SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 choi min jae & his links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:23

choi min jae . 17yo . fairy of the sun . dortoir a
résumé de la fiche: min jae où le gosse intenable par excellence. il ne peut pas tenir en place plus de deux minutes. toujours dehors ou en train de faire le fête il est presque inimaginable de le voir assis tranquillement sur une chaise sans rien faire. douée d'une franchise et d'un manque de tact presque inquiétant il n'est pas rare qu'il dise ce qu'il pense sans se douter que parfois cela puisse blesser ceux à qui il s'adresse, bien que se ne soit en aucun cas intentionnel. peu doué pour tout ce qui est réconfort et diplomatie, c'est plutôt sa maladresse de ce côté là ainsi que son caractère chaleureux qui lui sauve la mise à vrai dire. c'est une personne d'une sociabilité à toute épreuve. il a un panel de relations pharamineux, mais pourtant il ne s'y accroche pas plus que ça. il a toujours éviter de s'attacher aux gens bien trop habitué à les perdre, et désormais c'est devenu une habitude. bien que derrière son sourire il prend bien le temps de vous analysez sous toutes les coutures de son côté. c'est un joueur. il aime jouer avec les gens, pas au sens de la manipulation, mais il les cherche afin qu'ils se trouvent. on peut prendre ça pour de l'innocence parfois, mais en réalité ce n'est qu'une technique parmi tant d'autres de vous attirer à lui car il y a bien quelque chose dont min jae à une peur bleue c'est de se retrouver seul, d'être ignoré et rejeté. il serait capable de n'importe quoi pour attirer l'attention. min jae a un besoin affectif presque inhumain. il vous aime bien ? vous allez y passer. mais ce n'est pas parce qu'il vous bombarde de câlins ou qu'il vous réclame toute forme d'affection que vous êtes quelqu'un d'important à ses yeux ou plus. il a beau être d'un social sans borne et faire en sorte que les gens s'attache vite à sa personne, lui de son côté les appréciera et ira les considérer comme des amis, mais il n'ira pas directement à la qualifier comme quelqu'un aillant une signification extrême dans sa vie. peut être au fil du temps vous pourrez vous liez de plus en plus à lier et vous accaparez d'un titre à votre juste valeur, mais il faudra vous accrochez et vous démarquez des autres, et ça ne n'est pas forcement tâche aisé. et côté affectif, on peut dire qu'il est quelqu'un de très volage aussi... c'est une personne très simple d'esprit qui vit dans une logique tellement simple, qu'il ne cherche pas vraiment à comprendre la logique des gens compliqués et ne cherche pas vraiment plus loin que le bout de son nez non plus. il passe d'ailleurs souvent à côté de beaucoup de de choses que les gens cherchent à lui faire comprendre, par le biais de sous-entendus oratoires – oui car les physiques il les comprend très bien. soit il passe à côté, soit il fait semblant de ne pas comprendre pour ne pas être confronté au message qu'on veut lui faire passer. pas qu'il ne soit pas intelligent, bien au contraire, mais il a appris à faire abstraction de certaines choses, quitte à parfois blesser légèrement les gens dans son propre intérêt, bien que ça ne lui plaise pas forcement non plus. il est très impulsif, et il agit beaucoup selon ses émotions et ses impulsions. assez irréfléchi et fonceur dans tout les domaines. vous pouvez lui lancer les défis les plus débiles du monde il sera capable de les faire. les conséquences, il s'en moque, il n'y pense pas, ou alors bien trop tard..



wanted&welcome

underco but ask


SUJETS EN COURS
http:// tonight's gonna be a good night feat feat shin so eun
http:// i can't control myself when you are here feat choi seo rin
http:// you can't escape me you know feat ahn ji hyuk
SUJETS PREVUS
SUJETS TERMINES/ABANDONNES


Dernière édition par Choi Min Jae le Sam 1 Jan - 19:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:23

& it's time for girls ♥


choi min jae & his links ~ Yunah-1
seo yun ha . 16 yo . dortoir d
je crois qu'elle doit être la seule et unique personne à avoir eut la mauvaise idée de me demander d'être son professeur. moi, un professeur particulier. oui ça vous fait rire n'est-ce pas. moi aussi. pas que je ne sois pas doué ou intelligent, loin de là, ce qu'elle me demande de lui enseigner, je le sais parfaitement, seulement... ai-je vraiment les caractéristiques et les capacités requis pour être professeurs ? ok ça passe deux minutes, mais moi, assis deux minutes sur une chaise, ça ne va plus, qui plus est quand on me demande d'être calme et attentif à ce que je fais. alors du coup ça dégénère. je ne peux pas me concentrer, je suis obligé de commencer à faire le débile. c'est dans ma nature, je n'y peux rien. et elle, qu'est-ce qu'elle y gagne, ben à faire le pitre avec moi aussi. bon je ne suis pas seul fautif après tout, si elle avait vraiment voulu travailler elle ne m'aurait pas choisi moi et mon caractère intenables. point positif là dedans, c'est qu'au final au lieu de s'emmerder à travailler, on fait les cons, et on passe un bon moment. ça fini d'ailleurs souvent en courte poursuite ou en battle de danse pour se changer les idées. quand on nous voit d'ailleurs, il est impensable de s'imaginer que nous étions en train de travailler à la base...
choi min jae & his links ~ Kyungmi-1
so kyung mi . 16 yo . dortoir a
c'est certainement le fait que l'on soit dans le même dortoir ainsi qu'au même cours étant donné que l'on est dans la même année qui nous a fait nous connaître ainsi que de nous rapprocher. elle doit être l'une des rares ici à savoir qui je suis vraiment, c'est à dire une fée et moi à savoir qu'elle est en réalité un démi-vampire. mais ça ne me gêne pas plus que ça, je suis pas du genre à m'arrêter là dessus. j'avais remarqué qu'elle n'était pas comme moi, pas du genre à se laisser câliner par tout et n'importe qui au niveau affectif. mais je fais parti des exceptions visiblement. pourquoi? ce n'est pas à moi qui faut poser la question. bien que j'aime bien faire ma tête de gamin face à elle, histoire qu'elle craque. il y a des personnes comme ça, si vous avez besoin d'un peu de réconfort pour allez mieux ou tout simplement car vous avez besoin d'attention et d'affection, qui sont là. et de mon côté, elle en fait parti.
choi min jae & his links ~ Lisbeth-1
jung lisbeth . 19 yo . dortoir a
la pluie. je hais la pluie. c'est presque déconcertant la façon dont je peux perdre tout mes moyens face à de l'eau et comment je peux devenir vulnérable à sa vue ou à son contact. je dois vraiment paraître encore plus fragile qu'en tant normal. sauf que d'habitude c'est plus ou moins que sur le trait physique, là ça devient critique car c'est sur le plan moral aussi. sauf que ce jour là, elle était là, à me protéger avec son parapluie et m'a emmené dans un petit café pour boire un truc, l'école étant trop loin. je crois qu'elle a surement remarqué le changement radical de comportement que je peux avoir une fois à l'abri puisque j'ai rapidement repris mes habitudes et mon caractère du temps normal. j'aime pas l'eau c'est tout. au final, on en a fini à se discuter, à parler, et on s'est recroisé tout de même assez souvent étant donné qu'elle aussi est à haengbok. on se connait pas vraiment pas tout de même assez pour que je l'apprécie.
choi min jae & his links ~ Soeun
shin so eun . 18 yo . dortoir b
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
choi min jae & his links ~ Seorin
choi seo rin . 17 yo . dortoir b
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Choi Min Jae le Ven 31 Déc - 13:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:23

& it's time for boys ♥


choi min jae & his links ~ Jihyuk
ahn ji hyuk . 17 yo . dortoir a
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Dernière édition par Choi Min Jae le Sam 1 Jan - 19:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:40

Yah, je veux un lien avec cet innocent Min Jae ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:41

avec plaisir *-* ♥♥ tu as une idée? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:59

Hm, j'avais pas d'idée en fait au départ.. *sort*

Mais Lisbeth pourrait bien aimer le petit ! Enfin, la façon dont il arrive toujours à avoir les personnes, grâce à sa gentillesse et compagnie.. Lisbeth est un peu pareil, sauf que c'est surtout pour pouvoir mieux les détruire par après. x)
Donc Lis' pourrait apprécier le fait que Min Jae arrive toujours à se mettre les gens dans la poche - son passe-temps étant de regarder les autres, elle aurait bien put le remarquer.
Après, je n'ai pas encore réfléchit à plus loin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 18:02

oui pourquoi pas :o j'avoue que la façon de me décrire vite fait ton perso' ça ressemble un peu à ce que fait minjae en temps normal même si le but visé n'est pas forcément le même. n_n donc oui on peut partir sur du positif & voir comment ils en seraient venus à s'apprécier ou autre n.n
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:49

Je peux avoir un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:23

Avec plaisir ~♥
tu as une idée ou on prend du début ? n.n
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:28

j'ai aucune idée mais comme c'est taemin,obligé que se soit possitif xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:42

Hm.. Minjae a une faible difficulté en un truc ? Ca peut être en cours, mais aussi en dehors de ça, dans la vie quotidienne.. ? Lisbeth aurait pu venir vers lui pour lui demander si il avait besoin d'aide, ou inversement ? Minjae aurait remarqué que Lisbeth est du genre à venir en aide à tout le monde, à être leur épaule pour pleurer.. du coup il serait venu chez elle pour jenesaisquelleraison, et aurait joué son tour comme il le fait à tout le monde ? Ainsi, Lisbeth aurait accepté pour voir jusqu'où il pourrait aller, et finalement..
elle n'a pas vraiment envie d'essayer de le détruire ? C'est une possibilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:37

yunah~ yep positif. j'ai pas encore été lire ta fiche mais on peut toujours faire en fonction de ce que tu as besoin comme relation =p

lisbeth~ j'ai peut être un début d'idée sur lequel on pourrait s'appuyer si jamais ça te plait car tu m'as un peu inspiré. c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais on arrangera par la suite =p de difficulté pas vraiment, si ce n'est qu'il perd tout ses moyens & devient vulnérable quand il pleut. (j'trouvais que ça sonnait cool pour une fée du soleil *boum se bouffe la porte*) j'vois bien lisbeth venir en aide à un pauvre petit garçon perdu sous la pluie *-* *BAF*;
y a des fois j'me demande où j'vais chercher tout ça xD
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:41

Min Jae, je peux avoir un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:43

Choi Min Jae a écrit:
yunah~ yep positif. j'ai pas encore été lire ta fiche mais on peut toujours faire en fonction de ce que tu as besoin comme relation =p

lisbeth~ j'ai peut être un début d'idée sur lequel on pourrait s'appuyer si jamais ça te plait car tu m'as un peu inspiré. c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais on arrangera par la suite =p de difficulté pas vraiment, si ce n'est qu'il perd tout ses moyens & devient vulnérable quand il pleut. (j'trouvais que ça sonnait cool pour une fée du soleil *boum se bouffe la porte*) j'vois bien lisbeth venir en aide à un pauvre petit garçon perdu sous la pluie *-* *BAF*;
y a des fois j'me demande où j'vais chercher tout ça xD

Hum,j'ai besoin d'un rival en danse mais je sais plus si ton Choi est danseur ou pas xD
j'ai besoin aussi d'un esclave xD #SBAFF# je rigole !
Besoin d'un garçon dans ton cas (fille si c'était une fille) qui l'aide a comprendre un peu de mathématiques et pourquoi pas le chinois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:47

kyung mi~ non tu ne peux pas *boum*
Mais bien évidemment =D ♥♥ tu as un semblant d'idée ou pas? *-*

yunha~ je ne pense pas que minjae soit le meilleur qui soit pour être le professeur de math' ou de chinois de yunha xD pas qu'il soit bête, bien au contraire, c'est presque du gâteau pour lui, sauf qu'il se prendrait tellement peu au sérieux que ça partirait en vrille, il finirait par faire le débile de première et elle n'apprendrait rien la pauvre xD mais ça peut être un lien comme un autre :p
je ne serai pas un esclave.. c'est moi le maître 8D *BAAF*
et pour le rival de danse, oui pourquoi pas aussi ça peut être à exploiter :p
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:49

bah justement faut que sa parte en vrille pour qu'elle l'adore le Choi nah mais ♥
et on pourrait rajouter a cela aussi a une rivalité sur le dance floor
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:50

J'ai pas encore de câlinours vu que tu es d'une grande sociabilité, ça cole. Ou sinon autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:54

yunha~ oui ça me va tout à fait. à la limite si on veut rajouter le truc de la danse, on pourrait dire que quand il se met à faire l'imbécile alors qu'elle, elle veut travailler, et qu'il arrive toujours à la distraire, au final ils en viennent parfois à se mettre à danser ou quelque chose comme ça.

kyungmi~ oh oui une copine de calins *-* ♥️ c'est sûr que dans son cas c'est pas ça qui va lui manquer :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:55

Choi Min Jae a écrit:
lisbeth~ j'ai peut être un début d'idée sur lequel on pourrait s'appuyer si jamais ça te plait car tu m'as un peu inspiré. c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais on arrangera par la suite =p de difficulté pas vraiment, si ce n'est qu'il perd tout ses moyens & devient vulnérable quand il pleut. (j'trouvais que ça sonnait cool pour une fée du soleil *boum se bouffe la porte*) j'vois bien lisbeth venir en aide à un pauvre petit garçon perdu sous la pluie *-* *BAF*;
y a des fois j'me demande où j'vais chercher tout ça xD

Tu as bien fait de le chercher, car j'aime bien cette idée ^^
Lisbeth serait donc venue avec son parapluie pour le protéger, et l'aurait j'sais pas.. emmené dans un café pour boire un verre en attendant que la pluie cesse ? L'école étant trop loin de l'endroit où ils se trouvaient.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeLun 20 Déc - 23:56

it's perfect for me ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:01

yunah~ j'te rajoute d'ici peu alors n.n

lisbeth~ oui pourquoi pas. =p et il aurait repris contenance une fois à l'abri car il n'est pas du genre à se laisser aller et le simple fait de perdre tout ses moyens à cause de l'eau le fruste légèrement. et elle aurait pu remarquer ce changement de comportement, puis le véritable caractère de minjae en temps normal par la suite ou quelque chose comme ça. après faut voir ce qu'on peut ajouter à la suite n.n
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:13

C'est possible oui, et ce serait justement à partir de là qu'elle aurait remarqué qu'il jouait des fois un autre Min Jae, et elle aurait donc commencé à bien l'observer.. Mais le fait qu'il soit aussi étrange à cause de la pluie la poserait perplexe ! Car même si elle déteste la pluie, Lisbeth n'a jamais été comme Min Jae .. Du coup elle se demanderait pourquoi, et viendrait souvent vers le garçon pour le connaitre un peu plus, et connaitre justement cette raison. ^^ Si t'es d'accord. x)
Revenir en haut Aller en bas
So Kyung Mi ;;

So Kyung Mi

Avatar : Mega Charisma + Maximum Aegyo = Jiyoon of 4minute OR Jiyoonit
Double compte : Miss Eun Ae ♥
Messages : 1385

Age : 30

choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:16

Ok donc le lien:

Citation :
Depuis que Min Jae et Kyung Mi se connaissent, Min Jae a eu le droit à un privilège que seule une poignée de gens très rare a, celui d'avoir les câlins de cette dernière. Avec sa fae qui ressemble un peu à celui d'un enfant, Kyung Mi n'est pas capable de résister à la tentation de le prendre pour un calinours par exellence. En plus, c'est une petite fée du soleil et elle le compare à le petit bisounours tout jaune avec le soleil sur le bedon. Son petit nounours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:20

lisbeth~ oui à partir de ce moment là elle aurait pu remarquer le comportement complètement radical qu'il peut avoir à cause du changement de temps par rapport au moment où il fait beau. donc oui ça pourrait l'intriguer et on pourrait jouer là dessus. donc oui ce lien me va parfaitement, on laisse comme ça où tu as d'autres choses à rajouter? ♥️

kyungmi~ un bisounours avec le bedon tout jaune XD Ce lien me va parfaitement :D ♥️ je te rajoute dès que possible :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:25

Ca me va pour le laisser comme ça ^^ Au pire si on le souhaite, on pourra toujours l'approfondir en rp. (:
Je t'ajouterai quand je ferai ma fiche u.u XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




choi min jae & his links ~ Empty
MessageSujet: Re: choi min jae & his links ~   choi min jae & his links ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

choi min jae & his links ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit