SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 #3 Demande de Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeMer 17 Nov - 2:07



DEMANDE DE CELLPHONE


Un cellphone, c'est impératif pour communiquer avec des personnes à distance. Alors, pour s'y retrouver un peu dans tout ça, il nous faut bien un numéro. C'est ici que vous nous donnez vos coordonnées.

Attention. Notez bien qu'il n'est pas permit de parler au portable ou envoyer des texto pendant les heures de classes. Peut-être que certains professeurs sont plus indulgents que d'autres, mais ils ont le droit de vous les confisquer si vos appareils électroniques les dérangent pendant leur cours.

▬ NOM & PRÉNOM ::
▬ NUMÉRO :: 82.2 / xxxx.xxxx (82.2 étant le code régional de Séoul, nous ne pouvons le retirer)
▬ MESSAGE BOÎTE VOCALE :: (Maximum 2 lignes)

Code:
<span class="titre2">Nom & Prénom ::</span>
<span class="titre2">Numéro ::</span> 82,2 / xxxx.xxxx
<span class="titre2">Message Boîte Vocale ::</span> Maximum 2 lignes



Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:12

Nom & Prénom :: Ahn Ji Hyuk.
Numéro :: 82,2 / 5634.4513
Message Boîte Vocale :: Vous êtes bien sur la messagerie de Ji Hyuk. Euh... je ne suis pas là pour le moment donc laissez un message. Sinon, je ne rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeLun 22 Nov - 22:42

C'est fait ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:13

Nom & Prénom :: Kang Min Su
Numéro :: 82,2 / 7569.1709
Message Boîte Vocale :: Euh allô oui c'est Min Su. Je suis pas la, alors laissez un message ou pas, je m'en fiche. Mince comment on arrête ce truc ?

Merci n_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeMar 23 Nov - 18:22

C'est fait Mister ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:25

Nom & Prénom ::Xiang Luo
Numéro :: 82,2 / 2934.3429
Message Boîte Vocale :: Oh, qu'entend-je ? Rien du tout, puisque je suis pas disponible pour vous répondre.Vous appelez un démon après tout ~ Laissez un message si vous le désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:32

Tu es donc prêt à laisser entendre à tout le monde qui t'appelles que ton perso est un démon. ^^
C'est donc fait ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:37

Nom & Prénom :: Park Ji Won
Numéro :: 82,2 / 0604.1212
Message Boîte Vocale :: Allo ... oui ... ça va ? ... Ouéé .. Bon laisse un message ce répondeur commence a sentir le caca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:51

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 27 Nov - 19:52

merci ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeDim 28 Nov - 17:38

Nom & Prénom :: CHUNG Mi Yeon
Numéro :: 82,2 / 13998.137
Message Boîte Vocale :: Comment ça marche ? Ah, oui... C'est bien Mi Yeon, laissez un message et... je ne vous rappellerai pas. Mais laissez un message hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:31

C'est fait ;)
Ta messagerie est sympa ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeDim 28 Nov - 18:32

Merciiii ;10*
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:16

Nom & Prénom ::So Kyung Mi
Numéro :: 82.2 / 9103.1750
Message Boîte Vocale Annyong! Si tu as de besoin de pleurer ton âme, de jazzer, organiser quelque chose ou tu as d'autes excuse pour me parler, tu vas entendre un jolie son et laisser un ptit message! Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:36

Fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeMar 30 Nov - 0:08

Nom & Prénom :: Nana Oli Baki
Numéro :: 82,2 / 2006.1528
Message Boîte Vocale :: salut t'es bien sur le portable d'Oli mais je suis pas là, alors rappelle moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:13

Je t'ai fait ça ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:50

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:59

    Nom & Prénom :: Go Seung Mi
    Numéro :: 82,2 / 7854.1540
    Message Boîte Vocale :: Vous êtes bien sur ma messagerie, laisse un message dans l'espoir d'être - peut-être - rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:07

C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:30

Nom & Prénom :: Song Mee Hyun
Numéro :: 82,2 / 1582.2106
Message Boîte Vocale :: Annyeong !..Tu as besoin de vider ton sac ?... Erf..Désoler de pas répondre, mais bon, je n'ai surement pas le temps...Vide ton sac et je te rappelle plus tard ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae &hearts;
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:35

Aussi tôt demandé, aussi tôt créé, mademoiselle ~
Tu as accès à maintenant à ton portable dans la Liste des cellphones
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:31

Nom & Prénom ::Lee Jang Suk
Numéro :: 82,2 / 6494.7450
Message Boîte Vocale :: Salut ! T'es bien sur mon répondeur, laisse moi un message après le bip, parce que ben.. avant ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:53

Marrante ta messagerie vocale :)
C'est fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:07

Nom & Prénom :: Rafferty Julian Luke
Numéro :: 82,2 / 7901.3458
Message Boîte Vocale :: Hi, you have reached Rafferty Julian . I'm sorry but I am unavailable at the moment. Leave me your number or one message after the beep. I'll get back to you as soon as possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




#3 Demande de Cellphone Empty
MessageSujet: Re: #3 Demande de Cellphone   #3 Demande de Cellphone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Demande de Cellphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com