SUNSET GLOW™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

  " J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité ;;
Invité



 " J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi } Empty
MessageSujet: " J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi }    " J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi } Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:13

Un jour comme tous les autres. Froid, humide … rien de très particulier, malgré les
quelques reflets du soleil qui montraient le bout de leur nez, en plein matin. Jee Na elle, ne faisait pas vraiment attention au temps, habillée d’un simple jean noir, d’une marinière et sa touche spéciale : de jolies converses noire. Elle marchait le long des couloirs du côté Est où seules les jeunes femmes s’y trouvaient. Malgré la maturité qui régnait sur l’academie un grand nombre de personnes continuaient à scruter du coin de l’œil Jee Na. Oui car elle n’est pas totalement Coréenne, faut dire son allure est très différente. Même les gestes de respect elle ne les fait pas correctement. Enfin bref… ne nous attardons pas là-dessus. Elle continuait de longer les couloirs, la tête haute et le sourire aux lèvres. Tout de même elle restait génée mais elle ne montrait jamais ses sentiments. Ce jour là elle s’était levée assez tôt pour pouvoir profiter de la journée mais aussi pour passer et aller voir KyungMi. C’était une personne à qui elle tenait beaucoup, une personne à qui elle faisait beaucoup confiance.

Arrivée à destination, elle hésita à frapper à la porte, ayant peur de la déranger
Elle tourna la tête légèrement surveillant le monde qui pouvait se trouver autour d’elle. Elle finit par frapper à la porte. Quelques minutes plus tard toujours aucune réponse. JeeNa lâcha un petit rire ayant une petite idée de ce qui se passait. Elle appuya sur le poignet de la porte et entra dans la chambre de KyungMi. Elle déposa lentement son regard sur elle, allongée sur son lit la couverture qui ne la couvrait qu’à peine. Elle sourit et se dirigea vers elle puis s’assit sur le rebord du lit. Elle la regarda un petit moment puis lui mit un coup sur les fesses.

-Oy !.( expression indienne équivalant à Hey en français )
Dit la jeune fille rigolant. Malgré le gentil petit coup aux fesses de Jee Na, Kyung ne se réveilla pas. Elle leva les yeux aux ciel, puis lui ôta la couverture qui ne couvrait qu’à peine son petit corps.
-J’ai besoin d’aide …
ajouta elle laissant un petit suspens à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai besoin d'aide ... " { PV Kyung Mi }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SUNSET GLOW™ :: HAENGBOK ACADEMY :: 2éme Etage; Les Chambres des Etudiants :: côté est : féminin :: n°01 ; So Min Ah &&. So Kyung Mi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard