SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 your sexy icon - lisbeth ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34

you can't resist to this candy

    your sexy icon - lisbeth ♥ 168869hyosung

    jung lisbeth
    your obsession

    mangeuse d'homme ? en quelque sorte. jamais lisbeth ne laissera quelqu'un s'approcher d'elle, encore moins un homme. mais elle va aussi beaucoup vers les autres, leur prêter main forte, les consoler, les amuser... mais ça, ce n'est que pour jouer avec vous et pouvoir vous planter un couteau dans le dos par après... ou vous mordre ? oui, possible. cette vampire de 160 ans est loin d'être gentille en réalité, préférant s'amuser avec les humains. après tout, il faut bien qu'elle s'occupe depuis qu'elle a du quitter son fiancé et sa famille d'angleterre à l'âge de 19 ans, non ?

    dortoir a - 3ème année - vampire sanguinaire


    you are just what i want

    this is under construction. but you can ask, i will not bite you ! or just a little bit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34


these boys are my passion




dortoir a - 17 yo

choi min jae
il n'aime pas la pluie, il en a horreur, c'est un fait qui se voit. tout du moins, lisbeth l'a remarqué lors d'une journée de pluie, où ce dernier avait vraiment l'air mal... alors, elle est venu le protéger comme ça, sous son parapluie. bien sûr, comme ils étaient loin de l'école, elle lui a gentiment offert une boisson dans un café, pour qu'ils attendent que la pluie cesse. mais elle a remarqué que min jae a vite retrouvé son caractère normal, celui qu'il montre à tout le monde. bien sûr, lisbeth a l'impression qu'il joue son rôle de gentil garçon pour justement avoir les autres, pour les amener à lui. sauf qu'elle ne le connait pas encore de trop, même si ils ont bien discutés au petit café et se croisent souvent à haengbok, elle ne doit donc pas se hâter de trop.


dortoir a - 18 yo

kwon joon ha
ce vampire, elle le veut. absolument. il est hors de question qu'ils ne passent pas au moins une nuit ensemble, cette idée est impossible pour lisbeth. mais joon ha n'est pas très accessible, tout du moins c'est ce qu'elle a constaté. c'est pourquoi elle séduit tous les hommes qui sont plus ou moins proche de lui, même des parfaits inconnus... tant que le garçon la voit séduire un autre. elle veut qu'il la désire, qu'il désire être à cette personne séduite. mais bizarrement, il est arrivé à en faire la même chose. et lisbeth commence vraiment à en avoir marre de cette compétition. tout ce qu'elle veut, c'est qu'il arrête de draguer les autres et qu'il vienne à elle. enfin, elle pourrait l'avoir, son vampire... pour une nuit, certes. mais les vampires, eux, ne sont jamais fatigués, vous savez ?




Dernière édition par Jung Lisbeth le Mer 2 Fév - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34


these girls are just jealous



dortoir a - 17 yo

so kyung mi
celle demoiselle n'a en soi rien de spécial, tout du moins pour lisbeth. kyung mi l'idolâtre, pour une raison qu'elle ignore réellement, mis à part le fait qu'elle est telle une mannequin, enviée par les hommes. sauf que cette demi-vampire n'aime pas le fait que lisbeth soit une vampire et n'a aucune pitié de tuer des personnes sans défenses, mais ça, lisbeth s'en contre-fiche. kyung mi, qui a vécu durant un temps au canada, lui demande souvent de l'aider en coréen, étant donné qu'elle a encore quelque fois du mal. lisbeth a bien évidemment accepté, même si cela l'ennuie plus qu'autre chose. enfin, c'est un moyen comme un autre de pouvoir se rapprocher d'elle et en connaitre un peu plus... pour la poignarder finalement.


special a - 18 yo

ito masami
les hommes de cette école sont loin de ne pas avoir déjà vu au moins une fois lisbeth dans un de leur magazines favoris. lorsque le dernier numéro où elle apparait sort, le magazine fait souvent le tour... en passant par les mains de certaines personnes. et notamment celles de masami, qui est quelque peu... jalouse ? il faut dire qu'elle aime avoir l'attention sur elle, notamment celle des hommes... ce que répond lisbeth à ça ? elle l'ignore, tout simplement. elle veut la faire bouillir, et la détruire si possible par après de cette façon-là...


dortoir d - 16 yo

seo yun ha
elle est tout le temps avec masami. mais cette dernière la déteste, donc forcément, yun ha la déteste. c'est une haine étrange tout de même, bien que cela ne dérange en soi pas la vampire. mais il y a également une autre raison à la haine que porte yun ha pour lisbeth : le fait incontestable qu'elle risque, tôt ou tard, de lui 'piquer' son luke. mais ça, lisbeth n'en est pas consciente, tout du moins pas consciente de la jalousie que porte yun ha. et puis, serait-elle pas jalouse de la facilité qu'a lisbeth a lui piquer tous les hommes qui sont dans le collimateur de yun ha ou qui sont ses ex ? possible...




Dernière édition par Jung Lisbeth le Mer 2 Fév - 18:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 4:09

Lien! Please!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 12:26

Pas de problèmes ;D
Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:31

Citation :
Pour Kyung Mi tu es une idole, tu as tout. Lisbeth es une top model et Elle a de la classe. Par contre, le fait qu'elle soit une vampire la déboussole, parce qu'elle a peur des vampires, mais Lisbeth essaie de lui montrer qu'il y a rien à avoir peur. Aussi, parce que Lisbeth comprend et parle anglais (je suppose) elle aide Kyung Mi en coréen (Ky' a vécu au Canada toute sa vie)

Une idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:46

Lisbeth est une top model ? Tu entends ça parce que Kyung Mi la considère comme tel ou pour autre chose ?
Sinon ça me va bien comme lien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:48

Kyung Mi la considère comme tel!
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:24

Je t'ai ajouté, tu m'en donnes des nouvelles si c'est bon et autres aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:32

je te pris s'il te plait d'utiliser la fonction "éditer" et donc de ne pas faire de doubles postes e.e

Sinon, ça me va. ^^
Je vois que tu as utilisé une icon de ma fiche : à savoir, ces icons viennent de moi. x)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:35

D'accord désolée! Je ferai pas de double post --'!

L'icône viens de toi ok! Je vais éditer cela!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:50

C'est juste que c'est un peu la même chose dans tous les forums, et Dieu sait que la plupart du temps, les admins ont horreur des doubles postes, plus que le flood intempestif ! Comme c'est écrit dans à peu près tous les règlement, "la fonction éditer n'est pas là pour rien, utilisez-la" x)

Sinon bon, je t'ajouterai une fois que j'aurais fait ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:53

Je fait pas des double post tout le temps et édite est mon meilleur ami! T'inquiète je ferai plus attention merci!

Aussi ton icône je l'aime trop pour en chercher un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeSam 18 Déc - 23:55

Je sais ^^ Mais des fois tu le fais, du coup je préfère te le dire maintenant, tant que tu viens d'en faire un, pour un peu te "rappeler à l'ordre" gentiment x).

Haha, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:02

moiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:24

Sans problème ^^ Tu as une idée de lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:30

Citation :
Lisbeth &² Masami ne s'aime pas beaucoup; étant donné que Lisbeth fait fondre beaucoup d'hommes ce qui n'est pas de son goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:38

C'est fort possible ça, en effet. x)
Quant à Lisbeth, elle serait plus de genre à faire croire qu'elle s'en fiche totalement, mais au fond elle réfléchit à un moyen de détruire la demoiselle ^^ le fait qu'elle soit une simple humaine la tenterait bien de la vider de son sang ~ une option.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:43

;17* aaah tu vois ça comme ça toi /*va me cacher*/

oui je suis d'accord ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:45

Lisbeth est, on va dire, celle qui est la plus hypocrite de l'école ^^
C'est du genre : je suis gentille avec toi, je suis à ton écoute, mais je réfléchis surtout à un moyen de te détruire, physiquement ou moralement..
Donc ça n'échappe pas à Masami XD
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 1:58

okay alors moi j'ai écris ça ...
Citation :
Ennemie - Les deux ne s'aiment pas du tout ! Enfin surtout Masami (qui a un mauvais pré-sentiment la concernant), vu que Lisbeth ne prête aucune réaction face à cela en apparence mais, elle compte bien la détruire par un quelconque moyen un jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:00

    J'en veux un !
    Si tu as une idée dis moi sinon j'ai un scénario tout prévu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:01

Hm.. Tu ne parles pas du tout du fait que Lisbeth attire beaucoup les hommes, ce que Masami n'aime pas.
Et puis, Masami ne sait rien sur ce que veux faire Lisbeth ! Elle remarque simplement qu'elle se fiche totalement de Masami, et qu'elle embarque toujours les hommes avec elle ~

Yun Ha, je veux bien voir le scénario que tu as prévu ^^
Et on en fera des modifications ou autre si jamais il y a quelques points qui ne me conviennent pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:15

oui je vais changer ça en plus c'est trop court :s

EDIT; je l'ai refait je pense que c'est mieux comme ça;
Citation :
Ennemie - Masami a découvert Lisbeth pour la première fois dans un de ses magazines pour hommes; que tout le monde se faisait passer... Lisbeth ayant beaucoup de succès avec le sexe opposé, Masami ne l'aime pas du tout ! Peut être est-ce un peu de jalousie...? Lisbeth, de son côté, ne prête aucune réaction face à cela en apparence, ce qui a tendance à énerver Masami d'autant plus, aimant être le centre d'attention et ne supportant pas le fait d'être ignorée par quiconque. Par ce fait, Lisbeth compte bien la détruire par un quelconque moyen un jour, ceux à quoi Masami ne s'attend pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



your sexy icon - lisbeth ♥ Empty
MessageSujet: Re: your sexy icon - lisbeth ♥   your sexy icon - lisbeth ♥ Icon_minitimeLun 20 Déc - 0:26

Ca me va parfaitement comme ça ^^
Même si le fait qu'un magazine pour homme où elle apparait tourne dans l'école XD J'aime bien l'idée x)
Revenir en haut Aller en bas
 

your sexy icon - lisbeth ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jung Lisbeth, only for you. ♥
» Dis moi qui tu es, je te dirai qui je suis ; Lisbeth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit