SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 dongwan; oh my friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:32

Ca me va parfaitement comme ça. ;p
Et pour le fait qu'il essaye de la 'choper', ce ne sera pas méchamment, vu que DW ne l'est pas ^^ Juste qu'il aimerait bien pouvoir aller lui parler sans qu'elle le fuit, histoire de savoir pourquoi elle le regarde autant et tout !

J'essayerai donc de t'ajouter sous peu~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:52

C'est parfait alors =D
Je t'ajoute sous peu puis quand tu auras un rp de libre, on aura qu'à aborder le moment où il cherchera à savoir pourquoi elle l'espionne :)
o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:08

Eh bien, si je ne compte pas le rp où Mee Hyun est absente pour une durée indéterminée, je n'ai qu'un rp en cours..
Donc si tu veux, on pourrait commencer pour voir pour un rp ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:47

Bien sur que je veux xP
Si tu veux je peux même le commencer ce soir ;) Pour approfondir le rp si tu veux que l'on prévoit ce qu'il va se passer on peut en discuter par MP à moins que tu désires qu'on le fasse à l'aveuglette xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:56

Eh bien.. Je t'envoie un mp, histoire qu'on en parle plus tranquillement ;p
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:29

Moi je veux un lien avec mon dieu ♥♥♥!!
Je veux du positif, enfin je voudrais si possible =D...
D'ailleurs en lisant ta fiche, je me suis dit que peut-être Seo Rin t'aurais aidé, pour diverses raisons, et Dong Wan lui est en quelques sorte redevable. Après c'est juste une idée comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:56

Ma tite déesse ♥ bien sûr que j'accepte un lien positif !
Par contre, j'aurais bien accepté cette idée mais je vois pas pour quoi Seorin aurait aidé Dongwan.. oô à vrai dire, il préfère tout faire lui-même ><
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:32

Ah tient j'ai une bonne idée... Ou pas...

Citation :
Seo Rin et Dong Wan se connaissent depuis longtemps, leur rencontre remonte à l'orphelinat quand Dong Wan y était, la date précise est difficile à dire exactement, mais Dong Wan devait être assez jeune. Seo Rin, elle, avait déjà plus que la centaine d'année et pour pouvoir s'expérimenter dans le monde des humains, elle était devenue une "bonne" sœur de l'église, travaillant dans l'orphelinat. Elle a quitté ses fonctions dans l'orphelinat après deux ans , trouvant la vie de bonne sœur bien morne. Mais elle s'était attachée, en quelque sorte, aux enfants de l'orphelinat et surtout à Dong Wan qui émanait déjà beaucoups d'énergie, que les autres enfants n'avaient pas et qui intriguait énormément Seo Rin, de plus elle le trouvait attachant. Après être parti, les années passèrent et c'est en rentrant, à l'académie Haengbok qu'ils se retrouvèrent, en quelques sortes, car Seo Rin eut du mal à le reconnaitre au départ, le petit homme avait tellement changé...
Pour la suite, il faudrait le point de vue de Dong Wan et je ne vais pas l'inventer pour toi...

Bref... C'est une idée de lien comme ça, si elle ne te convient, je peux toujours chercher autres choses... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:40

Tu sais quoi ? J'adore cette idée ! ♥
Je suis donc pour à 100% et n'a rien à redire. ^^

Et concernant la réaction de Dong Wan... ça lui ferait bizarre de la voir. Enfin, au début il se souviendrait seulement de son visage, et avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'elle s'occupait, en quelque sorte, des petits dans son orphelinat, il y a de cela plus d'une quinzaine d'année (pour que ce soir mieux ^^). Après, il se poserait énormément de questions sur le fait qu'elle n'a pas changé d'un trait, qu'elle est toujours aussi belle et tout... - car quand il était petit, il la trouvait "très très belle". huhu, c'est plus mignon comme ça *sort* -
Donc maintenant... il aimerait savoir pourquoi elle est toujours ainsi, mais n'ose pas réellement lui en parler ? Après, ça dépend si ils se sont déjà parlé depuis qu'ils sont à Haengbok ou non. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:09

On va dire qu'ils se sont déjà parler, plus d'une fois même, parce que Seo Rin, ne pas parler à un homme, qui plus est du même dortoir qu'elle, c'est limite impossible, et puis ton personnage n'est pas du genre à la repousser. La première fois qu'ils se sont parlés, ils avaient des doutes, ils savaient qu'ils s'étaient déjà rencontrer avant, mais ça remonter tellement à loin, qu'ils n'osèrent pas poser la question. Puis au fur et à mesure, Seo Rin à force de le voir et de lui parler, se souvint de lui. Mais lui en parler risquerait de compromettre son secret [Qui n'est pas vraiment secret, mais bon], et donc de se mettre en quelques sortes en danger, elle décide de ne pas lui en parler, mais elle vient quand même faire la discutions avec lui. Et il peut lui arriver, de faire quelques légères réflexions sur l'orphelinat ou autres, pour lui mettre la puce à l'oreille, mais très légèrement... [C'est plus fort qu'elle en gros]...

Sinon je suis contente, que ce lien te plaise... ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:54

Bon et bien c'est parfait alors comme ça !
Il faudrait, quand on sera tous les deux libres, faire un rp où Dong Wan lui poserait justement la question, et où du coup ils découvriraient leur nature opposée. (:

J'essaye de t'ajouter sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Seo Rin ;;

Choi Seo Rin

Avatar : Moon Geun Young
Messages : 150

Age : 30

dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 22:42

Je t'ajouterai aussi bientôt !
Pour le RP, ce sera avec plaisir, d'ailleurs, je note ça quelques part, prévient moi quand tu seras totalement libre =D...
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:45

    IWANTALINK♥
    -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:51

  • Me too Iwantalink ♥
    Puis G-Dragon quoi *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:59

Soon Na, Soon Na, DARA. ♥ J'accepte bien évidemment ce lien, quoi ! *O* une idée... or not ? x)

Mi Yeong ♥ J'accepte bien évidemment ! toi aussi, tu as une idée ou pas du tout ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:08

  • Surement une sorte de grand frère nous avons tous les deux deux ans de différence et nous sommes tous les deux en B sa peut faire quelque chose XD
    Genre tu m'as trouvée en train de me faire taper par des autres filles pour je ne sais quel raison /SBAF/ et tu m'as protégé en tant que leader du dortoir B c'est ton devoir de protéger les autres force vert /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 19:21

    De toute façon t'était obligé d'accepter DARAGON c'le bien on le sais tous -sors-
    une idée, une idée -part lire la fiche- . ALORS déjà il est le leader du dortoir B & il est très sociable; mais moi c'est pas par rapport au dortoir que j'aurais aimé les faire se connaitre -sors- . Non en fait ça serait plutôt au bar de dongwan genre la coréenne elle irait tout les weekend car elle aimerait beaucoup ce que dongwan fait sisi -non non elle est pas fan de lui TT- mais bon j'ai pas encore vraiment trouvé d'idée uu ; en tout cas je veux un bon lien hein et p o s i t i f >w< puis si toi t'as pas d'idée , ben je vais encore réfléchir de mon côté, parce que le truc que je t'ai dis plus haut ça pue haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:28

Heo Mi Yeong ; haha eh bien pourquoi pas hein ? Comme c'est possible. ^^ bon, on se fiche de la raison pour laquelle Miyeong se faire taper ou alors tu veux à tout prix une raison ? x) sinon oui, il serait venu ben justement parce que quelqu'un se fait taper, mais en plus comme tu es une fille et une personne du même dortoir que lui, il n'a donc pas hésité une seule seconde ! et serait venu à ton aide donc. (: puis il aurait pu te demander si elle se faisait souvent frapper ou autre... ?

Choi Soon Na ; le daragon c'est le bien, oui. ♥ XD pour le positif c'est obligé donc. ^^ Hm tu sais quoi ? J'ai pas spécialement d'idée, et j'ai encore moins pensé à chercher. *out* donc nan je trouve que ton idée est bien, après il faut la développer ! puis pourquoi elle ne serait pas fan de lui ? (a) Dongwan pourrait très bien la trouver juste super mignonne au point... j'allais dire "faire son beau" mais ça fait un peu monde animal là. e.e en fait je sais pas. XD Tu y as réfléchit depuis, ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:54

    haha oui ♥ yaah vas-y t'sais que j'allais dire qu'elle pourrait être fan de lui quoi *-*
    mais genre elle lui aurait jamais dit pour pas qu'il se la pète -sors- . En fait il aurait juste put capter que pendant qu'il jouait elle serait toujours *-* ou truc du genre tu vois ? : P après tu m'as tué. Vas-y fais le beau, fais le beau -sors- . donc non j'ai pas vraiment chercher (tu peux me taper si tu veux -sors-) . Je vais essayer de trouver quelque chose encore parce que bon c'bien d'avoir une base mais faut quand même un peu plus grossir le truc hein ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:10

Oui oui, c'est de ça que j'ai dit qu'il l'aurait capté, même si je l'ai pas dit vraiment, je l'ai pensé. Ouais, il faut lire dans mes pensées, en fait. e.e *sort* donc oui, il verrait qu'elle serait souvent à fond sur lui quand il joue, et tout, les yeux super gros et pleins d'étoiles style les *O* xD. puis donc.. *la tape* qu'est-ce qu'on fait après ? je viens de me réveiller - ouais ouais, j'suis malade - donc je suis deux de tension... sinon je sais pas. Si elle sait chanter - tu peux dire comme quoi elle chante, hein - been si elle est en plus de ça courageuse, elle serait venu le voir pendant une pause pour lui demander si elle pouvait chanter, ou au moins faire un duo ensemble ? elle lui aurait montré sa voix rapidement, et comme il l'a trouvé super belle, ben voilà, il l'aurait invité sur scène et tout. ♥ en fait c'est pourrit, mais c'est ce à quoi j'ai pensé, j'aime tellement Hello. ♪ x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:34

  • Non j'ai pas envie de chercher la raison ~~ Peut-être de la jalousie XD
    En tout cas ce serait surement dû à sa première arrivée, Mimi un peu prétentieuse et fait partie d'une agence de mannequinat bien réputée elles seraient jalouse et n'auraient pas aimer la voir etc...
    Enfin on est d'accord pour ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:39

la flemme de changer de compte. XD

Oh oui je vois, elles seraient jalouses juste du fait qu'elle est mannequin donc. ^^
Eh bien, je t'ajoute... à la prochaine mise à jour. >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:04

Lee Dong Wan a écrit:
Oui oui, c'est de ça que j'ai dit qu'il l'aurait capté, même si je l'ai pas dit vraiment, je l'ai pensé. Ouais, il faut lire dans mes pensées, en fait. e.e *sort* donc oui, il verrait qu'elle serait souvent à fond sur lui quand il joue, et tout, les yeux super gros et pleins d'étoiles style les *O* xD. puis donc.. *la tape* qu'est-ce qu'on fait après ? je viens de me réveiller - ouais ouais, j'suis malade - donc je suis deux de tension... sinon je sais pas. Si elle sait chanter - tu peux dire comme quoi elle chante, hein - been si elle est en plus de ça courageuse, elle serait venu le voir pendant une pause pour lui demander si elle pouvait chanter, ou au moins faire un duo ensemble ? elle lui aurait montré sa voix rapidement, et comme il l'a trouvé super belle, ben voilà, il l'aurait invité sur scène et tout. ♥ en fait c'est pourrit, mais c'est ce à quoi j'ai pensé, j'aime tellement Hello. ♪ x)

    Ouais ouais je vois très bien comment elle serait XD . Qu'est-ce qu'on fait , qu'est-ce qu'on fait -n'a toujours trouvé- . ET bien ça serait pas débile le truc de viens on chante ensemble sauf que ça serait genre au dortoir qu'elle serait venue te voir et pas en pleine soirée hein non ? Bon elle dit pas qu'elle admire hein parce que bon -sors- elle dit juste qu'elle aime bien sa voix et que paf dans la nuit l'idée qu'ils chantent ensemble lui est passé dans la tête -sors- . sisi on fera notre remake de hello tu verra tout le monde nous admirera après ça -oupas- XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 14:01

Ouais, elle serait soit venu voir dans la salle commune des B, soit carrément frappé à la porte de la chambre de DW. ;D puis du coup ils auraient discuté, puis justement auraient voulu se faire une chanson pour eux, et du coup DW aurait déjà fait une partie de Hello, il aurait ajouté Soonna dans la chanson et paf, ils la chantent la semaine d'après (le temps de répété haha) dans le bar de DW. 8D ils seront célèbres, feront une tournée nationale, et paaaf, une super belle amitié se serait créée. (a) ♥ nan, c'moche.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:52

    Moi franchement je la vois bien venir frapper jusqu'à la porte de sa chambre pour lui parler (a).
    BREF voila quoi ils se seraient fait leur petite chanson et soona elle serait toute contente -sors- , genre après ben on pourrait dire que des fois du coup dongwan il demande à soona si elle veut bien l'accompagner pendant une soirée ou quoi pour chanter . Donc il pourrait être assez proche et s'entendre bien et avoir de gros délires -oupas- ensemble :3 . Owi c'moche ce que je dis moi aussi TT on fait que de dire ça depuis comment a commencer a chercher quand même hein, on pues ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




dongwan; oh my friends! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dongwan; oh my friends!   dongwan; oh my friends! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

dongwan; oh my friends!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - dongwan's rp ♠
» Ça un plan ? Non une rancontre par hasard :) -DongWan ♥-
» Min Ah's friends or not.
» Seung Ha ▬ Friends and Haters.
» Friends. Ennemies, Fans, Love, Obejects & Co. - Nam Hyuk Jae ft. Yoon Sexgod Si Yoon
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit