SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Park Ji Won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:15


Park Ji Won
feat. Boa Kwon



Park Ji Won. Kwon_boa20 Park Ji Won. Kwon_boa17
Park Ji Won. Kwon_boa19 Park Ji Won. Kwon_boa16
nom & prénom ; Park Ji Won
date de naissance & âge ; 19 ans, 7 février
nationalité ; Coréenne
race ; Humaine
orientation ; Hétérosexuelle.
dortoir & année ; B & 2e année
métier ; ECRIRE ICI
groupe ; Dortoir B
poste vacant ; oui.


not good enough for truth in the cliche




QUE LES APPARENCES SOIENT BELLES, CAR ON NE JUGE QUE PAR ELLES.

Ji Won a des longs cheveux d'une couleur pas très naturel, un chatain avec un bon reflet cuivré, la voyant au soleil on pourrait presque voir une rouquine, et pourtant non elle ne l'est pas. Vous me direz, que de nos jours plus beaucoup de monde ont les cheveux naturels, et bah vous avez raisons. Ji Won est une jeune fille très jolie, très fine et désirable, son style vestimentaire est assez simple la journée, comme elle doit porter le même uniforme que les autres, mais en dehors de ça elle s'habille comme la mode suit, des slims, des talons, des leggings, et si ça la prend elle peut partir sur quelque chose de différent comme les converses, les jeans amples etc ..


LE STYLE PREND LA TEINTURE DUCARACTÈRE

Ji Won est a première vue une jeune demoiselle gentille, elle inspire la confiance et elle montre qu'elle est sur d'elle. Elle sourit souvent ce qui cache ce côté qu'on croit : "superficielle". Ji Won ne l'est pas, elle se moque de ce que les gens pensent d'elle, et n'est pas fixée sur son apparence, elle n'est pas narcissique bien que parfois elle aime se faire belle. On dit bien que les apparences sont trompeuses non ? En vérité Ji Won est quelqu'un de triste, qui cache au plus profond d'elle une souffrance qui ne veut pas disparaître, elle souffre et personne ne s'en rend compte. Ji Won n'aime pas parler d'elle, n'aime pas trop attirer l'attention sur ses problèmes, elle veut que tout le monde pense qu'elle est quelqu'un qui vit bien. Ji Won est alcoolique, elle noie cette souffrance dans l'alcool, c'est le seul moment où elle se sent bien et où elle oublie tous ses problèmes. Elle a prit goût a l'alcool et depuis elle ne peut plus s'en passer. C'est son plus gros défaut, le manque de contrôle. Pourtant elle pourrait réussir, elle est intelligente, belle et est une bonne artiste, mais des drames on fait qu'elle risque de foutre sa vie en l'air. Elle est quand même très appliquée dans l'école, elle travail, quelque chose de facile pour elle car elle n'a pas besoin d'apprendre ses cours, juste les écouter en classe, elle est intelligente, mais n'est pas pour autant riche, si elle est dans cette école c'est pour son cerveau. Ji Won est passionnée, il y a deux sortes de passion, avant elle était une passionnée active, elle était donc plus constructive, elle nouait des relations facilement, mais maintenant elle est dans le groupe de l'actif-secondaire : elle rougit facilement, pleure pour un rien, se met promptement en colère, ou est facilement déstabilisé… Bien qu'elle n'aime pas pleurer, elle ne peut plus se contenir quand elle est seule chez elle. Ji Won est une cachotière, qui aime tout garder pour elle, garder un mal qui la ronge et qui lui détruit la santé. Elle ne va pas bien et personne ne peut l'aider !!


CA VA LA TUER ALORS OUBLIEL'ALCOOL ET DANSE.

Il y a une chose que Ji Won raffole, une chose qu'elle ne pourrait pas se passer. Même si cette chose peut faire mal, peut faire souffrir, peut épuiser et fatiguer, elle adore. Certaines personnes en voyant cette activité peuvent être impressionnés, d'autres peuvent essayer de l'imiter, vous avez devinez ? je suis sure que non, la réponse est la danse. Ji Won adore bouger son corps, sur des rythmes tous différents. Elle sait presque tout danser. Sa discipline préférée est le HIP/HOP, et non le Classique, moderne ... Elle adore l'alcool aussi, se bousiller la santé, se rend t-elle compte que si elle continue elle ne pourra plus danser ?


i'm the king/queen of my life




LE PASSE C'EST LE PASSER, VIE AU PRESENT- FACILE A DIRE.


la maltraiter pendant de nombreuses années[...]

Deuxième enfant pour une mère alcoolique et dépressive. Une mère qui a bu pendant toute sa grossesse, cela aurait pu apporter toute sorte de malformation a l'enfant mais heureusement que non, même si elle a passé de nombreuses nuits a l'hôpital pour subir tous les tests médicales. Un mère irresponsable qui a ensuite pris la fuite, morte de honte, en laissant derrière elle sa fille, son fils et son mari. Le père de Jin Won, a choisi le nom de sa fille avec les de son fils. Il ne comptait pas l'abandonné, il n'a jamais caché a Jin Won ce que sa mère avait fait, car il ne voulait surtout pas qu'elle la retrouve et qu'elle lui pardonne, incapable de lui pardonner lui même. Le grand frère de Jin won, qui avait 7 ans de plus qu'elle pouvait comprendre ce qui se passait et celui en a beaucoup souffert, au point de détester sa soeur et de la maltraiter pendant de nombreuses années, elle avait 6 ans quand il s'est arrêté, il en avait 13, il était donc un peu plus mature et petit a petit il détestait sa mère.

sa vie comme une adolescente normale [...]

Au départ l'ambiance de la famille était mauvaise, le père criait tout le temps sur son fils, et sa fille était malgré les actes du frère, fascinée par lui. C'était son modèle. Elle a ensuite grandit et a vécu sa vie comme une adolescente normale, elle s'est fait des amies, en particulier une qui est toujours sa meilleure amie. Son amie et elle, on commencé la danse ensemble, Ji Won a tout de suite adorée, c'était sa passion, et c'est devenu sa vocation. Elle s'est entraînée et est devenue forte, tout comme son amie, elles ont enchaîné les spectacles, les galas, les shows etc .. Elles étaient assez connu dans leur école.

elle va désormais le regretter toute sa vie. [...]

L'école était terminée, elle devenait vieille et passait au niveau supérieur. Un jour, Ji won a crisé par jalousie, car son père emmenait son fils a l'étranger pour qu'il puisse mieux apprendre son métier, il voulait être traducteur, il souhaitait donc se familiariser avec les langues étrangères. Ji Won voulait absolument venir avec eux, elle a refuser par colère de les embrasser avant qu'ils ne partent. Ce geste elle l'a regretter quelques heures après, et elle va désormais le regretter toute sa vie. En allumant sa télé elle apprit une terrible nouvelle. Le vol où était sa famille s'est écrasée, triste, très malheureuse elle a été cherché le réconfort auprès de son petit-ami qu'elle aimait éperdument. Ils ont été a l'enterrement ensemble, et sa déchirait le coeur de Ji Won qui était seule pour traverser cette épreuve car son petit-amie était occupé a envoyer des textos.

On dit bien telle mère telle fille [...]

Quelques semaines plus tard elle reçoit un SMS de son petit ami qui la largue, elle n'a pas tout compris, mais son coeur lui a sentit qu'il allait mourir de chagrin. elle l'a appelé pour avoir une explication, elle s'est même humiliée en le suppliant de rester avec elle, c'est là qu'il lui a avoué qu'il la trompait. Tout ce qu'elle voulait, ses projets, sa futur famille s'est évaporés, elle a tenté quand même de rentrer dans la grande école de danse qu'elle et sa meilleure amie convoyait, mais elle a échoué. elle a perdu tout ses espoirs, maintenant elle finit comme sa mère, alcoolique et dépressive. On dit bien telle mère telle fille, jamais Ji Won n'aurait crue que ce dicton pouvait être vrai.




and behind the mask



Park Ji Won. 128468B2ST9pngpseudo ; Allèle.
âge ;18 ans (dans 3mois)
comment ai-je connu SG ? ; demande de partenariat sur mon forum.
quelque chose à dire ? ;





Dernière édition par Park Ji Won le Ven 26 Nov - 23:07, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:32

Bienvenue ici, mademoiselle.
Bon choix d'avatar;; Boa est sublime ♥
d'ailleurs, merci d'avoir prit un PV ! Quoi que... Tu aurais peut-être une petite modification à faire; le prénom est Ji Won =P Personnellement, ça ne me dérange pas que tu le laisses à Ji Wo xD
Je vais laisser les autres admins donner leur avis x) *OUT*

Sinon, bonne chance pour ta fiche, ma belle ~
Petit truc sur la fiche; l'Orientation n'est pas le club. C'est l'orientation sexuelle =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeLun 22 Nov - 0:34

Bienvenue;

Je ne suis pas contre le fait que tu changes le nom du personnage, mais je pense que c'est plus une erreur de frappe non ? ^^

Ajaja fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:43

Bienvenue parmi nous miss ! Merci de t'être inscrite ~
Si tu as la moindre question, n'hésite pas. x) &Fighting pour ta fiche !

Mais comme le remarque Shiwon... Park Ji Wo, Park Ju Wo, Park Ji Won .. Rien n'est pareil là '-' !
Je serais plus enclin à ce que tu changes ton pseudo, histoire d'avoir le bon nom partout, et que ça évite à tout le monde de changer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:44

merci =) oui c'est une erreur, j'aime mieux 'Won' vous pouvez modifier ça ne me dérange pas ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeLun 22 Nov - 13:56

J'ai donc modifié ton pseudo ^^ C'est parfait si tu préfères Won. x)
Enfin, courage pour ta fiche maintenant ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeLun 22 Nov - 15:21

Merci & Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:41

je suis en retard sur ma fiche désolé j'ai peu de temps cette semaine xD.
je vais essayé de le faire au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeMer 24 Nov - 23:59

Pas de souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:51

Bienvenue Miss !! :D
Courage pour ta fiche &have fun. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:55

je pense avoir fini !! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:26

Citation :
son petit-amie était occupé a envoyer des textos.
Quel petit ami de m#rde ! Rien que pour ça, je crois que je l'aurai buté ^^
ça m'a choqué lol

Alors alors, globalement ta fiche me semble bien, sauf qu'il n'y a un critère qu'elle ne respecte pas.
Citation :

elle a peiné a y entrer, elle a eu sa bourse et ne veut pas la perde

Il n'y a pas de boursier dans l'école. C'est une école pour riche et intelligent, ou seulement riche ! Il n'y a que ce détail qui gêne. "Peut être a t-elle hérité d'une grosse somme d'argent à la mort de son père et frère"? ^^
C'est ce que je me suis dit au début puisque j'ai lu l'histoire avant son caractère.
Je te validerai volontiers une fois cela modifier =D.


Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:03

Juste pour rectifier Jia ^^ :
Les élèves intelligents n'ayant pas forcément les moyens de payer entièrement l'école peuvent avoir le droit à une bourse de la part de l'école ou n'importe quoi d'autre, tant que c'est simplement pour payer son école. Sinon, comment ils font les élèves intelligents pour pouvoir payer ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:08

voilà ;) j'ai changé !!
je garde la bourse alors ? :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:11

Ah; J'étais persuadé qu'on en était resté à Riche & intelligent ou riche seulement.
D'où le fait qu'on ait modifié la plupart des pvs qui ne correspondaient pas à ces critères.

De toute façon, ça ne me dérange pas plus que ça ~

Dans ce cas la je te prie de m'excuser pour mon erreur;
Donc si tu veux la garder tu peux la garder ^^
Je te valide de suite :D

&&. Have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:12

Merci beaucoup =)
et y a pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Park Ji Won. Empty
MessageSujet: Re: Park Ji Won.   Park Ji Won. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Ji Won.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit