SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeJeu 23 Déc - 4:45


KIM BI YONG
about LIFE&STUFF ♥

129 ans ♣ Célib' comme l'air ♣ Amoureux que de sa personne et du sexe ~

Bi Yong, c'est Bi Yong. On peut pas trouver un double de lui. Unique en son genre, il sait comment faire régner autorité autour de lui par un simple regard, rien d'autre. Vieux comme la terre - ou peut-être pas... - vieux grincheux, il c'est un vampire Leader du dortoir D, troisième année, qui ne fait qu'aller en cours pour passer son temps éternel.
Bisexuel, quasi homosexuel du fait qu'il vit avec un couple de vampire gai qui l'auraient engendrés pour l'empêcher de mourir lors d'un accident de voiture il y a 110 ans, il vit sa vie par grand ennuit. Il accumule amant non fixe comme un collectionneur collectionne les pièces de monnaies de différents pays sans ressentir aucun émotion pour aucuns. Sinon, il s'adone aux arts martiaux depuis son vivant humain - ayant commencé par le karaté et maintenant s'adonnant au kendo - par simple plaisir.
à AJOUTER .
Lee Dong Wan . Go Seung Mi . Kim Jae Won Choi Soon Na . Kwon Hyun Seung

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
À Ajouter
Lee Dong Wan - Souffre Douleur
Go Seung Mi - Such an atraction...
Kim Jae Won - Friend or not ?
Choi Soon Na - Tell me who you are and I will tell you who I am
Kwon Hyun Seung - Only my teacher ?


Dernière édition par Kim Bi Yong le Sam 12 Mar - 4:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:36

Si tu me mets un peu de sang dans mon café, je suis d'accord tu sais ~ ♥
Enfin, tu sais que je veux un lien avec toi u.u Ouais, DW et maintenant Lisbeth!
parce qu'elle donnera des cours particuliers à Biyong et que ça se finira bizarrement.. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:02

Ne m'oublie pas Yong ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:12

Bien sûr que je veux un lien avec une aussi belle créature qu'est Lisbeth ~
Alors... parlons un peu plus de ces cours particuliers... Tu aurais une idée de lien en particulier ?

Non, je ne t'ai pas oublié, ma puce.
Je viens dans pas long sur ton topic pour t'expliquer quelle idée j'ai eu pour développer le lien que je t'avais réservé ~
Revenir en haut Aller en bas
Seo Yun Ha ;;

Seo Yun Ha

Avatar : Minzy (2ne1)
Double compte : Lee Tae Hwan
Messages : 541


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:58

J'aime beaucoup le lien que tu proposes ♥
Je t'ajouterais d'ici peu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:46

I want a link with you baby ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:24

    Je veux un lien avec toi Bibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 1:37

D'accord pour les deux !
Vous avez une idée en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:52

    Tae est un vrai con et Yong est quant a lui un vrai glaçon.
    Pourtant ils ont des points communs,non seulement ils sont bi (ils auraient put être amants) mais ils sont tous les deux le contraire de ce qu'ils montrent et ils sont tous les deux des vampires.
    Que dirais-tu s'ils seraient amis malgré leur caractère ?!

Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

C'est vrai que ce pourrait être intéressant avec les points communs qu'ils ont. Ce pourrait être une amitié... réservée vu le caractère de BiYong. Et si Tata se cherche des amants... BiYong n'est pas contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:24

    Réservée? Comment ça,je comprend pas ?
    (c'est surement parce que je me suis réveillée a quelques minutes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:36

Du genre...... calme ? ôo Genre pas une amitié qui va toujours déconner et... pouarf, j'arrive pas à bien expliquer xD Une amitié subtile et tranquille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:38

    Ah Ok.Pas de soucis,Tae montrera son côté calme avec toi =)
    Calme et sexy xD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:42

C'est parfait ~
On y va par amitié subtile malgré les différence et amant dans les temps perdu jusqu'à ce que Kyu Na prenne le coeur du Space Cowboy ou pas ? xD Juste pour résumer ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:47

    Bah je continuerais de coucher avec toi xD
    Avec Kyu Na je pense que ça va être passager car Tae aime Kyung et il va sortir avec Kyu mais je pense qu'il la plaquera après quelques temps xD (dur dur d'être un méchant )
Revenir en haut Aller en bas
Park Shi Won ;;

Park Shi Won

Avatar : Dong Young Bae ♥
Double compte : Kim Bi Yong
Messages : 1692

Age : 30

Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:30

Bon bah parfait. Friend and Fuck Friend pour quand le manque est trop présent x)
Je t'ajoute d'ici peu

La flemme de changer de compte >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:24

je veut bien un lien avec toi moi aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:35

Alors oui pour le lien et bien comme t'es en C & moi en SA (=P) & bien ça serait plus négatif quoi ...
en plus T.O.P m'attire pas plus que ça physiquement ayant un regard de killer qui me refroidit lol

J'ai lu l'histoire & le caractère de ton perso' qui a un petit côté de Édouard de Twilight (oui quelle référence !); je pourrais être ta Bella ? NAN. Plutôt ton Jacob au féminin ^^

Bon l'idée que j'ai...

Voilà je te trouve pas très ouvert et de plus, j'aime pas beaucoup les élèves du dortoir C alors faut dire qu'on est amené à se côtoyer souvent étant donné que tu dois plaidoyer la cause de ton dortoir (leader) & ça ne me plaît pas beaucoup ! Ton côté détestable est ce que je remarque davantage sur toi et je te le fais bien remarquer donc on ne s'aime pas & tu as plus envie de me sucer le sang qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeDim 9 Jan - 12:17

    haha on a déjà un lien prédéfinis nous deux,
    but but j'aimerais savoir si tu veux qu'on ajoute quelque chose en plus ou pas :3

Revenir en haut Aller en bas
Kim Bi Yong ;;

Kim Bi Yong

Avatar : Choi Seung Hyun | BigBang |
Double compte : Park Shi Won
Messages : 446


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeVen 14 Jan - 1:08

Kyu Na, je veux bien un lien. Tu as quelque chose à proposer ? Positif ? Négatif ?

Masami... avant tout, on est l'inverse sur le physique de T.O.P ... moi je suis en amour avec son regard xDDD
Sinon... ne me compare jaaaaamais à Edward ! O_O limite Jasper... mais... Twilight c,est Twilight, quoi TwT *Anti-Twilight* GO TEAM-BELLA ! ... Team-Bellatrix Lestrange, of course x) *BIGOUT*
Sinon, ton idée me va. De mon côté, je ne me fais pas de sang d'encre par le fait que tu me détestes mais je ne te préfère pas énormément plus avec ta manie de te jouer des hommes. Lorsqu'il vient temps de se côtoyer, je resterais plutôt froid et distant envers toi et éviterais de te parler ;)

Soon Na, on a effectivement un lien. Moi, ça ne me dérange pas d'ajouter quoi que ce soit de plus. Toi, qu'est-ce que tu préfères ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:28

positif bien sur *o*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soon Na ;;

Choi Soon Na

Avatar : kim yushin / dara
Messages : 54


Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:09

    Je sais pas trop, moi j'ajouterais bien quelque chose en plus mais quoi après faudrait que je cherche x)
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:32

Kim Bi Yong a écrit:
Kyu Na, je veux bien un lien. Tu as quelque chose à proposer ? Positif ? Négatif ?

Masami... avant tout, on est l'inverse sur le physique de T.O.P ... moi je suis en amour avec son regard xDDD
Sinon... ne me compare jaaaaamais à Edward ! O_O limite Jasper... mais... Twilight c,est Twilight, quoi TwT *Anti-Twilight* GO TEAM-BELLA ! ... Team-Bellatrix Lestrange, of course x) *BIGOUT*
Sinon, ton idée me va. De mon côté, je ne me fais pas de sang d'encre par le fait que tu me détestes mais je ne te préfère pas énormément plus avec ta manie de te jouer des hommes. Lorsqu'il vient temps de se côtoyer, je resterais plutôt froid et distant envers toi et éviterais de te parler ;)

Soon Na, on a effectivement un lien. Moi, ça ne me dérange pas d'ajouter quoi que ce soit de plus. Toi, qu'est-ce que tu préfères ?
MDRRR pourtant c'est très bien Twilight :P
Bon y a des phrases un peu bêbêtes mais à part ça ...
Bref ! J'ai écris ça tu me dis si ça te vas ou si y a des choses à modifier/rajouter =)

Citation :
Ennemi - Bi Yong étant le leader du dortoir C, dortoir où les élèves sont bien connus pour ne pas être des lumières, les deux étudiants se trouvent donc obliger de se côtoyer à certains moments de leur scolarité. Le jeune homme plaidant la cause de ses camarades de la façon la plus désinvolte et désagréable qui soit pour Masami; il serait donc petit de dire qu'elle ne l'aime pas ! Mais, cela n'a l'air de lui faire ni chaud, ni froid, ce qui le rend encore plus détestable aux yeux de la jeune fille. Pour autant sa manie de se jouer des hommes n'a pas l'air de le laisser indifférent, mais non dans le sens où il rentrerait dedans, c'est plutôt carrément l'inverse ! Dans le sens où ça le dégoûterait... Ces deux caractères restent donc loin de l'autre le plus possible. Une rencontre pourrait provoquer des étincelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé ;;




Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind   Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Peu de sang dans ton café ? {Bi Yong's mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: WHERE EVERYTHING BEGINS :: your administration :: wanna be my friend ?-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit