SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:07

    Voilà. :3
    Donc si tout est ok pour toi, alors je t'ajouterais incessamment sous peu. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:09

Parfait , je t'ajoute aussi sous peu o/♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 2:54

Moi babe ! ~ ♥ e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:28

    You. ♥
    Idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:37

Je suis ta dose de sang..Comme on a dit sur la CB XD ♥.

Bon, la rencontre, je sais pas comment sa se passe, mais ils sont devenu très proches, proche au point que Mee' laisse Joongie boire son sang quand il en a envie. Etant donner qu'elle n'a pas peur des vampires ect... Mee' serait tellement proche de lui, qu'elle aurait un faible pour ce dernier. Après, réciproque ou pas, à toi de voir e.e. Cependant, Mee', est toujours folle amoureuse de Du Jun, mais elle ne le dit à personne et surtout pas à Joong Shi, de peur qu'il s'éloigne d'elle.

Voili, voilou mon idée pourri e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Jan - 18:19

    Ha bien, je pensais que tu plaisantais; haha.

    Donc bon, elle connaît l'existence des vampires & tant mieux. Mais le problème c'est que dès que Joongshi peut montrer sa réelle face de vampire, il est quelqu'un de très dur, de très cruel voir psychopathe. Donc il ne serait pas forcément aimable avec toi. :/ Cela dit, j'imagine qu'il pourrait être d'autant plus dur que, forcément, tu te laisses faire & tu es adorable avec lui - parce qu'offrir son sang c'est pas donné à tout le monde, hein - donc il ne pourrait pas s'empêcher de te trouver craquante &, forcément, attirance. u.u Il pourrait penser qu'il est faible d'être si compatissant avec elle, ce qui doublerait son masque de froideur. Il serait obligée de retenir ses pulsions plus ou moins violente parce qu'il se haïrait lui-même d'être si faible devant elle & il la haïrait d'être elle, de faire ce qu'elle fait & d'être si magnifique. e.e XDDD
    Je sais pas si, derrière ça, Mee verrait bien qu'il l'apprécie ou si elle prendrait vraiment ça pour de la haine. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 8:14

Donc, la base du lien est bien XD...Quand à la réaction de Mee' envers Joongie et son bad caractère, on peut dire qu'au début, elle avait du mal avec lui, mais petit à petit, son coter cruel commençait à plaire à Mee' car c'est se qui différencier Joong Shi de tout les autres vampires qu'elle connaissait, car tout les autres étaient bien trop tendre avec elle, de ce fait, elle en aurait marre et serait venu vers toi - d'où le fait qu'elle te laisse boire son sang - et voyant que tu étais fort agressif avec elle par moment, elle n'aurait pas pu s'empêcher de te trouver de plus en plus attirant, et c'est de là qu'elle comprend qu'elle est attiré par ton coter ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:42

    Tsss; les badboy font craquer toutes les filles, visiblement. :p
    D'accord, d'accord. Tout me va. (:
    Je t'ajouterais une fois que j'aurais fini de haïr & me battre avec ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 0:25

je veut un lien with you moi aussi é_è
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 9:06

    Mais bien entendu. ♥
    Tu as une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:14

euh ... faut que j'y réfléchisse *pas doué de la vie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:42

    &. Donc, y as-tu réfléchi, kyunie ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:46

euh ...
Que pense-tu de :
Un jour dans la rue Joong Shi percute Kyu Na sans le savoir la jeune femme s’énerve et commence a s'en prendre a lui mais lui après l'avoir calmer voudrait apprendre a la connaitre et l'invite a boire du sang. a force d'apprendre a ce connaitre devienne de plus en plus amis et deviens le confident de Kyu Na
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ito Masami ;;

Ito Masami

Avatar : kim hyo jeong (hyorin)
Messages : 792

Age : 31

once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:52

Citation :
Si si, Joongshi peut donner de bons conseils, il est très très gentil, j'sais pas si tu as lu ma fiche. (:
C'est juste quand il a soif qu'il devient méchant, mais. e.e Sinon ça peut coller, vous auriez pu vous rencontrer dans une fête par le biais d'amis. Tu aurais pu déprimer un peu & il serait venu te voir ( dans le premier but de te tuer, certes. ) & tu lui aurais raconté ta triste vie - par exemple un ex qui vient de te plaquer - & il aurait pu se dire que t'étais une triste gentille fille & il serait venu à te donner des conseils sans vraiment s'en rendre compte; jusqu'à ce qu'il devienne carrément ton conseiller attitré ? (:

vu ta double personnalité & le fait que je ne sois pas toujours bienveillante vu mon orientation pour les mâles c'est pour ça que j'avais dit que tu en aurais pas grand chose à faire...mais maintenant que j'ai lu ton côté humain, oui tu peux être un très bon confident =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:59

J'en veux un! ♥
Je pensais peut-être à quelque chose dans le genre:

Citation :
Joong Shi est une personne que j'ai connu pendant ma période "sombre". Mon partenaire en crime, on peut dire. Oui, nous passions notre temps à tuer les pauvres humains, à nous amuser à les faire souffrir. Notre rencontre s'est faite alors que je me nourrissait d'une jeune homme agonisant, qui me suppliait de le lâcher. Et moi, je ne faisait que le tuer à petit feu. Le voir agonisant m’excitait. Et je rompais chacun de ses os. Il criait jusqu'à ce qu'il perde sa voix, littéralement. Et il essayait toujours de se faire entendre. Il était presque sans vie quand j'entendis des applaudissements. C'était lui. Et pendant plus de 10 ans, nous sommes restés ensemble, nous amusant comme nous le pouvions... Jusqu'à ce que je le quitte sans rien dire. C'était il y a plus de 60 ans. J'imagine qu'il a du se sentir trahis... Et maintenant, on se revoit, dans cette Académie. J'ai changé, beaucoup changé, trop changé à son goût. Non, je ne redeviendrais pas la Min Anh que tu as connu...

Dis-moi ce que tu en penses! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:33

    Kyu Na;;
    Il n'est pas du genre à vouloir faire connaissance comme ça, encore moins de s'excuser, & encore moins quand une fille lui prend la tête & se met à hurler. XD De plus, j'ai déjà Masami en tant que confidente.
    Si t'as autre chose, dis moi, sinon j'vais chercher avec toi. :3

    Masami;;
    Alors parfait ! ♥

    Min Ahn;;
    Haha. Je l'imagine tellement applaudir ou adossé à un mur à la regarder faire en souriant. Donc évidemment que ça pourrait coller. En revanche, il ne se serait pas franchement senti trahi. Uniquement il se demanderait pourquoi minnie ne revient pas. ne revient pas. jusqu'à ce que dix années passent, qu'il la croise à l'académie &, forcément, il chercherait des explications, alors il voudrait aller la voir, mais la colère l'emporterait souvent sur sa raison & il resterait loin pour éviter de la violenter d'une quelconque manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:34

ben aide moi please ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 1:48

Cette tournure me va tout aussi bien x)
Je t'ajoute à la prochaine MAJ alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:26

    Commençons donc par le début;
    Décris-moi ton personnage rapidement ? (:

    &. parfait minanh. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:03

  • SEOBIEEEEEEEEEEEE èé
    Je veux un lien positif *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 21:53

    Bien entendu. (:
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:02

  • Peut-être que... avec moi tu t'amuses toujours si t'es un peu gamin dans la tête ça ira. Souvent tu me regardes et j'ai souvent le cou à l'air libre et tu essaies toujours de me mordre mais pourtant tu t'arrêtes toujours. Quelque chose dans le genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kyu Na ;;

Kim Kyu Na

Avatar : Exo Chika
Messages : 76


once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:43

Mon perso est un peu solitaire ne parle pas facilement et est froid *o*
Voilà ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:00

    Mi yeong;;
    Sooo. oui, il est assez enfantin, mais le problème qui va se poser c'est que quand il veut le sang de quelqu'un, il l'a. donc s'arrêter ... à moins que tu trouves un argument béton, j'vois pas vraiment pourquoi il s'arrêterait. oo'
    encore moins sachant que tu es humaine. sinon on planchera sur quelque chose ensemble. 'O'

    Kyuna;;
    Bon ... T'as pas un petit détail que tu peux juger inutile sur ta perso, parce que je sèche là faut dire. ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité ;;
Invité



once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:15

  • Bah nan justement y a un truc qui bloque, du genre on est tellement de bons amis que voilà tu peux pas èé
    Hein tu peux pas ! 'o' On a même chanté une chanson ensemble /SBAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé ;;




once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.   once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

once upon a time; there was a vampire & his life ;; joongshi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: THIS IS RUBBISH! :: our carbage-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit