jung était une bonne femme d’affaire dans tous les domaines, et sa se sentait. Malheureusement, ce divorce fut la descente aux enfers d’Alexie. Elle continua sa scolarité jusqu’à ces quinze ans, après quoi, elle enchaina les petits boulot. Oui, c’était une rire travailleuse, elle ne supporté pas le fait de rester chez elle à rien faire. Alex’ est une fille active et pleine d’énergie, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle fut engagé comme danseuse dans une discothèque lorsqu’elle eut ces dix-sept ans, mais nous en sommes pas là. L’année de ces quinze ans, sa mère lui annonça une terrible nouvelle… L’ex-mari, qui est le père d’Alexie, venait de mourir. La mort de ce dernier était causée par un de ces amis, oui, un ami de la famille avait tué le père d’Alexie, un simple règlement de compte. Vous savez, ce genre de meurtre qu’on ne voit que dans les films et bien là, c’était loin d’être un film. Alexie ne prit pas conscience de la mort de son père, pendant les six premiers mois, elle n’a ni pleuré, ni demandé l’homme défunt, cependant, elle était comme…zombifié. Sa peut paraitre bizarre dis comme ça, mais pourtant c’était le cas. Alex’’ ne parlait lui, elle marmonné des choses bizarres, elle ne s’alimenté plus non plus et ne dormait presque plus, mais voilà, sa mère en eu assez de la voir se détruire comme ça, elle la raisonna, comment ? Simplement en lui montra la tombe de son défunt père. Oui, la tombe, l’élément déclencheur de tout une période sombre qui allait commencer. Lorsque Mme. Jung conduit sa fille devant la tombe du défunt père de cette dernière, la jeune fille n’eut pas de réaction ce n’est que quelques petites minute après qu’elle s’écroula par terre, tête baissé tout en mettant une main sur la tombe. Des larmes coulaient sur les joues, faisant couler son maquillage. Elle réalisa alors à ce moment que son père ne serait plus avec elle et qu’elle devait avancer sans lui. Quelques mois plus tard, elle avait fait son deuil. Rapide ? Pas forcément, pour elle, son père était peut être mort, mais il rester toujours avec d’une façon ou d’une autre. Suite à ce décès, la personnalité d’Alexie se renforça petit à petit, elle devint de plus en plus dure, d’ailleurs, c’est grâce à cette personnalité qu’elle fut repéré, enfin, d’une certaine façon. La jeune fille n’avait que seize ans à ce moment, son moyen d’oublier tous ces problèmes ? La danse de rue. Oui, c’était ça, le hip hop et autre danse praticable dans la rue…Au lieu d’étudié la jeune femme préféré resté dans la rue à danser jusqu’à pas d’heure, jusqu’au soir ou un homme mystérieux l’approcha et lui donna une carte avec le nom d’une discothèque. Certes, Alexie était déjà connue grâce à sa famille, mais cette fois, pourquoi ne pas devenir plus connu grâce à elle-même ? Elle se rendit donc dans cette discothèque et demanda à voir le patron, ce dernier la reçu puis lui expliqua la raison qui fait qu’il lui a donné sa carte. Cet homme voulait voir Alexie danseuse, non pas streap teaseuse comme certain penserais, mais plutôt comme danseuse à part entière dans la boite. Alexie a travailler pour la boite jusqu’à l’année dernière, soit peu de temps avant son adhésion dans l’académie. La popularité en tant que danseuse d’Alexie avait augmentée tellement que l’héritière se demandait si elle ne faisait pas partie d’une classe sociale énormément supérieure que la sienne, actuellement. Aller savoir, peut être qu’un jour, elle sera au sommet et dominera vraiment les autres… En tout cas aujourd’hui, la belle a repris ces études et travaille de temps en temps dans la boite, cependant, depuis quelques temps, il arrive que la demoiselle se sente plus forte que d’habitude, mais elle ne comprend pas pourquoi. Il y a quelques mois, une lettre lui fut envoyer, cette lettre était envoyer par son père, ce dernier avait prévu d’annoncer une nouvelle assez bouleversante à Alexie si il devait lui arriver quelques chose, et malheureusement, la nouvelle fut assez spéciale. Dans cette lettre, Alexie appris qu’une grosse partie de l’argent de son père était disposé dans un compte secret aux Usa, mais qu’en plus de ça, Alexie ne serait pas totalement humaine. Il expliqua dans la lettre que la belle brune était en fait née de parents démons, mais que chacun d’eux ne voulait le lui dire pour qu’elle puisse avoir une enfance normale, mais le père d’Alexie ne voulant pas partir sans lui dire la vérité avait tout prévue. Alexie était donc un démon, démon de l’obsession plus précisément, ce qui pour elle était encore un bel avantage et cela, pour toute les circonstances…




and behind the mask



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Leehyori1pseudo ; bloody. or nam'
âge ; 16 y.o
comment ai-je connu SG ? ; secret è.é
quelque chose à dire ? ; anyo e.e






Parceque tu le vaut bien..8D
Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ DR7


Dernière édition par Jung Alexie le Ven 18 Mar - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:03

HYOLEEEEE ! *0*
*Bave ENCORE devant la nouvelle*
Même si elle est pas vraiment nouvelle, mais bon.
Mee... tu sais que tu me tortures avec une autre beauté dans l'école ? TxT

Et nah...
c'est ÇA qui faut montrer ! =D
Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ 77472_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeLun 14 Mar - 7:32

Je sais je suis cruelle 8D.
Entre Hyunah & Hyori, c'est un sublime dilem xD.
So je finirais ma fiche ce soir eoe ♥
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeMer 16 Mar - 3:07

Mee ♥ Ouelcome back! Après la (...) tu le sais déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:43

Re-welcome x)

Lee Hyori ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeVen 18 Mar - 5:48

Merci Mimi ♥.
Merci Masami ♥.

Sinon j'ai terminer ma fiche les n'amis ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:11

OMG ! Pikachu ! >3<

Anyway. Tout est bon sauf... une petite spécification. Alexie est un démon, mais démon de quoi ? Envie ? Telle
ou telle maladie ? Obsession ? Malchance, ? Etc...
Après ça, je vais pouvoir te valider, très chère ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeVen 18 Mar - 16:10

Pikachu c'le bien, puis je suis moi même un Pikachu eoe.
So j'ai rectifier ma petite erreur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee Tae Hwan ;;

Lee Tae Hwan

Avatar : Kang Daesung (Big Bang)
Double compte : Seo Yun Ha
Messages : 60


Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:11

Gomen pour mon retard TwT
En tout cas bienvenue chérie
Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Tumblr_lhb8n8P1xx1qfygg4
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeVen 18 Mar - 23:49

J'adore la Gif avec Dae et Lee Hyori <33


Shiwonnie est pas dans le coin alors c'est moi qui te valide.
J'aime bien l'histoire pour commencer, même si on s'en fout de mon avis x) et puis le vava <3 Hyolee en démon de l'obsession, c'est juste parfait !

tu peux maintenant faire des demandes de lien et autres démarches, et commencer à rp aussi :p

Bon jeu parmi nous, et re-bienvenue <3

EDIT : Y a un problème finalement, l'avatar de Lee Hyori est pris par un PV de Kyung Mi, donc désolée mais tu vas devoir changer !
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:06

Wouaaah ! Keupineuh padawan ! Je suis moi n'aussi un pikachu ! *Est Ruki Le Pikachu, pour les intimes xD #OUT#*

Crotte de chameau 'O'
J'avais totalement zappé que Hyolee était prise pour un PV de Mimi o.o
En plus que... elle a rien dit à propos de ça quand elles se sont parlé sur la box et que bah... elle a remarqué que MeeMee avait prit Hyolee comme DC o.o

Mon fort intérieur voudrait dire : Et si on arrangeait ça avec Mimi ? Parce que... c'est tout de même la beauté Hyolee =D *OUT*
Mais en tant que bon admin... je ne peux pas le dire alors je dois me résigner à dire que pareil que Jia : Tu dois malheureusement changer d'avatar... Hyolee ;______;
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeSam 19 Mar - 5:51

La flemme de me connecter avec Alexie eoe..

Bah je t'avoue que je cherchais à faire Hyori sur pas mal de forum, et le fais que je ne puisse pas la faire ici aussi sa m'a un peut déçu mais bon, j'ai trouver un autre vava ><. Quoiqu'il en soit je modifie les icons et j'ai terminer ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:50

Bah attends...
Étant donné qu'on a une faible hausse d'activité de nouveaux membres et que tout les PVs vont bientôt être revu... Je serais prête à trouver un entendu avec Mimi.
Parce que, étant donné que toi tu ferais jouer ce personnage et qu'il y a moins de chance qu'il y ait un nouveau membre qui choisisse ce PV... Je préférerais te le donner à toi... J'sais pas si tu comprends comment je me suis expliqué mais... o.o beuuuh... j'ai de la difficulté à m'expliquer *Les neurones mortes après sont concert Metal*

Parce que, en même temps, ça reviendrait à la loi de 'Premier arrivé, premier servi' comme quand deux membres s'inscrivent en même temps avec le même artiste ou le même pv... c'est le premier qui termine sa fiche, hein. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:32

Ouaip' j'ai compris...C'est vrai que si ça c'était possible, je t'avoue que j'en serais ravis mais bon ><
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:52

Le message a été envoyé à Kyung Mi.
Je lui ai expliqué mon point de vue par rapport aux chances d'avoir un nouveau membre prenant ce PV...
Si elle ne répond pas d'ici une semaine, je suis désolé pour elle, mais je serais porté à te laisser Hyori. *Sait pas pourquoi... mais à l'impression que les autres admins vont lui taper sur les doigts 'O' *
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeDim 20 Mar - 18:28

Bon je bouge la fiche dans les validés, Wonnie tu gères cette histoire de vava mais ça devrait pas poser de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:52

Oui, désolé. J'ai oublié de le mentionner : Le tout a été réglé. Kyung Mi a accepté de modifier son PV alors Alexie peut prendre Hyori comme avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Empty
MessageSujet: Re: Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆   Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Même si, l'amour s'enfuit, j'en inventerais les couleurs... ☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» écoutes-moi ... même si tu refuses de me croire ... » PV ; Meehyun.
» Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit