SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:28

Yoon Sun Hye
« and her tears flow at the same time as the rain »
18 ans ; célib ;dortoir B ; Etudiante ;
Serveuse ; Chanteuse&Danseuse .

Presentation&Topic

Sun Hye est maladroite,elle a parfois une forte tendance à se réveiller en sursaut parce que elle est en retard et à s'entraver dans ses draps pour ensuite tomber mollement de son lit.Elle aime par-dessus tout regarder les étoiles par sa fenêtre ou monter sur le toit d'un immeuble même si elle a quelque peu le vertige.Légèrement clostrophobe,elle refusera d'aller dans des toilettes qui ferme mal à moins qu'une de ses amies reste devant la porte comme ça elle ne le fermera pas,elle a une peur affreuse des ascenseurs,elle ne le prendra jamais seule,si elle est seule autant qu'elle prenne les escaliers.Son petit-frère est tout pour elle,elle est encore plus proche de lui depuis son retour de fugue,seulement il a une forte tendance à la surprotéger alors que ça devrait son rôle à elle.Ne vous fiez pas à son aura mystérieuse,c'est une personne entière qui si elle vous donne son amitéi vous sera loyal,mais attention,si vous la trahissez,vous en payerez le prix.Un peu trop franche,elle ne se laisse plus faire depuis sa fugue,elle donne aux autres une image de personne mystérieuse et un peu trop franche,mais dans le fond,elle est toujours la Sun Hye du début,tendre,douce,drôle,attentive,sensible aux autres!

____________________________________________
Best Friend•Il/Elle est là dans les moments les plus dur comme les plus joyeux de ma vie! Je te confie tout et inversement,tu es l'un/une des rares à savoir pour mon passé douloureux.

Ami d'enfance,premier amour •Toi...tu étais le premier garçon que j'ai aimé...et oui même quand on a 8 ans on peut aimer! On s'est perdu de vue,puis je t'ai retrouvé...on dit toujours que le premier amour est le bon ou qu'on ne l'oublie jamais...Est-ce vrai? ♂

One Shot•Ce soir là j'étais bien héméché et on a eu la grande idée de jouer à la bouteille,je me suis retrouvée à t'embrasser et apparemment je t'ai bien galoché...sauf que je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse de moi et que tu ferais tout pour m'avoir.Sauf que Honey...I'm not lesbian! ♀

Vengancel•Je t'avais fait confiance et tu as joué avec moi,me blessant,m'humiliant...Même si je ne suis pas rancunière,toi je ne peux plus t'encadrer...La vengeance est un plat qui se mange froid dit-on...Et bien tu vas le déguster glacial! ♂ ou ♀

Admirateur •Tu es un client régulier du café où je travail le soir en tant que serveuse et parfois chanteuse le vendredi soir.Tu es là à chacune de mes prestations et tu n'exiges que moi comme serveuse. J'apprécie ton admiration mais ça me fait un peu peur,tout ça ne vire-t-il pas à l'obsession?!♂

Prince Charming •"Un jour mon prince viendra!!!!" xD!!...Je sais on peu toujours rêver,mais je garde espoir de trouver le bon!

Friends •"I'll be there for youuuu!!!" Beh oui,on a toujours tout un tas d'amis autour de nous.Et vous ne déroguez pas à la règle! Avec vous c'est sorti en boîte,déconadez et pleins d'autres choses.♂ ou ♀

Crazy Girl •Ouverte à toutes autres proposition ^^
icon box



(c)Naikka ou Teepani.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:29

somebody to love

Lee Hyun Woo
you&i
    « lien, lien, lien »


Girl's Let's Rock

Name & Surname
you&i
    « lien,lien,lien,lien »

Name & Surname
you&i
    « lien, lien, lien »

Name & Surname
you&i
    « lien, lien, lien »


Boy's Let's Rock

Name & Surname
you&i
    «lien,lien,lien,lien »

Name &Surname
you&i
    « lien, lien, lien »

Name &Surname
you&i
    « lien, lien, lien »

Name &Surname
you&i
    « lien, lien, lien »




Dernière édition par Yoon Sun Hye le Mar 28 Juin - 12:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:29

Vous pouvez faire vos demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rim Min Ah ;;

Rim Min Ah

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:38

Je viens réclamer un lien si possible 8)
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:55

Avec plaisir ^^
Que veux-tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Rim Min Ah ;;

Rim Min Ah

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:09

J'ai deux idées, l'une en négatif, l'autre en positif.
Alors pour le négatif ça serait une haine mutuelle, puisque leurs caractères sont opposés. Bon faudra développer un peu x)
Et pour le positif, ça pourraient être amies malgré tout, elles sont opposées mais elles se complètent, Min Ah pimentant un peu la vie de Sun Hye avec tous les ennuis qu'elle a, et Sun Hye calmant la vie de Min Ah grâce à son caractère. En bref, deux amies improbables qui se complètent.
Lequel des deux tu choisirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:29

J'aime beaucoup le deuxième ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rim Min Ah ;;

Rim Min Ah

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:07

Okay 8D Donc pour la rencontre, on pourrait dire qu'elles étaient dans le couloir avant d'aller en cours, elles étaient en retard, elles se sont bousculées et Min Ah ne s'est pas excusée, Sun Hye l'a regardé bizarre et en tant que bon vampire qu'elle est, elle aurait sondé son esprit et aurait découvert son véritable caractère. Elle aurait voulu se distraire ou s'en servir, mais peu à peu elle a commencé à l'apprécier. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:33

Oh oui tout à fait!! Cool!! Une amie vampire!!! Tu es végétarienne au moins?! xD!
Revenir en haut Aller en bas
Rim Min Ah ;;

Rim Min Ah

Avatar : Im Jin Ah - Nana [After School]
Double compte : Nop
Messages : 19


Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:39

Non xD Mais elle ne te fera pas de mal '-'
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:51

Y'a intérêt xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:20

Mise à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:08

Bon bah, toi, je t'ai pas souhaité la bienvenue parce que j'étais pas là dans le temps que tu t'es inscrite o.o
Je te le souhaite ici alors xD
Ouelcome ~ ♥
J'vais t'épargner le striptease cette fois #BAM#

Alors ! Je veux un lien x)
Parce que... Hyo c'est The Goddess ♥__♥
Et comme t'as un fort caractère tout comme le mien... Un lien s'impose xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Sun Hye ;;

Yoon Sun Hye

Avatar : Jun Hyo Seong (Secret)
Messages : 30

Age : 31

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:57

Tout à fait très cher!
Qu'est-ce qui te tenterait?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Empty
MessageSujet: Re: Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!   Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yoon Sun Hye link's||Let's Secret Times!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Friends. Ennemies, Fans, Love, Obejects & Co. - Nam Hyuk Jae ft. Yoon Sexgod Si Yoon
» Yoon Sun Hye~~[FINI]
» Do you want to know me? • Eun Ae's Links
» Hye Na's links
» Hee Young ▬ links.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com