SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Yoon Sun Hye~~[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:03


Yoon Sun Hye
feat. Jun Hyo Seong (Secret)



Yoon Sun Hye~~[FINI] 26892410 Yoon Sun Hye~~[FINI] 88683910
Yoon Sun Hye~~[FINI] 91883410 Yoon Sun Hye~~[FINI] 52156310
nom & prénom ;Yoon Sun Hye
date de naissance & âge ;18 septembre 1992&18 ans
nationalité ;coréenne
race ;humaine
orientation ;Hétérosexuelle
dortoir & année ; Dortoir B&3ème année
métier ;Etudiante,serveuse dans un café de clientèle masculine.
groupe ;Dortoir B
poste vacant ;Non


not good enough for truth in the cliche




L'HABIT NE FAIT PAS LE MOINE

Sun Hye,n'est pas très grande ,elle fait 1m65 pas plus.Il faut dire qu'elle n'est pas repoussante la belle,de long cheveux fins qui tombent dans le bas de son dos légèrement cambrés,une taille fine et des mains si délicates que l'on aurait peur de les lui briser si on les serrer,des lèvres fines mais quelque peu pulpeuse à la couleur pêche,entouré d'un visage ovale.On ne peut pas nier qu'elle a une bouille des plus agréable,surtout quand elle fait de petites grimaces!La couleur de ses beaux yeux changent souvent...non elle n'est pas inhumaine,elle utilise tout simplement se magnifique procédé que sont les lentilles de couleurs! Parfois bleu,vert ou encore marron. Mais rien n'égale la beauté de la vrai couleur de son iris,un marron dorée qui semble scintiller chaque fois qu'elle est heureuse! Sun Hye n'est pas une mordu de la mode,mais si un style vestimentaire lui plait,elle peut l'adopter pour la journée! Elle est à la fois féminine et enfantine! Elle peut un jour s'habiller en slim,débardeur noir,veste en cuir et talon aiguille comme le lendemain venir avec un short en jean,un t-shirt mickey et des converses.Elle n'a pas vraiment de style particulier,elle s'habille selon ses envies mais toujours avec goûts ^^


MEFIEZ-VOUS DE L'EAU QUI DORT

En fait,j'ai toujours était quelqu'un de doux,de calme et de rêveur,je n'aurais jamais imaginé une seule fois m'enfuir de chez moi pendant tout 1 semaine et je n'avais jusqu'alors jamais penser une seule fois à mes parents biologique depuis que j'avais été adopté,mais maintenant,maintenant,même si je montre toujours se côté tendre,doux,et rêveur,je suis devenue beaucoup plus exentrique,je me suis même teint les cheveux en bleu une fois,je me rappel encore la tête de ma mère le jour où je suis revenue avec cette coupe de cheveux,Ji Hyuk a dit que je ressemblais à un mister freez ce qui m'a beaucoup fait rire. Avant j'étais la fille qu'on ne remarquait jamais en cour,qui restait dans son coin,dans la peur de gêner les gens,dans la peur de laisser transparaître sa différence,mais maintenant ce n'était plus le cas. Je ne me gêne plus pour dire ce que je pense,je suis franche et je l'assume,c'est terminé,je ne me laisse plus marcher sur les pieds,je suis déterminée à me rappeler qui étaient mes vrais parents,même si pour moi rien ne changera quand je le saurais,ils resteront simplement mes parents biologique.La vie ne m'a pas fait de cadeau,mais ce n'est pas pour autant que je vais être mauvaise envers les autres,si on a besoin de se confier je serais là,seulement ma confiance je ne l'accord pas facilement et encore moins mon cœur. Je me rappel encore de se garçon dont j'étais amoureuse qui était sorti avec moi juste pour un pari...Je ne suis pas une bête de foire,je suis un être humain,celui qui devra conquérir mon cœur,ne sera sûrement pas un de ses petits fils à papa du lycée,même en n'étant pas pauvre,je suis une roturière pour eux. Oui,je ne me laisse pas faire,je suis têtue,impatiente,gaffeuse...Oui il m'arrive souvent dans l'agitation de m'entraver dans mes draps et de tomber de mon lit,ce qui fait très souvent rire mon frère,et me fait rire au passage,il semblerait que je sois marrante comme fille,enfin qu'avec mes amies,les gens autour de moi disent que je suis mystérieuse...Peut-être est-ce parce que je ne veux pas qu'on découvre ce qu'il m'est arrivé,le fait que je sois adopté,mais aussi ce qu'il s'est passé durant cette fameuse semaine où j'étais loin de chez moi. Je ne suis pas quelqu'un qui confie ses secrets aussi facilement,je n'aime pas ça,je préfère les livrer indirectement par la chanson sans que personne ne le sache,


LE BON GOÛT VIENS PLUS DU JUGEMENT QUE DE L'ESPRIT

Ce que j'aime faire le plus,c'est prendre des photos,je ne veux pas en faire mon métier mais cela restera une passion,une sorte d'échappatoire quand la vie me semblera trop dur.J'aime chanté aussi,j'ai parfois l'occasion de pouvoir le faire dans le café où je travaille chaque vendredi soir. J'aime regardé des dramas et me refaire tout les Walt Disney à la période de Noël! Quand je mange des M&M's,je suce toujours les bleu à fin d'avoir la langue de la même couleur,ça me fait bien rire et je trouve que les bleus sont les meilleurs ^^!J'aime par-dessus tout manger du kimchi et du dogboggi,oh et puis des fraises <3! Ma principale phobie sont les araignées,non en fait...j'ai réellement peur de la solitude,j'ai peur de finir seul,En fait,je semble dur et froide au premier abord,mais je suis quelqu'un de doux et gentil comme avant! Je ne supporte pas les gens qui jugent au premier regard,je n'aime pas les mathématique,c'est ce qui fait que je n'arrive pas à passer dans la classe A!


i'm the king/queen of my life




LA VIE RESSEMBLE A UN CONTE CE QUI IMPORTE CE N'EST PAS SA LONGUEUR,MAIS SA VALEUR.

Je suis née un 18 septembre 1992 à Busan dans le Sud de la Corée,une des plus grande ville de Corée après Séoul. Seulement,je ne me souviens que très peu de ma vie là-bas et notamment de mes parents,en fait,je ne me souviens que de cette nuit,celle où dans mon lit,j'ai sentit cette chaleur et cette odeur de brûler. J'avais 5 ans à l'époque et c'est marrant,je ne me souviens que de ça,parfaitement,quand j'y pense,j'ai l'impression de revivre tout. Au début,je n'ai pas paniquer,mais quand j'ai entendu les cris de ma mère,ses cris de désespoir m'appelant,j'étais petite mais je sentais qu'elle avait peur,qu'elle pensait peut-être que j'étais morte.Alors,alors mon réflexe a été de pleurer,de hurler « Maman » tout en pleurant,pour lui faire comprendre que j'étais là,mais la fumée était tellement intense que je ne me souviens pas de l'avoir vu entrer et me prendre de ses bras,cette partie là reste flou. Je me rappel parfaitement le son de son cœur qui battait plus vite que d'habitude dans mes oreilles,le bruit d'une porte qui s'ouvre,le bruit soudain d'une planche de bois qui craque et ma mère qui tombe,m'entraînant dans sa chute. Moi,pauvre petite-fille paniquée,je me retrouvais là,assise par terre sans une égratignure en pleure,secouant le bras de ma mère en l'implorant de me répondre mais elle restait muette,elle ne bougeait pas,alors il m'est venue à l'esprit d'appeler mon père,mais lui aussi ne répondait pas. La fumée se faisait plus oppressante et l'oxygène venait à manquer,mais je continuais de pleurer,je ne comprenais pas ce qui se passait,puis,je me suis évanouie. Voilà tout ce dont je me rappel de cette nuit. Mes parents ont péri ainsi,dans les flammes,j'étais la seule survivante,je n'avais pas de famille,j'étais maintenant une orpheline. J'ai vécu jusqu'à mes 5 ans dans un orphelinat ,jusqu'à ce que mes parents actuels viennent me chercher. Dès le premier jour,je les aient aimé,j'ai voulu totalement oublié mes vrais parents,j'ai reporté toute mon attention sur eux,j'étais heureuse,j'avais une nouvelle famille,je vivais maintenant à Séoul. Nous n'étions pas riche,mais nous n'étions pas pauvre,maman ne m'a jamais caché que j'avais été adopté,mais elle m'a toujours dit que j'étais sa fille pour elle et pour moi,même si nous n'avions pas le même sang,mes parents étaient mes parents. Je crois qu'elle avait peur qu'après la naissance de mon petit-frère,je pense qu'ils ne m'aiment plus,mais ce n'était pas le cas et puis moi et Ji Hyuk n'avions que 1 ans de différence,alors je n'avais pas vraiment le temps de me rendre compte de la différence. En fait toute mon enfance se passa bien,sauf le collège,je crois que j'ai vécu les pires années de ma vie là-bas,je ne compte pas le nombre de fois où on est venue me dire que je n'étais rien pour ma famille,que je n'hériterais de rien,que je n'étais qu'une fille adopté par des gens qui avaient eu pitié ! Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi méchant,que l'on s'attaque à moi ne me dérangeait pas,mais qu'on s'en prenne à mon petit-frère ne me plaisait pas du tout ...Il n'a jamais voulu me dire ce qu'il avait subit mais il avait subit assez de choses pour un soir me dire que je n'étais pas sa sœur et qu'il me détestait. Je crois que c'est là que tout a changé,mon petit-frère,même si il ne l'était pas,pour moi il l'était,mon petit-frère venait de me dire qu'il me détestait. J'ai eu une réaction stupide,je me suis enfuis de la maison,m'excusant d'être un si lourd fardeaux pour Ji Hyuk,je ne pensais pas qu'il se mettrait à me chercher dans tout Séoul,j'ai disparu pendant 1 bonne semaine,c'était la pire de toute ma vie et je n'arrive toujours pas à expliquer ce qu'il m'est arrivée durant cette semaine,je ne veux plus y penser,juste penser au moment où Ji Hyuk m'a trouvé assise sur un banc dans un parc et qu'il a couru vers moi en hurlant « Noona » avant de me prendre dans ses bras et de pleurer,mon frère,il pleurait et il me disait qu'il m'aimait. Je suis rentrée avec lui,mes parents m'ont serré dans leurs bras,je regrettais tellement d'avoir fait ça et bien qu'il semblerait que rien n'est changé,il y avait bien des choses qui avaient changés en moi.




and behind the mask



Yoon Sun Hye~~[FINI] 11704811pseudo ;Yeonnie
âge ;20 ans
comment ai-je connu SG ? ;Par une amie
quelque chose à dire ? ;CITY HUNTER <3







Dernière édition par Yoon Sun Hye le Jeu 23 Juin - 0:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hee Young ;;

Park Hee Young

Avatar : Hwang Tiffany
Double compte : The lovely Seung Ha.
Messages : 95

Age : 32

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeMer 22 Juin - 18:29


    OMO Yeonnie c'est toi? XD
    J'te retrouve partout (A).

    BIENVENUE & FIGHTING POUR TA FICHE.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfgamer.tumblr.com
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeMer 22 Juin - 19:58

Oui c'est moi looool
Revenir en haut Aller en bas
So Min Ah ;;

So Min Ah

Avatar : 4minute, Heo Ga Yoon ♥
Double compte : The sexy Lee Hyun Woo
Messages : 190

Age : 30

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeMer 22 Juin - 21:20

Bienvenu!!! Bonne chance pour la continuation de ta fiche~euh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nam Hyuk Jae ;;

Nam Hyuk Jae

Avatar : SexGod Si Yoon
Double compte : N/A
Messages : 26


Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:36

Welcome captain! ;) Hyosung, j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeMer 22 Juin - 23:40

BIENVENUE! <3
Après la fiche, c'est le beau temps.
Si tu as des questions Omma est là et les autres admins (Yun Ah & Tae Hwan et Bi Yong & Shi Won) ou notre super modo (Masami) sont là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 0:47

Merci beaucoup!!
J'ai terminé ma fiche ^^

Hyuk Hae...j'aime particulièrement ton vava <3! Si Yoon <3
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:02

Okis, je regarde et je valide Sunny!
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 4:03

goood! validé, va t'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:56

à la bourre ouuuh ma hyo sung chérie ♥
Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;;




Yoon Sun Hye~~[FINI] Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye~~[FINI]   Yoon Sun Hye~~[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Sun Hye~~[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends. Ennemies, Fans, Love, Obejects & Co. - Nam Hyuk Jae ft. Yoon Sexgod Si Yoon
» Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!
» [fini] Nana O. BAKI
» ~♥~Kyung Mi ~♥~ Annyong! (Fini)
» Xiang Luo, Démon de l'Insomnie [ FINI ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: we need to know you :: you're good !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit