SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Empty
MessageSujet: Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.   Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:54


Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. 720561M1bmp

    RP WITH KIM JAEWON

Je veux les oublier. Ses mots n'arrêtent pas de défiler dans ma tête, je pense trop a eux, mon grand frère que j'aimais temps, et mon père. Ils étaient ma seule famille et les voilà mort. Je n'arrive plus a vivre avec cette tristesse, et ce secret, car je le cache a beaucoup de monde. Je ne veux pas que les gens aient pitiés de moi, alors pour être détendue, je noie ces atrocités dans l'alcool. Je suis alcoolique et je le sais, certains peuvent dirent qu'ils ne le sont pas, ils disent que s'est las autres, mais pas moi. Je devrais me faire soigner, mais pas tout de suite, je sais aussi que plus j'attends, moins j'ai de chance d'en sortir un jour. Et alors, la vodka est ma clope, alors ne me jugez pas si vous fumez !

Encore seule, et perdue au bar, où maintenant beaucoup de gens me connaissent. J'ai encore bu, comme j'arrive de plus en plus a tenir, je rajoute toujours un verre. Je finis par me relever de mon siège, en tanguant de chaque côté, je sors du bar, regarde un peu partout et marche je ne sais où en faisant des zigzags. Je finis par repenser a une personne qui m'a promis être toujours là pour moi. Je sors mon portable, hésite a l'appeler. J'appuie sur la touche verte et attends.

JI WON
Yaa, tu fais quoi en ce moment?
demandais-je avec ma voix joyeuse, un peu vibrante, on entend bien que je ne suis pas dans mon plus bel état. Je n'ai même pas besoin de lui demander s'il peut venir me chercher, il me connait maintenant, ce n'est pas la première fois. ça m'embête un peu de toujours lui demander des services, mais je n'ai que lui pour me rendre ce genre de service.

JI WON
Tu veux bien venir ? Jaeee ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.   Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:40

    Plus d’un se moquerait de lui en le voyant flâner dans les boutiques avec son paquet de friandises. Il en raffolait et ça faisait un moment, qu’il n’en avait pas mangé alors, un petit écart ça ne fait de mal à personne. Il faisait un peu frais ce soir. Cependant, sa condition l’empêchait de le constater, il ne ressentait même plus le froid de l’hiver étant lui aussi froid qu’un glaçon. Il semblait faire parti d'un jeu sept erreurs avec sa tenue, comparé aux autres qui avaient déjà enfourché leur gros manteau. Un paquet de bonbon dans une mains et sa veste dans l’autre, il marchait dans les rues commerçantes à observer les diverses façades de magasins à la recherche de fringues intéressantes. Puis, la sonnerie de son portable vint cesser son petit tour de repérage. « JiWonnie » s’affichait sur l’écran, il s’empressa de répondre en se doutant de ce qu’elle allait lui demander.

    JI WON ─ Yaa, tu fais quoi en ce moment?
    JAE WON ─ Rien de spécial, je traine dans les rues…

    Il secoua son sac de bonbons en même temps, ça l’inquiétait toujours quand elle se trouvait dans cet état. Heureusement, elle l’appelait toujours dans ces moments. Il préférait qu’elle le réveille en pleine nuit, que de la savoir complètement ivre dans les rues. Faut dire aussi, que maintenant, il n’avait plus besoin de dormir alors.. Enfin, dans tous les cas, il devait être présente pour elle parce qu’il ne voulait et ne pouvait plus lui fausser compagnie. Surtout qu’il lui avait promis.. Rien qu’au son de sa voix, il s’imaginait déjà dans l'état, lequel elle était.

    JI WON ─ Tu veux bien venir ? Jaeee ..
    JAE WON ─ J’arrive. Tu ne bouges surtout pas !

    Il referma son portable pour ensuite se diriger vers le bar, où il la retrouvait à chaque fois. Une habitude chez elle, qui lui permettait à lui, de ne pas ratisser toute la ville à sa recherche. Ne souhaitant pas être vu avec son paquet de friandise par JiWon, il l’enfouit dans la poche de sa veste. Quelle image de lui allait-il encore lui livrer, si il se ramenait avec son paquet rempli de bonbon ? Surtout qu’il était sorti en ville spécialement pour ça. C’est une chose qui entacherait pas mal son image de mec froid et solitaire. Cependant, il pouvait se le permettre avec JiWon, avec le nombre d’années qu’il la fréquentait. Elle le connaissait assez pour avoir vu bons nombres des différentes facettes de JaeWon.
    Il arriva enfin devant le bar où il aperçut la jeune coréenne, qui luttait pour rester debout. Il avait fait preuve de rapidité pour répondre à son appel comme à chaque fois. Depuis sa courte disparition, il déboulait toujours dans la minute qui suit. Une des nombreuses caractéristiques des vampires qu’il ne se plaignait pas. En revanche l’odeur enivrante du sang, il aurait préféré passer outre. Rien qu’en s’approchant d’elle, il sentait sa douce odeur. Il s’était assez nourri une heure auparavant, pour faire son tour en ville, sans problèmes. En arrivant à sa hauteur, il posa sa veste sur ses épaules et la prit par la taille pour qu’elle se soutienne à lui.

    JAE WON ─ Je te ramène à l’académie ?

    Quelle question, c’était souvent l’itinéraire qu’ils prenaient à chaque fois; bar-académie. C’était seulement pendant le trajet, que tous n’était pas aussi simple. Au fond, il espérait toujours qu’elle soit raisonnable et retourne à l’institut sans faire d’histoires. Mais, c’est JiWon, JiWon ivre qui plus est alors, il ne faut pas trop compter dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.   Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

Comme toujours j'appelle Jae Woon, et comme toujours il vient, depuis qu'il m'a laisser tomber plusieurs mois sans m'avoir donné une raison valable. Maintenant je peux toujours compter sur lui, mais je me sens de plus en plus bête. Toujours a l'appeler, je dois souvient le déranger, ça ne doit pas être facile pour lui. Je le vois arriver, il est très rapide, je me demande comment il fait, peut être qu'il est toujours dans le coin car il m'espionne ? Je n'en sais rien, mais bon l'importance c'est qu'il soit là. Il s'approche de moi et me pose sa veste sur les épaules, me tient par la taille pour que j'évite de tomber. Je n'ose même pas le regarder dans les yeux, car même si je suis habituée a son air froid, j'ai toujours l'impression qu'il est en colère quand il est avec moi.

dans mon état je ne peux m'empêcher de dire certaines choses.

JI WON
Jaeee, je te délivre de ta promesse. je marque une courte pause. Je ne veux pas être ton boulet !!

Je lui dit ça par respect envers lui, je ne veux pas lui gâcher la vie, surtout qu'elle est courte. Imaginons qu'il est avec une fille, peut être la fille avec qui il aurait des enfants, et bien il pourrait louper son rendez vous a cause de moi. Je me sens vraiment mal au fond de moi.Mais s'il n'était pas là, a mon avis je passerais beaucoup de nuit dehors s'il ne pouvait pas me ramener. J'ai besoin de lui et c'est ça le pire.

Je retire sa main de ma taille et essaie de marcher toute seule pour pas l'humilier ni l'embêter. A ce moment même je me demande encore pourquoi je l'ai appelé, j'aurais peu être du effacer son numéro de mon répertoire, comme ça j'arrêterais de l'appeler a chaque fois que j'aurais besoin de lui. Peut être que je le ferais un jour, mais je suis sure que face a la touche effacer, je ne pourrais pas appuyer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.   Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:56

    A chaque regards posés lors de ces instants où son taux d’alcoolémie dépasse largement le seuil autorisé, il était toujours inquiet et se sentait quelque peu fautif. Fautif, parce qu’il venait toujours à sa rencontre après que le mal soit fait et pas avant. Alors que, s’il restait avec elle dans la soirée, peut être qu’elle ne boirait pas autant ou même pas du tout car, il ferait attention. C’est un grand optimiste enfaite notre JaeWon, parce qu’elle trouverait toujours un moyen de boire, quoiqu’il arrive. On ne guérit pas aussi facilement un alcoolique. Et, il ne pouvait être présent 24 heure sur 24, 7 jours sur 7, il y aura toujours un moment, une courte absences de sa part, pour qu’elle retombe. Cependant, il était grand temps, qu’il trouve une solution pour elle.

    JI WON ─ Jaeee, je te délivre de ta promesse. Je ne veux pas être ton boulet !!

    Hein ? Comme si, il allait la laisser repartir sans rien faire avec les gens pas nettes, qui trainaient en ville. Puis, elle risquerait de se perdre dans son état. Il était impossible qu’il la laisse seule dans un moment pareil. Surtout au moment où il la voyait s’éloigner, elle commença à mettre un pied sur le passage piéton, qu’une voiture arriva au même moment. Une raison de plus, elle était complètement vulnérable dans cette ville. Il la rattrapa de justesse par le bras, pour la tirer vers lui. La voiture passa de justesse en klaxonnant. Il soupira soulager, remerciant le fait, qu’il soit aussi rapide et qu’elle n’est rien.

    JAE WON ─ Une promesse est une promesse, on ne peut pas la défaire sans mon accord ! C‘est moi, qu‘il te l’ait faite et tu n’as aucuns pouvoirs dessus, c’est la mienne ! Et, regardes avant de traverser !

    On peut dire qu’il était un peu énervé avec le ton de sa voix et il ne pouvait le cacher après le coup de stresse, qu’il venait de recevoir. Il respira profondément pour se calmer, faire redescendre la pression et un sourire attendrissant apparut enfin sur son visage. Ce n’était pas le moment de s’énerver contre elle, si elle se sentait déjà mal de l’appeler, il risquait plus d’envenimer les choses. Hésitant un peu, il posa finalement sa main sur les cheveux et retira doucement les cheveux, qui cachait son joli visage. C’est vrai, ce n’est pas aussi simple d’annuler une promesse. En plus de cela, ce n’était pas dans ses habitudes de rompre une promesse et.. Il s’était attachée à cette jeune femme, assez pour trouver inadmissible de la laisser dans un tel moment de détresse. En amitié, les amis restent présents l’un pour l’autre quoiqu’il arrive, non ? Suite à ce pomponnage express à la recoiffer, il ajouta d’un ton sec et sans appel ;

    JAE WON ─ Puis, tu n’es pas mon boulet, mais ma Wonnie alors, t’arrêtes de tenir ce genre de propos et tu te laisses faire. Je te ramène.

    La douceur est en option chez lui, veuillez l’excuser. Il ne pouvait la laisser pensée ça aussi. En revanche, l’adjectif possessif devant son surnom, il n’était pas obligé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.   Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Icon_minitimeMar 7 Déc - 20:26

près avoir dit ma phrase qui, je savais allait l'agacer, je m'en vais toute seule et souhaite traverser la rue, toute seule comme une grande. Mais non un bras m'en empêcha, ce bras est celui de Jae, je me demande pendant une seconde (qui j'ai l'impression dure depuis plusieurs minutes) pourquoi il a fait ça. Pourquoi est-ce qu'il m'empêche de traverser, qu'il ne veut pas me laisser partir. Puis je comprends ce qui se passe quand j'aperçois la voiture passer devant moi. J'aurais pu mourir =o, Jae ma sauvé, il est rapide et a de sacrés reflexes ce jeune homme.

JAE WONUne promesse est une promesse, on ne peut pas la défaire sans mon accord ! C‘est moi, qu‘il te l’ait faite et tu n’as aucuns pouvoirs dessus, c’est la mienne ! Et, regardes avant de traverser !

Je le regarde un peu surprise a son action et a sa remarque. Dire qu'il me fâche, pour qui il se prend. Pour mon père, (aaaah mon père, cette pensée me fend le cœur).

JAE WONPuis, tu n’es pas mon boulet, mais ma Wonnie alors, t’arrêtes de tenir ce genre de propos et tu te laisses faire. Je te ramène.

Ma wonnie ? Cet adjectif bien possessif me fait exploser de rire, je finis par traverser sans qu'il n'y est de voiture, tout en riant. Alors comme ça, je ne suis pas n'importe qui pour lui alors.

JAE WON Alors comme ça je suis TA Wonnie, tu es mon wonnie aussi alors ?

dis-je avec ce petit air dont je sais très bien montrer l'effet, surtout lorsque je suis soule. C'est assez marrant que nous ayons presque le même prénom, 2 lettres changes, même si je trouve que Wonnie, fait un peu trop fleurs bleus pour moi, s'il m'appelle comme ça, je l'appellerais comme ça aussi pour l'embêter.

[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Empty
MessageSujet: Re: Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.   Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prend soin de moi, même si je ne te rend pas la tâche facile. {Kim JaeWon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kim JaeWon.
» The JaeWon's Links
» The JaeWon's Topics
» JaeWon's Topic
» écoutes-moi ... même si tu refuses de me croire ... » PV ; Meehyun.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage :: rps terminés-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com