SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:21

HA NEUL
What you would do if you were the one who was spending the night?


age;17 ans ; date;10.10.1993 ; né à; Shanghai ; année; Deuxième ; Groupe; Dortoir D ; occupation; Fille à papa '-' ; loisirs; Faire les magasins; la fête ; qualités; adorable sportive mignonne câline taquine énergique ; défauts; autoritaire rancunière franche narcissique égocentrique
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 16491010i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 0910i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 70986610i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 16491011i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Minte10i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Min_0010i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Min_0011i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Missa010
Wanted




■ Je sais, je sais, ça t'amuse de me mettre sur les nerfs et me faire piquer des crises, c'est ton passe-temps favoris... M'enfin, tu vas le regretter, tu verras ! Je passerai à l'attaque quand tu t'y attendras le moins !
■ Toi, t'es un cas à part... Non mais encore maintenant, j'ai du mal à y croire ! Me faire avoir par quelqu'un qui a l'air aussi peu intelligent... Dire qu'à cause d'un stupide pari que j'ai perdu, je suis obligée de faire ce que tu désires maintenant... L'horreur...
■ C'est toi qui a volé mon portefeuille, j'en suis sûr ! Espèce de pickpocket ! Tss, comme si j'allais croire à ton histoire de "je l'ai trouvé sur le sol"... Tu fais qu'aggraver ton cas !
Huuum, il se passe toujours de drôles de trucs quand on est ensemble, toi et moi Je crois qu'on nous a maudit, chaque fois qu'on se voit il y a quelque chose d'étrange qui se produit. On se retrouve enfermés dans un placard à balais, ascenseur en panne, tremblement de terre ... pourtant on s'apprécie bien, mais y'en a qui va finir par se blesser, je pense
■ Vos Idées J'y suis ouverte à toutes proposition !






Optimisé pour Firefox





Dernière édition par Park Ha Neul le Mar 28 Déc - 21:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:21

BOYS BOYS BOYS i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Ipodna10




Lee Dongwan
please look at me, you're for me ~ ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Jiyong10
« Haneul sait très bien qu'il est proche de Hyuk Min, et qu'il fait tout pour l'aider à sortir avec elle. Sauf que la demoiselle n'est en aucun cas intéressée par Hyuk Min mais bel et bien par Dong Wan.. Elle le trouve vraiment adorable, fort enfin bon vous comprenez .. en clair, il est parfait pour elle. Sauf qu'elle n'ose pas vraiment lui montrer les quelques sentiments qui naissent dans son coeur et préfère le laisser venir à elle. Car il viendra bien lui parler un jour ou l'autre , non ? Si il veut aider Hyuk Min, il devra forcément passer chez elle... Et là elle pourra tout faire, à distance des regards, pour lui dire implicitement ou explicitement ses sentiments à son égard. ♥ »

Ahn Hyukmin
♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon-310
« Hyuk Min est un garçon qu'elle ne connait pas bien. Elle n'a jamais essayé à chercher à le comprendre ni à le connaitre. Ce garçon est fou amoureux d'elle et la suit partout, un vrai pot de colle. Enfin bon vous imaginez la chose ~ Haneul ne l'aime pas vraiment et le trouve chiant en même temps quand on voit comme il la harceler, on comprend d'un coup beaucoup mieux ! Le garçon lui a déjà demandé de sortir avec lui plus de 3 fois. Seulement, cette dernière n'arrête pas de l'envoyer balader. Mais il ne lâche pas l'affaire pour le plus grand malheur de la belle ! »

Nom&Prénoms
Links ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 111k1ac
« Under co ♥ »

Nom&Prénoms
Links ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 111k1ac
« Under co ♥ »

Nom&Prénoms
Links ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 111k1ac
« Under co ♥ »





Dernière édition par Park Ha Neul le Jeu 30 Déc - 16:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:22

GIRLS GIRLS GIRLS i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Ipodna10



Seo Yunah
Héhé, my beautiful sister ♥ ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 15-310
« C'est une des rares personnes qui supporte le côté narcissique de la jeune femme. Elles sont très proches et Yun Ah la considère comme sa sœur. Haneul n'arrête pas de parler de Yun Ah à tous bout de champs "Oh Yun Ah aussi" ou "Tu sais Yun Ah, elle...". On peut dire que Ha Neul l'adore. Et si par malheur quelque chose lui arrive, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle et inversement. Avec Yunah le mot amitié à vraiment pris tous son sens pour la jeune fille ! »

Nana O. Baki
Links ♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icone_10
« Under co ♥ »

Nom&Prénoms
Links ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 111k1ac
« Under co ♥ »

Nom&Prénoms
Links ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 111k1ac
« Under co ♥ »

Nom&Prénoms
Links ♥♥♥♥♥
i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ 111k1ac
« Under co ♥ »




Dernière édition par Park Ha Neul le Jeu 30 Déc - 16:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:09

Ma coloc me doit un lien =D
Celui ci me plait assez, il est pour n'importe quel sexe??

PARK HA NEUL a écrit:
■ Huuum, il se passe toujours de drôles de trucs quand on est ensemble, toi et moi Je crois qu'on nous a maudit, chaque fois qu'on se voit il y a quelque chose d'étrange qui se produit. On se retrouve enfermés dans un placard à balais, ascenseur en panne, tremblement de terre ... pourtant on s'apprécie bien, mais y'en a qui va finir par se blesser, je pense
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:27

    Oh j'avais pas vu :o !
    Avec plaisir coloc et oui il est autant pour une fille que pour un garçon :D
    Donc si tu le veux vraiment, il est à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nana O. Baki ;;

Nana O. Baki

Messages : 62


i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeSam 4 Déc - 2:40

ouais je le veux ;19*
ça peut être un truc vraiment marrant
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:33

    N'oublie pas ta coupine poste vacant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:49

    Yep yep je n'oublie pas et met ma fiche de lien à jour ce soir ♥ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:36

Love MissA ♥
Je veux un lien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeMar 28 Déc - 0:40

    Héhé avec plaisir jeune fille :3
    As tu une idée de ce que tu voudrais, ou on cherche ensemble ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:56

je suis en recherche d'une meilleure amie =D
& ton personnage ferait l'affaire si tu veux x)

On baigne dans le même univers bourgeois, même goût des sorties seul différence moi je suis une élève studieuse et toi c'est moins ton truc alors Masami pourrait l'aider quelque part ensuite ça l'arrange (enfin je parle de moi) que tu sois moins studieuse comme ça il n'y a pas de compétition entre nous =)
Ensuite ça peut faire un club de trois avec Yun Ha XD !
Etant moi-même assez égocentrique on a toute des caractères bien trempés alors disons qu'on s'amuse ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:38

    Yep yep j'aime beaucoup ton idée :D Comme nous avons le même niveau social, avant d'entrer a Haengbok, nous aurions pu être amené a nous rencontrer je sais pas ou, mais dans des genre de réunions ect ~ Et puis, j'avais lu ta fiche et nos caractère son assez ressemblant. Pour les études, tu pourrais pousser Haneul pour qu'elle travail un peu plus, la demoiselle se repose sur ses lauriers et ne fou rien vu qu'elle a de l'argent.. Tu comprend tout lui est acquis xDD. Donc moi l'idée de meilleure amis me va bien :D Et puis si elles sortent même faire la fête ensemble, que demande le peupe ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:01

Yun Ha est okay pour le club de trois :D

je mets à jour mes liens; alors voilà ce que j'ai écris :D ~
Citation :
Unnie - Partageant le même statut et des caractères assez voisins, il était évident que les deux jeunes filles seraient amenés à un destin commun... Elles sont donc aujourd'hui très amies et partagent des hobbies similaires, excepté celui du travail. N'étant pas le point fort de Ha Neul; Masami l'encourage dans cette voie. Ha Neul AU BOULOT !!! Mais c'est sans compter sur le caractère bien trempé de Ha Neul, aimant se reposer sur ses lauriers comme tout lui est acquis (argent, privilèges et j'en passe...). Enfin bon, ça n'empêche que les deux accompagnées de Yun Ha forment un club d'enfer : le club des trois. Attention à elles !! Méfiez-vous, ces filles sont diaboliquement jolies...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:36

  • Unnie ♥
    J'veux ça moi \o/

    Citation :
    Je sais, je sais, ça t'amuse de me mettre sur les nerfs et me faire piquer des crises, c'est ton passe-temps favoris... M'enfin, tu vas le regretter, tu verras ! Je passerai à l'attaque quand tu t'y attendras le moins !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Empty
MessageSujet: Re: i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣   i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

i shot your heart and you're in trouble;Haneul ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» This is the PUNKY♥HEART (U.C)
» Cold heart Baby ♪ So Eun in Wonderland
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit