SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:17


So Min Ah's
Linkbook!!

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 431774HeoGaYoon
❧ Wanna know me?? ❧
...


    ♦ Nom et Prénom:: So Min Ah

    ♦ Âge:: 17 ans

    ♦ Nationalité:: Coréenne

    ♦ Personnalité:: Enthousiaste ● Bornée ● Joyeuse ● Hautaine ● Amoureuse de la mode ● Rebelle ● Talentueuse ● Tendance à s'endormir en cours ● Enflammée

    ♦ Vie sociale:: Recherche amis, soeur/frère de coeur et boyfriend


Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 635423tumblrlis06g0QQn1qivk99o1500

♠ Pictures ♣

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 122337HeoGaYoon1Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 523060HeoGaYoon2Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 357358HeoGaYoon3

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 517185HeoGaYoon4Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 190440HeoGaYoon5Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 116208HeoGaYoon6

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 876049HeoGaYoon8Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 299973HeoGaYoon7Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 191169icon1




Girl's
Section!!!


Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 636034tumblrljcnk0dXjp1qic866o1500

My Childhood Friend

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 642983JiYoon
    Nom et prénom:: SO Kyung Mi
    Mon dieu... je ne sais pas vraiment par où commencer... Kyung Mi c'est la boule d'énergie qui m'a ramené les deux pieds sur terre. Justement dans les moments les plus sombres de ma vie, alors que j'avais vraiment besoin de quelqu'un pour m'épauler elle était là. Durant mon «stage» au Canada, j'ai fait ça connaissance, c'est disons peut-être l'un des seuls liens durables que j'ai fait de toute ma vie. C'est au moment de la chicane entre nos parents que j'ai commencé à définitivement m'éloigner des gens... J'ai trouvé ça tout de même décevant la petite querelle entre nos parents c'est ce qui nous a éloigné l'une de l'autre... Heureusement qu'elle est ici et que ma mère n'est pas dans les parages, je vais pouvoir rattraper le temps perdu...



My Fashion Friend

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 318169normal59
    Nom et prénom:: PARK Hee Young
    J'ai rencontré Park Hee Young lors d'un défilé de mode à Paris. Cette jeune fille avait vraiment un penchant fort pour la mode et je le dis tout de suite, c'est ça qui m'a fait craqué. Malgré le fait qu'elle ait du sang de vampire comme moi, je me méfie toujours. Il me semble que je ne peux pas entièrement faire confiance aux gens dans cette école. J'ai toujours adoré faire mes choses seule et ne pas m’embarrasser de trop de monde, mais le fait qu'elle partage cette passion avec moi la rend unique à mes yeux.



My Hangout Friend

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 602789VictoriaFx
    Nom et prénom:: JEONG Yu Mi
    Rien de mieux qu'une virée de shopping pour être au ciel. Il est vrai que c'est une humaine et que je n'ai jamais eu grand estime pour les humains, surtout à cause d'une certaine personne dont je ne mentionnerai pas le nom (ma mère en l’occurrence). J'ai toujours eu une attitude pessimiste envers les humains et je n'en ai jamais fréquenté beaucoup, ne sachant jamais ce qu'il y en adviendrait étant donné ma constitution de demie-vampire. J'ai un faible pour la viande un peu saignante, seulement, je ne suis pas fan de la chair humaine. C'est une farce... Je ne vais quand même pas manger ces pauvres petits humains sans défenses... Pour en revenir à Yu Mi, c'est une super personne quand vient le temps de sortir, de faire du shopping ou aller boire un verre, j'adore les gens rebelles qui se fichent des règlements.



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 600689KimHaYul
    Nom et prénom:: KANG Maria
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



My Rival

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 941034ParkBom
    Nom et prénom:: KANG Hye Na
    ARGH!!! Bon calmons-nous... ce n'est pas parce que chaque fois que l'on se croise et que c'est la compétition qu'il faut nécessairement que je perde les pédales. Respirons par le nez un bon coup... voilà... Ce qui m'énerve le plus ce n'est pas tant soit le fait que ce soit la compétition entre nous deux et que nous voulons toujours savoir qui est la meilleure dans tel ou tel circonstance, mais c'est le fait que chaque fois que l'on se fait la compétition, on arrive toujours ex aequo à la fin!! C'est vraiment frustrant!! J'aurais tellement envie de la battre à ce petit jeu là un jour. Je dois quand même avouer que c'est très divertissant... Chaque fois que j'entre en compétition, j'ai toujours envie de me surpasser dans ce que je fais c'est fou et chaque fois j'en retire du plaisir. Finalement, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça qu'elle soit ma rivale...



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 727518SonDamBi
    Nom et prénom:: HAN Ly Lan
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 350453ImJinAh
    Nom et prénom:: RIM Min Ah
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 224465Link
    Nom et prénom:: [url=]NOM Prénom[/url]
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 224465Link
    Nom et prénom:: [url=]NOM Prénom[/url]
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE




Boy's
Section!!!


Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 800420tumblrljysq56JPb1qe2abp

My Masculine Twin

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 776225KamenashiKazuya
    Nom et prénom:: OKINO Shinrei
    Respect Oppa!! La petite conversation que l'on a eux entre nous alors que je venais tout juste d'arriver à l'Académie m'a définitivement convaincue. Shinrei oppa c'est sûrement la seule personne à qui je dois mon amitié et mon respect. J'ai toujours vénéré les vampires masculins parce que très souvent ils me faisaient penser à mon père pour qui je nourris le plus fervent respect. Seulement, côté rebelle et indépendant et surtout côté séducteur, on se ressemble comme deux gouttes d'eau, c'est sans doute ça qui m'attire le plus chez lui. Bref, c'est la seule personne dans toute cette Académie qui recevra mon respect. Par contre, il ne sera pas question que je m'agenouille devant lui toujours...



My Scapegoat

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 410781DongYoungBae
    Nom et prénom:: PARK Shi Won
    Ah!! Les loups... je n'ai jamais plus les supporter ceux-là, même toute petite, j'ai toujours eu une répugnance profonde à leur égard. On me demandait : «Tu penses quoi du loup?» Et je répondais : «C'est une sale bête!» Leur odeur m'a toujours fait picoté un peu le nez. Peut-être que j'aurais pu être amie avec Shi Won seulement s'il n'avait pas été un lycan... Je sais que c'est un grand tombeur et qu'il fait beaucoup de sarcasme et j'adore ça! Ce genre de personne-là je les adore! Seulement, il fallait que ce soit un lycan et peut-être le fait qu'il soit dans le groupe des SA (en plus d'être leur leader) fait en sorte que j'ai une très mauvaise opinion de lui. Et que je vous dis que ce monde est mal fait. Alors tout ce que l'on sait faire lorsqu'on se voit, c'est se dire des bêtises, même si je regrette un peu par après. C'est quand même pas ma faute si je suis née demie-vampire...



My Bad Friend

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 619261MiuraHaruma
    Nom et prénom:: SHIGERU Ren
    Ah... j'vous dit, moi pis Ren on est toujours après se quereller sur des petites choses futiles, pas moyen d'avoir une conversation qui a du bon sang sans que l'un ou l'autre se mette à faire un chichi. On est toujours après se taquiner que ça n'a pas de fin, mais au fond... s'il pouvait juste être un petit peu moins fatiguant et juste savoir comment on converse normalement avec les gens, je pense qu'on pourrait bien s'entendre. Disons que dans le fond, on se ressemble peut-être plus que ce que l'on pense... Et des fois je me surprends moi-même de ce que je fais pour lui... J'pense vraiment qu'on pourrait l'appeler « my bad friend ».



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 314564YoonSiYoon



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 224465Link
    Nom et prénom:: [url=]NOM Prénom[/url]
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



My Link

    Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ 224465Link
    Nom et prénom:: [url=]NOM Prénom[/url]
    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE



Dernière édition par So Min Ah le Sam 25 Juin - 18:38, édité 74 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:03

Oublie moi pas!
Revenir en haut Aller en bas
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeDim 24 Avr - 4:13

Ah?? Et je te connais toi?? JOKE JOKE!! XD je vais te mettre inquiète toi pas, dès que je vais pouvoir trouver le moyen de rendre ça beau :P
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:42



    Moi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:46

Bien sûr ^^ Tu me dis quel genre de lien tu veux?? :P
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:58



    Hm, je ne sais pas, vu que tu es une demie-vampire, on peut bien s'entendre.
    Je me souviens que tu aimes la mode, alors ça pourrait nous faire un énoooorme point commun !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeMer 27 Avr - 0:10

On pourrait dire qu'on s'est rencontrée à l'extérieur de l'école durant un défilé de mode et puis que l'idée qu'on partage une même passion que j'ai déjà adoré ça chez toi, seulement, comme je l'ai dit sur la fiche de Shirei, mon personnage a vécu la plus part du temps seule et elle n'a pas eu le temps d'avoir beaucoup d'affinité avec les autres, donc elle est un peu distante... Disons qu'on pourrait bien s'entendre seulement Min Ah va rester tout de même un peu méfiante.

J'espère que ça te dérange pas?? À moins que tu veuilles rajouter autres choses ou changer des choses?? :S
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 1:16


    Que dis-tu de ça :

    Fashion Week à Paris. Le hasard décida de placer Park Hee Young et So Min Ah l'une à côté de l'autre. Un défilé de mode, c'est bien, à deux, c'est mieux. Elles ont très vite sympathisé suite à leur intérêt commun pour la mode et au fait qu'elles se trouvaient dans la même université mais Hee Young a vite compris que Min Ah était plutôt quelqu'un de solitaire et elle l'accepta. Elles se retrouvent une ou deux fois par mois pour faire du shopping mais leur relation s'arrête ici et ça leur convient très bien car Min Ah se méfie légèrement d'Hee Young malgré tout.

    j'ai quand même un doute sur la fin, est-ce que Min Ah se médie d'Hee Young ou c'est juste qu'elle n'est pas proche des personnes?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:28

Hum... pas qu'elle se méfie, mais qu'elle a disons pas grand sens d'appartenance avec l'autre si tu vois ce que je veux dire... disons que c'est peut-être pas la fille la plus sociable du monde XD

Mais sinon en gros, j'adore l'idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:36


    Ok bah je vais arrêter à "ça leur convient très bien" ^^
    je rajoute à mes liens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
Contenu sponsorisé ;;




Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Empty
MessageSujet: Re: Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥   Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Awwww... Come on, don't be shy, be my friend ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MARIA ♦ come on and be my friend, or not...
» Would you like are my friend or ennemie ? Han Ly Lan
» Friend or Foe?? You decide ;)
» Don't be scared let's be friend ♥ Kyung Mi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit