SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Nouvelle chambre, nouvelle colocataire [PV Kyung Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Nouvelle chambre, nouvelle colocataire [PV Kyung Mi] Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre, nouvelle colocataire [PV Kyung Mi]   Nouvelle chambre, nouvelle colocataire [PV Kyung Mi] Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:50

Bon... Une nouvelle chambre... Une nouvelle colocataire... Hum... Tout ça s'annonce joyeux, ma chambre me manque déjà.

À peine arrivée, j'ai regardé la liste des chambres. Je n'ai pas vraiment voulu savoir avec qui j'étais, je plaignais déjà d'avance qui allait être mon souffre-douleur et qui allait devoir m'endurer pour la prochaine année à venir. J'espère qu'elle va se finir bientôt, j'ai pas vraiment envie de m'éterniser ici, surtout si je suis pour rencontrer aussi peu de monde que je connais... Je n'avais pas pris la peine de regarder qui allait être mon colocataire, alors que j'aurais peut-être dû, parce que j'allais avoir la surprise de ma vie.

Je traînai ma valise jusqu'au 1er étage.


-Chambre 1... Chambre 1..., murmurai-je à moi-même pour ne pas oublier le numéro de chambre.

Arrivée à l'étage 2, je cherchai le couloir menant aux chambres, ce ne fut pas très long que je le trouvai sans anicroche.

-Bon! Maintenant, droite ou gauche?? Est ou Ouest? Ah!! C'est marqué juste-là... hum... Est égal côté femmes, Ouest égal côté homme. Côté Est ce sera alors!!

Je marchai tranquillement en sifflotant, les roues de ma valise faisant un vacarme sur les tuiles menant aux chambres. Il était déjà tard en soirée et l'idée de réveiller tout le monde me décrochait un sourire de sur mes lèvres.

La première chambre ne fut pas très compliquée à trouver, première du couloir sur la droite. Je cognai et n'attendit pas de réponse que j'entrai.


-Annyeonghaseyo, naega dolbwa jusibsio! (Allo, prenez soin de moi s'il-vous-plaît!)

Aucun respect pour la personne qui pourrait peut-être dormir je sais, mais bon, je m'en fiche. Si je suis pour être dans un endroit que je n'aime pas vraiment, aussi bien foutre la merde pendant que je le peux encore. Je pourrais peut-être me faire renvoyer de cet façon!! Quel plan génial!! Comme ça ma mère va pouvoir voir que je ne suis pas faite pour la vie à l'école.

Je regardai autour de moi dans la chambre, il y avait des images collées un peu partout et une photo qui attira particulièrement mon attention. Sur cette photo se trouvait une jeune fille souriant joyeusement, pourtant, ce visage me semblait familier.

Haussant les épaules, je décidai de défaire ma valise le lendemain, je n'étais pas pressée. Je m'assis sur mon lit et c'est un bruit de couverture qui se froisse qui attira mon attention. Il y avait effectivement quelqu'un dans l'autre lit avoisinant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle chambre, nouvelle colocataire [PV Kyung Mi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» #1 Demande de chambre
»  " J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi }
» Des paroles inattendues [Kyung Mi]
» ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)
» Don't be scared let's be friend ♥ Kyung Mi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 2éme Etage; Les Chambres des Etudiants :: côté est : féminin :: n°01 ; So Min Ah &&. So Kyung Mi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit