SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PS - I Hate You

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Man

Gossip Man


Avatar : ...
Messages : 1


PS - I Hate You Empty
23052011
MessagePS - I Hate You




PS - I Hate You
Ceci s'adresse à vous la populace,
avez-vous déjà remarqué que c'est toujours les mêmes personnes qui sont récompensées et chouchoutées par les prof' ? Toujours les même qui ont tous les regards braqués sur eux parce qu'ils sont soit disant parfaits. Personnellement, je pourrais viser toutes les superstars étudiants de la classe spéciale A et beaucoup seraient d'accord avec moi. Mais, d'après moi, deux personnes en particulier sortent un peu plus de ce lot pour être encore plus remarqué. N'avez-vous pas remarqué que Park Shi Won est spécialement excellent pour venir dégrader le reste des étudiants qui ne sont pas tous des lumières en étalant ses talents de toutes sortes de façons. Oh, et sans parler de son chien de garde, Ito Masami. Elle se vente régulièrement de tous les mérites qu'elle a à être seconde de la promotion S.A. et aussi les mérites qu'elle a à être aussi près de notre casanova - oups, Don Juan.

Personnellement, j'en ai un peu marre de leur manège explicite de 'Je suis parfait' et je me suis dit que ça pourrait être amusant de les remettre à leur place juste un peu. Ça ne ferait pas de tort à personne, non ? Tout ça pour dire que ce message s'adresse principalement à notre merveilleux couple de classe spéciale A : Vous n'avez qu'à bien vous tenir. On va voir si l'intelligence que vous avez va vous servir à vous sortir de ça cette fois.

Au fait, j'oubliais...
PS - I hate you ♥






Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

PS - I Hate You :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

PS - I Hate You

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I hate you. | Jun Hwan |
» Event #3 ;; PS - I hate you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: Connectes toi ! :: Gossip Of Haengbok-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit