SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeLun 4 Avr - 23:40


NOM & PRÉNOM
feat. CÉLÉBRITÉ



His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - 128468B2ST9png His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - 128468B2ST9png
His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - 128468B2ST9png His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - 128468B2ST9png
nom & prénom ;
date de naissance & âge ;
nationalité ;
race ;
orientation ;
dortoir & année ;
métier ;
groupe ;
poste vacant ;


not good enough for truth in the cliche




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'APPARENCE

Décrivez l’apparence et les goûts vestimentaires de votre personnage en faisant un minimum de 5 lignes. Ce n'est pas beaucoup, et vous avez certainement plein de choses à dire pour décrire comme il se doit votre personnage ~


UNE PHRASE QUI PARLE DU CARACTÈRE

Décrivez le caractère de votre personnage en faisant un minimum de 15 lignes. Le caractère est la chose la plus importante dans une fiche de présentation, beaucoup plus que l'histoire ! Donc veillez à décrire correctement son caractère, il doit forcément avoir plusieurs qualités... mais aussi plusieurs défauts ! N'oubliez pas que même les vampire ne sont pas parfait. ;p


UNE PHRASE QUI PARLE DES GOÛTS

Décrivez ici les goûts de votre personnage, ce qu'il aime, ses passions, mais aussi ce qui le répugne... C'est facile à faire, et ces 5 lignes ne vont pas du tout vous détruire... Aller, courage ! Vous devez sûrement avoir beaucoup d'idée.


i'm the king/queen of my life




UNE PHRASE QUI PARLE DE L'HISTOIRE


Écrivez ici l'histoire de votre personnage. Mais ne soyez pas long, décrivez simplement les faits les plus marquant de sa vie, mais résumez assez rapidement lorsqu'il s'agit d'une banale naissance, d'une enfance simple... Enfin bref, essayez de faire tout ceci dans un minimum de 20 lignes ! N'ayez pas peur, ça ira vite avec de l'inspiration. ;p




and behind the mask



His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - 128468B2ST9pngpseudo ;
âge ;
comment ai-je connu SG ? ;
quelque chose à dire ? ;





Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:59

Bienvenue!
Après la fiche, c'est le beau tepms.

Au fait parmi les inscrits il y a déjà un Taemin. Si tu reste SHINee: Minho, Onew et Key ne sont pas pris et Jonghyun est un PV,

Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:30

Aiiiiiish ! Je l'avais pas vu ! O.O
Neh ! Noona, va falloir qu'on en reparle demain. Je l'avais totalement pas vu 'O'
Minae ! T°T

Edit : Je viens tout juste d'envoyer un message à Min Jae, étant donné qu'il n'est pas revenu depuis le mois de février. S'il ne me répond pas d'ici une semaine, TaeMin sera remis à Geun Wo.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:35

Ah okis!

Patience on aura des nouvelles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:39

Oui. On verra bien s'il va répondre ou pas. Parfois les gens ne répondent même pas quand ça fait autant de temps qu'ils ne sont pas revenue ^^' - Ne va pas dire que ça fait rager le gentil toutou ¬.¬ -

Surtout que j'me sens mal d'avoir dis à mon amie - Geun Wo - qu'elle pouvait prendre Taemin et, qu'au fond... Il est déjà pris en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeMar 5 Avr - 4:42

Ah je vois. J'ai juste cliquer rapide en voyant Taemin. En refaisant ma fiche de lien je me rapelle de certaines choses. ♥

Bon le flood c'est finito pour moi sur cette fiche.

Bienvenue encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:42

Bienvenue !
Ah moi aussi ça m'a fait un choc je me suis ooh encore un Taemin lol :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;;




His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Empty
MessageSujet: Re: His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -   His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

His whisper is the lucifer - Lee Geun Wo -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit